Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Par Amghar : le 04/06/13 à 12:27:35
Dire merci | Frip : Bravo pour ta perte de poids, et surtout , pour le fait que tu te sentes bien et belle dans ta nouvelle vie ! |
Par paradissbull : le 04/06/13 à 19:37:31
Dire merci | Frip : félicitation ! c'est vraiment génial d'avoir pu perdre et surtout stabiliser ton poids ! c'est vrai que souvent les chocs émotionnels sont de bons déclics pour entamer une perte de poids ! en tout cas, si aujourd'hui je n'est pas forcément fait très très attention à ce que j'ai mangé - bien que je me suis grandement freiné - j'ai fais pas mal d'activités (grand nettoyage, jardinage, ...) du coup, je pense que bouger va aussi m'aider à maigrir je me tâte à reprendre un régime hyper-protéiné pour quelques temps, histoire de faire dégager (-È premiers kilos qui me permettrais d'atteindre mon objectif n°1 ... vous en pensez quoi ? dur ensuite de reprendre une alimentation normale ? |
Par Muse415 : le 04/06/13 à 19:40:58
Dire merci | Hyper-protéiné, fchmt je suis vmt sceptique...Risque de tout reprendre, et surtout qu'est ce que c'est mauvais... Bravo Frip ! |
Par paradissbull : le 04/06/13 à 19:43:01
Dire merci | mauvais, ça c'est clair maintenant, c'est plutôt efficace (en tout cas sur du court terme je parle) mais le tout, c'est de ne pas reprendre ... |
Par Amghar : le 04/06/13 à 19:44:22
Dire merci | Je n'oserais pas me lancer dans l'hyper protéiné non plus. Mais cela dit, j'ai une très mauvaise gestion de mon alimentation (j'aurais peur de faire une fixette et de ne rien vouloir manger d'autre, et de finir par faire des énormes craquages ). |
Par frip : le 04/06/13 à 21:55:33
Dire merci | Merci les filles! Régime hyperprotéiné c'est clair que c'est super efficace, je l'ai fait eu début, juste pendant 2 semaines histoire d'enclencher la perte de poids. Et aujourd'hui presque un an après je mange normalement et je ne reprend pas. |
Par paradissbull : le 05/06/13 à 14:04:18
Dire merci | ha, ben c'est encourageant ça frip ! encore faut il commencer ... donc aujourd'hui, pas de fringales, j'arrive à contrôler par contre, j'ai trouver un moyen imparable pour combler les petites faims et en plus drainant, le café (sans sucre mais avec une pointe de lait pour moi) |
Par Amghar : le 05/06/13 à 14:21:20
Dire merci | Tu vas avoir une patate d'enfer ! ( moi je bois du thé toute la journée, c'est pas mieux ... ) |
Par paradissbull : le 05/06/13 à 15:48:06
Dire merci | oui ! en même temps il en faut je crois pendant un régime j'ai choisis l'option café parce que je déteste le thé, de tout type ... d'ailleurs, je viens de me préparer un petit café instantané (Nescafé Green ) je lutte pour ne pas prendre de goûter ... |
Par Amghar : le 05/06/13 à 21:42:29
Dire merci | Moi c'est le contraire, je déteste le café, et le peu de fois ou j'en prend, je suis infernale après ... ^^ |
Par frip : le 05/06/13 à 22:59:46
Dire merci | En plus là c'est l'été, salades et fruits à volontés!!! Et petit bonheur de la journée, j'ai remis un short dans lequel je rentrais à peine il y a un an. Il est beaucoup trop grand maintenant (comme une grande partie de mes vêtements)!! Message édité le 05/06/13 à 23:00 |
Par Amghar : le 05/06/13 à 23:01:46
Dire merci | Yes ! CUre de gaspacho (j'en raffole le soir ) et de grandes salades de légumes ! |
Par frip : le 05/06/13 à 23:07:33
Dire merci | Ouai un vrai bonheur!! |
Par Amghar : le 05/06/13 à 23:09:04
Dire merci | D'ailleurs il faut que je me rachete un mixeur, car le gaspacho "Alvalle", c'est bon , mais hors de prix ^^ ( et trop salé ). |
Par frip : le 05/06/13 à 23:13:26
Dire merci | Le mixer je m'en sert pas mal, moins depuis que je suis à nouveau chez mes parents, je fais beaucoup de smoothies avec, j'adore |
Par Muse415 : le 06/06/13 à 09:43:52
Dire merci | Aaaah les vêtements devenus trop grands, c'est le bonheur Et le retour des fruits c'est top, ce matin j'ai mangé une "salade de fruits" fraise et banane |
Par Amghar : le 06/06/13 à 09:50:20
Dire merci | Est-ce que vous êtes toujours partante pour "partager" vos menus ? |
Par frip : le 06/06/13 à 10:25:41
Dire merci | Ouai carrément Hier midi pour moi ça a été salade de pâtes/tomates/fromage Hier soir salade riz/tomates/oeufs/coeur d'artichaut et une saucisse au barbecue et un peu de pain Pour aujourd'hui je ne sais pas encore Muse, c'est le mieux quand on perd du poids et qu'on reste stable, la garde robe à refaire, j'attend les soldes!! |
Par iram : le 06/06/13 à 11:09:52
Dire merci | pour les menus, en dessert, en général c'est salade de fruits et/ou yaourt lundi: noix de saint jacques cuites avec une demi cuillère à café d'huile pour 2 avec oignon, ail, un petit verre de vin blanc + une cuillère de crème fraiche allégée, servies avec des salsifis mélangés à la "sauce" mardi: poulet (idem pour l'huile) avec oignons, ail, courgettes, citron confit mercredi: filet de truite avec fausse ratatouille (oignons, ail, courgette, aubergines, poivrons, tomates dans un fait tout avec une petite cuillère à café d'huile et un peu d'eau pour que n'accroche pas) ce soir, poêlée de poulet, champignons, poivrons tomates |
Par Amghar : le 06/06/13 à 11:16:57
Dire merci | hier : matin : smoothie fruit rouge + thé midi: salade composée, quinoa, endive, tomate + morceau de poisson vapeur avec un filet d'huile d'olive. soir : salade de concombre sauce boursin ( légère , pas noyée dedans ) + quelques rondelles de saucisson + un verre de gaspacho au poivroin. Message édité le 06/06/13 à 11:17 |
Par paradissbull : le 06/06/13 à 15:59:25
Dire merci | pour moi aujorud'hui c'est : matin : un verre de jus d'orange midi : quelques chips tomate et vinaigrette allégée toute prête salade de pâtes 2 compotes allégées en sucre gouter (en même temps que je vous cause ^^) : un grand café (peut être 2 rems qui me font de l'oeil mais je tente de résister soir : barbecue donc surement une chipo et une merguez et ??? |
Par frip : le 06/06/13 à 20:57:58
Dire merci | Alors ce midi: du riz avec un sauce tomate maison (tomates du jardin!!) et une saucisse ce soir, pas top: 3 mini sandwichs jambon/fromage avec du pain, pas de beurre Et comme tous les jours, pas mal d'eau |
Par Amghar : le 06/06/13 à 21:53:53
Dire merci | Pour moi aujourd'hui : matin : smoothie, thé et un petit croissant ramener par Zhom. midi : salade tomates + blé sauce boursin + 1 tranche de jambon. + 1 verre de gaspacho. soir : 1 verre de gaspacho , salade endive, ,tomate, son de blé, mozza + 2 oeufs dures. |
Par frip : le 09/06/13 à 21:26:59
Dire merci | Un petit avant après. Avant, juillet 2011 (je suis tout à gauche avec le haut noir) Maintenant |
Par paradissbull : le 09/06/13 à 23:40:22
Dire merci | frip : quel changement ! félicitations encore 1000 fois ! |
Par frip : le 10/06/13 à 12:06:07
Dire merci | Merci |
Par Amghar : le 10/06/13 à 12:23:00
Dire merci | Wahou ! Bravo ,quelle volonté ! Tu peux etre fiere de toi. |
Par frip : le 10/06/13 à 17:52:54
Dire merci | Merci! Je suis allé faire les magasins cet aprèm, ça faisait longtemps que je n'avais pas souris en essayant des vêtements. J'ai pas mal de choses à racheter, tout est trop grand pour moi, mais je ne vais pas plaindre!! |
Par Amghar : le 10/06/13 à 19:26:35
Dire merci | C'est le seul moment où le shopping de fringue fait plaisir ^^ |
Par Amghar : le 11/06/13 à 09:34:58
Dire merci | Menu d'hier : matin : thé et smoothie banane - pas mon préféré , mais il cale bien. midi : cuisse et dos de poulet vapeur aux herbes + mélange de graine ( blé x soja ). + 1 verre de gaspacho. soir : brocolis vapeur + saumon fumé + 1 verre de gaspacho ( comcombre-menthe ),mon préféré. Aujourd'hui pas glop j'ai des maux de ventre terrible et l'impression de peser ne demi-tonne... |
Par Muse415 : le 11/06/13 à 09:51:47
Dire merci | Tu as assez avec du thé et du smoothie le matin, même si il cale bien? Tu tiens jusque quelle heure? Ce matin, un peu de céréales spécial K avec du lait demi écrémé (pas envie de manger du pain ou quoi) et du raisin. Ce midi : un morceau de "quiche" maison avec mélange de crudité (carotte chou celeri) et peut etre une knacki et un morceau de fromage - une pate à pizza, une couche de moutarde, des tomates en tranches, fromage rapé, sel poivre basilic et au four. Soir : je sais pas encore ^^ |
Par Amghar : le 11/06/13 à 10:11:27
Dire merci | Oui ca ne me gène pas vraiment. Mais il faut dire que je bosse à mon domicile, donc déjà j'évite fatigue des transports etc etc. Mon activité est nettement moindre que quelqu'un qui doit se rendre sur son lieu de travail. Mais qd je ferais les courses , je m’achèterais du fromage blanc pour compléter. Car j'arrive à midi en ayant assez faim quand même. |
Par frip : le 11/06/13 à 14:23:36
Dire merci | Hier pour moi: Midi: des pâtes Soir: des ribs au barbecue, un mélange quinoa, légumes et une part de tarte aux brugnons (faite par ma soeur) Et ce midi: une part d'omelette et des pommes de terres sautées. |
Par Amghar : le 11/06/13 à 22:43:30
Dire merci | matin : smoothie + thé midi : grosse salade composée : tomate, mozza, endive , son d'avoine. soir : melon + tomate x jambon avec un petit bout de fromage. |
Par taraa : le 11/06/13 à 23:27:14
Dire merci | Une petite visite sur le post pour moi aussi !!! Frip !!!! superbe ! De mon côté, des soucis de santé dans ma famille proche sont passés, ouf. Un vrai mieux de mon côté, j'ai fait la connaissance de supers amies mais qui peuvent manger sans prendre un pet de gras. On passe de supers moments mais ils sont souvent accompagnés de gouters, de bonnes bouffes... je suis à 65kg ! Par contre, petit bonus extra : je peux remonter à cheval. Alors là par contre, c'est juste génial. Je fatigue très vite mais on va aussi reprendre les promenades en main avec mon papichou et son ami âne. Je n'arrive toujours pas à avoir la volonté de me tenir à un régime. C'est compliqué car je ne me sens pas bien du tout à prendre du ventre et des hanches mais rien à faire, pff. (bon, je n'ai pas pris plus de 2-3kg et je rentre dans mes fringues, c'est pas la mort non plus, hein) |
Par paradissbull : le 14/06/13 à 13:43:21
Dire merci | taraa : comment va le papy ? |
Par taraa : le 14/06/13 à 23:11:12
Dire merci | Il a une superbe ligne, lui ! Mais il va surtout super bien pour son âge. Je loue un pré avec une amie pour être enfin dégagée des conflits de pension. Mea culpa voilà longtemps que je n'ai pas mis de photo de lui alors que j'en ai de belles en plus... Aller hop, je m'y colle ! |
Par Amghar : le 14/06/13 à 23:15:46
Dire merci | menu hier matin : smoothie, thé, fromage blanc nature ( enfin , salé et poivré ). midi : poulet vapeur + quinoa soir : Shushi party... Au délà du raisonnale je pense. Aujourdui matin : idem qu'hier midi : reste de sushis, graine de lupin, soupe miso. soir : salade composée comcombre , poivron , son d'avoine. + 2 mini babybel. |
Par taraa : le 14/06/13 à 23:38:46
Dire merci | Ce soir je me suis fait une gourmandise : fromage blanc avec des radis coupés en morceaux, sel, poivre, persil, ciboulette et échalotte. Bon, c'est du costaud mais j'adoooore ça. Demain soir c'est resto chinois, gâteaux... hum, encore de bonnes excuses ! |
Par frip : le 16/06/13 à 10:26:55
Dire merci | ça a l'air sympa ça! Pour moi c'était crêpes hier soir! |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous