Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Manon2201 : le 24/04/12 à 23:55:27
Dire merci | Et voilà, comme d'hab, il est 23h30 et c'est maintenant que j'ai envie d'aller courir |
Par celinemini : le 25/04/12 à 08:22:19
Dire merci | bon ben seulement -0.1kg.... |
Par keriado : le 25/04/12 à 10:08:42
Dire merci | Moi je me suis pas pesée. Je sais juste que je suis entre mon trou de ceinture habituel et le nouveau que j'avais fais. Sur le bon chemin donc 40min de CAP hier (j'arrive pas à faire plus après j'ai les genoux qui me font mal ) Aujourd'hui je n'aurai certainement pas le temps, jeudi et vendredi j'ai des trucs de prévu avec des amis, donc pole dance samedi matin et ensuite 2 jours de courbatures |
Par Lovelyboy : le 25/04/12 à 11:03:38
Dire merci | Comme j'ai loupé deux cours d'affilés au club de CAP, j'y suis allée hier malgrès cette météo de m----, qu'il vente, pleuve ou neige...c'est dehors! Donc 40 min sous les giboulées avec un vent de face en plus, heureusement que j'étais bien équipée, mais à peine la course terminée qui se pointe à l'horizon? Le soleil Me pèse plus non plus, j'arrive plus à maigrir mais par contre je rentre dans mon jeans sans soucis alors que je l'ai acheté trop petit mais quand même l'aiguille sur la balade qui ne bouge pas ça m'énerve. CAP jeudi et samedi. pour le loupiot, celles qui passent des entretiens d'embauche et étudient. |
Par kim88 : le 25/04/12 à 13:32:04
Dire merci | Coucou Aujourd'hui après une semaine d'abstinence (ça se dit pour de la CAP ) 1h10 de course. Demain et après demain piscine pour reposer les genoux avant dimanche Sinon AAHHHHHH j'arrive pas à faire mes macarons pour le poulichou et aussi pour les entretiens |
Par Lovelyboy : le 25/04/12 à 13:44:26
Dire merci | Ah ça c'est un signe lol. Tsss tsss pas bien les macarons non vraiment pas bien, ou alors juste un seul |
Par poonsy_alice : le 25/04/12 à 13:44:40
Dire merci | Mais chez moi, il fait que pleuvoir, c'est pas justeeee |
Par kim88 : le 25/04/12 à 13:46:58
Dire merci | C'est parce que ma mère prépare son pot de départ en retraite donc elle m'a demandé d'en faire, c'est pas pour moi |
Par julyka : le 25/04/12 à 13:52:17
Dire merci | Hier, 30 minutes de CAP seule avec le chien (donc, sans l'amoureux pour me booster), donc, j'étais contente de moi... par contre, je ne sais pas quand je vais m'y remettre et la météo ne donne pas très envie non plus... Kim, c'est quoi ton problème macaronesque? |
Par kim88 : le 25/04/12 à 14:21:52
Dire merci | Ben ... j'arrive pas à faire ma meringue ... ça monte meme pas en neiche alors que jusque maintenant j'ai toujours réussi ! Ma machine doit déconner dans les températures c'est pas possible |
Par kim88 : le 25/04/12 à 14:25:53
Dire merci | Aller 3eme essaie raté, j'arrête les frais, ça gache de la nourriture pour rien et ça j'aime pas du tout du tout |
Par keriado : le 25/04/12 à 14:29:58
Dire merci | As tu battu les blancs jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes et incorporé le sucre en poudre en deux fois, la 1ere quand cela commence à faire des accroches avec le fouet et la seconde peu après ? Et en mélangeant avec ta poudre d'amande / sucre glace tu n'as pas trop "tourné" ? Les as tu laissé crouter 20 min avant d'enfourner ? |
Par kim88 : le 25/04/12 à 14:44:29
Dire merci | Je suis la recette de mon robot donc je met les blanc et le sucre en meme temps et après je met le fouet vitesse maxi en augmentant la température. Jusque là ça a toujours marché ! Alors qu'aujourd'hui rien ne monte Du coup en parallèle j'avais déjà préparé mon mélange poudre d'amande/sucre glace .. je sais pas quoi en faire ... des financiers ou tartelettes amandine poire, ou sinon je met tout dans une boite pour une prochaine fois |
Par julyka : le 25/04/12 à 15:00:59
Dire merci | Tu ne fais pas à la meringue italienne, c'est ça? |
Par julyka : le 25/04/12 à 15:05:33
Dire merci | Si tu suis toujours la même recette, il y a peut-être qqchose différent dans tes blancs d'oeuf? (trop froids, trop frais?) Si tu veux jeter l'éponge, garde ton mélange de poudre d'amande-sucre glace pour une autre fois au frais... Et essaye peut-être une autre recette... |
Par kim88 : le 25/04/12 à 15:06:13
Dire merci | Non je fais meringue suisse |
Par keriado : le 25/04/12 à 15:32:16
Dire merci | Tu peux réutiliser ton mélange pour faire un crumble Sinon je te conseille d'aller chercher les recettes de macarons sur Pure-Gourmandise, c'est un siteweb. Leurs recettes sont excellentes |
Par Nel.geneve : le 25/04/12 à 19:01:29
Dire merci | Bon, je passe en un coup de vent, là j'ai pas le temps, mais la pouliche de l'autre soir va bien, il faut juste lui donner le lait parce que la mère a pas trop pigé comment ça marche Bonne soirée a toutes, je vais au power yoga! |
Par poonsy_alice : le 25/04/12 à 19:50:44
Dire merci | Quelqu'un a des nouvelles de Jade? (Kenzo62) |
Par Manon2201 : le 25/04/12 à 19:55:06
Dire merci | Non désolée poonsy, et ça fait un moment qu'on a pas vue Carodadou aussi |
Par keriado : le 25/04/12 à 20:41:13
Dire merci | J'ai des nouvelles de Caro, elle va bien De mon côté, je continue d'envoyer des candidatures au cas où PSA ne marcherait pas et... j'en ai envoyé une aujourd'hui à 13h59 et bah tenez vous bien à 16h59 le Directeur de la boite m'a recontacté pour un entretien. Lundi 15h ! |
Par Manon2201 : le 25/04/12 à 20:49:56
Dire merci | keri c'est des rapides ceux-là En tous cas, ça montre bien que tu les intéresses ! |
Par keriado : le 25/04/12 à 20:54:26
Dire merci | Ah mais trop ! D'ailleurs je l'ai bien vu car il l'a écrit : "Mademoiselle, Votre parcours a retenu mon attention et vos qualités littéraires, qui seraient nécessaires pour le travail marketing chez ***: rédaction d'articles, newsletter, etc.. A quel moment êtes-vous disponible pour un entretien (en vue d'un stage de 6 mois min et 12 mois serait encore mieux)?" |
Par Lou Ann58 : le 25/04/12 à 20:59:56
Dire merci | Ben moi je suis verte mon entretien collectif ça n'a pas marché le sujet c'était : Nous sommes jeunes diplômés, nous faisons partie d'une grosse boite et nous souhaitons créer une filiale, il fallait débattre pendant 20 min sur le sujet. On était 14, 6 n'ont pas dit un mot, dont moi .... je suis verte je n'avais pas peur c'est juste que j'avais aucune idée du coup ça m'a tout planté .... Sinon je reviens juste de 45 min de CAP + mes 160 abdos du coup, ça m'a détendu Bien pour toi en tout cas Keri |
Par keriado : le 25/04/12 à 21:03:40
Dire merci | Arf zut Lou Ann |
Par julyka : le 26/04/12 à 13:38:22
Dire merci | C'est chelou ces entretiens collectifs... Je pense que ça ne me correspondrait pas car je suis assez réservée et j'aurais du mal à oser me faire entendre... |
Par Lou Ann58 : le 26/04/12 à 18:44:30
Dire merci | C'est exactement mon problème aussi et je trouve ça bête qu'ils ne nous laissent pas notre chance en entretien individuel .... Pour me remonter le moral réponse plutôt positive aujourd'hui puisque suite à mon entretien pour un BTS Banque à la BNP ma candidature a été retenue, et donc je suis convoquée à un entretien de validation !!! Et niveau sport, repos aujourd'hui ! |
Par celinemini : le 26/04/12 à 20:07:54
Dire merci | De mon côté j'ai eu la réponse d'une école (sur 3 où j'ai postuler), je suis prise sous condition d'obtention de mon diplome et de la signature d'un contrat. ça fait plaisir mais dans l'ordre de préférence des écoles celle ci est la dernière.. Je continu donc à croiser les doigts pour les autres et aussi à envoyer des candidatures dans des entreprises. Sinon 2 heures de coco aujourd'hui ! |
Par kenzo62200 : le 26/04/12 à 21:04:27
Dire merci | Salut les filles !! C'est officiel, je peux revenir sur ce post, je viens d'aller courir ! 15 minutes de vélo (d'appartement) en temps qu'échauffement (toujours pas l'autorisation de faire du sport normalement ...) et ensuite j'ai fait un peu à la sensation pendant 1 heure sur la plage. Jamais autant aimé une séance de sport : sur la plage, toute seule au coucher du soleil c'était le rêve ! C'est reparti pour un tour et à mort les kilos en trop !! |
Par Nel.geneve : le 26/04/12 à 21:35:27
Dire merci | Hello!! Moi aujourd'hui c'était 6 km. J'ai pas eu le courage de faire plus, j'avais pas beaucoup dormi parce que j'ai été veiller la pouliche hier soir; il fallait traire la mère et donner le lait à la pouliche toutes les heures, j'ai pris la tranche de 21h à minuit. Et ce matin réveil en douceur par une tondeuse à gazon |
Par Lou Ann58 : le 26/04/12 à 21:47:15
Dire merci | Ah ben moi c'est hier matin réveil de fou, j'habite en ville et il y a des travaux dans ma rue et ces fous ils ont commencé à 7h du mat' !!!! |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 21:53:35
Dire merci | Ben moi je vais finir par aller dire ce que je pense à mon voisin du dessus La semaine dernière c'était la perceuse jusqu'à 23h, sauf jeudi ou il a fait tourner jusqu'à 00h30 et le vendredi matin ou il a attaqué à 7h Et ce soir il joue avec son marteau depuis 20h, donc je crois que je vais lui faire bouffer |
Par Lou Ann58 : le 26/04/12 à 22:07:39
Dire merci | Oh put*in il absuse grave là !!!! Moi je crois que je serais déjà allée le voir !!!! |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 22:11:50
Dire merci | Je devrais, mais je suis du genre timide et en plus je sais pas du tout qui c'est donc ça me rassure pas trop Et comme j'ai personne à envoyer à ma place ben ... |
Par .Badoune. : le 26/04/12 à 22:27:28
Dire merci | Oh Manon on est exactement dans la même situation: un fanatique de trous et de clous non localisé dans l'immeuble qui nous casse les oreilles... il s'est un peu calmé en ce moment... on touche du bois |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 22:29:33
Dire merci | Oui et en plus j'ai peur de me "tromper" de voisin, je me vois mal sonner à minuit à la mauvaise porte Parce que ça fait tellement de bruit que des fois je me demande de qui ça vient! |
Par .Badoune. : le 26/04/12 à 22:30:44
Dire merci | Pareil j'me fait des excursions dans la cage d'escalier pour essayer de localiser l'ennemi mais c'est trop dure ça résonne de partout... je serais toi je mettrais un mot en bas de l'immeuble. |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 22:38:26
Dire merci | Dans l'ascenseur ça peut marcher ? Parce qu'il y a un panneau d'affichage mais caché dans un coin où personne ne passe jamais |
Par celinemini : le 27/04/12 à 09:04:53
Dire merci | Mal au dos ce matin à cause du dada je pensais vraiment que mon dos allais mieux.... |
Par Nel.geneve : le 27/04/12 à 09:07:07
Dire merci | On non celine!! Tu fais qqch sur le long terme pour ton dos? moi le Pilates m'avait bien aidée, et maintenant je fais du power yoga (une sorte de yoga en un peu plus "sportif". J'avoue que je sens la différence quand j'y vais pas pendant plusieurs semaines. |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous