Que lisez-vous en ce moment?
Sujet commencé par : mirza - Il y a 5855 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha11 personnes suivent ce sujet.
Par mirza : le 06/08/08 à 15:54:00
Dire merci | Ce serait sympa de nous faire un petit best of des bons bouquins à lire en ce mois d'août. Sujets exclus SVP: les hommes, les animaux domestiques (dont les chevaux) et les enfants. Des idées de livres pour changer d'air quoi |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par Val Kenzack : le 04/01/13 à 20:37:45
Dire merci | Du coup je ne vais pas regarder la série ! je préfère lire les bouquins Lancelot l'irréductible |
Par beeboylee : le 04/01/13 à 20:44:06
Dire merci | Non la serie est TOOOP!!!!!! |
Par azzura42 : le 04/01/13 à 21:36:09
Dire merci | moi je suis pas une référence, je suis assez fan des séries un peu fantastique ou avec des chevaliers Pareil Laure, j'adore m'évader un peu de la réalité et de notre époque |
Par Val Kenzack : le 04/01/13 à 21:44:18
Dire merci | Pfff je sais pas quoi faire elle passe à partir de jeudi ! |
Par pascale : le 04/01/13 à 21:45:51
Dire merci | "c'est mieux quand on n'a aucune image préalable en tête. " oui, c'est pour ça que je vais attendre que bee testes.... en attendant, pascal va surement regarder a partir de jeudi prochain et je crois que je vais regarder de nouveau avec lui |
Par azzura42 : le 04/01/13 à 22:41:29
Dire merci | La série est bien faite, elle est assez fidèle aux livres et les acteurs sont supers |
Par laureBrrrrr : le 04/01/13 à 23:29:10
Dire merci | moi je ferrais comme d'hab je lit d'abord et je me ferrais la série en suite (comme les films) et comme j'ai pas la télé a dispo je suis pas tenté de suivre sur canal (et pas canal de toute façon !) comme azzura le fantastique ça m'évade, ce qui étonne certains que j'ai ce type de lecture, moi qui suit trés terre à terre et qui lit des trucs de leur dire chiant d'aprés certains, mais rien ne vaut une bonne série fantastique |
Par laureBrrrrr : le 04/01/13 à 23:30:06
Dire merci | aprés vous allez voir le soucis de la série .. c'est que pour celle qui vont suivre a la télé, vous allez devoir attendre une longue semaine a chaque fois pour avancer un peu dans l'histoire t'as pas se soucis avec le bouquin |
Par lancelot62 : le 05/01/13 à 22:35:40
Dire merci | Le nouveau tome de "Le trône de fer" sort lundi, je sais pas si vous êtes au courant |
Par azzura42 : le 05/01/13 à 22:53:25
Dire merci | t'es sûr? J'avais lu qu'il était prévu pour 2014 |
Par lancelot62 : le 05/01/13 à 22:57:58
Dire merci | Baaaah je sais pas trop comment ça fonctionne avec les Intégrales et tout ça, sur Amazon je vois Tome 15 : Une danse avec les dragons prévu pour mercredi (et pas lundi ^^) |
Par hibabelbou : le 05/01/13 à 23:02:42
Dire merci | Lancelot : je te rejoins pour Trône de Fer, déjà que la série ne me fait pas envie alors les livres ... |
Par azzura42 : le 06/01/13 à 09:43:53
Dire merci | Amazon je vois Tome 15 : Une danse avec les dragons prévu pour mercredi (et pas lundi ^^) ça doit être la sortie en français alors, parce que je l'ai déjà acheté en vo il y a quelques mois |
Par Kenzou_Lahssa : le 07/01/13 à 23:18:27
Dire merci | Je viens souvent sur ce post pour avoir quelques idées de livres, mais cette fois ci à mon tour de poster ! Premièrement la trilogie fifty shades , pas mal, l'un des meilleures ventes du moments ! "Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l?oublier ? jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu?ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets? " J'ai dévoré le 2 premiers tomes, j'attends la réception du 3 en Anglais car il ne paraîtra en France qu'en Février. Et ensuite "Juste une ombre" de Karine Giebel "Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde. Tu manipules ? Tu deviendras une proie. Tu domines ? Tu deviendras une esclave. Tu mènes une vie normale, banale, plutôt enviable. Tu as su t imposer dans ce monde, y trouver ta place. Et puis un jour... Un jour, tu te retournes et tu vois une ombre derrière toi. À partir de ce jour-là, elle te poursuit. Sans relâche. Juste une ombre. Sans visage, sans nom, sans mobile déclaré. On te suit dans la rue, on ouvre ton courrier, on ferme tes fenêtres. On t observe jusque dans les moments les plus intimes. Les flics te conseillent d aller consulter un psychiatre. Tes amis s écartent de toi. Personne ne te comprend, personne ne peut t aider. Tu es seule. Et l ombre est toujours là. Dans ta vie, dans ton dos. Ou seulement dans ta tête ? Le temps que tu comprennes, il sera peut-être trop tard... Tu commandes ? Apprends l obéissance. Tu méprises ? Apprends le respect. Tu veux vivre ? Meurs en silence..." Je viens de le finir à l'instant, tellement prenant que j'en ai même rêvé la nuit dernière ! Vous m'en direz des nouvelles ! |
Par Mandrine : le 08/01/13 à 06:50:12
Dire merci | Et voilà j'ai déjà bien entamé le Seigneur des Anneaux Je ne présente même pas hein |
Par Airoso : le 08/01/13 à 08:41:44
Dire merci | Life fini! Ben c'était vraiment bien. Ce Keith Richards est réellement aussi barré qu'il en a l'air Petit interlude Contes de fées (les vraies versions moins gniangnian que les versions Disney), et j'entame Game of Thrones, à voir si j'accroche ou pas (et si j'accroche je regarderais la serie parce que Sean Bean....yummy!!!) Après j'ai deux trois extraits dans le Kindle à regarder avant de voir si j'achète ou pas. |
Par aline13 : le 08/01/13 à 12:23:08
Déconnecté | "Au bonheur des dames" commencé...et je kiffe toujours autant "Bilbo le hobbit" en cours également |
Par doli : le 08/01/13 à 13:58:00
Dire merci | pour les fans de jappeloup pierre durand a sorti un livre trés sympa, en attendant de voir le film çà peut etre pas mal |
Par aline13 : le 08/01/13 à 13:59:20
Déconnecté | merci doli |
Par hibabelbou : le 08/01/13 à 16:41:18
Dire merci | oh Sean Bean est dans Games of throne, je vais peut être regarder finalement |
Par Airoso : le 08/01/13 à 16:48:11
Dire merci | Voui j'ai vu ca en farfouillant un peu: Aline> Au Bonheur des Dames, mon favori chez Zola tu vas adorer. |
Par aline13 : le 08/01/13 à 16:49:23
Déconnecté | Airoso : Je le lis pour la 15ème fois au moins (mon préféré chez Zola aussi ) |
Par kazoar : le 08/01/13 à 19:46:14
Dire merci | Kenzou : "Juste une ombre" c'est en mode thriller ou drame ? |
Par kazoar : le 08/01/13 à 19:49:44
Dire merci | J'ai attaqué celui ci de ma (haute) pile de trucs à lire : Comme Laure je préfère lire d'abord et voir ensuite le film ! Et le bouquin est surprenant, beaucoup d'humour, des réflexions à contre-pied... j'en suis au tiers, génial ! |
Par Val Kenzack : le 08/01/13 à 21:19:33
Dire merci | Pffff aline c'est prêt faut que j'arrive à aller à la poste |
Par Airoso : le 08/01/13 à 23:16:50
Dire merci | J'avais lu l'odyssée de Pi à sa sortie, je l'avais dévoré. Me demande comment on a pu l'adapter au cinéma... Très bon bouquin. Aline> pareil et je ne m'en lasse jamais. |
Par lancelot62 : le 09/01/13 à 00:30:19
Dire merci | Toujours pas reçu mon livre De ce fait j'ai fait ma petite liste de romans à commander, je pense que le prochain sera "Cet instant-là" de Kennedy puisqu'il vient de paraitre en Poche. Par contre je vais faire un tri dans mes livres et vais surement me debarasser de certains romans (de vieux auteurs ), si ça vous interesse... |
Par aline13 : le 09/01/13 à 10:18:14
Déconnecté | Val : pas grave j'attend Lancelot : tu as quoi dans ta liste ? (si des fois j'ai et que je peux te l'envoyer....c'est quand même mieux non ?) et si tu as une liste des bouquins dont tu te débarrasses, je la veux bien au cas où |
Par Airoso : le 09/01/13 à 10:37:37
Dire merci | Oh c'est drole le livre en francais s'appelle l'histoire de Pi, et récupére son titre original dans le film: l'odysée de Pi c'est con je sais je sors-------------> Sinon pour les possesseurs de K*** aujourd'hui sur A**** : The Pillars of the Earth de Ken Follet à € 0.99 pour celles et ceux qui lisent en anglais. |
Par azzura42 : le 09/01/13 à 11:30:39
Dire merci | Une amie me l'avait prêté en français Par ocntre tu m'as donné envie de lire le suivant: World Without End Je l 'ai trouvé d'occaz sur Am**** à 3€41 frais de port compris comme quoi ça coûte pas cher de lire |
Par AltaGalop : le 09/01/13 à 11:45:37
Dire merci | Bjr, J'ai fini le dernier JK. Rolling, très sympathique, j'ai été agréablement surprise (Harry Potter ne m'avait pas vraiment plu). L'histoire de Pi je l'ai lu il y a quelque temps, je recommande également. Sinon je lis beaucoup de petits livres indépendants ces derniers temps, j'aime leur authenticité, c'est rafraichissant. Là je viens de commencer Nah de Anna Brault, jolie écriture, une sorte de roman poétique dans un univers légèrement fantastique (sirènes, magie de la nature, etc...). Par contre je crois qu'il n'existe qu'au format numérique (PC et tablettes). Message édité le 09/01/13 à 11:53 |
Par Airoso : le 09/01/13 à 11:46:39
Dire merci | Ah ben tu me diras ce que tu penses de World Without End que j'embraye au cas où... Mais du coup, Games of Thrones ou Pillars of the Earth en premier? Dur choix. Message édité le 09/01/13 à 11:54 |
Par aline13 : le 09/01/13 à 12:06:49
Déconnecté | sans hésiter : "Pillars of the Earth" géant ! |
Par azzura42 : le 09/01/13 à 13:04:33
Dire merci | Mais du coup, Games of Thrones ou Pillars of the Earth en premier? Dur choix. J'ai adoré les 2, je ne saurai pas te conseiller! Moi faut que j'arrête d'acheter des bouquins, il me reste 1 game of thrones en, 2 ken follet en fr, 1 bouquin de J.Vaillant en vo, et 1 thilliez à lire... j'en ai déjà pour des mois de lecture |
Par Airoso : le 09/01/13 à 13:44:45
Dire merci | bon ben j'ai Games of Thrones, Pillars of the Earth, Happy Juice à lire et j'ai commandé un extrait de The Casual Vacancy, vu la crituque qui en est faite.... Après vous m'avez donné envie de lire du Caryl Ferrey. |
Par julyka : le 09/01/13 à 15:43:47
Dire merci | Pour avoir lu, les deux, si tu es une puriste, tu voudras lire tous les game of Throne et tu seras partie pour un bon moment de lecture... Il vaut peut-être mieux commencer par Pillars, qui se lira plus vite et qui te laissera, ensuite, le temps de te plonger vraiment dans Game of Throne j'en ai déjà pour des mois de lecture Qu'est-ce que j'aime ça, savoir que j'ail pleiiiin de livres qui m'attendent! ça me rassure (un psy trouverait peut être une explication ) |
Par aline13 : le 09/01/13 à 15:45:07
Déconnecté | tout pareil julyka (me suis encore acheté deux bouquins hier soir ) |
Par River : le 09/01/13 à 16:35:21
Dire merci | Tout pareil ici aussi... J'ai compté hier soir, j'en ai 28 en attente... |
Par Val Kenzack : le 09/01/13 à 17:46:11
Dire merci | J'ai un demi sac Leclerc plein de livres à lire |
Par Keanjha : le 09/01/13 à 19:31:21
Dire merci | J'évite d'en avoir trop à lire sinon, ça me stresse |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous