Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par dop_p
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >

Par dop_p : le 27/10/09 à 13:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
356 messages
Dire merci
 Coucou les T
Bon la mienne me fait plein de bêtises en ce moment aaaaaaaarg ca elle a pas mal a ses croutes la morue. On les a repassés dans le grand pré et bien non ca plait pas a mademoiselle elle retourne dans le petit d'à coté toute seule en laissant les copains de l'autre coté ...
Le hic c'est qu'on c pas trop comment elle fait la clôture est intacte et électrifiée ... J'ai du mal a croire qu'elle la saute toutes les nuits enfin bref encore un mystère mystère ms ca commence a un peu me stresser




Par Koda : le 27/10/09 à 17:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui j'ai mis... une SELLE à Twist =D
Et il s'en fou !
D'abors, j'lui ai fait sentir, même pas peur, j'l'ai secouée dans tous les sens, j'lui ai approché des epaules, du dos... il s'en fiche, il veut juste la sentir parce qu'elle a l'odeur de West (le grand gris, que j'ai monté avec cette selle juste avant)...
Donc je lui ai posé sur le dos... pas bronché, on a fait quelques pas, pas géné du tout, un peu inquiet donc il se collait à moi, mais ca lui est vite passé... on est allé brouter un peu plus loin, j'en ai profité pour le sangler, en secouant un peu les etrier et tous les trucs qui font du bruit...
Il etait plus interessé par ce qu'il sentait par terre que par ce qu'il avait sur le dos ^^
Sangle avant pas trop serrée, sangle arrière idem. j'ai pas accroché le collier de chasse, j'avais peur que ca fasse trop et qu'il s'emmele les pattes dedans

Bref, on est allé faire quelques pas, il a été très sage, pose photo devant la maison, tant qu'il bouffe il s'en fou!

Après je l'ai dessellé et remis dans son prés...
Trop adorable!!
(je vous mo ntre des photos ^^)

Par zapi : le 27/10/09 à 17:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 dop : incoprehensible! en tout cas elle est bien belle!

koda : et ba je vois qu'il est nerveux celui la! en tout cas t'a bien fait de pas mettre le collier

ajd on bosse la séparation , ca faisait un moment.
ben ca a été le fiasco, plus déchirant tu meurt, en premier lieu j'ai sorti tocco, ca a duré assez longtemps, j'attendais que flicka se calme, ce qu'elle n'a pas fait, je l'ai retrouvé entierement trempé

après j'ai sorti flicka, ca a duré 5min, tocco aussi a couru de partout en hennissant, bref c'était pas le jour...

Par chipiedam : le 27/10/09 à 18:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 zapi, ta jument est toute seule hormis Tocco?


Par Koda : le 27/10/09 à 19:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 
En mode mammouth laineux pour affronter l'hiver!


Inseparable avec I-wane


Le troupeau
Pie noir : Quebec
Derrière, le Pie Bai : Bowhi
Gris : Ouest
Appaloosa : I-wane
Bai : Twist


Quebec et Ouest qui font les debiles ^^


Bowhi qui lui apprend la vie...


Encore une fois (la guerre pour la place sous le pommier)


Les deux jeunes qui aimeraient bien être à la place du Vieux!


Et avec la selle!
(Je suis contente, elle fait pas si grande que ça!)

Par oreliii : le 27/10/09 à 20:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
2ans et demie aujourdhui pour tartine  

Par zapi : le 27/10/09 à 22:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 chipie : oui, et pour corser un peu plus le truc, c'est sa mère...

il est bien sympa ce troupeau! j'adore le pie bai
tu le destine au western ton petit?

Par dop_p : le 28/10/09 à 10:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
356 messages
Dire merci
 Super la selle Koda !!!!
Moi aussi on a fait le test sur ma mienne ... Je lui ai mis 2 fois sur le dos une fois en juin sans sangler en fait c'était sortit d'un séance d'etho ou la minette était super réceptive et y'avait une selle de poser au bord de la carrière ... Je sais pas je l'ai bien senti alors je me suis lancée et RAS elle l'a senti mais aucun soucis et la deuxième fois dans son pré ma copine dessellait en rentrant de balade et je lui ai piqué sa selle cette fois la j'ai sanglé complètement et je l'ai fais trotter et franchement pas stresser pour deux sous la pepette
La photos (de la premiere fois) elle st pas top car prise d'un portable vu que c'était pas prévu





Mais fallait bien immortaliser ce moment qd même

Ah et au fait pour les clôtures hier j'ai tendu un piège a miss morue je suis arrivé elle était de l'autre coté de la clôture...
J'avais plein de carotte et j'ai commencé a en filer a l'autre pouliche Titi jalouse comme un poux commencer a ronfler derrière sa clôture et finalement elle a baisser la tète sous le fil la levé ce qui a lever les fils et en 2 sec elle passait sous 2 fils de clôture électrifiée
Je suis même pas sur qu'elle ai eu le tps de se prendre une châtaigne
Elle est arrivé au trot toute fanfaronne réclame sa carottes qu'elle n'a pas eu bien entendu ...
Bref du coup 3/4d'h de remontage de clôture ultra consolidé ... Naaaan mééééé

Par zapi : le 28/10/09 à 10:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 dop : ca c'est une plaie les chevaux qui font ca! tocco me le faisait tout le temps petit, j'ai trouvé que le barbelé pour l'empecher de passer

Par dop_p : le 28/10/09 à 10:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
356 messages
Dire merci
Moi je sors d'une grosse frayeur suite a des blessures a cause de fils fers je peut te dire que y'aura jamais de barbelés la ou je mettrai ma puce car en l'occurrence ca aurai été des barbelés elle n'aurait plus de postérieurs....
Ca reste des chevaux et un mouvement panique chez les chevaux c'est tjs possible même avec une cheval le plus respectueux pour les clôtures .... La elle s'est pris des plomb de chasse même si c'était un accident (et que je peux insulter tous les chasseurs du monde) résultat elle a paniqué et cloture ou pas c'etait la meme chose
Enfin heureusement ca s'arrange bien

Par Koda : le 28/10/09 à 11:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
Zapi : Wep plus tard je voudrais faire du western (un peu) et de la rando (beaucoup).
Enfin pour le western c'est tant que son oeil ne le gène pas evidemment!

Par chipiedam : le 28/10/09 à 17:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 zapi : j'avais compris que c'était sa mère et je te demandais ca parce que moi aussi Takin vit avec sa mère et j'ai attendue trèèès longtemps pour sevrer, il est parti au sevrage début novembre l'an dernier. Et pour ce qui est de les sortir l'un sans l'autre alors :
- si je sort la jument takin hennit et cours un peu mais ca dure 5 minutes a tout casser, la jument appele un peu au début et après si je part en balade elle est très cool si je fait du plat elle me fait une seance un peu speed mais reste gérable
- si je sort Takin, la jument hennis et cours au moins un bon quart d'heure mais a priori moins intense que la tienne parce que je ne l'ai jamais retrouver trempée de sueur, Takin lui au début n'arrété pas de hennir et de bouger dans tout les sens, il chauffait bien mais restait gérable et a force il est maintenant très cool, il fait toujours deux trois huhu mais a l'air assez serein.
le seul truc efficasse de toute facon c'est la répétitiion des séparation pour qu'ils comprennent qu'ils se retrouvent a chaque fois. Mais de mon coté en revanche il y a une autre jument avec eux ca qui contribue surement beaucoup a atténuer l'angoisse de la séparation.


Koda il en a de la chance ton loulou de vivre avec ce chouette troupeau

Dop, ta miss elle respecte pas la cloture électrifiiée? pas évident a gérer si c'est ca, le mien sans courant il machonne le fil et passe en dessous parfoiis mais avec le jus aucun problème

Par zapi : le 28/10/09 à 18:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 koda : a ok! ben je crois que t'es la seule a vouloir débouré ton T en western. non?

chipie : donc les liens restent
le mien a été sevré a 8mois, sevrage brutal et trèèèès difficile pour la mère, tocco RAS

tocco reste sympa quand je le sors tout seul.
flicka aussi, faut juste qu'on s'éloigne un peu sinon elle fait que regarder en arrière.

ajd j'ai recommencé, j'ai pris tocco, et je suis parti a gauche a la saortie du pré (j'ai le choix entre droite et gauche, a gauche le long de la cloture c'est de la pente et des arbres, c'est difficile pour le cheval de courir donc celui qui reste se tien plus tranquile, a droite il y a 20/30m de plat où ils peuvent courir a souhait)
et le bilan est plutot ... mitigé!
c'était mieux qu'hier (hier j'était parti a droite) mais c'était moins bien que le résultat que j'avais eu il y a quelque temps

tu nous mettrais une photo de la mère de takin pour voir a quoi elle ressemble?

demain equitalyon!
j'éspère y voir syrius et son poulain!

Par chipiedam : le 28/10/09 à 19:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2007
1487 messages

1 remerciements
Dire merci
 zapi je fais aussi la technique droite ou gauche mais plutot quand je pars en balade avec la mère, je pars plus du coté ou ca ne longe pas le parc

comment tu as fait pour le sevrage?

voila Chipie la maman ( d'ailleur petite annecdote pourre Takin s'appelle en entier "Takin de Chipie" parce que les haras nationnaux demandent de proposer 3 noms pour le poulain et que Takin tout cours ca suffiisait pas iils sont grave!!)






Par zapi : le 28/10/09 à 19:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 elle est belle cette jument!
et takiin poulain etait deja canon!

pour le sevrage 'jai trouvé une nounou pour tocco, et flicka s'est retrouvé seule au pré.
elle l'a très mal supporté et a couru et hennit pendant 3 jour non stop, elle avait du perdre pas loin de 100kg

pourtant dans sa vie d'avant ca lui arrivait que ses proprio la mette seule de temps en temps dans leurs petit pré ou paddock pour quelque temps, et elle le supportait sans problème.
mais le lien mère/fils a l'air plus fort que ca

Par zigara : le 28/10/09 à 19:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Vous leur donner quoi à manger pour cet hiver à vos T?
Moi je suis sur une base de foin et je suis en train de me décarcasser à trouver un floconné adequat pour ma Tempête....j'ai le choix entre destrier ou royal horse.....ou de l'orge/avoine..

Par zapi : le 28/10/09 à 19:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 foin et si besoin (je pense) complément poulain d'or de st hyppolit (floconné)

Par oreliii : le 28/10/09 à 20:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 pierre à sel, foin

et ça

Lien


+

Lien

+ orge

Par Saby : le 29/10/09 à 00:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou les proprios de T !

En ce moment, s'est pas la joie, j'ai mon chien en clinique depuis bientôt 1Ojrs, autant dire que je n'ai ni l'envie, ni la motivation pour faire quoi que ce soit avec Tribal! Il se glande, je vais même les voir bcp moins...Mais ils ne s'en portent pas plus mal je crois, même si Tribal me réquisitionne lorsque j'y suis...

3 copains devraient pas tarder a arrivés, ils ne seront pas de suite ensemble, je vais les laisser faire connaissance a travers les fils, si je le sens on les mettra ensembles.2jrs 5jrs 1semaine je n'en sais rien, nous aviserons selon leurs affinitées.

Les 3 copains sont entiers, 2vieux de 15ans n'ayant jamais saillie. Un avec un peu de caractère, l'autre plutôt soumi. Le 3ème, jeune de 5ans, pas débourrer, pas dominant non plus. (Dominé par les 2pépères de 15ans). Enfin voilà les news ! Je vous mettrais des photos de leur arrivée, ça devrait ce passer dans les jours qui viennent.

Niveau boulot, que dalle de nouveau ! Il se peut qu'ils changent de pâture encore une fois en janvier, reste a voir, ce serait pas mal, il y a une carrière pour bosser Tribal !

Je garderais quand même leur 4hectares pour l'été voir plus, mais Tribal sera en âge l'été prochain d'être pré-débourrer a la selle et au cavalier, alors si je peux lui montrer pleins de choses cet hiver, ça m'arrange ! Puis j'ai très envie aussi..

J'ai eu un beau Réflex Canon par mon homme ! Que je n'ai tjrs pas tester mais je sais qu'il fait de belle photo, mon beau frère ainsi que ma cousine l'ont (déjà tester les leurs!) Je suis contente! Je vais pouvoir le mitrailler plus proprement

Niveau bouffe, j'ai acheté à Tribal du floconné DYNAVENA (l'élevage) et du granulé en plus. Pas encore complémenter, j'attend un peu.

Ils vont bientôt avoir du foin a volonté, ça lui suffira peut être.

Il fait du poil, j'espère pouvoir éviter la couverture cet hiver car s'est une vraie galère ! Je le laisse se débrouiller.

Pour leur abris j'ai dû faire une demande de permis de construire, car j'ai vue grand 27m² Pas grave, ils seront bien là dedans ensuite ! (si d'ici là ils ne changent pas d'endroit !)

Voilà pour les news nous concernant, j'ai des photos a mettres qui datent un peu, je le ferais dans les jours a venir

A bientôt !

Par titange : le 29/10/09 à 00:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 et orelii les notre magent pareil!!!!

et je croyais que t'étais dans le sud??? tu paye des frais de livraison??

Sinon, Saby, je croise les doigts pout ton chien..

biz

Par oreliii : le 29/10/09 à 00:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 on va les chercher dans le tarn, cest 400€ en plus si il les livre chez nous


je suis à coté de Béziers à Pézenas dans lHérault


tu es ou toi ?


Message édité le 29/10/09 à 00:27

Par Saby : le 29/10/09 à 00:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci titange...

Par zigara : le 29/10/09 à 10:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Saby --> je croise aussi les doigts pour ton chien


Sur equideos, si on commande des sacs, ils vous les livrent à domicile? Même pour 2 sacs?

Par Saby : le 29/10/09 à 10:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci zigara

Par oreliii : le 29/10/09 à 12:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 je sais pas on commande minimum 300kg nous

Par Koda : le 29/10/09 à 15:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Pour l'hiver Twist sera au foin à volonté + pierre à sel.
L'an dernier ça avait largement suffit.

Zapi = en effet j'ai l'impression d'être la seule à debourrer western... enfin bon, ca change pas grand chose sur la base ^^ accepter le matos, accepter le cavalier, les ordres de bases... rien de très different...
Les differences apparaisse plus tard je pense =)
(Ce que j'ai dans le western c'est jouer avec les vaches (travail de betail), et comme Twist s'eclatait bien cet été avec les genisses, ca devrait lui plaire aussi ^^)

Pour ce qui est de la separation, même si tu vois pas les resultats tout de suite, continu à le faire aussi souvent...
Si tu n'est pas la seule à t'occuper des chevaux, tu penses que ce serait possible de partir en balade avec Tocco dans une direction et quelqu'un emmene sa mère en balade de l'autre? P'tetre que si elle est occupée plutot que de rester seule à se monter la tête, ca ira mieux?

Par zapi : le 29/10/09 à 19:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 koda : je suis seule a m'occuper de mes chevaux

zondes pour ton chien saby!

ajd j'étais a équitalyon, un beau salon (bien que au final je prefere celui de l'agriculture, il est plus varié) et grand surtout.

de beau chevaux mais avec des barreau tout les 10cm on voit pas grand chose et c'est domage.

j'ai eu le plaisir de trouver tislero et ungaro pour un ptit calin, par contre pas de proprio en vue
j'ai aussi vu leur parcour difficulté loisir (enfin je sais pas comment on appelle ca) ben il faisait bien (forcement! aurais je pu dire autre chose? )
sauf que ca casse le mythe! et oui, tis est un cheval comme les autres!

Par titange : le 29/10/09 à 21:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 je suis vers Rennes, pas très loin donc

Par oreliii : le 29/10/09 à 21:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 mdr pas trés loin, tu es en bretagne

Par titange : le 30/10/09 à 20:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 oui enfin, pas loin de Equidéos qui est a loudéac ou loéhac ( je les confond..et je sais meme plus comment ça s'écrit.. )


et loin de toi!!

Par zapi : le 31/10/09 à 16:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 youpi!
depuis le coup de mou entre moi et tocco je ne lui avait plus fait faire de séance d'exo.

ajd j'en ai improvisé une (j'avais oublié les clés de là où il y a mes affaire )
j'ai trouvé des pommes pour donner comme friandises.
je suis ravie! le chasser des hanches est acquis! c'est pas parfait car il bouge encore les antérieur mais c'est presque ca!
le reculé, chasser les épaules nikel aussi, mais ca c'est pas une surprise

et j'ai trouvé une nouvelle chose a bosser!

c'est le stick to me, avant ok, il me suivait, il s'arrete quand je m'arrete etc... mais c'était quand même le fiasco, il me dépasse, du coup je peut pas aller où je veux et surtout, je peut pas tourner du coté où il est! car si j'essaie lui il va me dépasser donc je me retrouve au niveau de son ventre/croupe a le pousser, et il ne me cède pas la place... donc en gros je suis obligé de tourner en rond...
vous allez me dire qu'il y a la solution de le mettre totalement derrière moi, mais non, je vais pas faire ca, car j'en ai déjà ch** pendant des mois pour lui apprendre a ce que ses antérieur ne me dépasse pas donc le mettre totalement derrière moi je n'imagine pas le temps que ca me prendrais (et j'en ai pas le courage!)

ajd j'ai essayé le slalom! premiere fois! et en plus en liberté.
agréablement surprise! il le faisait bien, meme au trot.
sauuuuf que dans un slalom il y a un tournant ou c'est moi qui est a l'intérieur et au suivant c'est tocco! donc je doit le "pousser" pour lui montrer sa trajectoire

donc voilà comment je vais regler ce problème! avec le slalom! et ca marche déjà! au bout de quelque passage j'arrivais a faire un demi tour (a la sortie du slalom pour revenir dessus) avec lui a l'intérieur du virage et au trot!
donc je pense qu'on est sur la bonne voie!

Par licornailé : le 01/11/09 à 10:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2006
1217 messages
Dire merci
 
Moi et Lotus blanc donnons aussi des floconnées équidéos fiberstud + foin à nos deux entiers.

Je suis comme toi saby, j'aimerais donner beaucoup de foin et pas trop de floconnées pour qu'il reste en état sans être trop gros.


Par Nenya : le 01/11/09 à 11:31:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Dop_p: le mien fait pareil avec les fils, mais juste quand il n'y a pas de jus. Il a trouvé la technique . Et c'est toujours pour rejoindre des coupines

Pour l'alimentation, le mien mange beaucoup plus que les vôtres . Il est à 6L de Horseflock par jour, et foin à volonté. Par contre il n'a pas de pierre à sel.


Saby: Tu comptes faire le prédébourrage cet été? Et puis euh... Des photos

zapi: C'est vraiment top ça

Par Saby : le 01/11/09 à 12:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ptit passage rapide pour vous dire que mon chien nous a quitté hier soir.

Pas envie de détailler ici, un post dans le salon discussion l'explique si vous voulez savoir.

Une partie de moi s'en est allez hier, j'irais le chercher demain pour l'enterrer où il doit reposer.

En ce qui concerne mes chevaux, je les aient un peu bcp délaisser ces derniers temps, trop préoccupé par mon chien.

Aujourd'hui les copains arrivent pour eux, j'espère que tout ce passera bien, ceci dit ils ne seront pas ensemble aujourd'hui, je les mettraient ensemble quand je le sentirais. Les catastrophes, ça suffit là...

Je ne vous promet pas de photos, car j'ai vraiment la tête à rien du tout.

Pour le pré-débourrage j'en sais encore trop rien Nenya...on verra ça en temps voulu.

Je t'avouerais que là, ce n'est pas ma priorité ...

A bientôt.


Message édité le 01/11/09 à 11:54

Par zapi : le 01/11/09 à 12:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 courage saby

Par licornailé : le 01/11/09 à 13:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2006
1217 messages
Dire merci
 
Triste nouvelle!

Courage Saby!!

Par Nenya : le 01/11/09 à 14:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Courage Saby

Par Saby : le 01/11/09 à 15:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci les filles.

Par titange : le 01/11/09 à 16:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 dur pour toi, tu va chercher le réconfort de Tribal, tu peux compter sur lui..

Nayan en mode joueur









Par dop_p : le 01/11/09 à 21:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
356 messages
Dire merci
Saby c moche plein de zoooondes en tout cas

Bon alors questions ration Tirelire a actuellement 1L de floconnés Lambey croissance + une mesure FOALS ET POULAINS de chez equitop + ail en copeaux +¨un peu d'huile (j'alterne)
Je pense que je vais passer a 2L tres bientot ms bon ils st 3 ds 4Ha et l'herbe a reverdi et elle est pas maigre
Et la je cherche pr le foin et c un peu la galere, dc apres ils auront du foin a volonté dans le pré

Pour le fil j'ai renforcé les cloture et plus de pb depuis. Oui c'etait du fil electrifiée ms vu la qualité de la cloture et en plus on etait super loin de la baterie je suis pas sur que la chataigne etait vraiment forte

Voila pour les photos j'ai enfin une cops qui nous prise en photo au travail :





Tres connectée



Mode morue :

Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval