Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par Lou Ann58 : le 01/05/12 à 10:52:37
Dire merci | Oaiii franchement super journée, on a choisit le bon jour car vu que le temps était instable il y avait beaucoup moins de monde et donc beaucoup moins de queue Sinon pour moi aujourd'hui je vais aller courir sur les coups de 11h 11h15 1 petite heure je pense, et cet aprèm je vais voir une amie en concour !!! Et vous ??? |
Par Nel.geneve : le 01/05/12 à 14:15:51
Dire merci | J'étais en cours ce matin (enfin, on a des présentations de cas) donc voilà...on a été voir la vache en question. Cet aprem on a un cas de colique à préparer pour demain...c'est la colique qui est arrivée pendant ma garde samedi soir, en moins d'une heure le cheval était sur la table, c'était impressionnant! La jument pouvait vraiment plus se tenir, le soigneur et la véto ont plusieurs fois risqué des bouts d'eux même! Ah sinon la pouliche shett est rentrée à la maison avec sa maman, avec pour consigne aux proprios de traire la mère et de donner à boire à la pouliche toutes les heures...reste à voir s'ils le font maintenant. Je sais pas quoi faire maintenant. Je suis encore à l'Uni, et je sais que si je rentre je vais glander jusqu'au soir, au lieu de ranger mon appart qui est un champs de bataille. Parce que je me la sens pas trop d'aller courir aujourd'hui en fait |
Par kenzo62200 : le 01/05/12 à 20:25:14
Dire merci | Bon pas de course finalement, ma soeur pas motivée et j'ai du garder mes neveux et je vous promet c'est du sport Mais demain, j'y vais en sortant du boulot |
Par Lou Ann58 : le 01/05/12 à 20:25:44
Dire merci | Ah super pour la Shet !!!! Alors finalement Nel CAP ou pas CAP ?? |
Par keriado : le 01/05/12 à 20:26:37
Dire merci | Rien fichu aujourd'hui, bon en même temps je viens seulement de rentrer à Grenoble ! Par contre je me suis vue en presque entier ce matin en sortant de la douche chez une pote... J'ai maigri ! Mais vachement ! Tout le monde me dit que j'ai maigris, je le voyais bien à mes ceintures mais là j'ai vu de silhouette et c'est ultra flagrant ! |
Par Lou Ann58 : le 01/05/12 à 20:29:56
Dire merci | Aaaah super Keri !! Quand ça commence à se voir c'est qu'on tient le bon bout !!!! |
Par Nel.geneve : le 01/05/12 à 21:24:05
Dire merci | Bravo kiri!!! LouAnn: ben non, j'ai monstre mal aux mollets! J'ai regardé la télé sur l'iPad dans mon lit, puis fait du violon, puis fait à manger et mnt je vais aller me doucher et dodo... |
Par Lou Ann58 : le 02/05/12 à 08:27:44
Dire merci | Okiii Bon sinon je vais être pas mal occupée encore aujourd'hui, là je vais monter ma jument, je rentre en fin de matinée j'irais courir et enfin je vais passer l'aprèm au concour ! |
Par celinemini : le 02/05/12 à 08:53:26
Dire merci | Génial kéri!! De mon côté je n'ai pas pu aller à la zumba hier soir mais j'y vais 2heures ce soir. J'ai perdu 0,9kg , je suis trop contente ça rattrape la semaine dernière ! |
Par keriado : le 02/05/12 à 09:28:47
Dire merci | Ici j'aurai tout le temps d'aller courir aujourd'hui mais... Plus d'eau chaude et la grosse douche à l'eau froide post jogging elle me tente pas du tout du tout |
Par Manon2201 : le 02/05/12 à 12:35:22
Dire merci | Plus d'eau chaude et la grosse douche à l'eau froide post jogging elle me tente pas du tout du tout Ouais ça m'est arrivé et c'était assez affreux Bon sinon ça fait un moment que j'ai rien fait Bon j'ai mangé assez soft, beaucoup de crudités en plus donc j'ai pas pris de poids Par contre j'ai bien marché ces derniers jours ! Aujourd'hui je vais essayer de faire du vélo élliptique, on va voir ! |
Par Nel.geneve : le 02/05/12 à 14:22:29
Dire merci | Bon, ben pas le temps de courir aujourd'hui...en fait je dois être au stand de la clinique équine à la BEA ( sorte de salon de l'agriculture en gros) de 15 h à 18 h donc voila...et en plus j'ai toujours hyyyyper mal aux mollets ce fut une erreur! |
Par Manon2201 : le 02/05/12 à 15:34:02
Dire merci | Nel en même temps, vu ton emploi du temps, c'est pas facile de caser de la CAP régulièrement ! Je viens de faire 50 min de VE, ça fait du bien de se dépenser! Et les jambes qui marchent toutes seules à la fin c'est top |
Par Nel.geneve : le 02/05/12 à 19:45:00
Dire merci | Manon: si je me donnais de la peine, je pourrais! Mais evidement, demain j'y suis toute la journée donc ça va probablement pas le faire à moins d'y aller avant le seul cours queje compte visiter demain(à 8h15h) ou y aller maintenant. Je réflechis |
Par Manon2201 : le 02/05/12 à 20:17:32
Dire merci | Tu réfléchis encore là ? |
Par Lou Ann58 : le 02/05/12 à 20:42:38
Dire merci | Mdr Manon |
Par Manon2201 : le 02/05/12 à 21:40:19
Dire merci | Je viens de me mesurer, j'ai perdu 2 cm de cuisse gauche et 3 cm de cuisse droite J'ai pris 2 cm de tour de hanches mais j'ai le ventre tout gonflé alors ça compte pas |
Par kenzo62200 : le 02/05/12 à 21:45:03
Dire merci | Eh cool Manon ! Pas de sport pour moi aujourd'hui, emploi du temps chargé ! Demain, c'est plus soft ça devrait le faire ! J'ai hâte ! Alice Tu vas au CSI du Touquet ce week-end ? |
Par Lou Ann58 : le 03/05/12 à 07:18:37
Dire merci | Alala hier soir un bon trotting à 19h ça fait trop du bien Sinon pas de sport pour moi aujourd'hui, je vais voir mon frère à Châlon Bonne journée à vous les girl'zzzz !!!! |
Par celinemini : le 03/05/12 à 11:07:36
Dire merci | Félicitation Manon |
Par Manon2201 : le 03/05/12 à 14:34:42
Dire merci | Hop 40 minutes de VE avant de manger ce midi |
Par poonsy_alice : le 03/05/12 à 14:42:11
Dire merci | Jade > Je vais essayer oui !! Je rentre samedi matin de Lille pour repartir dimanche en fin d'aprèm, je rentre juste pour voter. Je pense y aller samedi après midi, j'aurais y aller le dimanche, mais je dois rentrer à Lille Mais faut que je trouve aussi le temps de monter Léo (et ça je crois que ça sera en fonction de la pluie.. comment ça je suis pessimiste? ) Mais j'ai vraiment envie d'y aller, comme j'ai déjà loupé celui d'Hardelot Tu y vas? |
Par Manon2201 : le 03/05/12 à 18:47:50
Dire merci | Pour celles qui avaient suivi mes soucis de santé : J'ai été chez le médecin cet après-midi et j'ai ma PDS à faire ! Vais essayer d'y aller demain matin |
Par celinemini : le 03/05/12 à 20:04:49
Dire merci | bon ben je croise les doigts pour toi !!!! |
Par Manon2201 : le 03/05/12 à 20:48:29
Dire merci | merci celinemini ! D'un côté j'ai envie que le résultat soit "mauvais" pour savoir une bonne fois pour toute ce que j'ai, mais de l'autre ça veut dire traitement à vie donc pas joyeux non plus Et puis l'autre folle de médecin m'a pas franchement aidé |
Par Nel.geneve : le 03/05/12 à 21:13:33
Dire merci | Je compatis Manon! (j'e suis réduite a me promener avec des medocs dans mon sac, histoire de pouvoir agir en cas de, mais je sais toujours pas ce que c'est ) et sinon, j'ai pas été hier, ni aujourd'hui, j'ai toujours mal aux mollets en descendant les escaliers, mais j'irai demain!! avant de retourne a l'expo...ou je finirai la journée et ou je commencerai celle de samedi |
Par Manon2201 : le 03/05/12 à 21:19:06
Dire merci | Nel tu t'étires bien les mollets après avoir fais un effort ? Je re-vie depuis que je m'étire correctement |
Par Nel.geneve : le 03/05/12 à 21:22:09
Dire merci | Ben là oui...mais il faut plus que ça (j'ai fait l'erreur de ma vie je crois, j'espère juste que je pourrai courir correctement samedi prochain!!) J'ai carrément mis du Voltaren hier!! (bon, pour ce que ça a servi, j'aurais pu m'en passer je crois) |
Par Manon2201 : le 03/05/12 à 21:26:30
Dire merci | J'espère que ça va passer ! pour nous deux ! Pffff, je suis en boule contre le médecin quand même. Bon je savais avant d'y aller qu'elle était pas top, mais je pensais qu'elle pourrait au moins "me guider". Mais non. Je lui explique "mon état", lui dit que dans ma famille y'a de nombreux cas de pb de thyroide donc qu'il faudrait peut-être regarder de ce côté là Elle n'a pas dit UN SEUL MOTS ! Elle s'est contenté de faire l'ordonnance Je sais pas elle aurait quand même pu me dire quelque chose |
Par kenzo62200 : le 03/05/12 à 21:34:24
Dire merci | Alice Je pense y aller oui, mais plutôt dimanche après être allé voter enfin comme je rentre tôt sur Lille aussi, ça tombe mal ... J'ai perdue ma motivation (déjà) mais c'est surtout que je préfère largement courir avec quelqu'un ... Et mon boulot en agence est dingue alors prochaine séance demain (de CAP, parce que je fais quand même du vélo d'appartement entre temps) ! Alice, toujours pas chaude pour courir avec moi à Lille ? |
Par Nel.geneve : le 03/05/12 à 21:34:44
Dire merci | Ca me rappelle que je dois toujours appeler le mien pour lui dire que le lactose et que j'ai toujours mla au ventre, et que je suis allée aux urgences mais que ça n'a rien donné... |
Par Lou Ann58 : le 04/05/12 à 08:47:40
Dire merci | Moi j'ai plutôt mal au genoux donc repos hier et aujourd'hui, ce sera cheval !! |
Par Lou Ann58 : le 04/05/12 à 08:54:01
Dire merci | Et dites voir personne parmi vous aurez une veste de concours à vendre ? J'en cherche une mais ça me fait ch*er d'en prendre une neuve vu le prix .... |
Par poonsy_alice : le 04/05/12 à 12:08:35
Dire merci | Jade > J'ai arrêté de courir en ce moment, je suis à fond sur mon mémoire Lou ann > Y en a à 50 euros à décath, elles sont sympa !! |
Par Manon2201 : le 04/05/12 à 12:37:22
Dire merci | ça y est prise de sang faite, resultats ce soir. Mais j'ai le pressentiment que tout va etre normal |
Par Manon2201 : le 05/05/12 à 23:43:44
Dire merci | Vous vous êtes toutes perdues en allant courir ... ou pas ? Comment ça va les filles ? Vous avez eu du temps pour sortir courir ? |
Par keriado : le 06/05/12 à 09:02:13
Dire merci | Hier oui mais je n'étais du tout du tout en forme (grosse soirée le vendredi soir... ça tournait beaucoup le matin ) Aujourd'hui s'il ne pleut pas |
Par Lou Ann58 : le 06/05/12 à 09:19:39
Dire merci | Hier oui je suis allée courir 1h, ben sur 1h de course je me suis prise 30 min d'orage avec grosse averses j'étais ravie !!!! |
Par keriado : le 06/05/12 à 09:23:44
Dire merci | Tu m'étonnes ! Moi c'était à la soirée. On est pas rentré tard du coup (bus jusqu'à 4h30) car il n'a cessé de pleuvoir !! Et la soirée se passait dans les bois sans vrai grand chapiteau On était tous trempés, on est rentré vers 1h30, on commençait a avoir froid. |
Par Nel.geneve : le 06/05/12 à 20:05:14
Dire merci | Course à pied vendredi matin pour moi, 5km nickel, je retourne demain pour une course un peu longue (10km) et puis plus rien de sérieux jusqu'à samedi histoire de pas être fatiguée/pas m'amocher. Lou Ann: tu vas chez H&M et tu prends la première veste tailleur que tu trouves, surtout si elle est strech j'en avais vu une, j'avais tout de suite pensé "Oh, la belle veste de concours bien élastique aux épaules!" (a moins que ça ait été C&A) |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous