Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86
Par kenzo62200 : le 15/07/12 à 22:17:15
Dire merci | C'est génial Muse !! Pas la peine de descendre trop bas, tant qu'on se sent bien c'est le principal !! Je sais que je me sens bien avec 3 kilos de moins, c'est faisable donc j'ai juste à me mettre un coup de pied aux fesses et ça se fera ! |
Par Amghar : le 15/07/12 à 22:24:55
Dire merci | Bravo Muse , objectit atteint, mais le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps ! |
Par Marie74 : le 16/07/12 à 19:15:48
Dire merci | Au top Muse!! Bravo! |
Par Amghar : le 26/07/12 à 14:03:29
Dire merci | Bon... Coup du sort.. Je suis en train de me rapprocher des 58... Ca baisse doucement... J'ai racheté des pantalons d'équitations par correspondance, taill 38 , jambes et fesses impecc... Mais Impossible de ferme le pantalon !!! Merci le bourrelet sur le ventre et les hanches ... Bon ça va me faire une motivation pour faire des abdos... |
Par kenzo62200 : le 28/07/12 à 16:35:43
Dire merci | Ahhh je connais ça, aucun problème niveau jambe je passe toujours mais j'ai jamais eu un ventre plat alors ça fait toujours pas terrible ! Aujourd'hui, je me mesure de nouveau pour voir l'évolution ! |
Par frip : le 28/07/12 à 16:45:42
Dire merci | [je suis blue, je reviens avec mon ancien pseudo] ça fait longtemps que je ne suis pas passé vous voir. Je suis contente, je suis passé de 80kg à 68kg, ça fait du bien, je me sens beaucoup mieux. Dans l'idéal il faudrait que j'en perde encore 8 |
Par Amghar : le 28/07/12 à 22:15:15
Dire merci | Kenzo : j'ai du mettre un panty gainant pour pouvoir enfiler ce pantalon aujourd'hui... la loose... |
Par kenzo62200 : le 30/07/12 à 21:18:11
Dire merci | Toop Frip Bon beh moi, je suis toujours aux alentours de 59 kg ! J'aimerai vraiment réussir à me stabiliser à 57, c'est mon poids de forme (pour 1M71) ! Amghar Ah mais oui, ça me fait ça ! Je collectionne les tee-shirts XXL moi ! Non mais j'ai repris les abdos depuis ce matin ! Aujourd'hui Petit déj normal Crêpe salée jambon/gruyère 1 poire Salade Petits pois carotte Sauce Tzatziki (ma nouvelle lubie) 4 toutes petites brochettes de poulet au citron et porc aux herbes (elles font 20kcal chacune c'est cool) Par contre, me fais plaisir niveau dessert Une crêpe au chocolat+glace Vanille J'ai gardé 4 enfants toute la journée alors je peux vous dire que j'ai fait mon sport Demain matin jogging sinon ! |
Par Marie74 : le 31/07/12 à 19:12:37
Dire merci | Et les filles, vous savez à peut prêt combien de calories vous consommez par repas? J'ai fait le calcul pour ce midi, je suis à 532, ça vous parait comment? En faisait vite fais le calcul pour ma journée je dois tournée à 1200 cal / jr! je pensais pas! Mais je suis plutôt satisfaite du coup, c'est 2000 ""normalement"" pour une femme non? |
Par Muse415 : le 11/08/12 à 08:48:22
Dire merci | Alors les filles, comment allez-vous? Vous tenez toujours le coup? Courage ! |
Par Amghar : le 11/08/12 à 22:31:40
Dire merci | Ca va, je reste vissee un poil au dessu de 58. Ca va sembler idiot ms je ne supporte plus mes "gros bras" ! |
Par taraa : le 11/08/12 à 22:42:35
Dire merci | Ici c'est dur. Encore un gros coup dur dans ma petite vie et la nourriture me console et me fait mal en même temps. On verra ça plus tard, mais je me maintient quand même sans grossir donc ça va. |
Par Muse415 : le 12/08/12 à 12:31:59
Dire merci | Amghar, attention de ne pas tomber ds l'obssesion Taraa, j'espère que ça va aller mieux pour toi |
Par THYPIE : le 11/09/12 à 18:10:20
Dire merci | Coucou tout le monde je vous mets en lien l'un de mes derniers petits plats Lien |
Par kagnotte : le 11/09/12 à 18:37:12
Dire merci | Moi j'ai pas facebook Alors nous rentrée arrivée, moi je bosse à la maison, et comme tout le monde a besoin de faire attention et bien liste des menus avec courses en conséquences, et on repart sur de bonnes bases. Bon ce n'est pas un vrai régime, on fait juste attention et je fais attention aux quantités. Bon on est tous gourmands alors on se fait plaisir quand même. Donc: hier soir: oeuf cocotte à la tomate, poêlé de champignons de paris, yaourt. ce soir: c'est gratin de pdt aux herbe et au chedar, salade verte et compote. Voili voilou, tout ça en quantité raisonnable, je pèse les aliment, je sert une assiette chacun et personne ne revient dans le plat. |
Par THYPIE : le 11/09/12 à 18:39:45
Par kagnotte : le 11/09/12 à 18:42:52
Dire merci | Ah oui joli et coloré ça donne envie. J'essais de trouver des choses que tout le monde aime, de mettre de la couleur et du gout et je joue avec les épices et les herbes. |
Par Amghar : le 11/09/12 à 19:41:30
Dire merci | Coucou Je progresse doucement, le cape des 57 kilos est atteint, j'essaie cette fois-ci de ne pas perdre trop vite , et surtout , sans m'affamer et me priver de tout. |
Par kagnotte : le 11/09/12 à 19:53:50
Dire merci | Ah moi 57 kg ça me fait rêver, le poids de mes 20 ans Mais je crois que pour moi c'est même pas la peine d'espérer |
Par kenzo62200 : le 06/10/12 à 18:37:21
Dire merci | Salut tout le monde ! Je remonte ce post qui était parti aux oubliettes ! Comme ça y est, j'ai repris le sport dans ma nouvelle ville (inscription en salle de sport), je me remet à manger normalement et de manière équilibré (je n'habite pas seule et ça y allait les bonbecs et les gateaux, hamburgers et compagnie la dernière semaine!) Donc aujourd'hui, je me suis levée tard (15h ) Déjeuner : Salade de pâtes au saumon + 1 yoghourt auxfruits Goûter : Un yoghourt aux fruits+2 petites tranches de pain complet avec du beurre + 1 thé vert Dîner : 1 salade de pousses d'épinards et je ne sais pas encore ? à vous !! |
Par Marie74 : le 17/10/12 à 11:38:02
Dire merci | Ah ben justement j'allais remonter le post! J'etais de mariage ce WE, autant dire que ma balance n'a pas aimé + mauvaise période du moins = 3kg de plus sur la balance (même si je sais que y'en a -2 d'ici qlq jours). matin : Lait au Chocolat + 4 tartines beurrées midi : Je sais pas encore soir : peut être poivron farci/riz |
Par Amghar : le 17/10/12 à 11:49:11
Dire merci | J'allais remonter le post, poru dire que j'oscillais entre 56 et 55 kilos depuis deux semaines. J'ai repris le sport du coup , même si la perte de poids n'est pas hyper importante, mais niveau silhouette , le résultat est franchement visible. Objectif, si tout va bien 54 kilos... Mais surtout une silhouette qui me plait, le poids sera secondaire. Niveau bouffe , je restreint surtout les quantités, par forcément le type d'aliment. Et c'est surtout le soir que je fais attention à manger light - légumes, poisson etc etc. |
Par kenzo62200 : le 17/10/12 à 22:30:43
Dire merci | Bravo en tout cas Amghar !! Niveau poids, je ne sais pas exactement aucune balance ne marche ici ! Mais j'ai pris, ça c'est sûr ! Depuis 15 jours, je vais en salle de sport ! Donc pour aujourd'hui, ça a donné Petit-déj : Thé vert Pain de mie beurré (plus de pain aux céréales aujourd'hui) 10h : Un yahourt Midi : Riz mélangé à des légumes cuits à la vapeur fait maison Surimi 1 yahourt Goûter : 1 thé vert Deux biscuits Dîner : Riz aux légumes toujours Brandade 1 petit suisse nature Bon, il n'y avait plus rien à manger d'équilibré mais les courses ont été faites, donc demain c'est reparti ! D'ailleurs, maintenant les matins c'est jus d'orange/citron pressé (80%citron20%orange) et j'adore ça ! |
Par kenzo62200 : le 17/10/12 à 22:50:19
Dire merci | Sinon, vous auriez des idées de repas pour des tupperwares le midi ? Et qui se mange froid ? Je n'ai pas accès à un micro-onde ! |
Par Manon2201 : le 18/10/12 à 08:24:47
Dire merci | Ça fait très longtemps que je suis pas venu sur ce post Bon moi j'en suis à 65-66 kg pour 1m68 j'ai pris 7 kg suite à mon implant contraceptif ... Par contre je remarque je j'arrive maintenant à faire des repas équilibrés donc je suis contente ! Et j'ai aussi repris le sport donc maintenant yapluska ! Donc hier soir c'était riz-ratatouille-yaourt. Ce matin 2 tartines de pain avec de la confiture. Ce midi ça sera salade de poivrons/tomates/champignons avec le reste de riz, et une tranche de jambon. Et une crème aux œufs (maison) Ah oui et je fais mes desserts maison aussi, yaourt, crèmes dessert, fromage blanc, ...! Ils ne sont pas 0% mais au moins je sais ce qu'il y a dedans, et c'est meilleurs. Par exemple je ne rajoute plus de sucre dans mes yaourts nature ! |
Par buddis : le 22/10/12 à 10:44:02
Déconnecté | re ! Bon j'avais perdu l'année dernière entre avril et décembre pres de 15 kilos avec un regime Montignac. Depuis que je suis en Bretagne, je ne sors pas, je ne travaille pas et j'ai repris 5 kilos. j'essaie de pas manger, mais je m'ennuie. Me suis inscrite hier soir a WW. J'ai fait le bilan, je comprenais pas pourquoi je grossissais bah j'ai droit à 29 propoints et hier j'ai avalé 55 et ce matin + 300g sur la balance, normal. Donc la c'est parti. Comme j'ai dépensé de l'argent la dedans, j'espère que je vais y arriver. je veux perdre les 5 kilos que j'ai pris, tout simplement. j'ai rééssayé un Montignac, mais ca n'a pas marché je l'ai fait 3 semaines, et seulement un petit kilo... Enfin voila ! |
Par THYPIE : le 22/10/12 à 11:05:41
Dire merci | Moi ça fait un mois et demi que je me suis mise au régime et je saurais jeudi si il a des résultats ou pas mes fringues disent que oui mais n'ayant pas de balance, je ne sais pas |
Par THYPIE : le 22/10/12 à 11:06:46
Dire merci | Buddis : Le régime montignac c'est juste des protéines c'est ça ? |
Par buddis : le 22/10/12 à 13:43:31
Déconnecté | non c'est uniquement des glucides complexes (pain complet, pates complètes, legumes secs) en plus des viandes poissons et fruits/legumes. Le proteiné c'est le dukan, y'a pas de fruits, pas de glucides complexes non plus, en fait pas de glucides du tout. Avec le montignac, tu as droit a la confiture par exemple, mais la confiture au fructose uniquement, parce que le fructose n'est pas métabolisé comme le saccharose. c'est efficace, mais je pense que mon corps a saturé en quelque sorte. |
Par THYPIE : le 22/10/12 à 14:04:22
Dire merci | Ok je n'ai jamais fais ce genre de régime par manque de volonté J'aime trop manger |
Par buddis : le 22/10/12 à 20:01:57
Déconnecté | moi aussi... je vais suivre WW pendant 1 mois, ensuite si ca marche pas j'essaierai la chrono... il parait que ca marche ca. Faut que je me rencarde. |
Par THYPIE : le 22/10/12 à 20:29:27
Dire merci | C'est quoi le régime chrono |
Par Manon2201 : le 22/10/12 à 20:40:36
Dire merci | Thypie si tes fringues te le disent c'est le principal ! Sinon pour moi : Hier matin : 2 pains au lait nature avec un café Hier midi : Potée de choux (donc choux, 1 pomme de terre et un morceau de saucisson ou un morceau de viande) + 1 yaourt Hier soir : Comme le midi sans pomme de terre Ce matin : 2 pains au lait avec un café Ce midi : Potée de choux, 1 champignon de Paris, 1 yaourt Ce soir : Un bol de velouté de légume, 1 champignon de paris, 1 morceau de fromage (et quelques cacahouètes le moral critique l'a emporté sur la raison ) Demain matin : un bol de céréales avec un café Demain midi : potée de choux (c'est la dernière fois je vous rassure ) et un yaourt maison Demain soir : Velouté de légume + yaourt ou fromage Et ce matin une grosse heure à la salle de sport (20 minutes de vélo, 20 minutes d'elliptique, 20 minutes de tapis) |
Par buddis : le 24/10/12 à 16:04:04
Déconnecté | bon bah super, 3 jours de WW en respectant scrupuleusement les points et j'ai pris 300g... J'ai 26 points/jour... Meme hier, j'ai consommé que 25. BREF.... Exemple : dej ; deux tranches de pain grillé complet, beurre, confiture allégée : 7 points Midi : potage chinois maison avec vermicelles de riz, champignons, oignons nouveaux et un cheesecake au citron en dessert : 9 points Gouter ; 150g de raison blanc Soir : un filet de poisson avec de la ratatouille maison sans huile, un yaourt 0% au citron (donc sucré quand meme) : 9 points j'avoue j'ai mangé une demi cuiller a café de nutella..... Message édité le 24/10/12 à 16:10 |
Par kenzo62200 : le 24/10/12 à 20:05:52
Dire merci | Allez, faut que je me bouge les fesses pour faire de nouveau attention je refais du sport régulièrement mais la nourriture ne suit pas ... Manon Et alors, tu ne mets plus ta séance sur l'autre post non mais !! Je veux "ma" copine de salle de sport moi ! |
Par kenzo62200 : le 24/10/12 à 21:58:36
Dire merci | Ce soir du coup : Salade verte Haricot vert (cuit à la vapeur) 1 petite part de cake aux olives Saumon cuit en papillote Dessert : Tisane ! C'était une grosse assiette mais au moins c'était équilibré! |
Par Amghar : le 24/10/12 à 23:27:31
Dire merci | Coucou les filles ! Ici je continus à m'approcher tout doucement de la barre des 55... Par contre, j'angoisse, j'entre dans une nouvelle phase de "dérèglement" ( je ne sais pas comment décrire précisément ce qui se passe ), où j'ai tout le temps faim, l'envie de manger n'importe quoi , et de préférence , les trucs les plus mauvais possible... Comme un "bug" temporaire de mon bon sens. Pour le moment j'arrive à me raisonner en me disant que je suis presque à mon objectif, et que si je ne veux plus me faire horreur en photo comme il y'a quelques mois, je dois reprendre une bonne hygiène alimentaire... Mais s'est très angoissant, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler par moment. D’être complétement "folle" vis à vis de la nourriture... |
Par kenzo62200 : le 25/10/12 à 13:32:17
Dire merci | C'est top Amghar !! Tu fais ça bien ! Après, tu t'es privée pendant un certain temps non ? C'est la frustration qui reprend le dessus ? Tiens bon mais accorde-toi des petits plaisirs tout de même !! Aujourd'hui Thé vert Jus d'orange (pas pressé celui-là, remplis de sucres, j'aime pas) 3 tartines de pain complet avec du beurre Salade verte Haricot vert Steak haché Tagliatelles natures Un yahourt 1 thé Je vais acheter des fruits donc goûter : 1 fruit+1 yahourt Dîner Salade Légumes (encore) congelés J'ai besoin d'idées de repas à mettre en tupperware! Je finis à 10h, là je pense prendre une pomme après 2h de sport et ensuite je dois avoir 15 min pour manger et hop retour aux cours ! Alors quelque chose de froid, qui cale mais sans foutre en l'air ma séance de sport ! |
Par Manon2201 : le 25/10/12 à 13:35:35
Dire merci | Bon moi avec mon réveil décalé j'ai pris un bol de céréale et un café. Je pense que je prendrai un paquet de paille d'or à 16h sinon j'aurai trop faim, et ce soir ça sera un sandwich vite fait dans ma voiture avec une tranche de poulet et du gruyère. Pas équilibrée du tout la journée |
Par buddis : le 25/10/12 à 22:45:58
Déconnecté | Bon je retire ce que j'ai dit. j'ai bien pris 300 grammes au bout de 3 jours, mais ces deux derniers jours, j'ai 800g de moins. D'après le site on perd 1 kilo par semaine, bah je crois que je vais y etre alors ! ouahhh chuis contente. |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous