Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par Nimue : le 11/08/11 à 12:15:09
Dire merci | Lee : aie... je compatis. Hier j'ai demandé si par hasard je ne devrais pas prendre 1 semaine de congé pour repasser... les affaires du petits par exemple... pas de réponse. Line : tu achètes et quand tu la change, tu lui en donne une pour jouer avec. T'inquièe pas, elle voudra vite les porter "ses nouveaux jouets". J'ai des chaussures jusque la pointure 23 (il met du 18 pour le moment ), tous les 2-3 mois je donne à Ethan une paire pour lui les tripoter et jouer avec. C'est ce que j'ai fait pour les sandales qu'il porte actuellement et ses baskets. Sinon, il n'aurait jamais quitté ses bottines... |
Par lineginger : le 11/08/11 à 12:23:51
Dire merci | nimue, c'est se que je fais je lui est laisser en guise de jouet, mais elle ma clairement fais comprendre que c'etait les autre qu'elle voulais . enfin sa va venir la elle passe au 18 |
Par Nimue : le 11/08/11 à 12:31:06
Dire merci | du 18 comme mon Bouchon sauf que lui, le 17 est trop petit et le 18, il vire ses pompes 2x/3 mais bon, soyons honnête : j'ai un p'tit mec. Tant que pas (pré)ado, il n'en aura rien à cirer des trucs qu'il porte |
Par ilou : le 11/08/11 à 13:43:27
Dire merci | Punaise ma Berthe au grand pieds chausse deja du 21 ! |
Par Gipsy and me : le 11/08/11 à 13:45:32
Dire merci | Je ne connais pas la pointure de ma belette... faut dire, elle pue des pieds déjà sans chaussures, alors j'ose pas imaginer avec!!! Elle va avoir sa 1ère paire de chaussure la semaine prochaine normalement... C'est belle maman qui offre... |
Par lineginger : le 11/08/11 à 13:53:03
Dire merci | nous elle a eu ses 1er chaussure y'a 2 mois. quand elle a commencer a se mettre debout. la belle mere voulais lui en offrir, mais je voulais absolument des chaussures souple, alors je lui est acheter |
Par Nimue : le 11/08/11 à 14:36:20
Dire merci | pour Ethan, j'ai vite acheté (neuve sur ebay) des chaussures en cuir à semelle assez épaisse (des bottinettes comme je dis ) car avec l'hiver rude et le fait que je devais me déplacer seule avec lui en transport en commun, il avait souvent les pieds gelés malgré la couverture. Maintenant, il "marche" (quand on le tient par les doigts) donc il a de bonnes sandalettes en cuir ouvertes et une paire de baskets, en cuir aussi (je préfère pour la transpiration), avec une bonne semelle. Les chaussures souples (j'en ai 3 apires achetée pour 1,99 euros à Wibra), je les lui met quand il crapahute à 4 pattes dans la maison pour qu'il n'aie pas froid aux pieds car il enlève d'office ses chaussettes et les chats jouent avec Ce qui me tue quand même, ce sont les prix des chaussures bébés ! faut vendre son bras et un rein ! Ilou : ma pépé est étonnée quand elle voit la taille de ses pieds. Il a des pieds minuscules et tout fin. Gypsi : un de nos bonheur c'est de lui manger les pieds, les bizouiller, les masser, jouer avec les orteils... il est fou de ça (et... ouiiiiiiiiiiiiiiii : j'adore les pieds de mon fiston, j'avoue, j'avoue) |
Par lineginger : le 11/08/11 à 14:46:40
Dire merci | moi j'ai pris de robeez et des chaussons kickers. pour cette hiver, on a pris des chausson kickers fourré et j'achetrais surement des strite rite ou des pediped, enfin on verra a se moment la. moi je préfère qu'elle est des souple pour apprendre a marcher. apres au plus elle va grandir au plus on lui achetaras des moins souples. si non la mienne ses pieds sente bon... je lui fais plein de chatouille, plien de bizou, jsuis fan de ses pieds je croit Message édité le 11/08/11 à 14:13 |
Par Nimue : le 11/08/11 à 15:01:57
Dire merci | bienvenue au club des pieds fleuris j'adore voir mon Bouchon, quand il est sur le plan à langer, lever la jambe et tendre le pied pour se le faire bizouiller. Idem quand je le chatouille dessous sa chaise haute. Il est hyper chatouilleux en prime sinon, me suis encore "ruinée" ce midi (c'est horrible de travailler dans la capitale). Outre des trucs pour le Bouchon, j'ai trouvé un cadre/horloge numérique pour offrir à ma maman. Je vais lui mettre 60 photos d'Ethan dès qu'on sera revenu de vacance. Comme ça elle pourra regarder défiler des images de son p'tit fils et même l'emporter avdc elle comme ça fait horloge (c'est pas grand comme taille et les photos sont format d'identité) |
Par SOF168 : le 11/08/11 à 15:23:37
Dire merci | Line les Robeez c'est avec ça que Thomas a commencé à marcher : j'adore ! Nimue un petit conseil pour de très bonnes chaussures à petit prix : sur vente privée, tu as les ventes Startrite (une marque anglaise de très bonne qualité). Pour 10 euros au lieu de 70 euros tu as une paire de chaussures costaudes. Je n'achète plus que ça pour Thomas qui use ses chaussures à fond et je n'avais ps envie de payer effectivement cher pour de la qualité. |
Par leeloye : le 11/08/11 à 15:37:13
Dire merci | nous on est en 21... on "devrait" passer au 22 en septembre côté chaussure... ils n'en ont eu que lorsqu'ils commençaient à "marcher" donc vers 14mois... des BABYBOTTES (que la kiné de léonore nous avait conseillées) avt ils avaient eu des robeez vers 11mois... et avt RIEN par contre comment tu fais SOF pr acheter par correspondance pr être sure de la taille ?? car j'ai l'impression que ça varie pas mal... d'une marque à l'autre et même d'un modèle à l'autre... |
Par SOF168 : le 11/08/11 à 15:41:31
Dire merci | LEE je me fie aux chaussures qu'il porte actuellement, et sinon j'achète une taille ou 2 au dessus, en fonction des tailles disponibles, pour en avoir en avance. Comme j'ai l'habitude des Startrite je sais que ça taille grand. En dehors de ces belles chaussures, Thomas ne porte que des baskets ou sandales en été de Décathlon. Les chaussures c'est surtout pour l'hiver. Et si vraiment tu veux les mettre tt de suite et que c'est trop grand, ils ont un super service après vente. Tu les retournes sans payer. Message édité le 11/08/11 à 15:08 |
Par lineginger : le 11/08/11 à 16:03:04
Dire merci | lee les babybottes elle sont souple ou pas ? |
Par lineginger : le 11/08/11 à 18:42:40
Dire merci | si non j'ai mesurer les pieds de méli je suis a 11/11.2 cm donc elle du 18 |
Par leeloye : le 11/08/11 à 19:35:46
Dire merci | bah tu as des "semelles souples" et des "semelles rigides"... mais ce n'est quand même pas comparable à des "robeez puisque ce sont des chaussures... en tout cas pr léonore on devait prendre des semelles rigides ET "montantes"... mais c'était à cause de son hyperextension... |
Par lineginger : le 11/08/11 à 19:51:06
Dire merci | merci lee faut que je lui achete une paire de "vraie" chaussure pour dehors... elle est vmrt a 2 pas de marcher seule. elle tien bien debout (dance même des fois), marche tres bien avec 1 seul appuis (on gros on lui "tien" la main, elle en as encore besion). donc a la maison robeez mini choes, mais dehors j'esite entre plusieur modéle et plusieur marque. je croit que c'est a la halle ou gemo qui font des chaussures plutot souple. mais bon comme elle coute quasi le même prix que celle de "grande" marque je sais pas trop quoi faire |
Par boby : le 11/08/11 à 20:08:44
Dire merci | line un cinseil ne te contente pas de juste la taille du pieds prends au moins une taille au dessus les baby botte taille grand donc ça va encore mais souvent c'est le coup de pieds qui bloque la mienne a du 20 là alors que si on mesure c'est à 18/19 |
Par lineginger : le 11/08/11 à 20:15:22
Dire merci | de toute façon on ira esséyé elle a bien voulu mettre ses nouvelle robeez apres j'ai encore 1 paire de chauson d'avance |
Par boby : le 11/08/11 à 20:19:35
Dire merci | la mienne a chausson souple (y'a que ça qui tient et je trouve ça génial comme principe ) et des chaussures de marque babybotte ou là c'ets des Noel les nouvelles |
Par lineginger : le 11/08/11 à 20:24:40
Dire merci | la mienne aussi a eu pour l'insant que des chausson souple mais pour dehors, surtout qu'il fais pas chaud, je trouve sa pas assez pour quand elle va vmrt marcher. je comptais acheter une paire pour octobre enfin 'ici 1 ou 2 mois |
Par boby : le 11/08/11 à 20:27:22
Dire merci | ah oui ok c'ets vrai que pour dehors c'est mieux des chaussures normales |
Par lineginger : le 11/08/11 à 20:29:07
Dire merci | c'est pour dehors, enfin elle marche pas encore sans nous on verra quand elle va marcher vrmt... pour l'instant elle marche pas sans 1 appuis, car elle sais que sa peut faire mal si non |
Par boby : le 11/08/11 à 20:34:30
Dire merci | lol la mienne fait pareil par contre comment on se rend compte qu'un bébé voit mal ? parce que je trouve qu'anthéa est pas très stable sur ses jambes ... elle tombe souvent . et quand je compare à ses copains de son age elle tiens moins bien debout c'est plus tremblant alors qu'elle fait les même chose elle nous tien la main pour marcher mais souvent ça ressemble pas à grand chose comme si elle contrôlait pas ses pas ... les autres bébés que je connais font pas comme ça |
Par leeloye : le 11/08/11 à 21:41:52
Dire merci | je croit que c'est a la halle ou gemo qui font des chaussures plutot souple. mais bon comme elle coute quasi le même prix que celle de "grande" marque je sais pas trop quoi faire je ne sais pas de quelles grande marques tu parles... mais BABYBOTTES sont bien plus couteuses... les dernières paires hiver pr Anatole 79€ et pr léonore 86€ ... environ 5/8€ moins cher pr les modèles été... autant dire que c'est un sacré budjet ! mais en général sont tjs soldées (en tout cas dans mon magazin) sinon c'est marrant parce que je ne pensais pas que les babybottes taillaient GRAND puisque justement j'avais déjà essayé des paires chez gémo pr "voir" et il a fallu que je prenne une bonne taille en dessous... |
Par boby : le 11/08/11 à 21:51:37
Dire merci | il a fallu que je prenne une bonne taille en dessous... bah oui justement parce que ça taille grand |
Par lineginger : le 11/08/11 à 22:10:30
Dire merci | Lee je parle pour les chaussures souple (type strite rite, pediped ect ...) sont toute autour de 40€. apres je parle pas des mode8, gbb, babybotte ect .. |
Par leeloye : le 11/08/11 à 22:38:29
Dire merci | il a fallu que je prenne une bonne taille en dessous... bah oui justement parce que ça taille grand ahhh oui lol ! jsuis une quiche ! line : ahhh OK ! j'avais pas capté lol ! jsuis fatiguée moi ! mais pr les chaussons pr avoir déjà regardé... je les trouve bcp moins bien fini (coutures etc...) bon sur ce je crois que je vais aller me coucher... surtout si je dois enchainer 15 réveils... d'ailleurs je ne comprends tjs pas.... dort tjs très bien les premières heures... c'est après que ça se gate |
Par lineginger : le 11/08/11 à 22:45:01
Dire merci | courage lee t'en fais pas quand j'etait crevée je capter pas toujours tres bien, ou alors j'arrivée pas a ligné 2mots enfaite certaine marque font de vraie chaussure souple comme sa par exemple : Message édité le 11/08/11 à 22:11 |
Par Canaille : le 11/08/11 à 23:09:41
Dire merci | j'ai pas tout lu, mais moi en semelle souple, j'ai : - chaussons cuir imitation robeez (mais moins cher, on les trouve facile sur le net pour 10-15euros et franchement ils sont super !) - chaussons "babygym" de decathlon version fille ou garçon, hyper léger et souple ! moi j'adore ces 2 modèles là |
Par Nimue : le 12/08/11 à 08:53:47
Dire merci | super soirée hier avec mon Bouchon Pour le moment, je rentre assez tard (19h00) donc je profite peu de lui. Son papa lui a déjà donné à manger et il reste le bain. Et hier : haaaaaaaa... Une puce exitée ! Debout sur le plan à langer, il regardait dans la cuisine (on a une immense fenêtre passe plat et sa table à langer/baignoire est entre les pièces) en sautant à qui mieux mieux sur place (merci papa de le tenir sinon ...), hurler de rire et une sacré séance de "coucou bheu" avec moi. Rire mais rire ! haaaaaa, que ça fait du bien de vivre ça quand on rentre tard le soir (ça peut sembler tôt, 19h00 pour certains mais je pars au taf à 05h00). Au final, dodo à 19h30 et au pays des rêves en moins de 10" |
Par aline : le 12/08/11 à 09:15:40
Dire merci | Bin moi j ai connu la 1ère soirée invitation ou Louise n a pas dormi! Déjà hier jvai passe la journée chez la grd mère sc Louise dormait ds poussette dehors sur la terrasse et la déjà micro dodo d 1h (moi qui ai l habitude de 3-5h d affilée!LOL) Le soir la bourre retour maison bain pyj et zou chez nos amis ou l on était invites dc la puce s est endormie ds voiture et réveillée arrive la bas bon il était 20h et des poussières et dernier bib 16h30 dc nickel pour faire 1bon bibi de la nuit! Dc bib de bu mais Louise ultra réveillée ok..j ai essaye de la coucher car blanche comme un linge cerne autour des yeux frotter les yeux bref cramée comme pas possible et impossible de dormir pleurs non stop! Papa a fait un tour de poussette a 22h elle s est peniblemt endormie...10mn!!! Je lui ai fais 1bibi d hepar(car pas eu hier vu que je n étais pas a la maison et du cp micro caca le matin 9h c est tt malgré ts les bibi de la journée dc peut être aussi une gêne de ce cote) Et ds les bras vers 23h elle a sombrer et n a plus bouge entre bras/cosy/dodo! Et la encore au lit... Du cp cet aprem je la laisse a la mère(car j ai mon écho) Et la bas elle dort aussi en fractionne..et ce soir ré invite ...du cp j espère que ce sera pas comme hier car la pauvre puce était vraiment épuisée...et ne trouvais pas don sommeil... |
Par lineginger : le 12/08/11 à 09:24:05
Dire merci | bilan apres 7 jours de TT: méli fais 1 ou 2 réveil la nuit pour une nuit de 20h30 a 6h45/7h du mat' elle fais 3 bon repas solide par jours elle demande plus a tété elle fais une sieste de 40/45min le matin et une de 1h15 /2h l’après-midi. pour l’instant je lui refuse pas trop les tétés, vue que je trouve qu'elle se remplume autant qu'elle mange le + possible. les heures des siestes sont pas encore instauré, par contre les heures des repas solide oui (12h 15 ou 16h suivant les siestes et 19h30). c'est quand même le jour et la nuit quand je relis mes cahiers sa fais peur quand même ! style nuit de 22h/5h, 8 réveils, sieste de 20min et 2 repas solides ou elle manger rien je pense que d'ici 15 jours je commencerais a mettre un peu de rythme dans les tétés et les siestes. mais la franchement je souffle un peu et elle aussi. si non je suis malade malade aujourd'hui |
Par leeloye : le 12/08/11 à 09:48:58
Dire merci | jvoulais justement te demander un ptit bilan des journées de Méli ! c'est effectivement quand même TRES encourageant !! de notre côté... eh bien seulement 1 réveil pr Anatole cette nuit.... 2 pr léonore... ma puce est assez régulière... mais alors anatole, je comprends pas comment il peut faire des nuits avec une 12zaine de réveils... puis... une nuit avec 1 seul réveil ! je ne vois pas de "logique" là dedans... |
Par lineginger : le 12/08/11 à 09:55:18
Dire merci | la j'ai plus de doute, elle avais bien un rgo avec une œsophagite ! je trouve même qu'elle a pris des cuisses Lee, méli fesai pareille, des fois 10 réveils la nuit d'apres 1 (enfin on se comprend c'etait plutôt 10/15 nuit avec 3/10 réveil et 1 avec 1 ou 2). tu as pas remarqué que sa demander de se qu'il a manger dans la journée? car la seule chose que j'avais notée et qui revenez a chaque fois, c'etait que les jours ou elle manger pas de solide elle dormais mieux. |
Par Nimue : le 12/08/11 à 12:32:28
Dire merci | Bain d'hier soir : un Bouchon grenouillisé de la tête et mangeur de thermo-poisson |
Par lineginger : le 12/08/11 à 12:35:14
Dire merci | il est vmrt trop choux ton bidou |
Par Nimue : le 12/08/11 à 12:42:51
Dire merci | Merci pour lui, Line ! il adore prendre son bain ! Maintenant, il est assez grand pour s'amuser avec des petits jeux et il en profite. J'espère qu'en vacance, comme j'ai choisi un village vacance avec espace piscine couvert pour les petits qu'il s'en donnera à coeur joie ! J'ai même acheté une bouée-siège pour lui pouvoir aller dans la piscine "enfant" |
Par lineginger : le 12/08/11 à 12:44:41
Dire merci | méli elle aime pas le bain, enfin des fois ci, mais la plus part du temps c'est la crise, a peine elle voit l'eau elle pleur, s'agrippe a moins, geticule... donc les bains sont reduit au stric min... |
Par Nimue : le 12/08/11 à 14:36:28
Dire merci | dès qu'on lui dit "on va se laver ?" il devient tout fou et lève les bras en l'air. Rien que lui montrer qu'on verse l'eau il plongerait dedans M'enfin bon, je me dis que le fiston de ma collègue adorait aussi le bain et que maintenant à presque 2 ans elle doit se bagarrer pour le laver... j'espère que le mien continuera à adorer ça ! Pour Méli, tu as essayé avec des jouets de bain ? j'ai trouvé un petit sac filet avec 6 bestioles en plastique : canards, requin, grenouille, poissons... pour 3 euros. Et y a pas intérêt à ne pas les lui donner quand il est dans son bain |
Par lineginger : le 12/08/11 à 14:41:41
Dire merci | elle a des jouets, j'ai pris souvent le bain avec, je lui est donner la tété dan le bain mais rien n'y fais et dire qu'elle est née dans l'eau |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous