A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:39:35
Dire merci | ** suite ** Oh un plot ! C'est bon j'ai vu ce que c'était on passe a autre chose stp Je connais maintenant .. Memme pas peur ... Elle ne sait plus quoi inventer ... Le ballon maintenant ... Et maintenant on fait quoi ?? ** suite ** Message édité le 23/04/09 à 13:38 |
Par 6zorose : le 23/04/09 à 13:42:19
Déconnecté | future championne de foot la petite Queen elle a une de ces têtes |
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:45:15
Dire merci | ** suite ** Queen ou l'art detre stressé ... Séquence Bisounours .... Bon tu m'en veux pas mais je pars me ballader moi ... Et on se degourdi les jambes histoire de pas etre venu la pour rien .... 1ere tentative de rappel ... Loupé ... ** suite plus tard je retourne bosser ... ** |
Par marsupylami : le 23/04/09 à 13:50:12
Dire merci | t'as vu ça Zorose ... J'ai le nouveau zidane avec oi !! Si vous voulez on signe meme des autographes !... |
Par 6zorose : le 23/04/09 à 14:40:28
Déconnecté | c'est vrai ça des autographes? ..... moi je veux hein! tu peux faire comme dans le film "Pur sang,La légende de Sea Biscuit", où le type trempe la patte du cheval dans je ne sais pas trop quoi et il temponne des papiers avec le sabot du cheval Où alors tu peux envoyer un fer à tous ses fans, c'est à voir En tout cas tes photos sont superbes et ta petite jument est vraiment trop migonne |
Par iberedesloges : le 23/04/09 à 17:47:56
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/37184.jpg] [/url alors celle là c'est la plus belle photo de mon pépère je l'adore je l'est agrandie et l'est mise dans un cadre chez moi celle là c'est mon garçon de 5 ans qui a voulu faire un gros bisous a son gros bisounourse et voilà mr ibere a sorti sa tenue de printemps |
Par 6zorose : le 23/04/09 à 18:32:32
Déconnecté | alors celle là c'est la plus belle photo de mon pépère je l'adore je l'est agrandie et l'est mise dans un cadre chez moi tu m'étonnes! il est magnifique! et ton petit garçon--> futur cavalier? |
Par iberedesloges : le 23/04/09 à 18:48:10
Dire merci | un peu tôt pour le,dire, mais il a fait sa premiere chute a 1 an et demi il est remonter mais maintenant il me dis toujours: maman tu me saoul toi et tes chevaux et tes copines |
Par Borane : le 23/04/09 à 19:03:24
Dire merci | Ah, je connais iberedesloges, c'est mon grand désespoir que mon fils ne soit pas "cheval" comme moi |
Par 6zorose : le 23/04/09 à 19:08:21
Déconnecté | mince.. peut être qu'en grandissant,il va y prendre goût |
Par iberedesloges : le 23/04/09 à 20:33:24
Dire merci | la passion met venue vers 10 ans alors il en encore le temps il monte de temps en temps mais sans conviction s'est surtout pour mon plaisir a moi de le voir sur ibére "égoiste" je l'avoue: s |
Par Harod : le 24/04/09 à 14:38:45
Dire merci | caricle c'est tout nouveau, dit donc, ton cheval! J'espère que ça continuera a bien ce passé, avec^^ M'enfin, ça a l'air déjà bien parti Puis, pour le trotteur qui galopent pas, j'avoue qu'il a quand même pas mal d'exceptions qui galopent marsu, j'adore trop cette photo, elle me fait trop déliré, avec son sable! ibere, jolie portrait |
Par marsupylami : le 24/04/09 à 21:38:10
Dire merci | Harod j'avoue parfois elle fait de ces tetes .. Dailleurs ça me fait penser j'en ai encore pas mal a vous montrer faut que je me motive ! |
Par 6zorose : le 24/04/09 à 21:47:45
Déconnecté |
Par curly : le 24/04/09 à 21:52:54
Dire merci | bon, changement de pension pour mary prévula semaine prochaine, papiers signé today Elle sera en pré/pré dans 15ha la journée et 30ha le soir avec une trentaine de chevaux j'espere que l'intégration se passera bien ! je tenterais de taxer un APN pour immortalisé le moment sinon, depuis dmanche, c'est vacances pour mary, elle m"a tellement épatée au concours dde dimanche que je lui fou la paix ! |
Par 6zorose : le 24/04/09 à 22:00:45
Déconnecté | bonnes nouvelles alors! bon courage pour l'intégration au troupeau et puis bonnes vacances à Mary |
Par curly : le 24/04/09 à 22:04:09
Dire merci | merci |
Par 6zorose : le 24/04/09 à 22:18:58
Déconnecté | Aujourd'hui petite ballade avec Queria, on a fait pas mal de galop , elle ne repasse plus au grand trot comme elle le faisait, et miracle: ses coups de têtes ont disparu [pour l'instant ) A un moment pourtant j'ai dû garder mes renes bien ajustées au galop, et elle n'a rien dit j'ai réussi à tenir le petit galop dans des virages, elle a un peu de mal à s'équilibrer mais dans l'ensemble c'est correct. Je n'ai plus besoin de donner d'ordres vocaux, suivant ma position dans la selle, elle anticipe l'allure. Enfin bon, rien à dire |
Par pichoun : le 24/04/09 à 22:30:29
Dire merci | coucou voici une photo de pichoun je le trouve trop mimi mon loulou |
Par 6zorose : le 24/04/09 à 22:33:23
Déconnecté | oh mais quelle bouille! il est superbe! |
Par Harod : le 25/04/09 à 12:34:49
Dire merci | c'est claire qu'il a une trop bonne bouille! a lala, dire qu'avant Massoud, j'aimais pas les trotteurs! pourtant ils ont tous un regard a faire fondre un iceberg! et j'ai oublier de dire, hier, massoud a fêter ses 9 ans! |
Par 6zorose : le 25/04/09 à 13:06:54
Déconnecté | ils ont tous un regard a faire fondre un iceberg c'est tellement vrai bon et bien:bon anniversaire à Massoud(en retard) J'espère qu'il a eu droit à des caresses et des pommes+ carottes |
Par Harod : le 25/04/09 à 14:22:45
Dire merci | ben a la place j'lui ai fait faire une promenade gustative^^ |
Par 6zorose : le 25/04/09 à 14:24:46
Déconnecté | c'est tout aussi bien |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 15:33:03
Dire merci | Aller hop j'ai un peu de temps alors je continue la série ... Pour mon plaisir et peut etre le votre aussi qui sais ... Moi troteuse ... A peine ... Le calme .... Avant la tempete !! ( désole floue .. Elle a une force sur celle ci ! |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 16:04:55
Dire merci | ** suite ** Sans les yeux !! Un autre rappel ... Oupss javais pas vu le tournant .. Message édité le 25/04/09 à 16:04 |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 16:03:31
Dire merci | ** suite ** Ohh un cul de loin Crapaud dans tout sa splendeur !! Message édité le 25/04/09 à 16:02 |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 16:04:02
Dire merci | ** suite et fin ** NANN je bougeraiii passs ! Qui ? Qui me parle ...? Et la derniere !! M-I-A-M-M-M !! Et voila les enfants !!!! Qui a dit que il y avait pas assez de photos ... La prochaine fois rappelait moi de pas utiliser le mode rafalle !! Message édité le 25/04/09 à 16:03 |
Par 6zorose : le 25/04/09 à 17:17:41
Déconnecté | boudiou! elles sont superbes tes photos faut dire que tu as un bon modèle Surtout, quand l'envie te prends de faire des photos te gènes surtout pas hein? Cet aprem petite ballade sous la pluie avec Queria,elle a été nickel (c'est même pénible à force --> je plaisante ) Je ne sais pas pourquoi mais elle ne cherche plus à galoper avec de grandes foulées comme elle le faisait, elle me fait un petit galop rassemblé tout mimi, et elle ne garde pas la tête en l'air, comme il lui arrivait de le faire parfois. J'ai fait quelques photos du retour mais sans grande importance. |
Par 6zorose : le 25/04/09 à 20:26:28
Par marsupylami : le 26/04/09 à 20:02:06
Dire merci | Jaimerai bien avoir des photos montés mais bon on va dire que j'ai pas forcément le paparazzi ou alors si je l'ai les photos sont moyennes .. Zorose mais qu'est ce que tu racontes elles sont bien tes photos ! Et la derniere exellente !!! Cette tete !! NEWS : Crapaud est en chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je sais c'est totalement debile comme nouvelle mais moi vous pouvez pas savoir comme ça me faire marrer ! Car depuis que je l'ai on avait jamais remarqué aucun signe ni rien, elle restait de marbre face aux mecs ... Aujoudhui c'est devenu une femme ! En faite suis allée la chercher dans le pré, et deja son amoureux nous a fait chmir pour sortir du pré alors quil ne le fait jamais. Et cette maligne de Queen dés quil sapprochait s'arretter pour faire "pipi" Pareil quand je l'ai remis au prés aprés lavoir monter un peu. Alalala ma petite "poulinette" devient une femme ... |
Par caricle : le 26/04/09 à 20:41:19
Dire merci | hihihi trop bonnes les photos!!! trop mimi vos cocos , que ce soit Pitchoun marsu ou 6zorose et les super bouilles rigolotte, hihi les yeux fermé!!! |
Par marsupylami : le 28/04/09 à 13:40:06
Dire merci | caricle Meki bien ! Zetes tous partis en vacance ou quoi ?? le post en 2eme pages ... |
Par caricle : le 28/04/09 à 15:52:14
Dire merci | Voici une photo de ma Palmyre qui roupille , on étaient passé la voir et notre cocotte dormais.... Elle a pas bougé et j'ai même pû la prendre en photo comme ça, hihihi [/url] |
Par caricle : le 28/04/09 à 15:54:11
Dire merci | Je n'ai pas encore de photos où elle bosse j'ai bien du mal avec ça, pour l'instant pour nous c'est balades balades.. |
Par nabou29 : le 28/04/09 à 17:48:23
Dire merci | Bon maintenant je peux rajouter ma mistinguète prénomée Piquepaille, j'ai été la chercher dimanche, c'est mon premier cheval à moi La miss à 5ans et c'est une TF qui a fait des début en sulky, mais recalée car il lui manquait 1seconde aparement! Voilà ma belle chez ses anciens propriétaires : [IMG]http://img513.imageshack.us/img513/2054/pillepaille.jpg[/IMG] [IMG]http://img513.imageshack.us/img513/4264/piquepaille.jpg[/IMG] |
Par nabou29 : le 28/04/09 à 17:49:17
Dire merci | Ho mince, désolée ! ça marche pas avec Imageshaq?? |
Par nabou29 : le 28/04/09 à 17:54:48
Dire merci | Bon ben j'y arrive pas quelqu'un peut m'aider? |
Par caricle : le 28/04/09 à 18:52:22
Dire merci | Moi je vais dans heberger une photo dans ma galerie puis je clique sur ajouter une photo et je choisi la photo que je veux mettre attention si ta photo est trop grosse elle sera refusée alors faudra que tu la réduise pour qu'elle soit acceptée. J'espère que j'ai été claire Ensuite tu devra faire copier coller sur le lien de ta photo |
Par 6zorose : le 28/04/09 à 20:22:56
Déconnecté | marsu:Queen est une femme...alala les joies des chaleurs Tu dis, qu'elle restait de marbre face aux mecs mais quand tu la montais ou que tu t'en occupais, elle faisait pas sa "chieuse" déjà? Queria est une vraie pisseuse, à peine ya un mâle c'est bon,elle fait sa belle,sa sale tête de bouriquette .et elle se fait monter dessus par le poney..non mais je vous promet caricle, ça bosse dur chez toi dis moi elle a une bonne tête ta petiote pour l'instant pour nous c'est balades balades--> t'en fais pas chez moi c'est la même chose , je la bossais au début,pour lui apprendre les bases et pour me familiariser, et puis comme elle était destiné à la rando,et bien on a commencé...et on s'est pas arrêtées nabou29 bienvenue! vivement les photos de ta première juju et puis on attend bien sûr toutes vos aventures--> longue et heureuse route à Piquepaille ( perso j'aodre son nom, c'est bien marrant ) et à toi! |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous