Que lisez-vous en ce moment?
Sujet commencé par : mirza - Il y a 5871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha11 personnes suivent ce sujet.
Par mirza : le 06/08/08 à 15:54:00
Dire merci | Ce serait sympa de nous faire un petit best of des bons bouquins à lire en ce mois d'août. Sujets exclus SVP: les hommes, les animaux domestiques (dont les chevaux) et les enfants. Des idées de livres pour changer d'air quoi |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par paquerette20 : le 13/08/13 à 11:19:57
Dire merci | Je débute "le livre sans nom" (auteur anonyme)... Alias la tétralogie du Bourbon kid... Pour le moment, j'accroche au style un peu "tarantino". J'espère adhérer car avec 4 bouquins à suivre, ça va m'occuper. |
Par Cliona : le 13/08/13 à 11:28:39
Dire merci | ah tiens ! je dois l'avoir kèk' part celui là.... |
Par julyka : le 13/08/13 à 12:13:49
Dire merci | Le livre sans nom, c'est franchement génial et complétement barré!! |
Par hibabelbou : le 15/08/13 à 10:47:47
Dire merci | Je viens de finir l'héritière de jacaranda de Tamara McKinley, c'est une saga familiale que se situe sur plusieurs siècles entre l'Angleterre et l'Australie. Résumé : avant de mourir, Jock le patriarche à fait en sorte de saborder l'entreprise de vin familiale dont dépend toute la famille et qui les as rendu riches. La famille se réuni donc pour savoir quoi faire du domaine de Jacaranda, domaine historique où tout a commencer. La famille ne pouvant se mettre d'accord, un délai de réflexion de plusieurs semaines à été décidé. Cornélia ( la femme de Jock et héritière du domaine) décide à 90 ans de faire un dernier périple en camping car avec sa petite fille Sophie pour retourner aux sources de leur famille, trouver un moyen de sauver le domaine et régler au passage quelques problèmes familiaux |
Par Airoso : le 15/08/13 à 11:56:06