Avion francais crashé ???
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 738 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par emilie100787 : le 02/06/09 à 13:38:03
Déconnecté | Lien quelle tragédie |
Par casimir : le 15/06/09 à 08:55:10
Dire merci | BW s'avoir qui sont pas mort noyés suffit a savoir qu'ils étainet déjà mort a l'impact avec l'océan le reste c'est du voyeurisme .. DQR33> pour moi dans l'histoire du mont st odile les balise VOR (je répéte) ont été mis en cause ainsi que l'absence de radar de sol corrigé depuis avec le bourget qui ouvre aujourd'hui on auras surement d'autre hypothése de professionnele ça nous changeras du n'importe nawak ambiant |
Par BW : le 15/06/09 à 13:25:03
Dire merci | BW s'avoir qui sont pas mort noyés suffit a savoir qu'ils étainet déjà mort a l'impact avec l'océan le reste c'est du voyeurisme .. - asphyxie ? (feu) -brûlures ? (feu) - coupures nombreuses ? (avion disloqué en miettes) - comparaisons d'état entre les victimes (toutes mortes de la même chose ou pas?) etc.. donc non, c'est pas du voyeurisme. de plus qu'ils ne soient pas morts noyés n'indiquent pas qu'ils étaient morts à l'impact, mais soit qu'il sont morts avant, soit pendant l'impact, c'est tout. et pour définir les circonstances exactes de l'accident c'est plutôt léger, d'autant plus qu'on ne dispose pas encore des boîtes noires... du coup tout ce qu'il y a à disposition des experts ce sont les débris et les victimes repêchées. donc il est logique d'essayer d'en tirer un maximum de détails...je vois pas en quoi ça porte atteinte aux victimes (qui par essence s'en foutent, vu qu'elles sont mortes) ou aux familles (qui veulent être au maximum renseignées sur les circonstances de l'accident) j'ai beau chercher, je trouve pas de voyeurisme, moi... |
Par naiki31 : le 15/06/09 à 13:30:23
Dire merci | Moi non plus je ne pense pas que ce soit du voyeurisme. Au contraire, c'est que ca nous touche et qu'on veut savoir comment tout cela s'est produit .... Celui qui s'en fou c'est que au fond il n'a aucune compassion .... C'est mon avis .. |
Par glute : le 17/06/09 à 12:51:18
Dire merci | info ou intox ? voici ce que je viens de revoir par mail (j'en ai encore mal au ventre) Photos Taken Seconds Before Death A330 Air France _: Photos Taken Seconds Before Death A330 Air France Date: Thu, 11 Jun 2009 01:01:17 -0500 Recently the world saw the disappearance of an A330 Air Frane during a trans Atlantic flight between Rio to Paris. Two shots taken inside the plane before it crashed. Unbelievable! Photos taken inside the GOL B 737 aircraft that was involved in a mid air collision and crashed..... The two photos attached were apparently taken by one of the passengers in the B737, . The photos were retrieved from the camera's memory stick. You will never get to see photos like this. In the first photo, there is a gaping hole in the fuselage through which you can see the tailplane and vertical fin of the aircraft. In the second photo, one of the passengers is being sucked out of the gaping hole These photos were found in a digital Casio Z750, amidst the remains in Serra do Cachimbo. Although the camera was destroyed, the Memory Stick was recovered. Investigating the serial number of the camera, the owner was identified as Paulo G. Muller, an actor of a theatre for children known in the outskirts of Porto Alegre. It can be imagined that he was standing during the impact with the Embraer Legacy and during the turbulence, he managed to take these photos, just seconds after the tail loss the aircraft plunged. So the camera was found near the cockpit. The structural stress probably ripped the engines away, diminishing the falling speed, protecting the electronic equipment but not unfortunately the victims. Paulo Muller leaves behind two daughters, Bruna and Beatriz Message édité le 17/06/09 à 12:52 |
Par naiki31 : le 17/06/09 à 13:12:47
Dire merci | Ca fait froid dans le dos, mais je suis quand meme vraiment scptique !! Deja : retrouver un appareil photo ( qui je pense aurait du couler !!!!!!) et puis le "cul" de l'avion n'a pas l'air d'etre celui d'un A330 Et aussi, la diffusion des photos ! ca se saurait, si il y en avait ! |
Par aline13 : le 17/06/09 à 13:14:38
Déconnecté | intox !!!!! |
Par aline13 : le 17/06/09 à 13:15:08
Déconnecté | et c'est vraiment pas malin si je puis me permettre..... |
Par glute : le 17/06/09 à 13:19:47
Dire merci | J'ai regardé un peu sur la toile et je n'ai pas lu d'apn retrouvé |
Par glute : le 17/06/09 à 13:22:12
Dire merci | Ca y est, je viens d'avoir ma confirmation. C'est un hoax circulant depuis 2006 et remis à jour Lien |
Par casimirus : le 17/06/09 à 13:33:45
Déconnecté | très intelligent comme genre de plaisanterie |
Par Rivermist : le 17/06/09 à 16:33:42
Dire merci | Miq quel hoax puant... déjà c est arrivé pendant la nuit ds la zone du vol... alors le beau ciel bleu à la con... puis c 'était pas un B737 ! Pfffff y en a qui se font chier grave sur terre... |
Par Rivermist : le 17/06/09 à 16:36:34
Dire merci | Et pour la personne qui a posté ça ici, il suffit de lire le mail pour se rendre compte que ça n'a rien à voir avec les crash du vol AF447... Ca serait bien que ce topic ne devienne pas un ramassi de tous les hoax qui trainent... encore si ils étaient un minimum crdiable, je dis pas mais là... |
Par maody : le 17/06/09 à 17:34:15
Dire merci | c'est quoi un hoax? |
Par facettie : le 17/06/09 à 17:34:35
Déconnecté | un canular |
Par PsykeJunk : le 18/06/09 à 01:37:39
Déconnecté | Casimir, c'est un hoax? (comprenne qui peut ) |
Par Rivermist : le 18/06/09 à 06:31:42
Dire merci | loooool, nan, on aimerait bien, mais non hélas... |
Par casimir : le 18/06/09 à 06:39:10
Dire merci | PsykeJunk > hélas non les B737 qui tombe c'est une habitude pas un hoax ça c'est un hoax Message édité le 18/06/09 à 06:40 |
Par Rivermist : le 18/06/09 à 06:40:15
Dire merci | c'est une habitude pas un hoax punaise heureusement que t'es pas la science incarnée paske plus personne volerait dessus ! |
Par casimir : le 18/06/09 à 06:52:50
Dire merci | rivermist> relis le poste c'est une private joke un petit lien Lien Message édité le 18/06/09 à 06:54 |
Par Rivermist : le 18/06/09 à 06:59:37
Dire merci | j'ai relu ! |
Par lady140984 : le 18/06/09 à 07:08:55
Dire merci | Casimir, c'est un hoax? (comprenne qui peut ) MDR fin de la parenthése, je m' eclipse |
Par csabrina : le 18/06/09 à 08:17:18
moi je ne dirai rien car le post est pas trop le plus opportun pour plaisanter |
Par Rivermist : le 18/06/09 à 08:24:37
Dire merci | ouai enfin y a une différence entre des blagues vaseuses sur le crash et les victimes et les ptites boutades entre forumeurs... Pas de fausse compassion encore une fois... |
Par csabrina : le 18/06/09 à 08:32:13
c'est sur river. Mais meme sans fausse compassion, je crois que c'est une histoire de respect. Ce post, peu importe les intentions des gens qui postent, rappelle la mémoire des victimes, et faire des plaisanteries, meme si ce n'est pas sur le crash, me parait un peu déplacé. |
Par Rivermist : le 18/06/09 à 13:06:13
Dire merci | OK je comprends ce que tu veux dire... C'était en aucun cas contre toi personnellement en tout cas. Y a déjà eu pas mal de bugs et prises de bec... il manquait que deux hoax... lol |
Par PsykeJunk : le 18/06/09 à 13:15:09
Déconnecté | PsykeJunk > hélas non les B737 qui tombe c'est une habitude pas un hoax ça c'est un hoax Message édité le 18/06/09 à 06:40 MDR, j'le savais XD Lolilolilol, j'adore River, je pense que tu rebondira là-dessus aussi Sinon hmmmm...Comme j'ai dit, le politiquement correct, je m'en fous, la fausse compassion ça m'intéresse pas. Ouais, les morts ça craint mais ça m'atteint pas qd ça concerne pas mon entourage direct MAIS SURTOUT des gens que j'estime, parce que justement, je sais que les personnes que j'ai enterré n'ont probablement pas été pleurées par des zinconnus. Je vois pas pourquoi l'inverse devrait être de mise Par contre, je vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait d'être curieux. Tout est une question de nuances, comme pour tout. On a le droit d'être intrigué par un crash "mystérieux" et de s'interroger quant aux passagers. On est loin de chercher des photos de gros plans. NU-AN-CE !! Sinon z'avez vu? Apparemment Air France commence à avoir des idées au sujet du crash mais se refuse de dévoiler toute info (pour pas spéculer...ça m'rapelle quelqu'un tiens... ) avant d'avoir des certitudes |
Par csabrina : le 19/06/09 à 13:40:26
pas de soucis river d'ailleurs, j'ai expliqué plus haut ce que je ressentais, pas vraiment de compassion (ca se serait de la fausse compassion justement), mais je suis un peu touchée car c'est tragique et qu'en plus, ca pourrait arriver a n'importe qui |
Par toutsie : le 19/06/09 à 20:06:30
Dire merci | moi je suis touchée moi j ai de la compassion car je connaissais 3 victimes et que je connais egalement leurs familles et j aimerais savoir la cause de leur mort , et si elles ont souffert longtemps avant alors comme je regarde tres tres peu la télé et que je n ecoute pas la radio je viens lire ici de temps en temps meme si quasi a chaque fois j ai la chair de poule de lire vos commentaires et hypotheses je voudrais savoir ce que vous apprenez et en meme temps ça me derange que vous en parliez , c est paradoxal |
Par casimir : le 23/06/09 à 07:41:07
Par chris : le 23/06/09 à 07:54:22
Dire merci | Bonne nouvelle ! [par contre, la honte : sont même pas foutus d'écrire sans fautes.. même Le Monde ] |
Par casimir : le 23/06/09 à 08:01:37
Dire merci | tant quel ne sont pas remonté c'est pas gagné , mais elles sont "vivantes" les balises |
Par Yann22 : le 23/06/09 à 08:15:06
Dire merci | Perso, j'attends la confirmation... |
Par casimir : le 23/06/09 à 08:18:32
Dire merci | la confirmation de qui |
Par Yann22 : le 23/06/09 à 08:25:07
Dire merci | D'un officiel. Mais pour te citer "mais si les journaleux le disent ça doit être vrai" |
Par casimir : le 23/06/09 à 08:30:24
Dire merci | avant qu'il est repéchés les boites (si ils y arrivent) a mon avis on n'auras pas d'autre informations |
Par Yann22 : le 23/06/09 à 08:38:18
Dire merci | a mon avis on n'auras pas d'autre informations Je ne demande pas d'information supplémentaire. Juste une confirmation de celle-ci. |
Par DQR33 : le 23/06/09 à 09:03:52
Déconnecté Dire merci | Il n'y a en effet que Le Monde qui "sous-entend" que les boites noires auraient été localisées... |
Par Yann22 : le 23/06/09 à 09:09:23
Dire merci | Tiens? L'article a été modifié... |
Par casimir : le 23/06/09 à 09:15:29
Dire merci | ben oui le BEA a démentii donc le nautile a été mis a m'eau pour sa séances de piscine hebdomadaire c"est évident ceci dis je comprends le BEA tant qu'elle ne sont pas "capturée", et ça a pas l'air gagné .. pour les familles , il faut pas leur donné trop d'espoir |
Par Yann22 : le 23/06/09 à 09:19:05
Dire merci | le nautile a été mis a m'eau "mais si les journaleux le disent ça doit être vrai" |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous