Forum cheval
Le salon de discussion

Régime gourmand+perte de poids

Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar
4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 Comme beaucoup j'ai du poids à perdre.
Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit.

Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus.
Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi.
Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime.

Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment.

Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher.

Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes.

Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance.

Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg

Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ?

Message édité le 20/07/11 à 20:11

Message édité le 20/07/11 à 20:15

Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86

Par kagnotte : le 30/10/12 à 21:51:55

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Moi pour me vexé il en faut beaucoup

Non mais je suis pareil quitte à manger du fromage autant en prendre un bon, sinon autant prendre autre chose.

Par Manon2201 : le 30/10/12 à 23:12:57

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Comme quand je veux manger de la glace parce qu'elle me fait trop envié dans mon congélateur, une cuillère à café qui fait office de dessert

Par kenzo62200 : le 31/10/12 à 16:56:41

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Alors hier soir, soirée entre copains
Bilan
1 hamburger+frite+salade+1 pinte
1 moelleux au chocolat avec chantilly et glace vanille (je n'étais pas la seule à manger la part)

Heureusement que j'ai fait du sport hier

Aujourd'hui
Petit déj habituel + raisin

Déjeuner
1 avocat
Pommes de terres cuite à l'eau
1 tranche de jambon
1 banane

Goûter
1 kiwi

Dîner
Aucune idée

Mais ce soir, ça va être alcoolisé (Halloween oblige )

Par kagnotte : le 31/10/12 à 17:06:22

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 alors ce matin comme hier

midi nuggets, haricots verts et rien j'avais plus faim

gouter 1tranche de pain complet + confiture 1cuillere a cafe.

Ce soir un peux de riz cantonais fait maison une compote.

Par kenzo62200 : le 01/11/12 à 17:18:58

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Hier soir, finalement je n'ai mangé qu'un yahourt ! Mais bu beaucoup d'alcool :/ !

Aujourd'hui
Petit déj habituel + 1 kiwi

Encas : 1 verre de salade de fruits

Déjeuner
Poireaux et carottes
Saumon
1 banane

Par kenzo62200 : le 01/11/12 à 19:47:11

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Ce soir
2 morceaux de tarte aux poireaux et de tarte aux chèvres
1 tisane

Ah et j'ai bien pris mes mesures, c'est déprimant
J'ai 1 cm de moins (partout) que quand j'avais pris mes 6 kg Mais je le vis mieux puisque c'est plus "ferme" et je sais qu'avec ce que je fais, ça va finir par faire effet !
Bref, je pense bientôt m'acheter une robe qui me fait envie mais qui n'est pas mettable mais le sera bientôt

Par Amghar : le 01/11/12 à 22:13:50

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ce matin , l'aiguille affichait 55 !!! A voir si je vais pouvoir stabiliser à ce poids là...

Journée pas light du tout... Mc Do à midi et Pizza-biere le soir... Bon, escrime tout l'apres midi... La journée aura au moins été tonique.

Par Manon2201 : le 01/11/12 à 22:53:41

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Depuis mardi soir c'est midi et soir :

1 part de gratin de cannellonis
1 part de tarte courgettes/tomates/thon

Le matin c'est café, hier 2 pains au lait, ce matin rien.

Rien de bien équilibré et surtout rien de varié

Tout à l'heure j'ai posé un pied sur la balance tellement j'étais curieuse, mais j'ai réussi à ne pas aller plus loin Kenzo, je me suis mesurée 2 fois, mais ça me plait pas trop. Déjà j'avais pas vraiment d'accès à un mètre, et en plus je sais pas comment je me débrouille mais je ne dois jamais prendre les mesures au même endroit

Sinon victoire du jour, je rentre à nouveau dans un vieux jean ! ENFIN ! Je suis pas encore super bien dedans mais je le ferme à nouveau ! Il en reste encore un dans lequel je ne rentre toujours pas. Celui-là le jour où je suis à l'aise dedans c'est que j'aurai atteints un très bon objectif !

Par kagnotte : le 02/11/12 à 10:58:57

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Bah moi je continu.

Hier equitalyon donc j''ai fais je casse croute, donc le soir soupe de légume yaourt.

aujourd'hui:
Petit déj: 1 petite tasse de lait, 2 petites tranches de pain complet avec beurre allégé.

Ce midi ça va être jambon de poulet, pâtes avec un yaourt aux fruits.

Ce soir mes beaux parents arrivent mais bon je vais essayer de faire ua plus light:
rillettes au thon fait maison
grattin de poireaux mimosa
Et en dessert je sais pas encore j'essai de trouver je vais peut être faire des petits financiers, j'ai une recette allégé, et de proposer une tisane avec.
Bon ce n'est pas trop régime mais avec du monde ce n'est pas évident.

Et ce week end comme ils restent il va falloir que je réfléchisse bien aussi à ce que je fais.

Je ne me suis pas encore pesé depuis une semaine mais bon en fait je ne veux pas me focaliser sur la balance, je veux juste le sentir.

Par lisanka : le 02/11/12 à 12:02:27

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Petite astuce pour manger sucré mais light, chercher des recettes à base de fromage blanc!! Du 0% c'est nickel et pour avoir testé je peux vous assurer que le gout ne change pas

Pour ma part hier on était invité chez des amis donc gâteaux apéro, boisson sucrée, pommes dauphines et saucisse knaki donc du pas très light ^^. Du coup ce matin j'ai fait un tour d'étang: 2.5km, puis un deuxième donc au total 5km! je suis fière de moi ^^
Ce midi c'est pâtes carbonara, avec jambon et crème allégée à 5%!

Par kagnotte : le 02/11/12 à 12:16:32

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai un bouquin avec des recettes light qui utilisent du fromage blanc c'est vraiment très bon.

En fait j'essai de cuisiner des plats "standard" mais avec des ingrédients allégés, ça marche pas trop mal. Maintenant il n'y a plus qu'à ce que je m'y tienne.

Pour les pâtes carbo j'utilise pareil jambon et crème allégée. Et je mets tout le monde avec ça. Bon je rajoute par assiette une cuillère à café de parmesan râpé pour le goût.

Par Marie74 : le 02/11/12 à 14:07:50

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi je met du bacon dans les pâtes carbo, je préfère pour le gout!

Bon clairement j'ai du mal a me tenir, je mange pas mal, mais du coup ben je suis juste stable quoi alors que je voudrais perdre.

Du coup je me tate à retourner chez mon nutri, j'avais qd même perdu 18 kg (puis arrêter avant de tous perdre parce que j'en pouvais pus, parait même que je devenais aigrie avec mon entourage ^^) Ou alors je reprend le régime qu'il m'avait donné!

Par buddis : le 11/11/12 à 12:08:28

Déconnecté
 Bon je laisse tomber WW, j'ai perdu un seul kilo en pres de 4 semaines... pas top hein... ca, n'est pas adapté pour moi manifestement.

Je vais essayer autre chose.

Par Marie74 : le 11/11/12 à 12:54:34

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Buddis et la quête éternel du BON régime! Courage!

Bon moi mes 2 semaines d'aménagement m'ont bien montrer que fallait que je me remette au sport et que j'aurais beau manger correctement, ben quand on est prédisposé à avoir du gras(merci la génétique familiale) faut s'astreindre à qlq de vrais sport dans la semaine, y'a plus qu'a!

Mais je suis assez motivée (étonnant pour l'hiver ^^) Faut juste que je me trouve un sport, suis pas sur que d'aller en salle me convienne et me donne envie. Je vais me re mettre à la piscine pour l'instant, ça me dit bien!
J'aurais bien fais du self défense aussi, c'est un petit mix de pleins de trucs!

Par buddis : le 11/11/12 à 13:22:11

Déconnecté
 marie, c'est vrai que j'ai arreté le tennis aussi... peut etre que...

Par Amghar : le 18/11/12 à 22:49:05

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Coucou !

Alors, quoi de neuf de votre coté ?

Par kenzo62200 : le 29/11/12 à 13:05:41

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Hello! Je remonte le post, je me remotive de nouveau (mais jusqu'à quand ?), avec les fêtes de Noël qui arrivent etc. je veux prévoir le coup et maigrir un peu avant !
Donc, ça fait une bonne semaine où j'ai arrêté de manger tout et n'importe quoi, je n'avais pas faim et hier je suis retournée au sport !
Aujourd'hui
Petit-déj
5 petites tartines de pain complet+beurre (je suis contente avant c'était 7 voir 8:cry
1 thé vert
1 jus d'orange/citron pressé

Déjeuner
Gnocchis
Steak Haché
Le problème étant que mon estomac s'est rétréci et j'ai du abusé un peu, j'ai revomi la moitié de mon repas
1 yahourt légèrement sucré

Goûter
1 pomme je pense

Dîner
1 soupe
Salade verte
Haricots verts

Je vais supprimer la viande (ou poisson) le soir, j'en mange tous les midis, ça suffit
Voilà !!

Par chapaval : le 29/11/12 à 13:50:46

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 Kenzo : comme tu dis les fêtes arrivent et comme chez mes parents déjà en temps normal elle fait trop à manger, mais pour les fêtes on a droit le menu x 2 je pense que mon bidou va en prendre un coup ...

Bon courage pour toi en tout cas

Moi je n'est toujours pas de balance donc je ne sais même pas si j'ai perdu, pris ou pas ... et je ne pense pas à aller me peser chez les autres, par contre chéri est passé sous la barre des 100 il est super content! maintenant il faut continuer à faire attention et surtout pas retomber comme avant à manger beaucoup trop.. !

Par kenzo62200 : le 29/11/12 à 14:22:32

Déconnecté

912 messages
Dire merci
Oh moi aussi, il va prendre un coup pas de balance non plus, mais je me mesure et je le sens quand je grossis ou non !
Là, c'est surtout que j'ai pris de la cellulite à force de manger de grosses conneries ces 2 derniers mois mais la salle de sport va bien finir par faire effet !

Par kagnotte : le 29/11/12 à 14:30:46

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Alors je continu à faire attention, mais pas trop non plus

J'ai perdu 8 kilos depuis août mais là ça stagne.

Bon ce qui me surprend c'est que je suis allé m'acheter des jean's et je faisais du 34 et la j'ai pris du 33 et ils sont un peu grand et je les perds.

Donc je ne sais pas trop, j'ai pas l'impression d'avoir tant perdu, mais je me suis faites enlever mon stérilet et j'ai l'impression que mpn ventre à dégonflé.

Par chapaval : le 29/11/12 à 14:33:16

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 heu par contre j'ai une question:

j'ai l'impression que les vêtements de maintenant sont plus grand ??
alors c'est qu'une impression ou c'est bien le cas?

Par kenzo62200 : le 29/11/12 à 14:38:32

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Je suis certaine qu'ils ont agrandis toutes les tailles ! Aujourd'hui (enfin plus ou moins 1 an), je fais du 36 (voir 34 quand c'est mal taillé) alors que je mettais cette taille quand j'avais 15 ans

Ça me convient mais je n'y crois pas trop

Par chapaval : le 29/11/12 à 15:32:32

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 ah merci Kenzo je me sens moins " folle"
en fait je me fait exactement la même réflexion que toi!
Avant je faisais du 38 mais j'étais " mince " et maintenant je fais du 40 voir même du 38 alors que bon... je suis plus large on va dire

Par kenzo62200 : le 29/11/12 à 16:10:29

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Je n'avais pas ton message Kagnotte, c'est chouette !

Chapaval
Mais pour notre moral, on va dire que rien n'a changé, les tailles sont identiques

Par CaroDadou : le 07/12/12 à 22:38:05

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Juste comme ça parce que j'ai un doute, j'essaie de carburer à 1700/1800 calories par jour....

Ce matin : 90 grammes de pain poilane (une grande tranche et une petite), trois petites cuillères à café de confiture, thé sans sucre.

Midi : coquilles saint jacques à la poêle sans MG/riz et trois petits beurres en dessert.

Soir : un bout de baguette, une assiette de soupe, trois clémentines, une petite compote et deux petits beurres

Par bloody_paradise : le 18/03/13 à 14:50:03

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Allé, je up le post !
Vous en êtes où les filles ? Quel bilan ?

Alors si vous vous souvenez bien, je pesais un peu plus de 90kg pour 162cm lorsque j'ai commencé mon régime. En aout dernier, j'étais descendue à 56 kilos. C'était au final un peu bas pour moi, et j'avais fini par me stabiliser à 58 kilos, ce qui m'allait très bien.
Mais là, j'ai "un peu" repris... Je suis actuellement à 64 kilos . Mais il y a trois semaines de cela j'étais à 66...
Une rupture (après près de 8 ans ensemble...), plus une nouvelle histoire d'amoûûûr (et donc tous les restos qui vont avec...) font que j'ai repris du poids... Je suis aussi sous antidépresseur depuis plusieurs mois, qui ont pour effet de m'ouvrir l’appétit...

Bon, c'est pas catastrophique non plus. Je vois qu'en refaisant bien attention à mon alimentation, j'arrive à perdre. du poids. Je souhaite retrouver mes 58 kilos d'ici environ deux mois.

Donc reprise des menus diététique (mais moins stricte qu'auparavent) et d'un peu de sport.

Aujourd'hui :
Matin : un yaourt 0%
Midi : haricots verts, oignons, sauce soja avec un œuf cassé dessus + deux wasas fibres + yaourt 0%
Ce soir ce sera : épinards surgelés + poisson vapeur avec des herbes + 2 wasas fibres + yaourt 0%

Je m'autorise comme grignotage deux fruits dans la journée (orange, pommes ou poire).

Edit : Perso, ça m'aide vraiment de poster ici !
D'une ça me motive de vous lire et de partager, et de deux ; j'ai l'impression que comme ça je ne peux pas tricher.

Message édité le 18/03/13 à 14:49

Par Lubis : le 18/03/13 à 17:49:18

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Waw Bloody tu es stricte!!

Un piti yaourt 0% le matin...

C'est non seulement ligtht, mais surtout pas du tout nourrissant!!!

Tu n'as pas trop faim à midi?

Tu as essayé d'ajouter des céréales, un fruit..?

Par nomade : le 18/03/13 à 18:13:15

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 Aujourd'hui :
Matin : un yaourt 0%

mais comment tu fais pour tenir quand tu bosse?

j'ai un boulot qui me fait bruler des calories,un yaourt,c'est juste impossible

depuis que j'ai changé ma façon de manger le matin,j'ai perdu 5 kilos sachant que je ne cherche pas à faire de régime

j'ai "juste" remplacé le bol de chocolat + tartines confiottes ou beurre

par

un repas comme le midi

par exemple:
1 ou 2 sardines à l'huile (passées dans un soplain pour enlever le max d'huile)
+ petite portion de haricots verts sans beurre
+ petite portion de riz sans beurre
+ 1 tranche de pain
+ 1 grand verre de jus d'orange
+ 1 mug de café peu sucré
+ soit un morceau de fromage,soit un yaourt
+ 1 fruit (en général orange)

ça semble énorme en quantité,mais en fait,pas du tout

et je vais vous faire halluciner, je mange ça à 4h30 le matin ensuite je pars bosser

à la pause de 9h30 c'est une banane + une pomme + 1 thé non sucré

Par bloody_paradise : le 18/03/13 à 20:35:05

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
En fait je fonctionne comme ça. Je n'ai pas faim le matin, je me rassasies très vite à midi, mais par contre j'ai très faim le soir. Et que je mange plus le matin et/ou à midi ne change rien à cela...
Du coup mon plus gros repas ce fait le soir. Je sais que l'on lit un peu partout que ce doit être l'inverse (manger beaucoup le matin et peu le soir), mais pour moi ça marche pas. J'en avais parlé à la nutritionniste, elle m'avait dit en gros que ce n'était pas grave. Qu'on est tous différent et que si je marchais comme ça, il fallait que je m’écoute. Par exemple, normalement on doit manger une portion (100g) de protéines animale le midi et une moitié de portion le soir (50g). Bha elle m'a dit de faire l'inverse : manger la portion complète le soir et la moitié le midi.

Et là, comme je sentais que j'avais faim, j'ai mangé un peu de Tzatziki light (yaourt 0%, concombre râpé, ail, sel et poivre) en entrée pour le repas de ce soir. J'adore ce genre d'entrée. Hyper rapide à faire, super rafraichissant en été, et très léger.

Par sarah.bl : le 18/03/13 à 20:38:07

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Oui, on dit de faire l'inverse (peu manger le soir) car il a été prouvé que pour un même nombre de calories, l'heure à laquelle on les avalait jouait bcp sur la prise de poids.

Par fraise44 : le 18/03/13 à 22:55:01

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 bloody 90 > 56 ?!
En combien de temps ?

Par Perrinette : le 19/03/13 à 08:54:18

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 J ai du mal a croire que tu es eut l accord d une diététicienne pour ce type de menu, genre le petit d'en avec juste un yourt 0%.
Mon avis qui n'intéressera sûrement pas grand monde mais Bon ... T a perdu 30 kg très rapidement .... Puis t as repris très vite 10 kg ... T as reperdu en très peu de temps deux kg
J ai du mal a croire qu'on prenne 10 kg juste car on a un nouveau chéri ( ou alors c est qu au resto on ne sai pas du tout ce réguler ).
Pour antidépresseur en as tu parlé à ton doc, est tu suivi par un psy ?
Concrètement faire le yoyo comme ça ça m inquiète et pour ta santéhysque, et pour ta santé psychique.
Ce n est pas un jugement, juste que peut être tu ne suis pas le bon chemin et que ces démarches risquent de t épuiser
Bon courage !

Par bloody_paradise : le 19/03/13 à 09:37:48

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai perdu plus de 30 kilos entre decembre et aout 2012 (j'avais posté des photos de mon évolution sur les pages précédentes, elles doivent être visible dans mon dossier photo sur mon profil). C'est effectivement très rapide.

J'ai aussi frôlé l'anorexie mental, je le reconnais aujourd'hui. Les deux voir trois premiers mois de mon régime je tournais à environ 500 kcl par jour. J'étais allée voir lune nutritionniste qui m'avait donné des conseils de nutrition, et "ordonné" d'augmenter l'apport calorique (1500 kcl par jour environ), tout en mangeant équillibré. Bref, il fallait que je mange plus mais pas très différement (par jour : trois laitages, 150g de protéines animales, trois fruits, deux légumes, 100g de féculents, 20g de matière grasse).
Mais il m'a été impossible d'augmenter les quantités. Je ne pouvais pas. Je culpabilisais trop. Ca c'est fait petit à petit. Je suis descendue à 56 kilos, ce qui état trop bas pour moi. Ce n'est pas mon poids de forme (d'après mon IMC je devrais me situer à 62.5kg). C'est à 58 kilos que je me sens bien. Je me suis stabillisée un bon moment à ce poids, sans reprendre ni perdre plus de 500g.

Je suis sous anti-depresseur, et ce n'est pa spour rien. Je suis suivie par un psychiatre tous les 15 jours. J'étais en dépression, je commence tout juste à aller mieux. A avoir de nouveaux envie de faire des choses, et bien moins d'idées noires. La dépression a, je pense, fortement influencé sur ma prise de poids. J'ai tendance à compenser des manques par la nourriture.

Voilà, je parle de tous cela à mon psychiatre bien évidement. Mais avec ma stabilité psychique à peu près retrouvée (c'est pas encore ça hein, je me sens assez dépendante de mes antidepresseurs, j'ai très très peur de les arrêter) ; je me suis dit que c'était le bon moment pour reperdre du poids et me stabiliser definitivement. Je ne sais pas si coupler les rendez-vous psychiatrique avec une nutrionitiste serait efficace. Mais ça ne coute pas grand chose d'ssayer. Parce qu'effectivement, la stabilisation, surtout quand on est fragile psychologiquement, est aussi très difficile...

Je n'ai aucune idée à combien de calories je tourne par jour actuellement. Avant, je comptais de façon quasi obsessionellement toutes les calories ingurgitées, et pesais au grammes près ma nourriture. Je tenais une espèce de journal où je notais tout ce que je mangeais avec le nombre de calories, et mon poids deux fois par semaine.
Pour mon psy c'est un bon point que je sois arrivée à laisser tomber ces calculs frénétiques...

Message édité le 19/03/13 à 09:37

Par fraise44 : le 19/03/13 à 09:35:36

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
 oui effectivement c'est rapide... !

Je vais aller voir les photos

Par Muse415 : le 19/03/13 à 10:45:05

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ho, le post remonte ! Il m'a bien aidé aussi dans mes démarches pour perdre du poids
Bloody, je me souviens qu'on était plus ou moins en même temps en train de rééquilibrer notre alimentation, je suis triste de lire ta situation d'ajd J'espère que tu ira mieux et que tu retrouvera le poids dans lequel tu es bien. Fais juste attention à toi, à ta santé !
Pour ma part, je suis plus ou moins stabilisée, j'étais descendue à 61 kg pour 1m66, le plus haut où je suis remontée étais 63, avec l'hiver, les raclettes et tout ce qui va avec
Je suis ajd à 62, je suis contente, je parviens à me stabiliser je trouve assez bien sachant que j'ai commencé à faire attention en septembre 2011 et je suis stabilisée depuis environ 8 mois. Je suis partie de 85 kg.

Courage à toutes !

Par Amghar : le 19/03/13 à 12:00:03

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Retour à 58..... Sans surprise, je n'ai aucune volonté, j ene peux m'en prendre qu'à moi même...

Par Perrinette : le 19/03/13 à 12:30:28

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Ok bloodi
Merci pour ta sincérité
Je ne suis pas convaincu que se soit très sain pour toi de marquer tout tes aliments sur ce type de poste ;
Bon courage pour la suite

Par paradissbull : le 04/06/13 à 10:44:53

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 de retour sur ce forum après quelques mois d'absence, je refais surface ... et je remonte se post !

alors les filles, comment allez vous ,

perso, j'ai eu quelques soucis dans ma vie, autant sentimental que déception professionnelle ...
Bref, ce topic étant sensé être joyeux, je m'arrête là !

Donc ben après une perte de poids, pas sensationnelle mais encourageante (5 kilos), j'ai bien entendu tout repris ... manque de volonté, manque de courage surtout et le goût à rien ont certainement joué, même si tout est de ma faute, je le reconnais !

Aujourd'hui, je compte prendre un nouveau départ, et ce nouveau départ, c'est surtout par le poids que je dois le prendre !
j'ai quelques objectifs qui vont, peut être et je l'espère me faire tenir : un travail dans lequel psychologiquement je ne peut pas être "grosse", et le mariage de ma belle soeur dont mon ami est le témoin dans 1 an (mariage en grandes pompes bien sur ...) et puis toujours en tête de pouvoir profiter de ma belle ponette sans culpabiliser (aujourd'hui, je ne la monte plus)

je ne sais pas si beaucoup d'entre vous n'ont pas réussit à maigrir, je ne sais pas si vous suivez encore se post, mais je compte bien m'y remettre ( autant dans le régime que dans la suivie de ce post !)

A bientôt

Par frip : le 04/06/13 à 11:17:23

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 Oh je suis contente de voir ce post remonter!!
(je suis blue, j'ai repris mon ancien pseudo)

Alors pour moi, en septembre mon copain m'a quitté après 7ans ensemble.
Et là, gros besoin de reprendre ma vie en main, que ce soit sur le plan pro comme sur le plan perso.

Du coup, je pèse aujourd'hui 62kg, il y a un an presque jour pour jour j'en pesais 80, il y a deux ans 85. J'aimerais bien passer sous la barre des 60kg mais je ne me presse pas.

Mon alimentation est équilibrée, quelques écarts bien sûr mais dans ce cas là je fais light le lendemain.
J'ai surtout pu reprendre une activité physique. Je vis à nouveau chez mes parents, du coup pas mal de balade avec un des chiens et je passe plus de temps à cheval.

Je me sens beaucoup mieux et je me trouve jolie quand je me regarde dans la glace, et même quand on me prend en photo. Il faudrait que je vous fasse un avant/après

Quelle bonne idée paradissbull d'avoir remonté le post, je vais aussi recommencer à le suivre régulièrement

Par Amghar : le 04/06/13 à 12:26:53

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'hésitais à remonter le post ce matin...

Ici... comment dire, de retour à la barre de 59/60kilos.... Alors que j'avais presque atteint mon objectif de 54kilos .

En meme temps, entre Mc Do , biere et charcuterie... Il ne faut pas que je me plaigne. Retour des mégas complexe qui vont avec...

Bref... Dure dure.. J'ai vraiment bcp de mal ç gérer mon alimentation.

donc j'essaie de reprendre doucement une alimentation un peu plus saine et de ré-entamer une perte de poids....

Bon il faut me remotiver, me refixer un objectif... (j'hésite à afficher une vieille photo de moi à 54kilos sur le frigo ,et une actuelle à coté ... ) .

Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval