Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann58
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 5041 à 5080, Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >

Par titange : le 20/10/09 à 23:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 et sinon, en ce moment pas de complément il y en encore de l'herbe, et ils sont gros..

Par oreliii : le 21/10/09 à 07:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 ouais pas dherbe dans el sud


elle a ses floconnés+ orge et son foin

Par zigara : le 21/10/09 à 09:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Moi je donne du foin le soir, car je les rentre au paddock et ils n'ont plus rien à manger. La journée ils sont à l'herbe, mais ils ont maigri tous les deux quand même ( pourtant c'est des poneys!). L'herbe n'a plus la meme valeur nutritive qu'au début de l'été.

Aujourdhui il pleut.....

Par sarah.bl : le 21/10/09 à 16:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Tilak a perdu ses 2 incisives du bas cet été. Il avait deux beaux trous dans la gencive !

Maintenant les trous sont "bouchés" par les dents qui ont re-poussé en dessous.

Par zapi : le 21/10/09 à 17:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 a oui? donc logiquement celle du haut ont u tomber avant non?

ajd nikel, j'ai monté flicka et pris tocco en longe, il a été vraiment adorable.

arrivé sur le terrain de foot je l'ai "longé" quelque tours, je n'avais qu'une longe de 4m mais en tout cas le pas et l'arret (et le cercle!) sont maitrisé, manque plus que la motivation qui va avec

par contre le trot j'ai beau eu essayer c'est pas la peine de lui en parler

Par Koda : le 22/10/09 à 15:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
Héhé, Bébé Twist va même avoir deux copains en plus! Le marechal me prette deux chevaux pour lui tenir compagnie et que je puisse monter pendant les vacances!
Youpi! j'ai hate!! (surtout de revoir Twist d'ailleur ^^)

Par chipiedam : le 22/10/09 à 17:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou le club des « T »

Dop-p ta miss ne s’est pas loupé mais comme tu dis a priori plus de peur que de mal en tout cas pour ma part je trouve que les plaies sont jolies, c’est bien propre et ca n’a pas l’air trop gonflé… heureusement en espérant que c aguerrisse très vite

Koda c’est cool pour Twist, j’ai pas tout suivi mais il était tout seul jusqu'à il y a peu c’est ca ?


Quelques nouvelles de Takin, rien de bien nouveau, il vit tranquillou avec sa mère et une autre jument dans des grands prés. En ce moment je suis en stage donc je ne le voit que le week end du coup on fait quelques séances en liberté mais rien d’exeptionnel si ce n’est un essai de révérence concluant

baby grandi


il fait son poulain méchant


figure free style


la je trouve qu'il fait "adulte"


et la révérence...






et voila!


Par oreliii : le 22/10/09 à 20:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 pfiou ct'engin


iil est

Par chipiedam : le 22/10/09 à 20:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci oreliii, je suis dèg j'ai vu aujourd'hui le post pour le pique nique de diimanche dernier, j'aurais bien aimé vous rencontrer toi et ta Tartine et comme je suis en études a Marseille j'aurais pu venir c'est pas trop loin, mais voila j'ai toujours un train de retard^^ j'espère ne pas louper la prochaine fois

Par lucie : le 22/10/09 à 21:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 pfiou ça va vite les messages sur ce post

j'éssaye de vous suivre dés que je peux , mais faut dire que je perd un peu le fil qd même
... en même temps tant mieux , c'est que nous avons un post des T trés vivant


chipiedam ton bouchon est en effet bien balaise déjà

bon je profite de ce passage pour vous faire passer 2/3 photos .
army du forum est venu à la maison lundi et a pu pour l'occas me faire qq photos de ma tashou et moi sur une petite séance .
sa 1ére sortie seule dans la carriére

malheureusement sur les 6 photos qu'elle m'a envoyé seulement 2 se sont téléchargées comme il faut
donc en attendant qu'elle me repasse les autres je vous met déjà celle ci



la miss s'éclate sur les petits exos de ce genre , elle fait ça avec bcp d'envie et d'applications .
du coup on s'organise pleins de petit parcours du genre .


et une autre photo plus ancienne , pdt une petite séance où j'y éssayais son futur surfaix .


Par zapi : le 22/10/09 à 21:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 je vois que la tashu bosse bien, bravo!

chipiedam : baby? je suis pas sur que ce soit le bon qualificatif! il est superbe

Par lucie : le 22/10/09 à 21:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oué lol , ça bosse bien , mais ça bosse tranquilou

pour sa 1ére sortie dans la carriére seule , sans son pote Lutin , je l'aurai cru plus " agitée " , mais pas du tout , elle se laissai limite trainer au bout de la longe

seule soucis actuelle c'est que depuis peu Mlle rechigne pour donner les postérieurs
elle plante un moment dessus , bien appuyée de tout son poid sans vouloir le donner , et qd du coup je pousse son poid pour qu'elle daigne lever , là elle me fait un décroché vif un peu en vache , qui me rate limite le bout du nez à chaque fois

salle bête

Par zapi : le 22/10/09 à 21:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 tocco a aussi ce problème pour les postérieur, il s'appuie dessus...
et si il daigne le lever il le lève a toute vitesse et le repose ou l'envoie sous son ventre pour chasser les mouches, bref dans tout les cas c'est bof.

dans ce cas généralement c'est parce qu'il est pas attentif du tout, ou alors sérieusement flemard, je lui fait bouger les fesses et je redemande, ca marche un peu mieux

Par lucie : le 22/10/09 à 21:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oué tashou on sent même limite que c du test , genre " bon t sûre que tu le veux , t'en a vraiment la conviction ? "

parce que du temps que tu pagaille à éssayer d'y faire comprendre qu'il faut qu'elle repporte son poid , et éssayé d'y attraper au vol dans son lancé de pied éclair , elle scrute l'horizon pénarde

alors qu'au début j'avous que qd même que j'hésitait à prendre ça pour des tentatives de " lattage " , genre " fou moi la paix "

Par zapi : le 22/10/09 à 21:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 dans ce cas reconcentre là en la faisant bouger, tu lui fait chasser les hanches sur un pas, histoire qu'elle réagisse et ca devrais être mieux.

par contre si j'étais toi je n'essaierais même pas de choper son pied quand elle le soulève rapidement, laisse la faire, si elle le soulève rapidos et qu'elle le repose direct redemande jusqu'a ce que tu ai le temps de le prendre.
pendant trop longtemps j'ai pris les pieds de tocco comme ca, en les chopant au passage ou en les arrachant du sol, maintenant je suis devenue plus exigeante et il l'a bien compris, il donne de mieux en mieux les pieds sans que ce soit une corvée ou un efforts considérable pour lui...

Par lucie : le 22/10/09 à 21:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oui tout à f

Par Mufty88. : le 22/10/09 à 21:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
coucou les T

J'suis une S et je viens voir comment progressent vos loulous!

Ca va ils sont à la hauteur de leurs ainés les S

Ils sont tous superbes en tout cas 

Par Mufty88. : le 22/10/09 à 22:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Spidoo= ton T est magnifique!

Par Mufty88. : le 22/10/09 à 22:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 Oxymore= ah je craque pour ton joli isabelle!! Quelle jolie tete

Par lucie : le 22/10/09 à 22:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oups ....

oui tout à fait , je l'a fait bouger de qq pas qd je voit qu'elle campe sur ses postérieurs et c'est souvant là qu'elle me sort son superbe décroché

mais en effet , je n'éssaye plus d'y prendre le pied " au vol " , d'une part parce que c'est acrobatique lol voir même dangeureux et d'autre part parce que , comme tu dis , je ne veux pas qu'elle reste sur cette habitude .

pis bon en plus , je pense qu'en lui attrapant comme ça elle se sent plus coincée et de ce fait le donne de moins en moins bien .

je pense que je vais y demandais de plus en plus réguliérement , en la laissant jetter son pied sans le prendre , vu que bon dans l'immédiat je peux guérre faire plus , et petit à petit avec le temps et la fénéantise elle comprendra que j'attend moins de " vivacité "

Par zapi : le 23/10/09 à 19:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 mufty : bien le bonjour!
je regarde rarement les S, mais j'adore regarder les générations du dessus comme les V et les U, ça donne une petite relan de nostalgie!

lucie : oui faut pas les laisser trop faire comme ils veulent, en ce moment je demande les pieds quasi chaque jour, pour pas que ça pourrisse, d'ailleurs ajd il a fait le quéqué.

je demande 3 pieds nikel, avant le prendre le dernier postérieur il s'était mis devant un arbre, je prend le pied et il se gratte la tete, forcement ca fait bouger le postérieur et ca met du poids, je l'ai apelé histoire de dire "he ho! chui la!" puis j'ai engeulé un peu, puis j'ai tapoté la croupe... aucune réaction... bon au final je me suis énervé en geulant et en mettant une bonne tape sur la croupe, monsieur se reveil et part comme un couillon genre "mais elle m'emm**** celle la!"

bon après j'ai redemandé et il l'a bien donné, mais quesque j'aime pas quand il se fout de moi comme ca!

Par Mufty88. : le 23/10/09 à 20:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2008
6200 messages
Dire merci
 zapi= je fais de meme, je regarde rarement les R sauf quand j'étais dans la période débourrage de ma S où je regardais ce que faisait les R lors de cette étape Les T, les U et encore plus les V..je les suis régulierement, j'ai la nostalgie mais bon avec ma petite Véolia je retombe dedans

Par Koda : le 23/10/09 à 23:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 (j'etais pas là, on m'a raconté)
Twist est devenu completement dingue en voyant arrivé les trois nouveaux... Il s'est foutu debout, s'est jeté sur les barrières, a fait de la boxe...
Et l'un des 3, qui a un peu de carafon a fait la même... Le marechal qui les tenait a failli mourir...
Du coup il a laché tout le monde dans le près vite fait bien fait, puis a surveillé de dehors... Ca a pas loupé, le gris et Twist se sont battus, mais le gris s'est pas laissé faire (ca je suis assez contente! ca va remettre les idées de mon gros ours en place!) et c'est parti en galopades de dingue dans le près...

Ca a fini par se calmer! ouf!
La dernière fois que ma mère les a vu y'avais les 3 nouveaux d'un côté et les deux "jeunes" (Twist et l'entier du marechal) de l'autre... Et les deux jeunes faisaient des tentatives d'approche de temps à autre, mais les "vieux" les envoyaient chier!

Ce que je me demande c'est comment ca va se passer si :
1. j'essaye de sortir un des nouveaux du près (Sur les 3 y'en a 1 qui est blessé, mais deux que je peux monter, dont le grand gris)
2. j'essaye de sortir le Twist tout seul...

enfin bon, je verrai ça demain, et comme c'est les vacances je suis là jusqu'à mercredi! jvous donnerai des news (sauf si je suis assassinée par un cheval fou =P )

Par zapi : le 25/10/09 à 09:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 koda : a ba c'est bien qu'il ait trouvé plus fort que lui, tu nous racontera si il y a évolution.

hier il faisait tellement beau que ca a été une séance photo.
par contre il y en a une vingtaine, donc préparez vous a etre envahi








sa criniere commence a retomber, j'hésite entre refaire la brosse ou laisser pousser











Par zapi : le 25/10/09 à 09:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 roooo, mais ou suis je pour prendre cette photo!?
je précise qu'il était en marche et que comme il s'arretait pas a la voix et que je sentais qu'il était a la limite du trot je suis descendu en marche




tocco en plein désaroi : "je la suis ou non??"


bon allé oui!






tocco et sa mère qui sont toujours très intime dans le grattage mutuel


et la derniere photo : quesqu'il est en train de faire sur son arbre?

Par Nenya : le 25/10/09 à 09:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Mais PTDR


Par zigara : le 25/10/09 à 10:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Trop fort la gratouille sur l'arbre!! Il est ingénu ton loulou!!!

Par Koda : le 25/10/09 à 11:25:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Héhé! Twist a trouvé son maitre!
Alors, deja depuis l'arrivée des trois nouveaux, il est inseparable de l'autre bébé ( I-wane... ou un truc du genre ^^)
Donc quand j'ai embarqué monsieur I-wane pour une petite balade en main hier, Twistounet est devenu fou! genre je hennis comme un cretin, je fais le fier, je me met debout... ect...
Mais dès qu'il l'a plus vu il s'est calmé !
(I-wane a 16 mois... il est trop choupi, il me rappelle Twist l'an dernier)

Ensuite l'aprem j'ai monté Quebec... Comme celui ci "appartient" à West (le grand gris), ca n'a pas plu à West qui a decidé de faire le fou... et pas non plus à Twist qui s'est encore exité comme un dingue (au moins ca lui fait faire de l'exercice!)

quand je suis revenue avec Quebec, j'ai eu droit à un concert de henissement de la part de Twist et West, et en prime un Twist qui fonc comme un dingue sur la cloture... comme le prés est boueux et très en pente, j'ai eu peur qu'il s'arrete pas!!

Bref, sinon West est le grand chef, en sous chef y'a Bowhi, Quebec est solitaire, puis y'a Twist, puis y'a I-wane. ^^

Par Koda : le 25/10/09 à 11:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Pour Tocco, si tu lui laisse pousser sa crinière, gare aux dread de boue cet hiver ^^

Par lotusblanc : le 25/10/09 à 11:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
17 messages
Dire merci
 Coucou les membres du T'CLUB...
Enfin de retour après quelques mois de galère.
Les 2 cocos (Toufiq et Tsheitan) vont sans doute déménager, encore, dans les jours à venir. je vous envoie les photos dès que possible. Très joli Tocco, Nenya, il me rappelle quelqu'un... N'est ce pas Licorneailée???

Par lacharly : le 25/10/09 à 12:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 Tango a perdu sa première dent sur ma carotte

Trop contente j'ai réussi a en avoir une

Par Koda : le 25/10/09 à 12:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ce matin j'ai sorti le Twist pour une mini balade (uniquement de la route)...
deja j'entre dans le prés... j'apelle mon bonhomme... un grand bruit de cavalcade me repond et voila les 5 qui debarquent... Evidemment I-wane et Twist d'un côté, et les 3 autres de l'autre...

Je met le licol à Twist, commence à descendre... avec un petit I-wane collé au basque de mon loulou... (j'avais un peu peur que les 3 vieux s'exitent, parce qu'hier Bowhi a chassé Twist et I-wane qui m'ont foncé dessus...)

On arrive à la porte, je chasse le bébé rose... et sors Twist... Aussitot la porte refermée et moi qui m'eloigne... I-wane devient dingue, coups de cul, galopades, arret glissés à 2cm de la cloture... j'etais pas très rassurée ne sachant pas s'il etait assez bête pour essayer de sauter...

Twist en main donne un peu de la voix, mais reste très gerable... je suis très impressionnée!

On a fait une balade toute cool au pas, avec pas mal d'arrêt, de reculés, au milieu des chiens, avec des voitures qui nous croisent... et rien! un poney nikel!
Sur le chemin du retour, il hennit un peu pour repondre aux copains... trottine à peine (j'ai reussi à le remettre au pas sans problème!)
Arrivé près de la porte, West vient faire l'imbecile, je le chasse, fait rentrer Twist, referme la porte, le poney qui ne bouge pas du tout (alors que je m'attendais à devoir me battre pour l'arreter et enlever le licol)! Je lui ai enlevé le licol, un peu chassé...
Bon après il est parti faire le kéké avec les autres!

Mais je suis troooooop contente de lui

Par zapi : le 25/10/09 à 18:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 et ba c'est nikel pour twist!
prend bien garde a les habituer a etre séparé direct, plus on attend et plus ca devient difficile


ajd je me suis pas fait un copain
j'étais en LR avec tocco, ma petite cousine sur flicka.
ca c'est très bien passé, direction ok, frein ok, j'ai plus un tracteur a la place d'un poulain et ca fait plaisir.
mais par contre vu comme ils n'ont plus d'herbe dans leur pré, il était obnubilé par l'herbe, or, quand on marche, on ne mange pas, il le sait.
donc là il foutait la tete dans l'herbe, donc je puni de la voix, j'essaie de relancer, je tire sur les renes, plus fort, que sur une rene, je donne de fort accout.... monsieur resiste et continue de brouter... normalement j'ai juste a tirer un peu et il se remet en marche.
là que dal, bon je m'ennerve un chouille et lui claque les renes sur le cul, ca l'ennerve il continue de brouter et lève le cul
là je me suis carement exité, c'est super dangereux en LR! je lui reclaque les renes en l'engeulant, il arrete de brouter mais continue de lever les fesses, une bonne reprimande plus tard et c'est reparti.

on était au bord de la route tranquilou, quelqu'un en voiture passe, et c'était pile au moment ou tocco s'areta et brouta sans permission, en 5secondes je fait la monté des aides : je tire une rene, accout, plus fort, puis je claque la rene sur le cul, ca l'a fait repartir.
le gars dans la voiture a changer totalement d'expression pour prendre un air assassin, puis j'apprend dans la seconde d'après que c'est le proprio des 5nouveaux "U" du village....
bon, maintenant c'est sur qu'il croit que je bas mes chevaux.

Par idole24 : le 25/10/09 à 20:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
 coucou

je suis passé voir mes loulous cette aprem après 1mois et demi sans les avoir vu a cause de mon nouveau boulot !

et ben mon petit Taquin (fjord PP je le rappel) va très bien !

je trouve qu'il a un peu grandit, il s'est étoffé !
il est toujours aussi branleur, il a attrapé le pull de ma copine et s'est barré avec en secouant la tete

il va super bien a part ça !

la ils sont à 5 dans 20hectares ! le coin est magnifique, y'a de la place, ils y sont super bien !!

Par chipiedam : le 26/10/09 à 20:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 lucie ta miss a l'air d'etre très a l'écoute. J'adore sa bouille sur la première photo j'aime beaucoup sa morpho, c'est quoi comme race ou croisement?

merci zapi
Tocco fait vachement "fini" je trouve, comment il a réagit quand tu es montée dessus? Je me suis mis une fois en sac a patate sur Takin, apart essayer de bouffer la manche de ma veste il a pas dit grand chose.

Par zapi : le 26/10/09 à 20:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 idole : waoo! tant de temps sans voir son poulain ca doit etre sacrement long mentalement

chipie : tocco fini? ben je doit avoir du paté dans les yeux car je le vois toujours comme mon petit poulain tout mal foutu et pas fini du tout

comme quoi quand on les vois tout les jours on se rend meme pas compte qu'ils grandissent!
(ps : au début j'avais lu "fin" et non pas "fini" tu imagine mon étonnement )

la premiere fois que je lui ai monté dessus c'était aussi en sac a patate et c'était il y a plusieur mois deja, au début il tournait la tete et essayait de me manger la jambe, maintenant il dit vraiment rien, il continue a faire sa vie, sans se soucier de moi.
je ferrais une vidéo ces jours ci si j'y pense

Par chipiedam : le 26/10/09 à 21:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
  non non je n'ai pas dit fin... attention je dis pas qu'il est gros non plus

y a des photos ou on voit son dos vu d'en haut et je trouve qu'il fait "solide" alors que sur mon miens quand je le vois j'ai l'impression qu'il fait tout fragile

Par chipiedam : le 26/10/09 à 21:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 et la photo avec la branche me fait délirer, ma jument (la mère de Takin) fait pareil mais pour se gratter les tétines, du coup Takin imite et des fois quand j'arrive il a une branche entre les postérieur avec un air genre comblé d'arriver a se gratter le kiki

Par zapi : le 27/10/09 à 08:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 tocco est plutot solide du dos et de la croupe (bon il a quand meme de l'ahflinger dans le sang et ca se voit!)
mais question épaules il est encore beaucoup trop fin je trouve, quand je suis dessus ca me fait tout bizare, en meme temps j'ai que la reference de sa mère qui est aussi large qu'une table basse, donc bon, jvous prendrais ca en photo et vous me donnerez votre avis ce sera mieux.

a oui lui il était content de se gratter, mais malheureusement c'est le passage de sangle, et plus ca va plus je me demande comment je vais lui mettre une selle a celui la! ca la ligne du ventre est a vif et sans poil, et des fois le garrot est un peu atteint
chipie faudrait que tu essais de nous prendre ca en photo

Par Lou Ann58 : le 27/10/09 à 09:03:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 Takin ....

Page : < < | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval