Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >

Par Koda : le 10/12/09 à 19:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je dirai que s'il fait quelque chose sans que tu lui ai demandé, bah... demande lui, puis recompense comme il en a l'habitude et après passe à autre chose.

Exemple il recule quand il arrive... Dis lui recule, comme il est deja entrain de le faire, bah c'est bien, donc tu felicites, il arrete, et tu peux passer à autre chose.

Il fait preuve de bonne volonté, et meme si ca peut etre un peu exasperant.

Par Koda : le 10/12/09 à 19:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Après j'ai pas un avis pro hein, mais c'est comme ca que je ferai ^^
(sauf que pour Twist la question ne se pose pas, il ne prend pas d'initiatives de ce genre )


Par Koda : le 10/12/09 à 19:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
Normalement ma selle a du arriver cette semaine... j'espere qu'elle va lui aller (c'est une western taille cheval...) 

Par Saby : le 10/12/09 à 21:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
zapi, en aucun cas je laisse a Tribal le loisir d'anticiper quoi que ce soit, ou de me sortir quelque chose qu'il sait faire sans que je lui ai demandé.

Il n'a pas a le faire donc moi, je gronde !

On installe pas des codes et une gestuelle pour qu'il se mette a les sortir a tout va quand bon lui semble...

Je n'accepte pas ça perso, vraiment pas !

Je me dis une chose, lui laisser passer s'est bien beau, mais une fois monter, il te fera quoi d'autre du style? Imagine qu'il veuille te faire une révèrence, tu aura un peu l'air bête non? Tu sera en tt cas surprise je pense

Donc non, interdiction de faire si aucune demande n'a été faite chez moi.

Par oreliii : le 10/12/09 à 21:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 pareil que saby, cest quand je le décide

Par Nenya : le 10/12/09 à 22:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Je suis de l'avis de Saby zapi. Il n'a pas à te donner des choses que tu ne lui demandes pas. Trésor essaie souvent de faire de très belles jambettes, sauf que je ne lui ai jamais appris et que j'ai pas envie de lui apprendre. Donc à chaque fois je réprimande. Il n'a pas à le faire.

Pour le boulot, il a l'air vraiment en demande en fait. Donc profite-en, mais je pense qu'il est temps que tu compliques les choses pour lui: essaie de le déconcerter, pour ne pas justement qu'il te sorte des choses déjà vue. Après pour les idées, tu peux bosser les obstacles naturels, ou alors s'il connait les déplacements de hanches et d'épaules, de combiner les deux pour en faire des déplacements latéraux. Ou alors bosser la mise en cercle, les changements de main, je sais pas moi...

Par Saby : le 10/12/09 à 22:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Eh ben +1 Nenya !

Par contre il me semble que zapi est limitée niveau installation?

Tu as de quoi aider Tocco pour l'apprentissage des déplacements latéraux ? A moins qu'il sache le faire

Quand je dis aider s'est une piste ...Ca facilite, car au milieu d'un prè je doute que tu y arrive..

Y'a tellement de choses à faire pfiou !

Par Nenya : le 10/12/09 à 23:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ah oui... Pas moyen de délimiter un petit rond de longe? C'est plus pratique . Dans le pré peut-être, quelque chose d'amovible. Enfin bref...

Après je suis très... classique dans le boulot à pied, à savoir que ce que je demande au mien, c'est juste d'obéir aux ordres vocaux, ce qu'il fait très bien maintenant ( ), de reculer sur ordre vocal et gestuel, sans contact, de déplacer ses hanches sur ordre vocal avec indication gestuelle. Pour les épaules, je pense le faire aussi très bientôt, avec les indications de Saby sur la position à avoir (je me mettais trop de côté).


Par Saby : le 10/12/09 à 23:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour les épaules moi s'était pareil ! Ils sont gentils nos loustics quand même !

Il est vrai qu'avec la position qu'Yves me dit de prendre s'est carrément plus simple pfiou !

C'est un bonheur ses séances..!!

Il faudrait en effet quelle puisse délimité...Et encore, quand je vois les cabrés, levades et figures de hautes écoles que Tribal nous a fait a ses premiers déplacements latéraux, je me dit " heureusement que je n'ai pas tenter cela avec une cloture basse et merdique !!!"

Il aurait tout cassé je pense !

Par oreliii : le 10/12/09 à 23:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 euh cest quoi la technique pour les épaules, parce que moi jai un peu de mal

Par Saby : le 10/12/09 à 23:44:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Celle qu'Yves me fait prendre:

Pour les épaules a droite par exemple:

Je me place "face" a Tribal et je lui met la tête dans la direction souhaitée (à droite ici). Je fait ensuite une pression sur l'épaule.

En photo pour mieux te faire comprendre




Il faut qu'il croise "par dessus" l'autre antérieur.

Par tite lizou 723 : le 10/12/09 à 23:55:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Une question les proprios de "T"

Une amie à moi va voir et si elle lui convient acheter une "T" qui à 2ans et demi...prendra 3ans en juillet 2010...

Elle a eut un pré débourrage cet été...quel type de travail mon amie pourra t elle faire avec elle pour l'instant

Par Saby : le 11/12/09 à 00:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
tite_lizou, va falloir nous en dire un peu plus sur la miss

Sait-elle où elle en est la poulichette niveau travail a pieds?

Sait-elle quel type de pré-débourrage a t-elle eut?

Elle peut commencer par les 7jeux de pat Parelli si elle veut créer du respect et de la confiance gentiment.

Félicitations à elle si ça le fait !

Par tite lizou 723 : le 11/12/09 à 00:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est une petite nenette croisée arabe isabelle (elle ressemble pas trop a un arabe et fera dans les 1.60/1.65m)

Elle a eut un pré débourrage par un pro pour selle,filet etc,tourner en longe aux 3 allures.Par contre encore personne sur le dos et pour le travail à pieds pas d'idée de son niveau.

Mon amie la destine à un peut de tout,mais orientée cso,cce et dressage à petit niveau tout de même.

Elle va la voire dimanche et si c'est bon la prend et sera en pension avec moi elle compte sur moi pour l'aider et la guider un peut dans son travail...donc n'ayant pas eut de cheval en dessous de 4ans je viendrais je pense vous demander de petits conseils

Par Koda : le 11/12/09 à 02:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Saby > Mais Tocco recule quand Zapi avance vers lui. Or ca correspond à la première étape du reculé, c'est à dire céder sa place.
Il y a confusion dans les ordre apparemment. Peut etre qu'ils se ressemblent trop. S'il y a trop de ressemblance entre l'odre de reverance et l'ordre de donner le pied, il fait ce qu'il a appris et ce qui lui a valu les meilleurs recompenses, non?

Le gronder je trouve ca incoherent!
Il doit bien y avoir quelque chose dans l'attitude de Zapi qui l'a poussé à reculé ou à chasser les hanches quand elle a essayé de s'approcher, sinon il n'y aurait pas eu cette reaction que le cheval a choisit comme la plus approprié.

Par zigara : le 11/12/09 à 08:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 Moi j'utilise aussi la position et methode de Saby pour faire bouger les epaules. Autrement j'y arrive pas


Pour la futur T de ton amie, elle peut faire tout le travail a pied, des balades en main, continuer la desensibilisation.
Mais à voir à s'adapter au cheval une fois qu'elle l'aura entre les mains.

Par Saby : le 11/12/09 à 10:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
tite_lizou > Je pensais quelle avait eut le cavalier, s'est pas plus mal si ce n'est pas le cas, ton amie pourra le faire elle même

Vous pouvez commencer a lui montrer plein de chose en ballade, si ça peut se faire toi sur ton bonhomme et elle en longe a côté de toi J'ai tjrs eu envie de faire ça et j'ai jamais pu

Les 7jeux, ça vous donnera un bon début aussi

Koda> Ce n'est pas ce que dit zapi...en tt cas je ne l'ai pas compris ainsi !

Ce que je comprend s'est que Tocco fait,anticipe des exos sans aucunes demandent, donc non, il n'a pas a le faire et je ne trouve pas incohérent de le gronder pour cela.

Par Koda : le 11/12/09 à 12:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'ai deja du mal a l'approcher, il recule, chasse les épaules, les hanches, bref, a chaque fois que j'approche il bouge l'endroit ou j'approche,

il m'a laché une reverence alors que je curais le pied


Moi je l'ai compris comme ça ^^

Par Koda : le 11/12/09 à 12:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Mais je maintiens que je suis loin d'etre une pro (je dois meme etre une des moins pro de ce topic)... Du coup mon interpretation ne vaut pas celle des pro ou de ceux qui bossent avec des pro (genre Saby si j'ai bien suivi ^^)

Par blop : le 11/12/09 à 17:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zapi, moi j'ai un autre avis ... je pense que tu ne bosses pas beaucoup tocco, qu'il s'ennuie, et que du coup en te faisant la révérence, c'est un peu une facon de dire...

"hé ho, tu te souviens du temps ou on bidouillais ??"

Moi je n'aurais pas puni non plus.

Quand les filles expliquent "moi c'est quand je veux" je suis d'accord, mais ca ca vaut pas avec toutes les phases d'apprentissages, il y a un moment, quand les chevaux sont encore a tatonner dans un exercice, si celui la t'est pondu alors que tu n'as pas demandé, félicité n'est pas une erreur, ca s'appelle plutot prendre les devants.
Puis il faut savoir se remettre en qyuestion.... On est pas toujours aussi clairs qu'on pense l'etre...

Exemple, je demande un réculé, au regard, mais je suis sur le coté, mon cheval pige pas et me sort une jambette... ba je m'emballe pas a l'engueuler, ni a lui refuser, je félicite pour la jambette, et je pars a pieds, je me remet dans une meilleure position et je demande un reculé...

si il ne le fait pas c'est que soit je suis mal placée, soit que je ne sais pas tenir compte de mes erreurs...

Ce pieds, l'avait tu trop plié ? était ce le premier demandé ???

On se pose parfois trop peu de questions.

Et nous sommes capables d'anticiper plus qu'eux...

Par Koda : le 11/12/09 à 19:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 au fait : toujours pas recu ma selle pfffffffffffffff! j'vais devoir attendre une semaine de plus

Par zapi : le 11/12/09 à 19:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 oula! tant de reponse!

je pense que c'est le froid qui l'exite un peu, car ajd il m'a fait la meme chose. du coup je lui ai demandé 2 ou trois truc, dont le deplacement lateral que je ne n'ai jamais essayé, ben franchement limite il a réussit! je vous montrerais ca en video demain.
et oui je n'ai absolument aucun installation, donc dans le pré!

et franchement en y reflechissant je peux, et veux, pas le punir. il y met du sien, et ce que je fais c'est simplement m'approcher de lui, or dans un contexte de boulot ca peut etre un ordre pour qu'il se bouge, quelque soit le deplacement. donc en fait c'est lui qui se met en optique travail alors que moi je ne le suis pas.
donc je me suis surement mal exprimé vu qu'il n'y a que koda qui m'ai comprise.
et pareil pour la reverence, avant je lui prenais le pied en mettant une friandise entre les jambes.
par contre c'est clair que si un jour il me sors un truc auquel j'ai associé un ordre precis (comme le reculé par aspiration) sans que je demande je punis de suite, car en plus c'est dangereux.
donc c'est sur que c'est ma faute, j'ai des ordres vocaux mais aussi uniquement avec la position de mon corps.

je vais bosser les deplacement lateraux, vous y mettez un ordre dessus vous? le quel? et vous les faites marcher ou pas?

Par zapi : le 11/12/09 à 19:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 pour oreliii : le deplacement des épaule je le demande au niveau de l'épaule, au début en poussant l'épaule avec la main, avec en tapotant, après juste en avancant vers l'épaule et enfin en pointant du doigt avec l'ordre vocal
une ptite video pour illustrer, c'était il y a un an
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x77ej9" class='zoombox zgallery2162450' ated=0[/obj]

Par oreliii : le 11/12/09 à 19:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
ouais enfin jai deja essayé plusieurs methodes, pour les épaules et appart croisé 1 fois jai rien de plus, mais je vais tester avec la tete dans la meme direction , à suivre ....


merci de vos conseils

Par Saby : le 11/12/09 à 22:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
il y met du sien, et ce que je fais c'est simplement m'approcher de lui, or dans un contexte de boulot ca peut etre un ordre pour qu'il se bouge, quelque soit le deplacement.

Ca peut mais ça ne l'est pas et dans un contexte de boulot, hors il te le fait quand tu arrive s'est ça?

Quand j'arrive à la pâture Tribal ne recule pas, ou si quand je lui demande, mais sinon il reste a sa place, attend ou fait sa vie, mais il me sort aucun exo..C'est peut être aussi parce que je me refuse a le bosser en liberté dans le prè encore maintenant? Et que donc, il sait qu'au prè, hormis avec le licol, je lui demande rien?

J'en sais rien, peut être, peut être pas...

Quoi qu'il en soit rebosse le il est peut être en manque, et tu verras si c'est cela ou non.

Koda tjrs pas reçu ta selle ? Mais tu devais l'avoir quand normalement? C'est chiant d'attendre quand on est préssé !

J'ai vue de belles selles aujourd'hui au salon DEVOUCOUX ainsi qu'un beau camion ttes options

Bref, pleins de choses avec lesquelles j'aurais tant aimer repartir !!!!!

Mais du coup, lundi je suis repartie avec 4licol corde + 4longes (3 de 3,7Om et une de 7m) avec un tapis puis aujourd'hui 3 tapis avec un licol cuir gravé

Par Koda : le 12/12/09 à 12:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Saby > Je devais l'avoir fin novembre...
Bon apparemment le facteur est passé hier, y'avait personne et personne n'a vu le mot dans la boite au lettre, du coup bah on l'aura lundi
Sauf que moi lundi je suis repartie sur Gre, et je rentre pas avant le 20-21... arg ca fait encore long à attendre avant de la voir de mes propres yeux ^^

Par Saby : le 12/12/09 à 12:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quel dommage d'avoir loupé le mot! Tu l'aurais déjà devant tes yeux sinon !

Ce n'est que partie remise, mais à ta place je demanderais a quelqu'un d'allez la rechercher, jusqu'au 2O-21, elle peut être trimballer à droite et a gauche...

Par Koda : le 12/12/09 à 13:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oui oui, mes parents iront la chercher je pense

Par Saby : le 12/12/09 à 13:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Voilà qui est mieux ! Tu l'aura a ton retour !

Par zapi : le 12/12/09 à 13:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 bonne chance koda! je me souviens a chaque fois que je devais recevoir une selle j'avais qu'une envie chaque soir c'était courir vers la boite au lettre

ajd j'ai donc essayer de bosser tocco, pas de chance il avait pas envie...

j'ai une video, faut que je trouve le courage de la charger. ya deplacement latéraux, et très fiere de lui il a réussit! ca me prouve surtout qu'il a integré le deplacement de hanches, ce qui n'était pas gagné.
par contre il s'incurve vers moi, , dans quelle position il devrait etre?
ya aussi pivot sur les postérieur (pour orelii ) et reculé par aspiration, ou encore une fois il n'a pas voulu s'arreter...
puis quelque connerie ou je ne réagis pas assez vite, style j'essaie de te bouffer le manteau, ou je lève la tete comme un cretin.

mais ca c'est pas un problème qui date d'hier, dès sa naissance il se laissait toucher partout sauf la tete, maintenant c'est tout a fait acquis mais il n'aime pas (surtout quand il est exité) que je lui prenne la tete avec une main, il la secoue dans tout les sens pour que je lache.

par contre j'ai une séance photo (24 tof ) de tocco en mode couillon! de l'inédit

Par oreliii : le 12/12/09 à 14:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 jai réussi avec ta méthode saby, bon c'est qu'un début, mais on va bosser ça à fond merci

Par zapi : le 12/12/09 à 14:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 tant mieux orelii! tu nous montreras ca?

la première moitié des photos est chargé, je vous la met :
faut vraiment que je m'achete un reflex! bellpaix rend les photos encore plus floue qu'elle ne le sont








un problème dans l'organisation des papatte peut etre?


c'est dommage j'ai pris le cabré au tout début


juste une petite photo de maman








Par zapi : le 12/12/09 à 14:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 



en lévitation


la suite sur la prochaine page, pour pas trop encombrer celle là

Par blop : le 12/12/09 à 17:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
1735 messages

1 remerciements
Dire merci
 quel merdeux celui la aussi !!!

Toujours aussi rond de partout je le trouve super proportionné pour son age !!!

Alala, la bombe ce Tocco à 5 ans !

Par Saby : le 12/12/09 à 18:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah bah tant mieux Oreliii C'est une bonne chose ! Mais bon s'est pas ma méthode hein, celle d'Yves

ajd j'ai donc essayer de bosser tocco, pas de chance il avait pas envie...

Je lui demande jamais son avis, quand je dis on bosse, on bosse. Surtout qu'il n'est pas fatigué avec le peu de séances qu'il fait.

par contre il s'incurve vers moi, , dans quelle position il devrait etre?

A la base il devrait s'incurver dans le sens souhaité, alors j'ai du mal a comprendre pourquoi il s'incurve vers toi? Surtout comment il réussit?

Tu te place ou pour les lui demander ?

Par zapi : le 12/12/09 à 18:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 blop : merci!

saby : t'inquiète pas je lui demande pas son avis non plus! mais du coup il y met moins du sien, il est pas connecté, il bacle les choses, je suis obligé de redemander pour avoir un truc correct etc...

j'ai la video, je la chargerais demain.

en gros il doit faire un appuyer

je me met sur son flanc et je demande simultanement un chasser des hanches et des épaules.
mais il s'incurve dans mon sens, il plis surtout l'encolure vers moi, du coup le corps s'incurve de la meme manière.
remarque chasser les épaule il le fait de la meme manière, la tete vers moi, et il y arrive bien pour autant

Par Saby : le 12/12/09 à 18:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il y arrive mais s'est pas le principe de l'exo zapi

S'il incurve vers toi, s'est que tu mets trop de pression a l'arrière main.

Tu lui demande le long d'une cloture ou en plein milieu?

Il est là le souci lorsqu'on a pas de rond de longe, on facilite pas la tâche aux chevaux malheureusement

La position qu'Yves me fait prendre :

Sur la piste, donc au niveau de l'épaule de Tribal "en gros".

Tribal de biais (en déplacement latéraux) le cul plus vers moi et l'avant main devant avec tête dans la direction.


Message édité le 12/12/09 à 18:43

Par zapi : le 12/12/09 à 18:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 je lui ai demandé en plein milieu, et niveau pression je tapote du bout des doigts, tu aurait une video de toi et tribal?
si j'ai bien compris il est dans une position d'épaule en dedans mais avec un angle bcp plus important

après en regardant la video je vois qu'il est carement omnubilé par la touffe d'herbe que 'jai dans la main, et ca doit etre une des cause qui lui met la tete vers moi.

Par Nenya : le 13/12/09 à 12:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 après en regardant la video je vois qu'il est carement omnubilé par la touffe d'herbe que 'jai dans la main, et ca doit etre une des cause qui lui met la tete vers moi.


Tu as la vidéo Zapi?

J'ai arrêté de marcher à la récompense, exactement pour cette raison: il baclait le travail pour avoir sa carotte . Du coup il n'en a plus! Il les a après le travail.

Par Saby : le 13/12/09 à 12:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 zapi, tu ne t'y prend pas bien je crois...

Déjà, interdit la touffe d'herbe, à quoi sert-elle dans cet exo puisque ton cheval doit marcher "en crabe" devant toi?

Je n'ai pas de vidéos non, d'aucun exo d'ailleurs j'y pense jamais à la caméra !

Il faut pas que tu le fasse dans un premier temps au milieu du pré, il va rien comprendre le pauvre, s'est sur une piste qu'il faut le faire, ou le long de ta clôture...(C'est pas simple sans rond de longe!!)

Les antérieurs restent sur la piste eux, s'est les postérieurs qui se bouge vers l'intérieur du rond de longe (ou de la pature dans ton cas).

Toi tu dois avoir un stick, et faire la pression avec cela en le bougeant en arc de cercle. Genre droite, gauche, droite gauche.

Si sa tête est vers toi, il ne peut pas faire un déplacement latéral correcte, puisquelle doit être dans la direction demandée.

regarde en photo pour te donner une idée:
Yves est a gauche, et envois Tribal à droite. Tête à droite, pas à gauche.


Là Yves fait droite gauche, doite gauche avec le stick, pour que ce soit fluide, les hanches, les épaules en même temps.


C'est comme ça que tu fais?

Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval