Forum cheval
Le salon de discussion

Régime gourmand+perte de poids

Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona
4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 Comme beaucoup j'ai du poids à perdre.
Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit.

Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus.
Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi.
Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime.

Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment.

Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher.

Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes.

Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance.

Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg

Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ?

Message édité le 20/07/11 à 20:11

Message édité le 20/07/11 à 20:15

Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >

Par channelle : le 16/06/12 à 21:55:30

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 coucou! pour moi rien de fameux ces deux derniers jours!

mais vos menus font envie!

Par demona : le 16/06/12 à 22:41:00

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
salade de mesclun , c'est quoi ?

bon, pour c'est plutôt le chemin inverse en ce moment.J'ai repris 2kg  

bon, sinon, aujourd'hui encore plus n'importe quoi ?
matin :
-1/3 de baguette+20gr de beurre+90gr de tome noire
-café

midi (16H, avant je dormais:levi
-nouilles instantanées+poisson pané
-1glace à l'eau

soir :
-saucisson à l'ail
-féta
-glace à l'eau
-muffin vanille - framboises(maison !)

pas de sport depuis 2 jours !
bon, c'est pas simple en ce moment mon corps ne sait plus sur quel pied danser.
Jeudi et Vandredi , j'ai fait :
-9h-19h et 22h-6h
samedi et dimanche je fais :
-22h-6h
et je reprends lundi à 10h30
heureusement c'est très exeptionnel

Par THYPIE : le 17/06/12 à 08:22:05

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
composition de la salade mesclun

Au niveau gustatif c'est très agréable, comme les jeunes pousses

Par Marie74 : le 17/06/12 à 09:31:39

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu fais quoi comme travail Demona pour avoir des horaires de fou comme ça?!!

Par fish : le 17/06/12 à 13:19:19

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Avec son pseudo et ses horaires, j'ai une vague idée ...

Spoiler
Maîtresse SM dans un club très privé....

Patapé, hein !

Par fish : le 17/06/12 à 13:37:24

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Trève de plaisanterie : ce matin 1 kilo de moins sur la balance !
Bon, 3 semaines pour perdre 1 kilo c'est light... je mets ça sur le compte des restos avec mes parents la semaine dernière...
Thypie, j'adooore le mesclun et quand j'en ai j'y rajoute de la fleur de capucine ou du pourpier

Niveau régime :
ce matin
3 galettes de riz/purée d'amandes/confiture de groseilles
1 jus de pomme
1/2 pamplemousse sans sucre
2 c à s de fromage blanc 20%
1 thé vert sucré

midi :
betteraves rapées (persillade/h d'olive/citron)
2 tomates et levure de bière
1 tranche 1/2 de jambon de dinde
pain complet + 1 lichette de pavé d'affinois
1 yaourt abricot
1 café sucré

A 16 heures, mes fraises m'attendent

Ce soir, j'ai pas encore décidé !

Par Marie74 : le 17/06/12 à 15:45:26

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Fish

Ce matin pour moi:
comme d'hab

midi:
- un bout de fromage (- de 30% MG)
- une soupe de nouilles chinoises toute prête, j'ai juste mis "le gout" pas le gras, d'ailleurs me demande toujours à quoi ça sert de mettre le petit sachet de gras.
- une pêche blanche et un abricot

ça manque un peu de légumes, je me ferais des brocolis se soir!

Par fish : le 17/06/12 à 15:56:06

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
Maris, le sachet de gras je pense qu'il sert à donner du goût, un peu comme le gras dans le bouillon cube. Mais comme toi, je pense que l'éviter c'est mieux. Pour la santé, déjà, puis euh... les normes sanitaires alimentaires en Chine... ben...

Sinon : Oh purée de purée, je viens de faire une recette improvisée, pas super originale, pas vraiment light, mais j'ai beaucoup limité les graisses de départ, j'ai goûté et c'est une TUERIE.

J'ai fait revenir un gros oignon doux et deux gousses d'ail, une cuillère d'huile de tournesol dans une sauteuse. Ensuite j'y ai mis du poulet ( 4 hauts de cuisse sans peau + 2 escalopes ) Une fois qu'il était doré, j'y ai rajouté 2 grosses patates douces en cube que j'avais fait cuire à la vapeur, de la crème de coco et un sachet d'épices à Colombo.
C'est à se taper le croupion par terre !

Par contre la crème de coco, faut compter presque 900 calories pour 500 gr...

Photo ce soir !

Par Marie74 : le 17/06/12 à 17:04:47

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai mis juste le sachet de poudre (c'était un onion flavour, donc ça a pris la teinte d'une légère soupe à l'oignon et le gout, mais au vu de ce que ça a donné, on voyait que y'avait déjà de la matière grasse dedans.

900 calories pour 500gr le lait de coco! c'est dingue ça! Heureusement que j'aime pas ^^

Par fish : le 17/06/12 à 20:47:28

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, alors au final :

16h : fraises nature + café sans sucre + 1 mini pain au raisin

soir :
2 énormes tasses de soupe dé légumes au chou
3 cuillère à soupe de colombo avec 1 haut de cuisse de poulet + 3 c à s de céréales mélangées
un bol de fraises nature

Et j'ai pas pris mon Colombo en photo, parce que j'ai décidé que ça sert à rien, puis j'ai la flemme...

Par channelle : le 17/06/12 à 21:06:38

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 matin : comme d'hab

midi : blanc de poulet, pâtes et poivrons

soir : pommes de terre, serac et salade de tomates

Par bloody_paradise : le 18/06/12 à 11:32:04

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je sors de mon rendez-vous avec une diététicienne. En rentrant, le premier truc qu'elle me dit c'est "Bon, je suppose que vous n'êtes pas là pour perdre du poids"

Je lui montre mes menus de la semaine. Alors, c'est très "scolaire", "bon élève". Parfaitement diététique (même si il faut que j'augmente les féculents et les quantités en générales), mais je ne me fais pas vraiment plaisir. Donc elle m'a dit de recommencer à cuisiner.

Elle m'a demandé s'il ya des trucs qui me ferrait vraiment envie et plaisir. Je lui ai dit comme ça :

Bha heu si... Je lui explique mon parcours, de 89.4kg en décembre à 61.3 à ce jour, et lui dit que j'aimerais arriver à 55-56kg. Mon poids idéal (IMC de 22.5) se situ à 58 kg, là mon IMC est de 23 et des brouettes. Pour elle, faut pas que je descende en dessous de 55kg ; ça me va.
Le but maintenant, c'est de manger de façon plus "classique", tout en continuant à perdre un peu.

Je lui montre mes menus de la semaine. Alors, c'est très "scolaire", "bon élève". Parfaitement diététique (même si il faut que j'augmente les féculents et les quantités en générales), mais je ne me fais pas vraiment plaisir. Donc elle m'a dit de recommencer à cuisiner.

Elle m'a demandé s'il ya des trucs qui me ferrait vraiment envie et plaisir. Je lui ai dit comme ça :
[img]http://morisset.files.wordpress.com/2009/07/homer-drool.jpg?w=655" alt="" />

"Pizaaaaaa, mac doooooo"
J'y aurais droit une fois par semaine (en privilégiant par exemple une pizza végétarienne ou jambon-fromage plutôt qu'une 4 fromage). Ça me semble énorme

Par fish : le 18/06/12 à 11:37:41

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est assez encourageant BP
Si elle te garantie qu'avec ce style "d'écart" tu ne risques rien, pourquoi ne pas te faire plaisir ?
Tu vas déprimer si tu continues à manger si sévère...
En tous cas, bravo pour ce qui est perdu !

Par bloody_paradise : le 18/06/12 à 11:49:11

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci
En fait je flippe. Comme lorsque j'étais à 500-600 kcal par jour et que je me refusais, par peur, d'augmenter. Bha pareil. Et je culpabilise énormément au moindre écart, à tel point que j'en rêve après... Tiens, et même quand je mange dans mes rêves je culpabilise. Haha, je culpabilise même plus de rêver que je bouffe que de rêver que je trompe mon mec L'autre jour j'ai rêvé que je mangeais une part de quiche Lorraine. Bha ça m’a réveillé, et je me sentais pas bien, honteuse

J'ai peur de gâcher tous ces efforts.
Mais je pense qu'avec le temps ça ira mieux, qu'à force de m'auto-rassurer, je prendrais conscience que ce n'est pas en m'autorisant une pizza par-ci par-là que je vais reprendre du poids. Je pense que j'ai un gros travaille à faire sur mon rapport avec la nourriture, et c'est à moi de le faire.

Par Amghar : le 18/06/12 à 12:31:14

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bloody : comme je te comprends ! Chez moi aussi , le fait de limiter un nombre de caloris devient vite obsessionnel, avec la peur d'augmenter, et l'envie de baisser encore...

Et c'est très mauvais, car à moins de finir de tomber dans l'anorexie, on ne peut pas s'affamer à vie.

J'ai pris la résolution de ne plus trop compter les calories par repas ( enfin un minimum qd même avec certains ingrédients ) mais de faire attention aux aliments consommés.

Par fish : le 18/06/12 à 13:12:46

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je fais comme Amghar, une estimation à la louche des calories lorsque je me pose la question mais en évitant de trop me focaliser sur le sujet. Manger de tout, en petites quantité, de manière équilibrée, je me dis que ça devrait suffire à perdre du poids.

Bon sinon, reprise du boulot aujourd'hui ... J'ai pas enviiiiiiiiiiiie !
Certes, j'ai déjà deux jours de congés demain, mais ça me fait ch... de reprendre !

Ce matin, réveil tardif, j'ai mal dormi, j'ai un peu squizzé le petit déj'

1 pomme
1 barre granny
1 thé au fructose

midi :
1 tasse de soupe de légumes
Salade betteraves et une tomate (huile d'olive, levure de bière)
1 tranche de tofu goût pizza
yaourt à la pêche
café sucré

Et ce soir je rentre à 22 heures, je mange au boulot (repas thérapeutique), et ce sera en fonction de ce qu'il y a... Moi je trouve qu'ils mangent mal (les résidents de l'institution où je travaille) et trop gras. Ils ont tous pris 4/5 kilos en seulement 2 ans d'ouverture... Mais bon, c'est Sodexho qui fait la bouffe, et c'est pas réputé pour être la panacée...
Si vraiment je trouve pas ça terrible, il faudra que j'apporte mon repas au boulot dans le futur.

Par Amghar : le 18/06/12 à 13:26:36

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Fish : ton taff me rappelle mon ancien boulot ( au niveau bouffe ), sauf que nous ,c 'était une moyenne de + 10 kilos pour la premiere année de taff.....

Par fish : le 18/06/12 à 13:30:54

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça craint carrément là...
Tu faisais, et fais quoi, Amghar, si c'est pas indiscret ?

Par Amghar : le 18/06/12 à 13:58:21

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci

J'étais conseiller clientèle chez EDF ( en call center donc ).

En fait c'était une combinaison de facteurs qui aboutissaient à ce résultat :

- travaille assis attachée à un téléphone...
- restauration de proximité : KFC, MC Do, resto industriel de l'hotel d'à coté ( salade dans l'huile, fritte etc etc ).
- travail mortel : reconfort au distributeur de sucrerie
- toujours un collègue ayant fait un gateau ou ammené des bombons ..

En fait, condition de travail tellement pénible que manger était devient vite la seule distraction/réconfort de la journée....

J'y suis restée 2 ans, j'ai pris 8 kilos. Donc je suis en dessous de la moyenne, mais j'avais tenté de limiter la casse en me faisant ma propre gamelle à midi... Mais dure dure de lutter contre les extra et l'inactivité.

d’ailleurs, c'est un fait connu , tu rentres chez L... "mince et belle" , tu en ressors " aigri et grosse"...

Message édité le 18/06/12 à 14:01

Par Amghar : le 18/06/12 à 13:59:07

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 maintenant je suis assistance commerciale et marketing dans une société de vente de produits minceur/régime/ forme / bien etre...

Par Marie74 : le 18/06/12 à 19:13:35

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu fais quoi toi Fish?

L'avantage pour moi c'est que je peux rentrer tous les midi, je prépare la veille pour le lendemain parce que je n'ai qu'une heure pour manger et voila

Par Amghar : le 18/06/12 à 21:15:28

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Menu du jour :

- matin : 4 wasa + yahourt salé.

- midi : le reste de mes carottes rapées et de mon museau de porc + 2 galettes pépito

- colation : 2 pépito

- soir : 1 Chimay ( c'est maaaaaaaal, mais c boooooooon ).
en plat ( sans matiere grasse ) : cœur de boeuf et rattatouille de légumes à la moutarde.

Par fish : le 18/06/12 à 22:28:16

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 La vache Amghar, on adore le coeur de boeuf chez nous... On en consomme pas mal en persillade
Sinon, oui, je vois tout à fait de quoi tu veux parler quand tu racontes l'ambiance dans ton ancien taff.

Marie, je suis aide médico psychologique dans une structure psychiatrique... Le soucis c'est que nous devons manger en présence de nos résidents, et c'est tout bonnement infâme et pas équilibré. Et en plus, exactement comme Amghar, on travaille avec de telles charges de stress qu'on fait que grignoter
Aujourd'hui, j'ai tenu bon, juste un café non sucré vers 17h30.
Niveau activité, j'ai fait que courir, et comme on a un partenariat avec la SPA locale, je suis parti avec 4 résidents promener les toutous : 4 km en plein cagnard.

Sinon, ce soir c'était vraiment INFECT mais j'ai mangé parce que j'avais faim...

1 feuilleté saucisse (dégueu)
1 omelette aux oeufs en poudre
des patates wedge (avec la peau)
1 petit suisse sucré
Et comme ça manquait cruellement de légumes, j'ai piqué un kiwi en cuisine
C'était un véritable étouffe chrétien l'ensemble de ce repas : hyper sec et sans saveur...
ça me fait iech de prendre des calories sur des trucs aussi dégueu. J'aurais préféré me faire plaisir plutôt que de manger ça...

Par Marie74 : le 18/06/12 à 22:32:45

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
D'acc, quand j'ai bosser en foyer de vie on avait la chance d'avoir un cuisto sur place, du coup c'était plutôt bon! Et surtout équilibré! Pour que les résidents ne prennent pas de poids, surtout ceux avec une activité réduite!

Par fish : le 19/06/12 à 00:47:09

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah Marie, les cuistots sur place c'est le pied, mais devenu un luxe apparemment...

Bon, je viens vous dire que j'en ai ma claque, et que je vais vaquer à d'autres occupations.
je ne cautionne définitivement pas la politique DEBILE de censure de ce forum (cf : mon post a disparu)
Je crois bien qu'ici il y a des passe-droits : il y a ceux qui sont dans les petits papiers, et les autres.
Visiblement j'en fais partie, des autres.
J'ai créé volontairement un doublon en m'excusant pour un appel aux dons, pour le sauvetage de l'euthanasie d'une centaine d'animaux, dans un refuge pas loin de chez moi...
Tessa a supprimé carrément les 2 posts... ben ouais, hein, tant qu'à faire !
Des doublons ici, pour des trucs autrement plus futiles, si je devais les faire défiler devant les modos ils s'en prendraient plein la face dans l'écran pendant une heure...
Mais non, le sauvetage de 150 chiens et chats menacés d'euthanasie, c'est vrai, c'est pas une raison valable pour créer 2 posts...
Ai-je été prévenu avant ? Non. On supprime et on se casse sans répondre au mp... génial !
Tout ça pour dire : ciao à tous. J'ai une ou deux affaires en cours qui justifient que je revienne 2 ou 3 fois relever mes mp, mais après ça, basta, je ne ferai pas vivre ce forum, je ne lui ferai plus de pub, et comble du comble, je ne consommerai pas chez EE...
Tiens, si j'avais créé un doublon pour vanter les produits de EE, est ce qu'on l'aurait supprimé ?
Puis tant qu'à faire, tiens Tessa, si tu veux me bannir, fais toi plaisir !
Sinon bonne chance à vous dans votre démarche de régime, j'avais commencé à (re) prendre mon pied, ici parmi vous, mais là, sérieux, c'est du n'importe quoi...
La modération est vraiment au niveau du bac à sable ici. C'est réellement dommage, mais je suis sûr qu'il ya des forum certes moins fréquentés, mais qui valent mieux que ça ! (c'est pas bien difficile à trouver )
Bizz à ceusses que j'aime bien Et encore bon courage !

Par THYPIE : le 19/06/12 à 08:13:41

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci

Nannnnnn pars pas

Par Muse415 : le 19/06/12 à 08:45:19

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 fish

Pourquoi ne pas juste participer aux posts que tu apprécies, et basta le reste? Je pense que beaucoup fonctionnent comme ça, mnt que c'est le foutoir intégral. C'est bête de partir pour ça

Par THYPIE : le 19/06/12 à 09:13:51

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Il y a 4 ans, j'avais lancé un appel à l'aide pour clôturer 9 hectares afin de continuer à faire des sauvetages équins, j'ai été censurée, n'ayant pas trouvée d'aide, ma santé étant de plus en plus précaire, et vu que je n'arrivais plus à tout faire toute seule, j'ai décidé de tout arrêter, j'ai informé ici ma décision de cesser mes activités et en retour, J'ai subit un lynchage bien saignant ! Certains forumeurs, que j'estimais énormément ne m'ont pas soutenue... Autant dire que j'en ai été profondément touchée... Alors depuis, je ne donne plus de nouvelles de mes animaux, ni de ce que je fais... Je reste ici juste pour me détendre, discuter avec des personnes intéressantes, mes interventions sont toujours neutres et partiales... Et Mes sujets, comme celui de la maladie de Lyme , sont là pour informer, parce que c'est trop grave pour ne pas en parler... Sinon ce n'est que de la détente, des sujets juste pour rire !
Enfin tout ça pour dire, que ce forum est pour moi, juste là pour prendre du plaisir, je ne m'investirais plus en quoi que ce soit ayant un quelconque rapport avec ce forum...

Par Amghar : le 19/06/12 à 09:29:15

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha non Fish ! Reste avec nous ! Tu es le seul a apprécier mes bizarreries culinaires !

Par THYPIE : le 19/06/12 à 09:30:56

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci

.
.

Par THYPIE : le 19/06/12 à 23:13:23

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 En parlant de bizarrerie j'ai sucré la vinaigrette et j'ai salé les fraises c'est pô bon

Par taraa : le 19/06/12 à 23:15:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Euh Thypie, là c'est un souci de rangement de placard, plutôt...

Par THYPIE : le 19/06/12 à 23:17:36

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 C'est surtout qu'il va falloir que je m'achète des yeux

Par taraa : le 19/06/12 à 23:23:07

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci

Ce midi, soupe mais du coup j'ai eu faim cette après midi, grr.
Ce soir j'ai cuisiné un blanc de poulet avec de la crème 5%, des épices, des champignons et de la coriandre.
Servi avec des céréales, trop bon !

Cela me fera également mon repas de demain midi !

Par Marie74 : le 19/06/12 à 23:33:36

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci

Oh non Fish reste!!!

Matin
comme d'hab!

Midi
brocolis/ poivrons/ oignons rouges/ epices
Mozza
Une tranche de pain (j'avais poney le soir) + Fromage de chèvre
Un yaourt allegé
Un peu de philadelphia milka (j'ai envie de chocolat en ce moment)

Soir:
je vais me faire un boullion et au lit!

Cours de cheval + Bonne marche pour récupérer le troupeau de poney qui s'est barré 2fois (le temps qu'on remette le jus, les salauds!)
AH oui et un shweppes agrumes (c'est maaal) apres la recup des poneys

Par demona : le 20/06/12 à 10:18:57

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 fish : comment tu as deviné ? reviens avec nous !

marie :
je travaille dans une classe la semaine , suivi d'un babysitting et le vendredi et samedi je bosse en plus de nuit dans un hôtel

Par Marie74 : le 20/06/12 à 12:28:01

Déconnecté

1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oui, du coup, je comprends les horaires de fou :/

Par paradissbull : le 20/06/12 à 13:24:52

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour tout le monde, désolé de l'absence mais beaucoup de problèmes en ce moment

fish : ne pars passssssssssssssssss !

bon ben voilà j'ai perdu mes 5 kilos, que je n'est pas repris, je copte bien continuer
j'ai repris la monte de ma grosse, 2X3h de balade hier et aujourd'hui
j'ai mal au cu

du coup c'est sur de sur, je reprend le concours l'année prochaine
d'ici là j'aurais fini de perdre et ma louloute aussi

Par chapaval : le 20/06/12 à 17:15:16

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 oh fish ça serait dommage, c'est vraiment bête aurait tu as un lien à nous donner pour ce sauvetage quand même

pour ma part ce matin:
- une tasse de lait avec un peu de chocolat
- du pain
- des biscottes

midi:
- salade composée (salade, tomate, mais, carotte)
- knoki
- steak haché
- yaourt nature avec un tout petit peu de sucre roux

et ce soir sa sera certainement
- salade composée
- pain
- et ptètre bien du melon ! miiiam

Par demona : le 21/06/12 à 20:53:31

Déconnecté

5136 messages
Dire merci
 bon, bah ça fait 48h que je dors quasiment, je suis complètement morte

Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval