Esprits,exorcisme etc
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 1306 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline6 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 13/04/11 à 13:23:59
Déconnecté | Alors ca va faire débat je le sens bien j'aimerai savoir ce que vous pensez des "esprits","âmes perdues", et de l'exorcisme je suis tombée sur l'enregistrement audio de l'exorcisme de Anneliese Michel qui date des années 70 Spoiler
asser foutage de jetons quand même ^^ fake ou réalité? |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par lutine88 : le 13/05/11 à 22:43:20
Dire merci | j'ai envie de dire waouh et mon esprit médical prend le dessus: "mais beurk quoi les germes!!!" |
Par vallon63 : le 13/05/11 à 22:44:57
Dire merci | Dory : Ben les cellules cancéreuses ? ça y est ça passe a 2012 je vais plus dormir. Normalement les maya parlent de LEUR continents mais ça va me faire flipper quand même |
Par Nirvelli : le 13/05/11 à 22:56:52
Dire merci | Alors le guérisseur de cancer, je vous conseille de regarder ce magnifique film de Milos Forman avec Jim Carey, "Man on the moon" qui raconte la vie d'Andy Kaufman, mort d'un cancer du poumon dans les années 80... à la fin du film, il va voir un de ces "guérisseurs", une scène mythique du film ou il ne sait pas s'il doit rire ou pleurer, il choisit d'en rire... Vous croyez sérieusement que si les cancers pouvaient se guérir de cette manière, on continuerait de chercher des remèdes... Bon, cette émission me fait rire moi, elle est un ramassis de croyances et d'hurluberlus en tout genre. Je veux bien croire que des gens aient plus de sensibilité que d'autres et sans doute que dans ces personnes, il y en a qui ont de véritables dons (les barreurs de feu et magnétiseurs par exemple), mais pour la plupart, ce sont surtout de très fins psychologues (je pense aux médiums) et pour certains, de sacrés escrocs. |
Par Dory : le 16/05/11 à 11:18:47
Dire merci |
Spoiler
Ce matin, je suis arrivée toute fraîche au boulot, de bonne humeur... Une demi-heure après, je ne me suis pas sentie bien et je me trouvais triste, fatalement triste et un bon sentiment d'oppression que je connais bien... Ca n'a pas loupé, mon collègue qui vient d'arriver vient de m'annoncer que dans le vieux cimetière à coté de mon travail (je le vois de ma fenêtre, à 15 mètres), ils déterraient un corps... Il paraîtrait qu'il faut faire de la place... J'ai envie de pleurer... |
Par nani1989 : le 16/05/11 à 11:26:43
Dire merci | j'aime pas dutout cette pratique de détérer les corps pour faire de la place... c'est un manque de respect! |
Par ze_kita : le 16/05/11 à 11:26:56
Dire merci | Tu as une sensibilité Dory c'est impresionnant .. |
Par Dory : le 16/05/11 à 11:30:24
Dire merci | Oui... Mais là, je me sens pas bien du tout, j'ai une super méga migraine qui vient de débarquer, une bonne envie de vomir (pourtant, j'ai déjeuné), des frissons d'angoisse. Ca remue beaucoup j'ai l'impression... Je trouve ca juste horrible, tout à l'heure, j'ai eu l'impression de recevoir presque un coup de poignard dans le coeur, je suis à deux doigts de pleurer et mon collègue me regarde super chelou... J'aime pas ça du tout et eux non plus... |
Par ze_kita : le 16/05/11 à 11:41:46
Dire merci | Sale moment à passer Parcontre moi qui ai tendance a croire aux esprits, mais pas a la religion, tu penses que c'est le fait de "toucher" a leur corps qui les remuent? |
Par juligi : le 16/05/11 à 11:54:47
Dire merci | Dory Allé, courage ça va aller.. en fait, il y a de la souffrance avant comme après la mort finalement.. |
Par Dory : le 16/05/11 à 12:25:27
Dire merci | Je ne suis pas du tout religion non plus mais je pense qu'ils s'attachent à quelques chose, un point d'ancrage en fait. Et pour certains, le point d'ancrage, c'est leur lieu de repos... Mais visiblement, même durant la mort, on a pas le droit à la paix... Ca s'est calmé, j'ai vu qu'ils avaient arrêtés de creuser. Mais bon, j'ai rien pu avaler de mon plateau. |
Par vallon63 : le 16/05/11 à 13:38:33
Dire merci | Moi non plus je n'aime pas ça du tout. Je trouve ça nul de faire ça, comme s'ils n'avaient plus aucune valeur. ça donne pas envie d’enterrer des proches ou de se faire enterrer dans un cimetière ... Avec ça il me vient une question ... et ceux qui se font incinérer comment ça se passe pour eux ? |
Par Dory : le 16/05/11 à 13:43:17
Dire merci | Je ne sais pas. |
Par fifi. : le 16/05/11 à 15:07:29
Dire merci | hello ici persso quand j’étaie plus jeune moi aussi jais rêvé de chose bizarre maintenant beaucoup moins. ma mère et mon beau père on acheter un vieux MAS qui date des année 1800 j'avais 17 ans, la journée jais aucun souci, mais la nuit impossible de dormir dans ma chambre, des nuits blanche avec des bouffé de chaleur a regarder le plafond... par contre quand j’étaie avec une autre personne pas de souci. a mes 18 ans je suis partie de la maison pour emménager avec mon homme heureusement sinon quand j'étaie dans une autre chambre je dormais normalement... quand je vais chez ma mère je lui dit que j'aime pas cette maison, et elle ma répond je me lève souvent dans la nuit et je n'est jamais vue de fantôme humhum... |
Par Dory : le 20/05/11 à 12:13:13
Dire merci |
Spoiler
Je suis actuellement en devoirs surveillé avec une élève et il y a eu un bruit de chaise dans le fond de la salle alors que nous sommes que ttes les deux : c'est une grande salle d'examens. Depuis, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui nous observe depuis le fond de la salle et j'ai l'impression que "ca va bien", que quelqu'un est rassuré. Je viens de me rappeler que l'élève que je surveille à perdu son père de manière très violente le mois dernier. Elle est très courageuse et bosse plus que jamais pour obtenir son diplôme. Il peut être fier d'elle. |
Par Bestline : le 20/05/11 à 12:38:31
Dire merci | Ah mais ça va bientot être digne de Ghost Whisperer c'est dingue ! |
Par vallon63 : le 20/05/11 à 12:52:50
Dire merci | Et ben ça c'est cool par contre ! |
Par ze_kita : le 20/05/11 à 13:07:51
Dire merci | Dory |
Par lutine88 : le 20/05/11 à 13:18:29
Dire merci | Ta sensibilité Dory est impressionnante. Cela me rassurerait que comme cette fille, mon père soit près de moi, je l'ai perdu de manière violente aussi dans mes bras il y a 2 mois et demi et je n'attends que ça: un signe. |
Par Bestline : le 20/05/11 à 13:21:02
Dire merci | Pareil lutine J'ai perdu le mien il y a maintenant 5 ans, je n'attends que ça, des signes, et savoir qu'il est là et me soutient ... Je dois dire que je me pose cette question tous les jours : "Que penserait-il de ça, ou ça .." |
Par lutine88 : le 20/05/11 à 13:23:11
Dire merci | Pour ne pas trop polluer: Spoiler
Bestline: oui et tant de question, j'ai passé deux concours d'entrée aux écoles d'infirmières 1 semaine après et j'ai eu mes 2 écrits, j'aurais aimé qu'il soit là, fier de moi. C'est vraiment dur de vivre sans savoir. De plus, j'ai des questions qui resteront toujours sans réponse et ça, ça me bouffe
|
Par riverjap : le 20/05/11 à 13:28:19
Dire merci | je réagis juste a un commentaire qu'a fait vallon sur la page précédente et qui me fais tiquer énormément Tu dis que les guérisseurs pour ne pas être des charlatans devrait ne pas se faire payer Désolé mais je ne suis pas du tous d'accord ... les gens qui vont voir des guérisseurs ne vont pas voir les médecins ou dans le même contexte donc pourquoi payer un médecin et pas un guérisseur ? parce ce que ce n'est pas reconnu par l'état ? Tu t'es déjà demandé ceux que ça coutait à un guérisseur de soigner une personne ? un médecin pour soigner une personne prends de son temps et de la réflexion ... un guérisseur ça puise directement dans son énergie en plus de son temps Je sais pas si tu te rends bien compte réellement du propos que tu tiens ?(et ce n'est en rien une attaque juste je ne peux pas laisser passer ça) Je cherche pas à être agressive loin de là, j'espère que tu le prendras pas mal mais je ne comprends pas les personnes qui pensent comme toi |
Par Bestline : le 20/05/11 à 13:32:43
Dire merci | Lutine : Spoiler
Ah mais moi pareil je suis en etude d'infi aussi, je me suis toujours demandé ce qu'il en aurait penser, malgré le fait que les sejours en hopital n'etaient pas de bons souvenirs pour lui ...
|
Par lutine88 : le 20/05/11 à 13:35:46
Dire merci | Bestline: Idem, mais je me dis que finalement c'est ma force, enfin j'espère ! Fin du HS |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 15:48:05
Dire merci | Dory c'ets super ça... |
Par Oscar23 : le 20/05/11 à 16:02:24
Déconnecté Dire merci | River => c'ets super => café => gougouttes !! |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 16:05:26
Dire merci | hooo maiiis heuuuu looollll j'ai pris mon café mais j'me suis fait un torticolis et mes yeux me reprennent la tête ! j'en ai marrreuuurrrrhhhhh |
Par Oscar23 : le 20/05/11 à 16:13:13
Déconnecté Dire merci | ah bah t'enchaînes les ptites misères toi.... Les yeux c'est toujours pas réglé ?? (désolé, j'ai zappé le fofo un temps..) bon alors... on va être gentil. |
Par Rivermist : le 20/05/11 à 16:14:27
Dire merci | si c'était règlé mais j'ai un cheval qui m a déglinguée le we dernier ... et avec le torticolis ça aide pas... vais devoir retourner voir mon ostéo charmant et sexy loool en plus il est doué en massages le bougre lol |
Par vallon63 : le 20/05/11 à 22:21:53
Dire merci | River : je ne sais plus ce que j'ai marqué mais ça ne devait pas être tout à fait ça. En fait tous les guérisseurs que je connaissais ne se faisaient pas payer. Ou alors pas en espèce mais plutôt par une sorte de troc. A la limite un don en argent mais au choix de celui sur qui ils avaient ... "officier ?". En tout les cas ils ne demandaient pas des sommes exorbitantes comme certains ... Tu vois ce que je veux dire ? Mais je ne dit pas qu'il ne doivent PAS ce faire payer. Juste je ne sais pas ... je le ressent différemment. Je ne crois pas que ma mère par exemple quand elle avait enlever le feu d'une (ou d'un ? je ne sais plus) élève qui s'était brûler en crachant le feu l'avait fait payer. Après il lui a peut-être offert quelque chose j'en sais rien ... Enfin ce n'était en aucun cas méchant ma réponse . J'ai juste beaucoup de mal m'exprimer Sinon pour les parents dont on aimerait voir un signe, j'aurais aimer voir un signe de ma mère à plusieurs reprises. Peut-être qu'il y en a eu que je n'ai pas sût voir aussi ? En tout cas je suis sûre que c'est elle qui m'a envoyé mon homme par exemple ! Mais des fois j'aimerais qu'elle puisse me le confirmer elle même. |
Par riverjap : le 21/05/11 à 20:25:18
Dire merci | oui je pense voir ou tu veux en venir ... beaucoup de guérisseur fonctionnent de façon a ceux que chacun donne ceux qu'ils veulent et non un tarif excessif fixe et obligatoire mais on voit de tous ... j'en connais un qui a été soigné d'une tumeur du nerf optique et qui a pu se faire opérer et retrouvé la vue complète (miraculeux d'après les médecins) et qui a envoyé 20 euros .... pour plusieurs mois de boulot a plusieurs séances par semaine .... ça fou un peu les jetons quoi |
Par bloody_paradise : le 22/05/11 à 02:09:56
Dire merci | Bon je tiens à remercier River (me semble bien que c'est elle qui a parlé de Ghost Adventure la première) pour avoir transformé mon Copain en "chasseur de fantôme". Je lui ai parlé de l'émission et depuis il a vu tous les épisodes ou presque. Et cet imbécile arrive à me faire peur maintenant. Cette après-midi en balade à cheval on passe devant une maison paumée, avec tous les volets fermés. Les chevaux prennent peur pile quand on passe devant. Il s'arrête et m'assure qu'il a entendu crier dans la maison au même moment où les chevaux ont pris peur Et ce soir il me dit avoir vu son portable bouger tout seul et me rappelle que son grand père est mort dans notre maison |
Par Rivermist : le 22/05/11 à 15:09:56
Dire merci | loooool Bloody, ça veut dire qu'il n a pas compris que Zak Bagans est la plus grosse farce de tous les temps looool Tu ne dois pas avoir peur... par contre pour le portable et le grand père loool au moins c'est un esprit bienveillant |
Par vallon63 : le 22/05/11 à 19:27:34
Dire merci | River : c'est clair que là ce que tu dis c'est de l'abus ! Après si les gens sont abrutis et croient que tout leur est dû J'aurais honte à la place du type ! |
Par lancelot62 : le 22/05/11 à 23:00:49
Dire merci | mais on voit de tous ... j'en connais un qui a été soigné d'une tumeur du nerf optique et qui a pu se faire opérer et retrouvé la vue complète (miraculeux d'après les médecins) et qui a envoyé 20 euros .... pour plusieurs mois de boulot a plusieurs séances par semaine .... ça fou un peu les jetons quoi Une petite question J'aimerais savoir comment il a pu agir sur une tumeur enfait? J'ai déjà lu qu'ils pouvaient "soulager" la personne malade, mais agir sur l'opération... Il a agit sur la tumeur ou sur la guérison après opération? |
Par vallon63 : le 26/05/11 à 21:09:34
Dire merci | J'aurais une question con pour vous ... Pour la fête des mères je compte mettre un bouquet sur la tombe de ma maman avec dans un cadre un photo montage d'une ville ou on allait tous les ans en voyage et un petit mot pour elle joint avec. C'est con mais bon comme je ne sais pas comment "communiquer" avec elle je le fais aussi par écrit ... Bref voilà ma question. je ne sais pas trop comment mettre le mot. Là je l'ai mis derrière la feuille avec le photomontage. Vous pensez que ça peut le faire ? C'est bête hein ? Et je me demandais pour le cadre combien de temps je pourrais lui laisser, longtemps, pas longtemps ? |
Par lancelot62 : le 01/06/11 à 23:27:07
Dire merci | Un UP s'impose ! J'aimerais bien avoir une toute pitite réponse |
Par vallon63 : le 02/06/11 à 10:30:22
Dire merci | laquelle ? |
Par ze_kita : le 04/06/11 à 13:33:07
Dire merci | Un reportage sur TF1 sur tout ce qui touche à l'astrologie , voyance... (ça vaut ce que ça vaut hein , comme d hab lol) |
Par riverjap : le 04/06/11 à 15:28:43
Dire merci | désolé lancelot je n'étais pas repassé sur le forum je te mptise |
Par Bestline : le 04/06/11 à 18:50:01
Dire merci | Mince pas vu TF1 |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous