A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par onlyme : le 05/05/09 à 23:39:05
Dire merci | ok ok , je te tiendrais au courant par msn surement, je sais pas si j'aurais le temps de passer sur le fofo, mais au pire tu fera passer le message merci de zonder... j'appréhande trop ... j'ai vraiment besoin qu'ils le laissent passer... apres tout, c'est pas ma faute si vendredi s'est férié !!! |
Par 6zorose : le 06/05/09 à 07:01:30
Par Harod : le 06/05/09 à 07:09:54
Dire merci | j'en ai marre, internet beug un max chez moi du coup, je passe en couran pour dire onlyme , pour vu que ca se passe bien!!! |
Par ninad : le 06/05/09 à 17:32:04
Dire merci | j'ai un problème en ce moment avec ma juju, je pense qu'elle me teste (cela fait pourtant 2 ans que je l'ai !)où qu'elle fait son foutu caractère, bref je vous explique : je n'ai auparavent jamais eu de problème pour lui passer le filet et là depuis peu, Madame, recule, lève la tête et devient à moitié histérique dès que j'essaie de lui passer le filet derriére les oreilles d'ailleurs également quand j'essaie tout simplement de les lui toucher. Bref hier plus d'une demi-heure pour lui mettre. Après impeccable, elle redevient toute mimi. avez vous déjà rencontré ce genre de problème et qu'avez vous fait ? merci |
Par curly : le 06/05/09 à 18:04:27
Dire merci | ca y est, Mary à changée de pension ce matin ! La demoiselle a bien voyagée et a été bien sage ... Elle a été bien bavarde tout l'aprés midi, curieuse ... Ce soir elle dort en box et sera intégrée au troupeau demain matin. (jirais prendre des photos ) Je l'ai un peu montée cette AP, je lui ai montrée la carrière, le bois, la piste de galop ... Elle a deja repérée l'herbe ... et les copains ! Photos plus tard j'attends qu'on me les envois |
Par Harod : le 06/05/09 à 20:19:15
Dire merci | ninad , elle aurais pas une gêne aux oreilles? curly , ça va être folklorique, demain espérons que ça se passe bien! Et puis, bonne nouvelle!! ( ou mauvaise, ça dépend des points de vue... ) internet a l'air de vouloir remarcher!!! J'vais donc pouvoir vous raconter mes péripéties!! Dimanche on a fait une super balade a pied avec des copines dont les photo sont en train de charger... ( ) Et surtout hier, je l'ai monter!! ( remarquez vu le dénivelé et toutes les fois ou j'ai du marcher a coté par ce que trop raide, on peu dire que j'ai fait moit-moit^^) ça c'est evidemment super bien passer! mais j'ai enfin compris mon souci!! en fin de compte, c'est pas de mon cheval dont j'ai peur ( ça, je le savais, mais ce blocage, je ne voyais pas trop d'où il sortait^^) c'est de mes capacités!! ( qui sont, il faut bien l'avouer assez faibles ) |
Par iberedesloges : le 06/05/09 à 20:56:41
Dire merci | n'a t-elle pas été piquée par un insecte? ou peut etre quelque chose au fond de son oreille qui s'est logé et sa lui fait mal |
Par django : le 06/05/09 à 21:07:24
Dire merci | onlyme: des zooondes pour toi et ton loulou!! ninad: comme harod, il faudrait vérifier les oreilles (insectes, otite??) sinon une autre piste serait peut etre les dents puisque elle sembre refuser que tu lui mette le mors (or il se "cale" riament ds la bouche une fois le filet passé derière les oreilles) enfin c'est uenidée comme ça... harod: mais bien sur que si on les veut tes tofs!!!!!............. viiiite |
Par Harod : le 07/05/09 à 15:38:17
Dire merci | bon, j'ai enfin du temps pour mettre les photos ( ou du moins, je le prend sur la préparation de mon orale de français... ) Mon boulet qui fait des papouilles a son pote Pendant la balade : sans les mains!! ouh, la belle herbe verte... un intru super boulet qui s'etait entortiller autoure de l'arbre quand on mangeait, du coup je l'ai décroché Petite idée du dénivelé chez moi^^ je lui proposai un petit ruisseau pour boire, mais manifestement, c'était terrifiant la c'est des pecheurs caché par les arbres qui lui ont fait peur, du coup il voulais plus boire |
Par iberedesloges : le 07/05/09 à 17:24:25
Dire merci | jolies photos harod tu as des superbes paysages,quelle joies de faire des ballades vers chez toi |
Par Harod : le 07/05/09 à 17:52:41
Dire merci | a ben c'est claire, c'est superbe!!! avant, j'aimais pas trop... mais depuis que je m'y balade, j'en suis tombée amoureuse, de mes steppes |
Par vahinessa : le 07/05/09 à 23:10:08
Dire merci | Harod, bah la mienne se joue de l'eau! (et surtout joue avec ) Un ptit aperçu en attendant les vidéos. (sûrement pas finies de charger avant demain ) Dommage que le soleil se soit caché à ce moment-là. Je précise que l'eau de la rivière est claire quand Union ne vient pas de la remuer allègrement d'un antérieur, puis de l'autre, puis de la tête... Y'a 30 ou 40 cm d'eau là où on était, mais je suis ressortie les pieds trempés! |
Par Harod : le 08/05/09 à 16:09:50
Dire merci | qu'est ce que ça doit être super, un cheval qui aime l'eau!! le mien en a pas peur, mais il se méfis |
Par iberedesloges : le 08/05/09 à 21:21:20
Dire merci | aujourd'hui ballade1h30 en solitaire sa change un peu mais pas de photo vu qu'on me la mis dans l'eau je pense en racheter un mais pas trop de sous ses temps si |
Par onlyme : le 08/05/09 à 21:35:00
Dire merci | Nep est a JERSEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 petit cris de joie !!! photos a venir d'ici quelques minutes !! |
Par annax523 : le 08/05/09 à 22:16:57
Par annax523 : le 08/05/09 à 22:17:43
Dire merci | Noir foncé un jolie trotteur d'endurance ^^ Qualifier 90 km svp ! :P |
Par onlyme : le 08/05/09 à 23:20:50
Dire merci | PHOTOS VISIBLE ICI !!!!!!!! (en milieu/bas de page) Lien (trop de photos, pas le temps de toutes les remmetres ici hehe |
Par vahinessa : le 09/05/09 à 14:23:38
Dire merci | Onlyme Neptune a l'air plutôt bien installé son 4 étoiles, dis donc! Maintenant on attend avec impatience les photos de vos balades sur la plage! Harod, Union reste souvent un peu méfiante avant d'entrer dans l'eau, là elle s'était un peu fait prier pour entrer, mais une fois qu'elle y est, elle ne semble pas pressée d'en sortir. [obj]http://www.youtube.com/v/n-LUGYAc-L4&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/RVdQkJCFMbQ&hl=fr&fs=1[/obj] Petite visite des lieux [obj]http://www.youtube.com/v/nGbi110UEDQ&hl=fr&fs=1[/obj] (le grand cri de panique, c'est parce qu'elle a failli marcher sur ses rênes que j'avais laissé glisser sur l'encolure) Et la séance de saut qui a précédé: on a commencé par des cavalettis. Premier passage: Union shoote allègrement dans mes branches, que j'ai remplacé par les vieux piquets de clôture, plus courts mais plus costauds donc "respectables". [obj]http://www.youtube.com/v/BZjXfxJyZR8&hl=fr&fs=1[/obj] C'est mieux avec les barres costaudes. [obj]http://www.youtube.com/v/YzH2j6bDCEo&hl=fr&fs=1[/obj] Croisillon renforcé [obj]"http://www.youtube.com/v/KQgYSCmpSLQ&hl=fr&fs=1[/obj] Les 60cm Ca ne se voit presque pas avec le point de vue de la caméra, mais au premier passage j'ai évité une dérobade de justesse^^, on a sauté le cube au lieu de la barre Je l'ai laissée tranquille après ces deux passages: elle a restée calme durant la séance malgré ses envies d'accélérer, je n'ai pas voulu lui en demander davanatge. Surtout que j'ai (entre autres défauts...) vraiment du mal à accompagner des mains, je ne voulais pas lui faire redouter le saut à cause de mes maladresses. [obj]http://www.youtube.com/v/MAmjPqbC9CM&hl=fr&fs=1[/obj] J'ai dû éditer, Youtube ayant un peu disjoncté avec les codes des vidéos.. Message édité le 09/05/09 à 14:19 Message édité le 09/05/09 à 14:23 |
Par iberedesloges : le 09/05/09 à 18:27:00
Dire merci | et bien elle bosse ta juju vahinessa pour les obsacles de 60 s'est mieux car les premiers sont trop facile elle ne fait que le" sursautter" ibere a un meilleur coup de saut quand il se sent obliger de faire un effort aussi non il ne fait que les franchir pour me faire plaisir sans manifesté de la réjouissance |
Par vahinessa : le 09/05/09 à 20:30:09
Dire merci | Hi hi, j'avais pris mon mètre avec moi aujourd'hui: finalement c'est 70cm qu'on saute. Bon c'est un pu pathétique (et pathologique?) d'être à l'affût des centimètres , mais ça m'a rassuré: les 20cm de différence entre ce qu'on a sauté et ce qu'on pourra trouver au Trec si on s'inscrit en Club Elite me paraissaient pas si négligeables. Mais s'il n'y a plus que 10cm de décalage, ça va, on devrait pouvoir assumer. |
Par marsupylami : le 10/05/09 à 21:42:15
Dire merci | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NEP' !!!!!!!!!!!!!! PS : merki pour ton texto miss ! |
Par onlyme : le 10/05/09 à 22:19:39
Dire merci | Marsup aucun soucis ! raaaaaaaah, trop heureuse hihi ! (par ailleur marsup', pleins de photos en plus sur facebook hehe) amoureuse de mon blond je vous mettrez quelques photos toute a l'heure, il est magnifique mon bonhomme.. !!! |
Par onlyme : le 10/05/09 à 22:49:21
Dire merci | mon trotteur samedi , deuxieme jour a Jersey |
Par marsupylami : le 10/05/09 à 22:52:59
Dire merci | Ui je les ai vu sur FB. Mais jai preferé commenter ici. Enfin quoique je suis capable de commenter les 2 ... Pas trop depaysé le grand ? |
Par nabou29 : le 11/05/09 à 05:04:05
Dire merci | Il a une de ces têtes... |
Par pat77 : le 11/05/09 à 09:50:16
Dire merci | hé bien en 1 semaine il s'en est passé des choses. Onlyme : contente pour toi que tout ce soit bien passé pour ton blond. Pas du tout stressé le petit. superbe endroit. vahinessa : j'espère que vous allez vous plaire dans votre nouvelle pension toute les deux. Géniale ta vidéo de l'eau. Le mien aussi adore ça, tout comme ta belle. Harod : toujours aussi magnifiques tes colines. |
Par Borane : le 11/05/09 à 12:29:53
Dire merci | Onlyme : Neptune est de plus en plus beau Dis donc il est de plus en plus blond J'ai voulu fortifier la crinière de Nanton en lui mettant du petrol Han et j'ai pris la version anti-jaune... du coup ses crins une légèrement foncé ... donc j'ai arrêté. Je pense que le soleil de cet été permettra qu'il retrouve son joli côté blond Tes photos donnent envie de venir te rejoindre |
Par onlyme : le 11/05/09 à 22:22:36
Dire merci | Marsup non non t'inquiete, commenter ici ca sera assez hehe ! si, il a l'air un peu depaysé (il a plus ses potes diront noous.. mais il a l'air de s'y faire... nabou, merci pour lui pat nop, paaaas du tout stressé le premier jour ! (mais un peu le deuxieme.. il a failli passer par dessus sa porte de box... aujourd'hui ca allait beaucoup mieux borane moi je trouvais justement que sa crniere avait fonci... mais elle sort vraiment clair sur quelques photos et si tu veux venir nous visiter, aucun probleme !!! t'es la bienvenue sur l'ile quand tu veux... ! |
Par onlyme : le 11/05/09 à 22:31:50
Dire merci | des petites photos de la nouvelle maison de Neptune ;-) un coté des ecuries l'autre coté des ecuries (nep est dans le 4eme boxe en partant de la gauche - a coté du petit poney) la petite carriere les "petits" paddocks |
Par nabou29 : le 11/05/09 à 22:32:33
Dire merci | ça y'ai je peux enfin mettre des photos de Piquepaille (achetée il y'a maintenant 15jours, et suis déjà accro ) La voilà avec sa nouvelle copine de champs en attendant de trouver un poons pour mes fils : |
Par nabou29 : le 11/05/09 à 22:35:43
Dire merci | Waouw, en effet tous petits les paddocks Onlyme! |
Par onlyme : le 11/05/09 à 22:39:18
Dire merci | et voila son grand champs (on voit pas d'ici, mais au font, entre les arbres, on peut voir la France quand il fait beau ! hehe) |
Par onlyme : le 11/05/09 à 22:44:35
Dire merci | ouep, MINUSCULE !!!! Message édité le 11/05/09 à 22:44 |
Par curly : le 11/05/09 à 23:06:34
Dire merci | ca y est je nous ai inscrites mary et moi en club 3 CSO dimanche prochain !!! notre 1er officiel ! |
Par elphe : le 11/05/09 à 23:10:38
Dire merci | Onlyme : Tes photos me font rêver! J'en serai presque jalouse! C'est trop beau! En tout les cas, contente que ton loulou s'y fasse! En même temps, faut pas être difficile! |
Par onlyme : le 11/05/09 à 23:10:38
Dire merci | nabou Piquepaille est vraiment tres jolie !!! elle a de la chance d'avoir une brebie comme pote de pré ! hehe |
Par onlyme : le 11/05/09 à 23:21:29
Dire merci | elphe sache que Neptune est un grand difficile hehe ! pour te faire encore plus rever ... : le proprio des ecuries (qui est adorable.. c'est lui d'ailleurs qui a tout construit tout seule- enfin avec l'aide d'un de ses potes pour les batiments) m'as dit que le soir c'est splendide avec les lumieres allumées et tout (les palmiers et de dessus des ecuries) et que c'est parfait le soir pour se detendre, avec une petite biere, une petite clope, et les etoiles vivement l'été .. je sens que je vais etre TRES souvent aux ecuires (matin, midi, soir et nuit ! hehe) |
Par nabou29 : le 12/05/09 à 07:56:37
Dire merci | Merci Onlyme... Clémy est une chèvre et non une brebis Neptune vit dans un palace, ça fait rêver... |
Par elphe : le 12/05/09 à 09:13:13
Dire merci | c'est parfait le soir pour se detendre, avec une petite biere, une petite clope, et les etoiles M'en fous, na! De toute façon, je bois pas, je fume plus (depuis 15 jours )! vivement l'été .. je sens que je vais etre TRES souvent aux ecuires (matin, midi, soir et nuit ! hehe) Je crois que si j'étais à ta place, je me construirai un petit truc et resterai y vivre dans ce petit coin de paradis pour chevaux! En tout les cas, vous avez beaucoup de chance et je suis contente pour vous et que vous ayez enfin pu vous retrouver après tant de temps! |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous