Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Par frip : le 18/07/14 à 16:45:30
Dire merci | Moi beaucoup de boulot, pas facile de gérer une alimentation équilibrée en travaillant dans un fastfood, j'ai beau ne manger presque que des salades, c'est facile de craquer. Autrement ça va, me sent un peu seule, j'ai quitté mon copain la semaine dernière et j'en ai déjà marre de repasser pas mal de soirées seule |
Par Calide : le 18/07/14 à 17:07:50
Dire merci | Alors là il faut pas se demotiver ! au début c'est super dur mais après si vous vous etes quittés c'est pas pour rien, le temps de faire le "deuil", tu vas vite retrouver une vie très remplie ! perso ma vraie perte de poids à commencer quand j'ai quitté mon ex ! Je faisais la fete tous les soirs, et tous les matins (ou les 2 matins) j'allais courrir, j'avais trop d'energie à depenser. J'ai fondu un truc de fou ! si tu as des amis un peu fetards rejoins les, sinon series (how I met your mother, c'est ce qui m'a vidé la tete pendant des semaines !) etc. et le matin hop un petit footing ! |
Par frip : le 18/07/14 à 21:03:44
Dire merci | Ah mais je le regrette pas du tout, on est pas restés longtemps ensemble et j'étais pas amoureuse de lui. C'est surtout qu'avec l'été au boulot je bosse beaucoup donc pour les sorties comme je bosse le weekend c'est pas facile. Moi aussi j'ai commencé à perdre après une rupture. |
Par paradissbull : le 29/07/14 à 10:53:40
Dire merci | coucou ben moi je ne maigris pas vite, mais je ne suis pas très assidue ... mais au moins c'est sur la bonne pente ! -400g de plus au deuxième rendez vous dur dur en ce moment, j'ai pas le moral du fait que j'ai loupé mon concours et pleinssss de remise en question dans ma vie ... |
Par frip : le 30/07/14 à 00:00:41
Dire merci | Ah oui pas facile dans ses conditions, mais déjà ça fait du bien au moral quand on perd du poids je trouve |
Par maud : le 30/07/14 à 20:31:43
Dire merci | salut a tous ! alors vous en etes ou ? je ne sais plus qui m'avait demandé les bases de "regime", ou plutot rééquilibrage alimentaire, alors je fais un topo. alors deja il n'y a rien d'interdit. 3 portions fruits / jr max viande a volonté, legumes a volonté 3 CS d'huile par jour ou creme fraiche legere pain : pain energus, 5 tranches par jour laitage : 2 à 3 portions par jour la seule restriction c'est les glucides, j'en mangeais bcp trop. on fonctionne en FAZ, 1 FAZ = 15 g de glucide = 50 g pates, PDT, riz, blé.. et j'ai droit a 35 FAZ par semaine que je module comme je veux. J'ai envie d'une patisserie ? pas de probleme, mais ca me coutera 3 FAZ donc il faudra que je fasse attention le reste de la semaine. idem l'alcool, je bois peu d'alcool, pas d'apero, sauf dans les soirées. 1 coupe de champagne : 1 FAZ, a 5-6 coupes dans la soiree ( mariage..), ca va vite, alors il faut choisir, ok de l'alcool, mais le reste de la semaine j'oubli les pates ou petits plaisirs style pate feuilleté... Voila en gros ! j?adhère totalement a ce " regime" il est simple et logique. mon compagnon a perdu 8 kg en 2 mois, et moi 3 kg en 5 semaines ( ça descend doucement, en sachant que je suis limite en surpoids et que la semaine dernière plusieurs soirées arrosés.. ) voila ! |
Par paradissbull : le 31/07/14 à 11:27:40
Dire merci | je commence le boulot demain pour ? je ne sais pas combien de temps mais dur dur quand c'est pas quelque chose qui vous transcende ? |
Par tinou : le 31/07/14 à 11:45:23
Déconnecté Dire merci | Il faut prendre la chose du bon Côté tu as trouvé un job ;-) |
Par paradissbull : le 31/07/14 à 13:13:16
Dire merci | non mais c'est du saisonnier en attendant de reprendre mon M2. je savais que je l'avais, j'attendais juste de savoir quand je commençait. en fait avec l'échec à mon concours j'ai complètement perdu confiance en moi ? du coup ça me plait d'y aller mais j'ai peur de ne pas y arriver (alors que tout c'est trèssss bien passé l'année dernière au même endroit ?) |
Par frip : le 05/08/14 à 22:14:24
Dire merci | ça va aller, je sais ce que c'est les moments où on perd confiance, mais si en plus tu connais déjà le travail il n'y a aucunes raisons pour que ça se passe mal! Maud, en effet très logique, ça colle pas mal à ce que j'essai de faire, l'ennui c'est qu'avec mes horaires et le fait que je mange souvent au boulot ça n'aide pas. Même si je mange surtout des salades au boulot et que quand je mange chez moi je ne fais jamais d?écarts, je sais que je perdrais plus vite sans ça |
Par paradissbull : le 07/08/14 à 20:29:40
Dire merci | bon ben verdict tout se passe bien ça booster ça booster le moral ! mais la perte de poids ... moins |
Par frip : le 09/08/14 à 17:17:16
Dire merci | Ah bon? Moi je continue à m?affiner mais le poids ne change pas, en même temps c'est juste un chiffre, j'ai pris du muscle de toute façon, ça joue. Et la victoire du jour, sortie avec les copines hier soir, soirée en robes, ça me gonflais pas mal parce que je n'en ai pas. Et je me suis souvenu d'une petite robe bustier en taille 36 qui trainait au fond de mon placard, résultat.... Pour la soirée j'avais un soutien gorge sans bretelles, ça rendait mieux, mais je suis trop trop contente!! |
Par paradissbull : le 18/08/14 à 20:43:59
Dire merci | super ! |
Par frip : le 19/08/14 à 23:57:18
Dire merci | Hihi merci! Ce weekend une partie de ma famille et amis que je n'avais pas vu depuis 1 ans était chez mes parents, ils m'ont tous félicité pour ma perte de poids, ça fait un bien fou au moral!! En plus une de mes collègues qui est devenu une amie est comme moi et fait attention à son poids, on se soutien et on s'encourage c'est cool! Et vous les filles comment ça va? Paradissbull quoi de neuf? |
Par Calide : le 20/08/14 à 10:30:57
Dire merci | bravo frip ! de mon coté j'ai passé 1 semaine en congrès + 10 jours chez la grand mere de mon copain Autant dire que la balance ... mais j'ai limité la casse, +1,5kg seulement (pourtant j'ai sacrement bu et mangé ... à moins que ce soit a retardement comme ça me le fait parfois) par contre je ne m'explique pas une chose ... j'ai des photos de moi en maillot, mais oh mon dieu quoi alors que quand je me regarde dans un miroir c'est pas aussi scandaleux ... bon je suis pas sure de pas avoir un chouillat perdu entre la photo et depuis que je suis rentrée, mais c'est deprimant, autant d'efforts pour avoir un ventre mou sur les photos à la plage |
Par Amghar : le 20/08/14 à 16:15:47
Dire merci | impressionnant Frip ! Encore bravo. |
Par frip : le 20/08/14 à 23:43:39
Dire merci | Merci c'est sympa! Calide c'est pareil pour moi, je pars 1 semaine à Marseille chez des amis et j'angoisse à l'idée de me mettre en maillot Et puis ça fait du bien aussi les semaines où on se lâche un peu en famille, ça booste le moral! |
Par Calide : le 21/08/14 à 14:02:25
Dire merci | Si tu vas a la plage, regardes si il n'y a pas des activités gratuites (zumba, gym ..) ! Je trouve que c'est aussi radicalement different quand on fait du sport et quand on en fait pas : la difference est dans la tête. |
Par frip : le 22/08/14 à 19:36:11
Dire merci | Ah oui bonne idée! De toute façon je ne serais qu'avec des mecs, alors ça va surtout être volley et foot sur la plage et batailles dans l'eau, pas trop le temps de penser à mon physique en général avec eux. Je vais bloquer au début et après ça devrait aller |
Par paradissbull : le 02/01/15 à 13:29:35
Dire merci | Bonne année les filles ! De mon côté .... |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous