Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 4601 à 4640, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >

Par Dark : le 10/08/11 à 15:10:09

Déconnecté
 lee : pour la tv , on a commencé par lui mettre les épisodes de bonne nuit les petits . il avait 18 mois je pense . ca dur 4min env , on lui en mettais 3 a la file .

et puis de toutes façon le soir on regarde la tv sur notre lit donc il joue avec nous ( a nous grimper dessus lol ou faire a dada lol) et par moment il regarde .

il adore oui oui et il aime repeter certains mot .

quand je fais le menage je le met devant la chaine tiji( canalsat) car le matin cest les truc pour les tout petits et jai pas de soucis et je fais le menage tranquillement . cest bcp de dessins animé avec des chansons, il aime repeter et chanter . je fais ca depuis 3 ou 4 mois . il a 2ans et demi la . mais sinon meme bcp plus petit de lui meme il regardait les images a la tv ....

Par Dark : le 10/08/11 à 15:12:33

Déconnecté
 ha oui j oubliais pourquoi j etais venu poster lol

et voila on a fini d installer le lit de grand !!! Anthony dit " cest a moi , cest a anthony ca!!" . hihihi pti bonhomme .

faut que je lui mette tous les stickers mais la cetait l heure de la sieste donc on verra ca plus tard.

et ya 2ans et demi c etait ca lol

ca passe viteeeeeee

Par Nimue : le 10/08/11 à 15:18:11

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
très joli Dark.
Ca pousse trop vite... Mignon p'tit bonhomme en tout cas

pour la télé, j'essaye de débaucher Ethan pour regarder les disneys avec moi mais la télé ne l'interesse pas pour le moment... même les émissions chantées pour bébés.

Par ilou : le 10/08/11 à 16:15:07

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 Comme il est beau sur son lit de grand Anthony !

Nimue j ai oublie de te répondre sur l autre post.... Ça va le thermomètre je m attendais a bien pire niveau tarif

Par Gipsy and me : le 10/08/11 à 16:32:52

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Dark, trop chou ton loulou tout petit!!! Et c'est un grand garçon maintenant!!!

Par lineginger : le 10/08/11 à 16:39:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 encore une journée extra

45min de sieste se matin
un gros repas a midi
1h15 de sieste l'apremidi
et le un vrai gouter

Par ophe71 : le 10/08/11 à 17:04:08

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 line je suis pour vous, ta fille doit revivre

Par Nimue : le 10/08/11 à 17:04:29

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
S-U-P-E-R  

Par lineginger : le 10/08/11 à 17:07:16

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ne jose y croire
du coup elle est plus du tout ronchon et joue super bien toute seul

Par ophe71 : le 10/08/11 à 17:11:32

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
bah tu m'étonnes qu'elle joue seul, avant elle avait mal donc rester dans tes jambes pour te montrer qu'il y avait un souci, la maintenant qu'elle va mieux pourquoi rester dans les jambes à sa mère si on peu jouer sans douleu.

Par lineginger : le 10/08/11 à 17:53:34

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 et encore j'avais franchement pas a me pleindre, elle jouer bien seul, sauf qu'elle ronchoner, donc c'etait pas "calme''...

mais la on voit vmrt la différence !

Par facettie : le 10/08/11 à 17:59:38

Déconnecté
 Dark

Retour de l'osteo, rien de grave juste toujours cette belle raideur du cou suite a sa mauvaise position foetale et a l'expulsion par ventouse. L'osteo a meme ajouté que le fait que la sage femme ai appuyé sur le haut de mon ventre n'a fait qu'aggraver les choses (parce que dans ce cas la, ils appuient sur les fesses de bébé pour l'aider à sortir mais du coup comme dans le cas de Justin ca n'a fait que renforcé sa mauvaise position en ecrasant un peu plus son cou )

Message édité le 10/08/11 à 17:26

Par hooky74 : le 10/08/11 à 18:38:03

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha ben oui facettie, ce sont des méthodes d'avant guerre de pousser sur le ventre de la maman, j'hallucine de certaines pratiques encore courantes , pis faut pas croire on se dit quand j'y serai je refuserai ça ou j'exigerai ça, ben peanuts, une fois que t'as les pattes en l'air ta cervelle se deconnecte .

bref journée en demie teinte pour ma louloute, sur 210 elle a mangé que 110 ce matin, a encore eu qlq "débordements" deux heures large après le bib, ensuite sur 180 elle a pris 80 à midi, par contre pas de vomitos, et là grosse dalle et elle a pris 180 et juste un petit gerbouillon quand je l'ai remise dans son doomoo, à voir dans les heures à venir.
par contre ce qui me gave c'est que je la sens plus gênée depuis qu'elle prend ses médocs qu'avant, autant elle rejetait souvent mais avait un très bon appétit (même si les derniers jours elle se tortillait un peu pendant le bib) autant aujourd'hui et hier l'appétit est moins là, elle passe plus de temps à prendre son bib, on dirait qu'elle est moins enthousiaste...
je sais que je monte aussi pas mal le bourrichon et que je cherche la petite bête, mais dés qu'un truc marche d'un côté ça foire de l'autre.

Par biche1 : le 10/08/11 à 18:48:29

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Line je suis vraiement contente pour toi, vous devez revivre!!

Je ne savais pas que cela se faisait encore de pousser sur le ventre de la maman!

Nous ca va, Alexis galope partout à 4 pattes, et se met debout partout et par en marchant, une fois sur deux avant d'attraper autre chose il tombe, bon je le sauve souvent...lol, par contre quand on interdit quelque chose il fait des ces crise c'est pas tres agreable, ca dure longtemps??

Par SOF168 : le 10/08/11 à 19:26:15

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Biche
non c'est une phase mais surtout ne lâche pas En fait qd tu dis non il faut tt de suite lui "changer les idées" pour éviter la crise. Comme ça il ne fait plus la bêtise, mais d'un autre côté il est moins frustré si on passe tt de suite à autre chose.

Par leeloye : le 10/08/11 à 19:27:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 dark : ça pousse quand même vite ! jme rappelle tellement bien d'anthony tout bébé... que là dans le grand lit : quel effet ! !

bon sinon moi je reviens des courses... ET j'ai pu "animer" le rayon fromages...

Anatole assis sur le siège du chariot léonore debout devant... comme d'hab' les courses se font avec des pleurs, des rires bref la routine...
et là... j'aperçois anatole qui tire les cheveux de léonore (elle a même pas bronché ce qui est plutot rare) ET là j'entends :

Spoiler
une voix balançer avec un mépris et un dédain incroyable : "le VILAIN garçon"

qui ?? mon fils ? de quel droit vous permettez-vous de dire une telle chose ?

et LA :

Spoiler
celui-ci il a tiré les cheveux de l'autre : quelle méchanceté --- tjs dit sur un ton très dédaigneux...

alors je lui explique, que ce n'est pas de la méchanceté, que c'est un jeune enfant, et que ça aurait bien pu être l'inverse...

ET là j'ai le droit à :

Spoiler
vous ferez moins la fière madame quand dans 15 ans il vous battera ...

oui oui c'est c'là ! ! vous devez avoir bcp d'expérience avec les enfants...

sur ce elle insiste de nouveau (coriace quand même) alors je lui dis que devant tant d'idiotie je m'éclipse !!

non mais je rêve ! lol ! !

et 10 min plus tard, à la caisse... voilà mes deux monstres qui s'amusent à se lécher la langue...
des futurs pervers ?

Message édité le 10/08/11 à 18:54

Par SOF168 : le 10/08/11 à 19:32:21

Déconnecté

266 messages
Dire merci
les gens sont vraiment incroyables !!

A son âge elle ferait bien d'arrêter la langue de vipère c'est dingue ça !!

Les gens comme ça j'ai envie de leur rentrer dedans. T'as quand même du cran de ne pas t'être énervée !!

Par biche1 : le 10/08/11 à 22:44:07

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 TU ES COOL? MOI JE SUIS PLUTOT NERVEUSE? JE L'AURAIS INSULTé CETTE POV'FOLLE
desole pour les maj, la flemme de retaper!

Par Dark : le 10/08/11 à 22:46:38

Déconnecté
 tenez voila le resutat final .

par contre il veut pas dormir dedans encore lol je pensais quil voudrait et quil voudrait pu du petit lit car il aime son nouveau lit , mais on a laissé le petit lit dans sa chambre , car je mettais dis , si il se sauve la nuit je le remet dans le petit lit pour le "punir" . et en faite il veut pas dormir dans le grand lol donc je laisse comme ca jusqua dimanche , il joue dessus et s habitue doucement a ce nouveau lit , et dimanche le petit lit aura disparrut on verra ce que ca donne .

Par ilou : le 10/08/11 à 22:53:33

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 comme il fait tou petit dans le grand lit

lee> excellent y en a ils doutent de rien une fois une nenette en course m'a carrément demandé ou j'avais adopté lara !

biche > par contre quand on interdit quelque chose il fait des ces crise c'est pas tres agreable, ca dure longtemps?? 18 ANS

Par aline13 : le 11/08/11 à 00:13:12

Déconnecté
 ilou : biche > par contre quand on interdit quelque chose il fait des ces crise c'est pas tres agreable, ca dure longtemps?? 18 ANS ==>ouf ! plus que 5 ans pour moi alors !

Par ilou : le 11/08/11 à 00:31:13

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 ben quoi, j'ai raison non ?

Par Nimue : le 11/08/11 à 08:15:16

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
lee : surement une ancienne éducatrice qui a tout-vu-tout-su-et-qu'en-veux-plus  

bon, j'ai parlé de l'idée du zoo ou de la ferme des petits pour l'anniversaire d'Ethan à zhom vu que...
Lui : ha mais il est trop petit
Moi : ok, on fait quoi alors ?
Lui : son frère et sa soeur seront là (RMQ : depuis sa naissance, ils ne l'ont vu que 2 fois et on ne peut pas dire qu'ils prennent de ses nouvelles sans compter qu'ils ont "leur vie". Bref, ils viendront au max pour 2h00 et au mieux on les gardera pour bouffer en supra vitesse J'adore les enfants de zhom mais faut rester réaliste)
Moi : et tu penses qu'ils resteront toute la journée ? (connaissant la réponse expliquée ci dessus).
Lui : je sais mais on va inviter xxx et zzzz (mes beaux frères)
Moi : tu sais très bien que zzz ne viendra jamais et tu avais dit que tu ne voulais pas rester à la maison comme elle "n'est pas assez bien" (une longue histoire )
Lui : mais non... on va aller au BOWLING
Moi : ... et pour le bowling, il n'est pas trop petit là, le Bouchon ?
Lui : (silence radio)

Bref... je fais quoi ? je ris ou je hurle ? surtout que, tadaaaaam, le we où on (enfin, moi surtout) comptait faire l'anniversaire, ben y a un gros tournois de scrabble. Et que je vois la pomme pourrie arriver "son anniversaire c'est pas ce we, c'est le 30, on ferra qq chose ce jour là et puis les grands-mères ne sont pas là"...

Je vous jure, s'il me fait ce coup là, le 27 je prends Ethan sous le bras et on va une journée à Zeebrugges pour aller au Sealife !!!!!!!

Par aline : le 11/08/11 à 09:00:41

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Aie aie aie Nimue ces hommes sont décidément pas sur la mm longueur d ondes....
En tt cas si tu as déjà 1"doute" qd a la présence de z homme et compagnie tu fais bien de te préparer 1solution de repli!!LOL

Lee->alors comment vont les 2delinquants!!
C est terrible certaines personnes..en tt cas trouvez moi 1gamin qui n a jamais tire les chvx/mordu/pince etc son frangin(e)????

Ici tt va plus ou moins bien
Louise est top top(encore au lit comme d hab LOL )
C est dorénavant des nuits de 12h ss prob minimum
Bon dc cp niveau bibi je fais des + gros car on arrive difficilement a en caser 5 ...c est svt
9h-10h
12-13h
16-17h
20h21h
Dc je "coince" qqfois 1 micro bibi qd elle est éveillée et quelle réclame sinon elle arrive péniblement a 600gr->4x150...
De mon cote hier pmi dc périnée plus du tt tonique dc reeduc par electro stimulation des septembre..
Résultat de la pds dc tx TSH haut dc écho de la glande thyroïde car pour l instt ce sont les valeur dune hypothyroïdie ..top!

Bon sinon on prépare baptême pour lundi le 15 on est 40 dc pas mal de boulot entre les courses/nappes/montage de la tonnelle(en espérant qu'il fasse beau!)etc..

Par lineginger : le 11/08/11 à 09:01:12

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 deja il est pas trop petit
méli a adoré le parc merveilleux, anthéa a adoré le parc de St croix, donc il a l'age

apres ta discutions j'aurais pu avoir la même (enfin le mien pas avec le scrable, mais le tarot ou sa famille, ou ses copins )

donc moi j'ai organisé son anniversaire :
samedi 1 repas avec la belle famille (on sera une bonne 20aine)
dimanche 2 (donc son vraie annif') on part chez ma mere.
vue qu'on sera reste la nuit dormir chez les bo parent et qu'il nous amméne a la gare, la belle mere vera sa petite fille le Jour de ses 1ans.

reste plus qu'a convaincre sa tante de venir, car bon sa fais loin (elle vient 2 fois par mois, mais sa tombe pas le bon week end )...

enfin, si t'a besoin tu le dit

Par lineginger : le 11/08/11 à 09:21:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 dark il a l'air bien ton petit dans son grand lit

j'ai 1 question:
comment on sais qu'il faut passer la taille au dessus pour les chaussons des tits bout?

si non nuit tranquille :
1 reveil a 00h30 elle avais mal, donc gavscon, gros calins et tété pour dodo (elle voulais plus dormir).
1 reveil tété 5h30
reveil 7h

j'utilise la méthode Nimue pour lui donner ses médocs mais elle commence a plus rien dire

Message édité le 11/08/11 à 08:48

Par Nimue : le 11/08/11 à 10:01:59

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Line : tu sais trouver des podomètres pour les Ptits Bouchons   Tu mesure le pied et tu as la pointure correspondant.

Si tu veux, je peux regarder à la maison et te donner les correspondances cm de pied / pointure.

J'ai eu mon podomètre avec une revue, ils en offre parfois en cadeau avec leurs publications

sinon, je met la plante du pied sur la semelle et si il n'y a pas au minimum 1cm => faut changer de chaussure

Par aline13 : le 11/08/11 à 10:08:23

Déconnecté
 line : heureuse pour vous, vraiment !

Nimue : j'adore la bouille de ton fiston

Par Nimue : le 11/08/11 à 10:14:36

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci Aline  

Hier, il a faillit se "faire péter la ceinture" ! une doudoune énorme. Il a beau souper vers 18h00 il veut goûter ce qu'on mange et au final ça lui refait une mini assiette. Il a aussi re goûté au "non" de son papa. Chouine-chouine et tend le bras vers maman pour qu'elle le secoure... "ha mais non Poussin, tu pouvais pas, t'as pas écouté, papa a crié"

Par facettie : le 11/08/11 à 10:16:01

Déconnecté
 Nimue : comme dit Aline parfois c'est a ce demander à quoi pense nos hommes

bon ben ici comme d'hab : bib 20H30-2H-6H et la il est reveillé dans son transat mais réclame pas encore.

Dites il est encore à 6 bib par jour mais il arrive a bien terminer ses 120 (80% du temps) est ce qu'il est trop petit pour passer à des 150 5 fois pas jours ???

Par aline13 : le 11/08/11 à 10:22:57

Déconnecté
 super réaction nimue ! (ma fille, 13 ans dans 10 jours, fait toujours pareil que ton fils.... et moi, toujours pareil que toi )

Il est très important de ne pas contredire l'autre parent devant l'enfant, et ce, même si l'on n'est pas OK avec les décisions de l'autre parent

Par aline : le 11/08/11 à 10:27:00

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie moi j ai fais des 150 le soir au "dernier Bib" histoire de me dire que ça la calme pour la nuit..et au 1er de la journée(mais j avais pas de Bib de milieu de nuit)
Vu qu elle me faisait 21h-4/5h
Puis elle a eu une phase ou elle mangeait moins dc hormis ces 2bib de 150 elle avait les 3 autres a 120
Et la depuis 2jrs je lui fais des 150 a chak fous car vu qu elle dort bcp elle n a que 4-5maxi en trichant bib /jr

Par leeloye : le 11/08/11 à 10:44:16

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 à mon avis facettie tu peux tenter d'augmenter la dose s'il finit à chaque fois ou très svt !

sinon mes délinquants vont bien !
par contre les nuits sont très agitées... et je commence à être de nouveau à bout...
là on tourne autour de 15 réveils par nuits...
dont une 12zaine pr Anatole...
et sinon les horaires : 21h - 6h/6h30... mais avec tous ces réveils... dur dur la nuit !

et je plussoie Line... Ethan peut sans pb aller voir des parcs animaliers etc... il en sera enchanté ! ça les enchante les petits !

sinon côté homme boulet...
je me plains d'avoir une tonne de repassage à faire (évidement avec deux petits...) ET LA... zhomme me sort : si tu veux je ferai mon linge ! !
non mais sérieux, il est idiot ??? son linge doit représenter à peine 10% de tout ce qu'il y a à faire... le plus c'est évidement celui des petits... donc CA par contre c'est MON linge donc ??
bon bref... déjà que globalement ça va pas fort.. ce genre de remarque même si ça part d'une bonne intention me met hors de moi...

Par facettie : le 11/08/11 à 10:50:59

Déconnecté
 leeloye : lol ton homme propose lui de ne faire les repas que pour toi et les petits pour voir sa tete

Bon ben je vais tenter pour les bibs .

Bon je serais pas la ces 2 prochains jours direction les plages du nord lol (dommage qu'il fasse moche) au programme premier resto à 3 j'espere que ca ira, et j'espere que la nuit sera calme parce que si Justin reveille tout l'hotel lol ca va raler !!

Message édité le 11/08/11 à 10:17

Par aline : le 11/08/11 à 10:52:13

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 on en revient a.......les hommes ne sont pas du tt sur la mm longueur d onde!!!!
pffff allez courage lee...et tu tiens le choc avc 12-15reveils par nuit???arghhhh.....

bon moi j ai charge la voiture reste a y "jeter"' ma fille et mes chiens et vais chez ma grd emre qui garde la maison de mon parrain avc piscine a env 3/4h de chez moi....vais y passer la journee(euh cp de tel a z homme pour lui dire...et rien d epret a midi ds le frigo..ooops...sens qu il va se faire inviter chez ses parents )
et ce soir soiree chez ma meilleure amie pas vu depuis naissance de louise....ca c ets 1bonne journee!!!
bizoo

Par leeloye : le 11/08/11 à 10:53:27

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 non mais sérieux là j'en ai ma claque de lui ! !
déjà qu'hier on a eu une autre "brève" discussion sur le bricolage etc... ET j'ai coupé parce que franchement... je veux pas d'histoires...
mais clairement j'en peux plus... il ne fait pas grand chose... sous prétexte qu'il n'aime pas faire...
je sais que ça ne pourra pas durer comme ça ! j'en ai ma claque... son manque d'investissement dans la "maison"... j'en peux plus...

bon 3615 my life...
mais sérieux... jme rends compte qu'avt c'était déjà le cas... mais je m'en rendais pas compte... et LA avec les enfants.... bah c'est tellement GROS que je peux pas le louper...

Par facettie : le 11/08/11 à 10:55:41

Déconnecté
 lee : ben si seulement nous, nous avions le choix de faire uniquement ce qu'on aime ca se saurait !!!

Par Dark : le 11/08/11 à 11:05:09

Déconnecté
 lee: tu lui as dis que ca pourrais pas continuer comme ca tres longtemps ? par ce que peut etre il se rend pas compte surtout sil a tjr etait comme ca ?

Par leeloye : le 11/08/11 à 11:10:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bon je viens de créer un post... ou j'ai "expliqué" objectivement les choses...

car des fois je me demande si c'est pas moi qui en demande trop... car j'ai eu un papa exemplaire de ce coté là...

Et sinon dark... je sais pas... j'arrête pas de lui dire... et même lui dire que je pourrais pas continuer à vivre comme ça... que nous deux ça ne durera pas... mais il ne répond pas... ou alors me dit que "je délire"...

Par lineginger : le 11/08/11 à 11:22:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee courage

donc faut passer a la taille au dessus pour les chaussures, mais elle veux pas de nouvelle

Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval