Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 4481 à 4520, Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Par SOF168 : le 08/08/11 à 10:00:54
Dire merci | Aline dans le doute tavais fait un test ?? parce que là ça devient inquiétant ! |
Par hooky74 : le 08/08/11 à 10:25:48
Dire merci | pareil t'as fait un test aline ?? Bon cette nuit Anaé s'est carrément reveillée à 3h20 pour réclamer sa tototte , pfiou que c'est dur, je pense aussi que son bidon faisait des siennes, mais si c'était en journée ça m'arrangerait drôlement . Sinon pas mal de blurps après le bib ce matin, c'est dingue comme ça m'angoisse ces vomitos, bref vendredi départ en vac, je vais essayer de pas me pourrir le cerveau avec ça, je crois que je fais une montagne de pas grand chose, c'est normal que le trop plein ressorte après tout... |
Par aline : le 08/08/11 à 10:42:11
Dire merci | Les filles->pas fait de test (oui j ai vraiment trop les boules que ce soit + ) pourtt enceinte de Louise je l ai de suite "su" que la non...mais je vais chez le Fox pour Louise ce soir (visite 2mois)je lui en parlerai et au pire je ferai un test....mais sincèrement je serai anéantie si c était ça ...pourtt j ai adore être enceinte j adore être maman j ai 1bb des + facile....mais pas si vite!! Enfin je pense plutôt que c est la fatigue accumulée qui me joue des tours(et oui je ne sais pas lever le pied...dc faut bien que je le paie a 1moment ou 1autre) Allez ménage fini vais pouvoir rentrer chez moi (le mien serai a faire ainsi repassage a gogo!) Cet aprem courses boissons pour baptême Louise le we proch |
Par facettie : le 08/08/11 à 12:07:30
Déconnecté | Aline mince j'espere que c'est tout autre chose !!! Sinon ben Justin n'a fait aucune crise cette nuit pourtant ca à fait 22H30-3H-6H et 9H Bref on est loin d'un progres niveau espacement des bibs et pourtant avant de lui proposer on a tenté de le caliner, la tetine, bref non il voulait son bib |
Par lineginger : le 08/08/11 à 12:52:58
Dire merci | encore un bon repas pour méli : 220g legume/viande/féculent 180g de fuit/céreal/yaourt sa vous parez bien? car a vrai dire je me rent pas vmrt compte |
Par hooky74 : le 08/08/11 à 13:20:02
Dire merci | par rapport à ce que tu nous disais avant line y a pas match, c'est top ! Facettie: relativise, s'il te réveille pour manger et qu'il se rendort bien derrière c'est déjà ça de pris, même si de temps en temps tu as des couacs et qu'il est long à refaire dodo, c'est pas tout le temps |
Par lineginger : le 08/08/11 à 13:24:39
Dire merci | a sa c'est sur y'a pas photo je pense qu'elle commence a manger une quantiter ''normal'' |
Par hooky74 : le 08/08/11 à 13:27:49
Dire merci | ça dois te changer la vie, plus de baston pour la faire manger, plus de hurlement à pas savoir ce qu'il faut faire, à se demander de quoi souffre ta petiote, je suis vraiment contente pour vous deux (enfin vous 3, je suppose que papa est soulagé aussi ) |
Par lineginger : le 08/08/11 à 13:38:31
Dire merci | sa sa nous change la vie ! elle mange bien, dors aussi (la elle fais la sieste ! et sans pleur)... et moi je suis une vraie madeleine, je pense que les nerf lache |
Par facettie : le 08/08/11 à 13:39:38
Déconnecté | hooky ah bah c'est clair, je suis bcp moins fatiguée comme ca, meme s'il se reveil pour un bib la il s'est bien réendormit donc du coup je suis moi meme reveillée moins longtemps...bon je peux dormir le matin ca aide, ca je ne pourrais plus le faire avec la reprise du taf |
Par Nimue : le 08/08/11 à 13:49:41
Dire merci | lache, Line, lache, pleure, hurle, saute sur place. Laisse tes nerfs s'en donner à coeur joie : le chauchemard est TERMINE |
Par hooky74 : le 08/08/11 à 13:51:39
Dire merci | pas mieux que nimue, ouvre les vannes facettie: moi la mienne me fait des blagues en ce moment, 3 nuits de suite que madame me réveille juste pour remettre sa tototte, le cirque dur une heure, juste le temps de bien te gaver et bien te réveiller , et elle, ben elle se rendort comme de rien |
Par Nimue : le 08/08/11 à 13:59:44
Dire merci | ha ben nous, ça va, merci : il dort toujours aussi bien mon Bouchon. Et quand il perd sa totoche, il la remet tout seul en bouche après avoir farfouillé dans son lit comme un grand pour la retrouver =====> j'suis dehors |
Par aline : le 08/08/11 à 14:38:08
Dire merci | Nimue->on va faire un club des mamans vernis!!!arf Line->je ne sais pas ce que ça veut dire qte normale pour 1enfant mais ça me semble drôlement bien!!!! Qd au trop plein...évacue...fini les crises la frustration le ras le bol a vs 1nvlle vie... Facettie->s il se rendort vite c'est tjs ça de prit! Cette ta nuit est entre coupée mais tu recupere qd mm par rapport a des nuits de veille!! Moi ce matin j ai fais le ménage ds salon de coiffure de ma patronne comme ts les lundis..,et la j apprends que la remplaçante a la clinique(que je connais)a dit a mon boss que vu que j avais 1bb il de peut que je ne revienne pas et que ma place l intéresserait!!! J ai répondu a ma patronne qu en septembre je reviens et...qu elle dégage!! Et que si j avais envisage de prendre 1conge parental je n aurai pas attendu 15jrs avt de reprendre le boulot pour prévenir!étant donne que par soucis d organisation je leur ai annonce ma grossesse 2jrs après l avoir du moi mm!non mais je te jure!!! |
Par lineginger : le 08/08/11 à 15:04:32
Dire merci | bon la sieste mitiger. elle c'est endormit comme une fleur, mais elle a pleurer au bout de 30min (se qui est deja pas mal), j'ai donner du gavascon, mais apres clairement elle engoisser de dormir. donc on lui a fais des gros calins, et on l'a pas remis dans son lit. mais bon deja elle a bien dormit cette nuit, elle a bien manger et 30min de sieste c'est pas mal c'est clair je décompresse, c'est quand même pas facile depuis 5mois. donc forcément quand la pression retombe c'est dur |
Par Nimue : le 08/08/11 à 15:17:34
Dire merci | pour les siestes, comme elle engoisse encore (ce qui est normal aussi), tu ne pourrais pas lui faire une "tente à dodo" ailleurs ? mettre un voile ou une couverture en tente, des coussins ou une grosse couverture pour faire matelas, des doudous gardiens et lui dire que là, elle peut faire ses dodos de la journée que tout ira bien ? pour qu'elle cesse peu à peu d'associer ses engoisses et ses crises passées avec les siestes en journée dans son lit. Faire un petit nid de marmotte en quelque sorte... Enfin, c'est juste une idée... quand je monte Ethan dans son lit pour les siestes de la journée (les jours quand il est avec nous), je bouge son lit de place et je mets d'autres jouets avec lui. Pas de crises même si super exité de fatigue et gros dodo... |
Par SOF168 : le 08/08/11 à 15:20:36
Dire merci | Aline t'as raison te laisses pas faire ! De toutes façons tu es partie en bon terme avec ton boss, et il me semble que vous vous entendiez bien donc qu'elle aille se faire voir, l'autre !! |
Par lineginger : le 08/08/11 à 15:25:46
Dire merci | pas bete nimue je vais voir comment organisée sa, car forcément qu'elle angoisse, c'est normal. puis bon les pregret qu'elle a fais en 2j c'est deja enorme |
Par Gipsy and me : le 08/08/11 à 15:36:02
Dire merci | Coucou, un petit passage flash éclair... Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (anciennement Gipsy44), j'ai eu ma fille au mois d'octobre 2010, mais je ne suis pas venue souvent sur ce post, plutôt sur celui des essais... Je vois de bien beau bout de choux ici, qui ont bien grandis et d'autres petits nouveaux... Bienvenu à ceux là et félicitations aux "nouvelles" (peut être pas si nouvelles pour certaines) mamans... De mon côté, ma puce Emy va sur ses 10 mois... Bébé génial, qui sourit et rit tout le temps... Un peu de crises ces temps-ci, elle s'affirme la belette... J'espère passer à nouveau du temps sur le fofo, et en partie sur ce post, pour échanger avec vous... Pour illustrer: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/98837.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/98838.jpg] [/url] A bientôt ici |
Par lineginger : le 08/08/11 à 15:37:45
Dire merci | oui je me souvient de toi ta chouquette a le même age que la mienne, et elle a aussi des jolie yx bleu |
Par Nimue : le 08/08/11 à 15:38:41
Dire merci | ses yeux chipiepower on dirait mais en tout cas à croquer ! |
Par Gipsy and me : le 08/08/11 à 15:42:27
Dire merci | Line, oui, elles ont peu d'écart... Merci pour les beaux yeux... Nimue, chipiepower à donf!!!! Une vraie gonz!!! |
Par hooky74 : le 08/08/11 à 17:54:05
Dire merci | rrôô Gipsy elle a une bouille terrrrrible ta petiote, extra ! nimue pas bête le coup du dodo original, line j'espère que ça déstressera ta petiote, tu m'étonnes qu'elle angoisse, la douleur est pas si loin derrière elle, dans qlq jours/semaines, ce sera encore plus spectaculaire dans le changement je pense! Pour nous j'emmène Anaé chez le médecin ce soir, une je peux pas lui donner son zymad sans qu'elle me vomisse les gouttes dans la minute, et pourtant j'avoue pas lui en donner souvent, que lorsque qu'il ne fait pas beau et qu'elle ne sort pas (vu que ça ressort à chaque fois je limite), deux ça fait trois jours que les vomitos reviennent doucement, et là ça n'a pas arrêté de 13h30 heure du bib à 15h30 passé. Bref mon pot de nidal étant quasi finit au lieu d'en racheter si ça ne lui va pas, je file demander conseil à mon médecin. En plus mon chéri nous a encore fait un petit malaise samedi soir (comme une chute de tension mais j'ai trouvé que ça avait duré très longtemps) donc il pourra aussi exposer son cas, ça lui arrive pas souvent mais ça lui arrive... |
Par boby : le 08/08/11 à 18:41:31
Dire merci | c'ets un bon repas ça line |
Par lineginger : le 08/08/11 à 18:56:42
Dire merci | on est aller cherche une nouvelle chaisse haute, j'ai vendu ma polly magic se matin et on est aller chercher la tripp trapp. du coup gouter a 17h, 160g de compote et la elle mange sa 2eme galette de riz |
Par boby : le 08/08/11 à 20:12:19
Dire merci | et bien elle se rattrape au moins là t'es sure que c'ets à cause de ça qu'elle mangeait pas bien alors pour te donner une idée Anthéa : matin : tétée une compote je crois le matin de 100gr (que chez la nounou , je sais plus si elle lui donne le matin ou au dessert de midi ) midi : 250 gr légumes dont 20gr viande , un yaourt (que je fait donc assez gros) + des fruits quand c'est moi qui l'ai (genre une banane qu'elle mange seule) gouté : compote de 150gr + yaourt soir : légumes 200gr ça dépend parfois moins , un bout de fromage et 250ml de lait (elle boit pas toujours tout) voila pour ma gloutonne et avec tout ça c'est un poids plume de 8kilo 100 à 12 mois |
Par lineginger : le 08/08/11 à 21:12:01
Dire merci | merci boby donc méli est dans les clous si elle continue comme sa sa je suis soulager quand même, car au moins, si elle grossie pas, je sais qu'elle mange asez la elle a eu: matin tété colation (tété et boudoir) a 10h midi, 220g+180g tété 17h 160g de compote et 2 galette de riz + tété soir 200g de légume/féculent + 30g de compote et tété mais bon le repas du soir elle a l'air d'avoir mal. Message édité le 08/08/11 à 20:38 |
Par boby : le 08/08/11 à 21:02:02
Dire merci | tu sais la mienne grossit pas non plus (j'ai oublié la demi banane d'ailleurs lol) mais elle bouge beaucoup comme méli ... en plus elle fait bien 3 cacas par jours lol donc forcement si tout ressort elle risque pas de grossir ! je regardais les photos de moi au même age j'étais pareil j'avais petite quille |
Par boby : le 08/08/11 à 21:06:58
Dire merci | Anthéa chez bobo le dino avec ses potes pour son anniv elle a adoré je pense qu'on va l'amener plsu souvent !! |
Par aline : le 08/08/11 à 22:06:15
Dire merci | Ptit passage éclair Visite des 2mois pour Louise dc 57cm et 4.710kg soit 5cm pris ce mois et 900gr!!waouh Moi pds presrite pour demain Check up complet (et grossesse...) Dc hier 1repas->midi Aujdhui 1repas->diner Et ultra la gerbe ce soir ... Pfff... |
Par facettie : le 08/08/11 à 22:10:32
Déconnecté | Aline je croise les doigts pour toi Bon bne Justin recommence avec ses crises : bib eu à 19H30 et toujours en crise, il s'etait endormi, je l'ai couché et hop la il repleure ....ca ressemble vraiment a de grosses coleres je trouve mais j'en sais rien .....s'il avait une douleur il l'aurait aussi dans la journée non ? car il a été trés sage aujourd'hui mais la ce soir c'est interminable je commence vraiment a etre désarmée, vivement qu'il voit l'osteo et le 20 pour la visite des 2 mois |
Par Canaille : le 08/08/11 à 22:37:44
Dire merci | Elle est super dégourdie Anthéa pour son age !? Facettie, si tu fais du cododo en attendant l'ostéo ? je sais à quel point c'est dur, déstabilisant et culpabilisant d'entendre son bébé pleurer Aline, je croise les doigts pour un "----" alors ! Ici, on est dans une phase "trouille", après le sable sur les pieds qui traumatise, maintenant c'est le bain... , je ne sais absolument pas pourquoi, mais elle se met à hurler dès qu'on lui mets les pieds dans l'eau ! on est pas dans la merde.... Line, heureuse de voir que Méli va mieux |
Par facettie : le 08/08/11 à 22:49:22
Déconnecté | Canaille : je fais du cododo quand c'est vraiment necessaire |
Par hooky74 : le 08/08/11 à 23:46:30
Dire merci | on a donc amené Anaé chez le médecin verdict motilium et gaviscon ... ce soir on a donc commencé le traitement et ben dur dur, elle hurle dés qu'on essaye de lui mettre le produit dans la bouche, refuse d'avaler, du coup s'étouffe un peu, bref le moment plaisir du biberon se transforme en calvaire, j'ai même retrouvé papa en pleure de voir hurler sa fille . Pour les mamans qui sont passées/passent par là, comment "adoucir" la prise, j'ai une tototte pour donner les medocs, avec un réservoir au cul et troué pour permettre te têter ce qu'il y a dedans, je pense essayer demain, si vous avez d'autres conseils je suis preneuse, parce qu'on en a pour un mois de traitement avant de voir si ça bouge, et on part en vac vendredi, je voudrais pas que ca soit le bagne pour ma fille, ni pour nous, même si on sait que c'est pour son bien c'est dur |
Par lineginger : le 09/08/11 à 03:12:40
Dire merci | hooky, jsuis dsl pour toi. c'est dur dur le gavascon je dirais qu'elle va si faire c'est pas trop dégeu. si non moi malheureusement sa se passe en pleur pour les autres car c'est pas bon. je la cale, je met la seringue et pleur/hurlement. mais bon c'est pas loin et c'est pour la bonne cause. donc pas de solution dsl. |
Par lineginger : le 09/08/11 à 08:03:10
Dire merci | bilan de la nuit : tété 2h et tété 6h45 ! a 2h, moi je m'etait endormit devant le films en bas, du coup papa a esséyé de la consololer mais elle avais super faim, donc je suis aller lui donner le sein, elle a fais une méga tété a 6h45 aussi ! je l'es remise dans son lit les yx ouvert et sur le dos (chose qu'il n'etait plus arriver depuis des mois) elle a tranquillement regarder son mobile et a du le rallumé, car a 7h20 quand elle m'a apeller il tourné toujours donc 20h30/6h45 !!!! sa c'est de la nuit ! bon apres qu'elle téte 2 fois, rien a foutre, pour moi c'est le rêve ! |
Par thunderhead : le 09/08/11 à 08:06:14
Dire merci | Super line ! |
Par aline : le 09/08/11 à 08:09:16
Dire merci | Line super!!!!tu dois récupérer toi aussi!!! Ns réveil a 6h argh..pourtt la puce a bu un bib de 180 hier soir!!elle qui bout des 120 en journée et 150 au coucher et lever !!mais elle n avait que 4bib hier dc trop light!!LOL Moi suis au laboratoire attends pour la pds au moins verrai si il y a qqch...(bb ou autre:levi |
Par lineginger : le 09/08/11 à 08:09:43
Dire merci | oui c'est vmrt le jour et la nuit |
Par Nimue : le 09/08/11 à 09:05:49
Dire merci | yes ! super Line ! bon, ben, Aline, tu seras vite fixée... zondes Courage Facettie. Tu as sonné à ton pépé pour poser la question du pourquoi ou avoir une idée sur quoi faire ? elle a quel âge Anthéa ? une vrai gazelle ! Hookie :aie... à part donner le smédocs, que te dis ton pépé ? pour les médoc pas bon à faire avaler, je devais emmailoter Ethan dans une grande serviette de bain comme une momie, lui coincer la tête entre le bras et la poitrine et enfin lui faire avaler ses trucs infâmes... Petit Bouchon grognon hier soir, il a repoussé son papa quand il allé le rechercher à la crêche, il m'a repoussé quand j'ai voulu lui faire un bisou. Bon... ça fait plaisir... A table, le sourire est revenu heureusement et séance de fous rire lors de la toilette. Dodo à 18h30, endormi en 5"... Petite histoire : il connait la signification du mot "non" et ça ne lui plait pas Exemple : il crapahute dans la maison, file tout droit sur les grands cartons (qu'on doit stoker dans la salle à manger car pas de place ailleurs) qu'il fait tomber sur lui à tour de bras. Raz la casquette de les ramasser donc, dès qu'il tend la main vers les cartons, le premier qui le voit lui dit "non". Le mot le stoppe, il regarde qui le dit mais insiste un peu. "Non ! papa/maman a dit non". Rien de plus, sur un ton ferme, sans hausser la voix et en le regardant. Là il se met direct en mode Calimero et chouine Pas des pleurs ou des cris, non, non, juste chouiner. Dans ces cas là, j'avoue, je part pour rigoler dans une autre pièce car on dirait un bébé martyr sur lequel on a hurlé en le privant de tout. Malheureux va Message édité le 09/08/11 à 08:32 |
Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous