Forum cheval
Le salon de discussion

Esprits,exorcisme etc

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63
6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59

Déconnecté
 Alors ca va faire débat je le sens bien

j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme

je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70

Spoiler

asser foutage de jetons quand même ^^

fake ou réalité?

Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par SweetyMuffin : le 24/02/12 à 11:29:34

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 Pour les déjà-vus j'aimerais bien savoir comme Mandrine aussi, parce que ça m'arrive au moins un jour par semaine de rêver exactement de ma journée...

Message édité le 24/02/12 à 11:31

Par Dory : le 24/02/12 à 12:32:26

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Pour Mandrine : plein d'explication ici :

Lien

ze_kita, non, ça peut arriver en dhors de chez moi. J'ai eu le cas d'une peluche qui parle qui ne se déclenché qu'en ma présence sans qu'on l'actionne.

Par Mandrine : le 24/02/12 à 12:33:57

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Mercy pour le lien Dory

Par Twentitou : le 24/02/12 à 19:55:56

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 J'ai lu vos histoires... Sa fout la trouille!

J'ai vécu UNE expérience que je qualifie de "paranormale"... Mon pépé (grand-père paternel) est décédé il y a 5ans de cela. Je n'ai pas vraiment ressenti quoique ce soit... Ok j'était triste, mais sans plus.
Nous avons mis les cendres dans la mer, c'était son souhait.
Depuis, ni mon père ni moi ne pouvons aller nous baigner, aller a la plage (même pour se poser) plonger ou faire de la planche a voile (on habite a 500m de la plage, et c'est de l'eau de mer qui coule dans nos veines, c'est vous dire!) Nous prenons donc le bateau pour aller sur une île plus loin.

BREF.
Un jour, j'ai reçu un appel sur mon portable "inconnu" alors que sa ne capte pas a la maison, et ce, depuis toujours... Quezako? Je répond.
Une voix. Reconnaissable entre toutes. Des grésillements sur la ligne. Mon pépé.
Il m'appelle par mon surnom que lui seul connait, demande comment vont mes parents, comment je vais, je lui répond, pétrifiée. Il me dit que c'est bien et raccroche. J'en était en pleurs. J'en ai parlé a ma mère et on se demande toujours comment sa se fait... Le réseau n'a JAMAIS fonctionné dans cette maison, avec n'importe quel portable, la voix était bel et bien celle de mon grand-père, et la façon dont il m'a appelée n'est connue que de nous deux. Ce n'était donc pas un plaisantin ou autre!

J'ai toujours rêvé d'aller galoper sur la plage avec mon doudou, pour lui "montrer" ce que j'ai accompli... C'est quelque chose que je ressent au plus profond de mon âme...

Par Rivermist : le 24/02/12 à 20:12:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouah Twenti... vraiment jolie façon qu'il a eu de te rendre visite

Par Twentitou : le 24/02/12 à 20:28:10

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Autre question aux personnes qui s'y connaissent (oui parce que moi, a part regarder Supernatural et Paranormal Activity )

Une personne de mon entourage m'a conseillé d'aller voir un exorciste car elle pense qu'un esprit malfaisant ou une personne m'aurait lancé un sort...

Je m'explique:
Depuis deux ans, c'est mouise sur mouise... J'ai eu un kyste sur l'ovaire, j'ai fait une septicémie et plusieurs hémorragies internes. On m'a soigné, je suis rentrée chez mes parents... J'allait de plus en plus mal. Les médecins m'ont diagnostiqués "accro a la morphine"
J'ai eu des médicaments a prendre pour atténuer les effets.
Ensuite, j'ai fait une dépression.
Puis plusieurs chutes de cheval avec traumatismes crânien et perte de mémoire.
Des migraines a répétition, très fortes, de stress ou photophobie.
J'ai des saignements de nez très abondants tout les jours, quand je suis seule...
Une tension très faible (4,5 alors que je suis une personne très dynamique).
Je ne peut plus dormir la nuit, malgré des somnifères puissants ++
Il y a un mois et demi, j'ai fait une grosse chute de cheval avec pour conséquence des déchirements musculaires de mi-cuisse gauche jusqu'a l'attache du soutient-gorge avec 1 côte de cassée, et 2 de fêlées (Je ne peut plus marcher depuis ce jour )
Beaucoup d'incidents, de maladies, de problèmes de santé qui restent inexpliqués...

Alors ? Serait-ce vraiment la cause d'un mauvais esprit, ou d'un sort ??

Ou juste de la maladresse et une santé ultra fragile ?

Merci de m'éclairer parce que la... L'est perdue la titou!

Par Twentitou : le 24/02/12 à 20:31:29

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Rivermist Mon pépé a toujours été quelqu'un d'extra-ordinaire
C'est quand même lui qui m'a appris a manger des melons sans couverts! Hey!

Par riverjap : le 24/02/12 à 20:33:49

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Va voir un magnétiseur par exemple ils peuvent ressentir ce genre de choses (je ne parle pas de la mamie qui coupe le feu hein !!)

De toute façon si tu as une "entité" accroché à toi il refusera probablement de te soigner et t'orientera vers un exorciste

mais oui c'est possible

Par Twentitou : le 24/02/12 à 20:45:12

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Riverjap tu veut pas me dire que je suis juste maladroite au possible ??
Sa m'angoisse la!! Avec tout ce que j'ai lu sur ce post! Et ma copine m'a dit qu'en général, si c'était vraiment un "esprit malfaisant" il pouvait faire de pire en pire... Que sa ne pouvait être que le début!
Sauf que si "SA" c'est le début... J'imagine pas la fin!!
Je vais essayer d'en trouver un dans mon coin... Mais comment savoir si ce n'est pas un "charlatant" ?

Par riverjap : le 24/02/12 à 20:50:28

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Si tu veux mais dans le doute

Oui dépendemment des entités ça peut aller de pire en pire mais parfois c'est juste un esprit qui s'accroche puis qui s'en va.

Faut pas paniquer

Pour connaitre la réputation d'un magnétiseur le mieux c'est le bouche à oreille car on peut vraiment trouver de tous

Par dulys : le 24/02/12 à 21:17:43

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Alors, moi, j'ai ce que j'appelle des hallucinations, mais hallucinations de l'esprit ou tout simplement esprits, je n'en sais rien

Je devais avoir 14ans, et en pleine nuit, j'ai été reveillée par la lumière dans ma chambre. C'était ma lampe de bureau qui était allumée. Et assise sur ma chaise, se trouvait une femme en robe blanche, vaporeuse, qui avait l'air de découper du papier..J'entendais le bruit du papier coupé par des ciseaux...
J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...J'ai arreté de respirer, je n'ai même pas appelé mes parents à l'aide...J'ai remonté la couverture sur ses yeux, je voyait la lumière de la lampe à travers, j'entendais le bruit du papier...Je respirais le + doucement possible. Et je me suis rendormie, mais loooongtemps après. Au réveil, je n'avais qu'une trouille, trouver du papier sur mon bureau, mais rien...

Et j'ai déjà eu des visions de personnes, dans ma chambre, dans chacun des apparts ou j'ai vécu, surtout au début. Je me réveille d'un coup, et je me sens observée. Je vois alors une personne, en général au pied du lit, ou dans un coin, qui me regarde. Bizarrement, j'ai peur, mais je sais pas, je contrôle cette peur...Je regarde cette personne, et doucement, je tend mon bras pour allumer la lumière, et là, plus personne... Et je me rendors rapidement, sans ressentir de peur...

Recemment, un truc qui m'a fait flipper à mort... Je n'ai plus de lumière dans le couloir, ni dans la cuisine. ce n'est pas un problème de fusible, ni d'ampoules grillées. Donc, je pense à un court-circuit. Ca fait 2ans... (Oui, jme débrouille autrement, je suis une flemmarde, ça me gonfle de m'occuper de ce problème de lumière. )
Bref, j'ai testé à l'époque, et re-testé, appuyé 15000 fois sur les interrupteurs, ça s'allume plus!!!
Y'a quelques semaines, jme suis levée en pleine nuit pour aller aux wc, la lumière du couloir était allumée. Mais bien allumé, pas de grésillements, pas de micro-coupures...J'ai éteint de suite, et j'ai flippé comme jamais. Depuis j'ai reessayé d'allumer, rien.
ALors oui, c'est peut-être juste un court-circuit, MAIS en 2ans, JAMAIS la lumière ne s'est mise pendant que j'étais là, la journée ou en soirée...

Bref, la flippe cette histoire de lumière qui fonctionne plus...

Désolée pour les pavés, mais jme sens comprise ici

Par vallon63 : le 25/02/12 à 17:01:04

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Twentitou : le jour où tu as eu cet appel ... tu pensais à ton grand-père ? Tu parlais d'esprits ? ou rien de tout cela ?

J'ai eu quelque chose de similaire un jour où on parlait d'esprits mais il n'y avait personne au bout du fil. Rien, comme si je n'avais pas décroché. Et sur le portable c'était juste marqué "appel" par de numéro, ni d'inconnu ou prive, juste "appel". Trop bizarre !

Par Twentitou : le 25/02/12 à 21:17:14

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Vallon 63 Même pas! Je devais regarder une débilité a la télé, quand mon portable a sonné...
J'essaie d'éviter de penser a lui, je suis hyper sensible

Mais tu vois en ce moment (depuis une ou deux semaines), a mon appartement, mon téléphone fixe sonne une, deux, trois fois... Et plus rien. On a déja attendu juste devant(avec mon copain) pour répondre au plus vite, on décroche, il y a des grésillements, mais rien. Puis cela raccroche!
Bizarre? Certes, mais sa l'est encore plus quand ces appels ont lieu en pleine nuit, (généralement de 2 a 4h30 du matin), et l'autre fois, ou mon copain est allé chez des potes pour le week-end, sa n'a pas arrêté! Toute la journée, une bonne partie de la nuit, du vendredi soir ou il est parti jusqu'au dimanche soir ou il est rentré... (enfin, je penses car j'ai décidé de prendre mes clics et mes clac avec mon chien et mon chat pour aller passer la soirée de samedi chez une amie... Trop flipette moi ) Et on a beau répondre, on entend comme une nuée de moustiques mais très faible, hyper agaçant!

Et, mon chien détecte ses appels précisément avant que sa ne sonne, il se poste devant le téléphone et le regarde. Puis sa sonne.
Et il ne fait sa uniquement que quand ce sont ces appels! Jamais autrement!

(Serait-ce mon chien qui ferait de la télépathie?? )

Par vallon63 : le 25/02/12 à 21:48:32

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
  bizarre en effet.

Par dejavu : le 25/02/12 à 21:53:04

Déconnecté

13869 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Si c'est ton grand père qui téléphone, parle-lui. Il veut certainement t'aider. Ton chien ne réagirait pas positivement si c'était une mauvaise énergie.

Par feelingood : le 25/02/12 à 22:04:19

Déconnecté
 waou flippant ce téléphone! je pourrais pas rester calme a ta place, je suis tellement trouillarde!
Mais en effet il veut absolument rentrer en contact avec toi, est-ce pour t'aider ou lui qui a besoin de toi, telle est la question ^^

Par krésus : le 25/02/12 à 23:07:34

Déconnecté
 Vous me faites flipper

Par Lou Ann58 : le 26/02/12 à 00:18:07

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Pouaaaah je viens de lire jusqu'à la page 10 déjà, ça me fait flipper !!!

Moi il m'est souvent arrivé de voir des "silhouettes" la nuit, c'est juste horrible, j'hurle et du coup je fais baliser tout le monde . Je suis en colloc avec ma soeur, une nuit je dormais avec elle dans le cli clac dans la salle, une pièce plutot éclairée avec la neufbox ( ), et là en pleine nuit je vois une silhouette qui nous regarde juste au pied du lit donc forcément je cri, et bien sûr il n'y avait rien quand ma soeur s'est reveillée.
Mais le pire qui m'est arrivée c'est forcément quand j'étais toute seule ( ), pareil je dors dans le cli clac, et là je vois une silhouette qui traverse le couloir et va dans ma cuisine, j'ai même pas hurlé j'étais tétanisée, je n'osais plus bouger et ce qui est bizarre c'est qu'au moment même où je voyais la silhouette j'étais consciente que tout était vérouillé chez moi et que donc personne ne pouvait être là.

Je me dis que ce n'est qu'un cauchemar, mais ça parait tellement réel ...

Par Twentitou : le 27/02/12 à 18:10:12

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Dejavu Je ne penses pas que ce soit mon grand-père, au contraire... L'histoire de mon pépé remonte a quelques années déjà...
Plutôt autre chose... Comme dit précédemment, j'ai beaucoup de soucis de santé en ce moment, (et, hs mais bon, avec ma monitrice d'auto-école qui va une nouvelle fois rater mon permis) donc serait-ce dû a un "esprit malveillant" ??

Puis mon chien "réagit positivement", en même, temps, mon chien comprend pas trop la vie ( ) donc bon, il est peut-être en accord avec cette "chose"... Enfin j'en sait rien, mais c'est insupportable pour apprendre du Droit

Feelingood Si il veut que je l'aide, je sait pas trop comment je vais faire
Par contre, si il veut m'aider pour mon permis

Mais casse pied, des pannes d'ordi/ d'internet/ TV/ Téléphone ou ptb, des ampoules qui éclatent, c'est récurrent et sans explication...
Donc je pense que je vais aller voir un magnétiseur!

Par Antares62 : le 27/02/12 à 18:25:11

Déconnecté
 puré ! j'étais entrain de te lire Lou ann 58 lorsque mon chat a appuyé sur le micro onde et donc un gros BIP a retentit ! ce bond que j'ai fait

Par Twentitou : le 27/02/12 à 19:11:10

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Antares Mais sache que les chats sont les amis des sorcières d’abord il appuie sur le micro-onde et après... Je te laisse imaginer

Par Antares62 : le 27/02/12 à 19:21:45

Déconnecté
 et m**

Par Twentitou : le 27/02/12 à 19:23:55

Déconnecté

169 messages
Dire merci
 Bah oui, faut faire gaffe a ces bestioles la! (disait-elle en caressant son matou lové sur ses genoux... Du coup je le vire! )

Par Lou Ann58 : le 27/02/12 à 19:28:31

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Antares mdrr en fait quand j'y pense en pleine journée je me dis que c'est rien mais quand arrive le soir je balise un peu quand même !

Par Mystic2 : le 27/02/12 à 19:35:44

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
 y a Direct8 qui en parlela

Par summerice : le 27/02/12 à 21:15:43

Déconnecté
 Bon je suis assez surprise de trouver un sujet sur un forum de cheval mais cela m'arrange et comme je ne savais pas trop à qui en parler et bien je viens ici, j'espère vraiment que vous pourrez m'éclairée

J'ai eu pas mal d'histoires en tout genres sur les esprits donc je suis convaincue mais étant jeune et n'ayant personnes pour m'aidez je suis assez perdue voila :

Il y'a une nuit ou j'étaie sur mon lit je suis comme sortie de mon corps (mon âme) ceux à qui s'est arrivée ou autre comprendront, et la je me suis retrouvée en face de 3 esprits qui m'on dit qu'il ne fallait plus que je prennent aucuns médocs ni que j'ai une baisse de moral (je suis dépressive) car j'allais avoir une maladie (cancer) et que celle ci je ne pourrai la combattre, et donc que j'en mourrai, sauf que je peux m'en sortir mais bien sur si je ne prend pas de médosc et plus de déprime.

Ensuite j'ai eu un flash de cellules rouges et bleus du bas de mon corps (utérus) qui remontent (cancer qui se généralise ? ? ? ? )

puis je me suis retrouvée devant le couloir noir et blanc, et de même ces 3 esprits sont venu et m'ont dit non ce n'est pas pour maintenant .

Puis je me suis vu mon corps sur le lit et j'ai était comme aspirée dans mon corps.

Et je précise que ce n'est pas la 1er fois, et souvent c'est pour me prévenir de certaines choses, mais pourtant ce n'est pas de moi même que tout cela se déclenche.

Quelqun peux m'aidez SVP ?

Par Antares62 : le 28/02/12 à 10:06:14

Déconnecté
 Bon je suis assez surprise de trouver un sujet sur un forum de cheval mais cela m'arrange et comme je ne savais pas trop à qui en parler et bien je viens ici, j'espère vraiment que vous pourrez m'éclairée

ah bah en même temps c'est le forum discussion

Par summerice : le 28/02/12 à 11:52:02

Déconnecté
 oui mais cela m'aide pas plus la

Par Baxesme : le 28/02/12 à 12:17:23

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 Ahaha je fais ma warrior je lis le post en pleine journée l'air de rien ... ce soir je vais encore flipper.

Moi pour le côté poissarde aussi on m'a dis d'aller me faire exorciser.
exemple :

- premier cheval qui meurt
- depression, apparition de phobies
- test de cheval ou j'ai failli me tuer 4 fois en 1 semaine
- rattage de bac
- folle qui refuse toute un stage à l'entrée au monitorat ... meme l'école a halluciné .. aucun élève
- deuxieme cheval qui meurt
- essais de chevaux , un foutu , l'autre je me pète 2 vertebres, hosto, corset et compagnie.
- du coup pas d'entrée au monitorat malgré le top contrat
- Premier stage de pro de ma vie, je me fait démonter moralement
- Nouveau cheval malade de partout (pyro, lepto, melanomes)
- Infection poumon (2 mois au lit)
- coqueluche
- fybromyalgie ou quelquechose d'arthrosique qu'on s'est pas ce que j'ai
- deces de mon pere

Et en gros a chaque fois que je veux mettre en place quelquechose pour mon avenir (une formation, un travail) il m'arrive quelquechose.

Et j'en oubli

Par Mandrine : le 04/03/12 à 19:20:44

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Alors hier il m'est arrivé un truc sa a surement rien à voir avec le paranormal, mais bon

Hier, avant de partir au chevaux je veux prendre mon portable pour faire des photos.
Une fois arrivée au dadoux, je cherche dans mes poches et rien Je remonte chez moi, je cherche mon portable PARTOUT ! Dans ma chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine, je revérifie dans ma veste ...rien !

Et puis ma mère vient me voir et m'aide à chercher, et je vois mon beaux-père arriver avec mon portable.

Je lui demande naturellement ou il l'a trouver: dans la poche de ta veste.

Ma mère m'a foutue une baffe pour lui avoir fait perdu son temps...

Mais le truc c'est que j'étais sur que le portable n'étais pas dans ma poche !
La c'est un autre truc qui à disparus depuis dimanche, en ce momebnt j'ai la poisse

Par conny : le 04/03/12 à 19:31:21

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
avant hier soir, je monte voir mon fils dans son lit(car il s'endort assis dc je l'allonge) et en montant j,entends qq chose de lourd tombé
je suis montée en trombe
loulou qui dormait je l'ai pris et serré tres fort
zhomme qui est monté aussitot aussi
on cherche partout mais quand je dis partout c'est du sous-sol à l'etage rien mais rien de rien de tombé
euh...c'est quoi cette farce???

et peu de temps avant, la nuit, j,entendais sa chaise berçante grincé mais je me disais que c'est loulou qui bouge dans son lit
et quand je me suis assise dedans, elle a grincé pareille

ah et puis aussi le babyphone qui gressillait de temps en temps...puis apres j'entends le fiston chouinait et quand j'arrivais pllus rien il dormait bien profondement

maison neuve et pas construite sur un ancien cimetiere lol

ah et puis le fils qui sourit dans le vide (il a quand-même 10mois...)

Par Lubis : le 04/03/12 à 19:36:29

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bouuuuh ça me fait penser à l'histoire du clown!!!!

Par Baxesme : le 04/03/12 à 19:52:55

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
  né peur

Par conny : le 04/03/12 à 19:59:11

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 l,histoire du clown? c'est quoi?

Par Lubis : le 04/03/12 à 20:16:29

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 C'est une légende urbaine qui raconte l'histoire d'une baby sitter qui se rend à la maison d'un couple dont elle garde souvent le bébé.

Elle s'occupe de lui une fois les parents partis, le couche et descend au salon avec le babyphone.

Quelques minutes plus tard, elle entend le bébé rire dans le babyphone... elle attend qu'il se calme avant de monter le bercer.

Elle le trouve déshabillé...Il ne se déshabille jamais seul car trop petit mais elle ne s'en fait pas. Elle le rhabille, lui parle doucement et le recouche.

Elle redescend, regarde la télé.
Et une demi heure après, entend à nouveau le petit rigoler.
Elle attend...puis, encore une fois, remonte.

De nouveau, le petit est déshabillé. Elle ne comprend pas. Elle le rhabille une nouvelle fois et le berce quelques minutes.

Puis redescend...

Pour encore entendre le bébé rire 1h après.

Elle monte...troue l'enfant déshabillé et, devant tant d'incompréhension, appelle les parents.

Elle demande " y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? Un médicament a-t-il été donné avant que je n'arrive? Quelque chose de nouveau dans la chambre? Car le bébé ne cesse de rigoler et ne s'endort pas"..

...

Les parents répondent que non...

La jeune fille, pensant avoir compris en regardant mieux dans la pénombre de la chambre et en y trouvant une ombre nouvelle, enchaîne au téléphone:

" aaaaah mais j'ai trouvé!! C'est ce nouveau grand clown qui est dans le coin derrière la porte!! Il doit rire à cause de lui!!"

Réponse:

..."sortez de là avec le petit immédiatement, nous n'avons pas acheté de clown"....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Par conny : le 04/03/12 à 20:29:06

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ahhhhhhhhh lol ca me fait rire plutot que d'avoir peur lol

mais je peux vous assurer qu'il n,y a pas de clown dans sa chambre

zhomme en a un mais au sous-sol et je dois dire que je ne l'aime pas son clown, il est moche et vieux lol

Par Sadness : le 04/03/12 à 20:32:15

Déconnecté
 Euh, ça fait flipper vos histoires quand même

Par Mandrine : le 04/03/12 à 20:33:13

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
mon dieux l'histoire du clown Q

Par vallon63 : le 04/03/12 à 20:36:18

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Brrrr ! Pas cool l'histoire du clown !

Autant "ça" m'a fait rogoler mais sinon j'aime pas !

Par vallon63 : le 04/03/12 à 20:38:46

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mandrine : sympa la baffe pour ça ...
Le coup des objets disparu ça m'arrive souvent.
je ne cherche pas et je les retrouve plus vite !

Mais ça m'a porté préjudice avant. Par exemple, une pince à épiler pommée et même si je ne m'en étais pas servie ma mère m'engueulait en me disant que je l'avais perdue .

Bizarrement j'en ai retrouver plein, là où elle ne cherchait pas, genre dans SON fauteuil ... alors qu'il étaient censés être dans la salle de bain.

Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval