Où en êtes vous avec vos "" U "" ???
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par elsa_1218 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45
Dire merci | Alors où en êtes vous avec vos U |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Laurianne380 : le 18/09/09 à 14:56:39
Dire merci | Merci pour elle (si tu d'adressais bien a moi ) Alors son père c'est un Welsh D et sa maman une SF. et voilou le mix ce que sa donne |
Par ttr0pchoutoi : le 18/09/09 à 18:47:18
Dire merci | ici ulane attend Del de pied ferme |
Par nénédu30 : le 18/09/09 à 22:07:09
Par JulieU2 : le 19/09/09 à 11:33:02
Dire merci | Indy ce sont de bonnes nouvelles pour la castration ! Pour Utwo ce matin c'était visite du marechal ferrant, et utwo a été super. En 15 min tout était fait, j'ai trouvé un très bon maréchal bien contente ! Il a trouvé que Monsieur Utwo a de très bons pieds tout comme les aplombs, de bien bonnes nouvelles !!! Bonne journée a tous ! |
Par Laurianne380 : le 20/09/09 à 15:08:44
Dire merci | J'ai pris des nouvelles photos d'Ukreine ! Elle est de plus en plus confiante !! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48487.jpg] [/url] |
Par ttr0pchoutoi : le 20/09/09 à 17:05:07
Dire merci | ce qu'elle est déja grande et toute élancée |
Par Laurianne380 : le 20/09/09 à 19:28:30
Dire merci | Qu'est ce que tu entand par : élancé ? |
Par ttr0pchoutoi : le 20/09/09 à 21:48:21
Dire merci | elle n'a pas de bedon, est tout en longueur quoi lol |
Par JulieU2 : le 20/09/09 à 23:50:37
Dire merci | Oui elle est très fine je trouve Ukraine, mais bien jolie ! Le mien a coté fait trapus... |
Par indy : le 21/09/09 à 09:21:47
Dire merci | merci julie U2 pour le moment tout va bien a part que pour les soins je suis obligé de me facher toute rouge avec Ukal qui fait le grand torturé et en devient dangeureux entre boté en vache celui qui le soigne et tourné en rond ou tirer sur son point d attache ... et quand je veux lui prendre un antérieur pour pouvoir le soigné tranquillement celui ci me le " balance" façon étalon alors là je me fache mais bon après le fachage et la remise en place il revient qûand même chercher ses papouilles alors ça va pmais j aime pas devoir me facher et rentre dans mon bébé |
Par laurepriat : le 21/09/09 à 16:00:12
Déconnecté Dire merci | je rejoins ce groupe pour annoncer la venue d'Ubejo à la maison, petit espagnol, castré la semaine dernière...un amour de cheval |
Par Maathiilde : le 21/09/09 à 19:47:15
Dire merci | laurianne380, elle est de quelle race Ukreine ? Elle me fait beaucoup pensée à ma U |
Par Nimue : le 21/09/09 à 20:33:26
Dire merci | des photos de ce soir... mon faux U change, énormément même. Il a attrappé une vraie voix de mââââle bien grâve, est toujours aussi câlin et tout doux. J'avais besoin de le voir (c'est une longue histoire...). Grosse peluche... Il fêtera ses 18 mois ce dimanche et perdra son attirail d'ici 3 semaines... rubican, ho rubican... voilà comment il était sur les dernières photos mises, le mois passé déjà... : |
Par ttr0pchoutoi : le 21/09/09 à 21:40:17
Dire merci | fouaaaaa il s'épaissit |
Par Nimue : le 21/09/09 à 21:51:22
Dire merci | bhé whé. Et il a encore grandit : son garrot (caché) atteint le bas de mon menton... il doit faire son m45 maintenant il prend de la masse mon kinder, il prend de la masse... c'était ça il y a 1 an quasis jour pour jour... |
Par Laurianne380 : le 22/09/09 à 06:19:19
Dire merci | Maathilde : Alors son père c'est un Welsh D et sa maman une SF ! T'as des photos de la tienne ?? |
Par Laurianne380 : le 22/09/09 à 09:31:31
Dire merci | laurepriat : T'as des photos de ton déormais hongre ??? On veut le voir ton tit chou !! |
Par laurepriat : le 22/09/09 à 19:10:33
Déconnecté Dire merci | laurianne: dès que j'aurai récupéré mon appareil....celles que j'ai n'ont pas le bon format et je ne suis pas une reine de l'info. ubejo est en effet hongre depuis 1 semaine, il est adorable pour les soins: douche pls fois par jour ok, licolé et respectueux de l'attache. Donne ses 4 pieds et a voyagé...le reste de son éducation de poulain se fera à la maison dès le mois prochain, tranquillement avec mes 2 juju qui lui apprendront la vie collective Pour la lecture et l'orthographe, je pense attendre encore un peu |
Par Erzebeth : le 22/09/09 à 19:31:41
Dire merci | Ah ben voilà, comme ça je suis pas la seule à avoir un "gros U" Puis la choupette est pas si balaise que ça! J'ai fait une petite séance d'éducation ce matin. Donner les pieds, bouger les hanches et les épaules, reculer. Elle en a bien besoin. On s'est pas trop occupés d'elle parce qu'il y a déjà bien assez à faire avec les noirauds et le dressage d'Iris et de Sherpa. Plus les foins, la construction de la nouvelle écurie, etc... Total, Urielle a poussé comme une herbe folle disons. Enfin elle a les bases, mais elle a plus de carafond que son grand frère, alors elle conteste. Donc les postérieurs, elle regimbe.Cela dit, pas vicieuse. Elle tournicote, mais n'essaye pas de latter ni rien, c'est le principal. Le reste se résoudra avec un peu de travail, rien d'affolant. Mais je pense l'amener en balade en main plus tôt que Sherpa, pour lui mettre du plomb dans la tête. |
Par ttr0pchoutoi : le 22/09/09 à 19:44:28
Dire merci | oui, c'est important le plomb dans la tete quand ils en ont déja dans les fesses |
Par Nimue : le 22/09/09 à 19:54:53
Dire merci | et encore, il n'est pas balèze comme je voudrais vais le muscloriser l'Athos. P'tit gringalet, va. Demi claquette, pfffff pis Urielle, ça va aller : herbe folle mais avec tuteur ! (elle est balèze quand même et a une de ces taille ! c'est du cob croisé échafaud ça madame) j'ai eu des problèmes perso et je n'ai pas su/pu/voulu aller voir mes 2 loustics durant 1 gros mois. Appel du "gros" (je précise : c'est du muscle... mou mais muscle !) qui déboule au grand trot de derrière l'abris et attend. Câlins tout plein partout, partout. Carottes, re-câlins et... demande des 4 pieds. Un peu dur de décoller le 1er (môssieur faisait du croisé d'antérieurs pour tester je ne sais quoi !) mais nickel ensuite (enfin, après le regard qui tue et la voix qui gronde). Pour dire, les postérieurs : une lettre à la poste. Mon herbe folle que j'ai eu du mal à reconnaître reste un ange pelucheux je vais bientôt devoir lui acheter un autre licol... l'a grossis des ganaches : la sous-gorge est limite et pas réglable |
Par Erzebeth : le 22/09/09 à 19:57:03
Dire merci | C'est du grand modèle de cob ouais, sa mère doit faire dans les 1 m 70. Ralala les galères de licol, filet et cie... on en est pas là avec Urielle, elle est dans la taille cheval, mais avec les autres on sort d'en prendre! |
Par Nimue : le 22/09/09 à 20:03:40
Dire merci | ben ici il a déjà du full... j'ai un X-full mais il va flotter dedans. Je lui mets quoi alors ? il me reste 2 trous à la têtière (dans les faits 1 car je ne mets jamais au dernier trou) mais niveau ganache, c'est trop limite à mon gout... et il n'a pas encore sa toison de bison polaire des mâchoires pour la selle, je fais une prière que ma selle lui aille... j'ai mis 3 ans pour la trouver c'est du grand cob ! le papa d'Athos est un arratel ardennais-cob normand 50/50, il fait un tout petit m55. Tu as déjà mis une photo de ses parent ? (déjà le frérot : ) |
Par Erzebeth : le 22/09/09 à 20:14:04
Dire merci | La maman, c'est elle. Le père c'est un étalon des HN, Milord quelque chose. Et sinon, les autres photos sont là. Lien |
Par Nimue : le 22/09/09 à 20:19:40
Dire merci | whaou ! bon, 30 cm de moins et elle est mon idéal elle est belle et charpentée maman ! j'aime beaucoup (alezane en plus !) |
Par Erzebeth : le 22/09/09 à 20:24:03
Dire merci | Ouep, j'aime beaucoup le modèle d'Iris... et elle a des allures, un vrai bonheur! Sherpa tient d'elle. Bon son papa est champion de France d'attelage aussi. Urielle risque d'être plus costaude. Pour le moment les allures restent jolies, mais à son âge ce serait malheureux. On verra. |
Par aline : le 23/09/09 à 18:13:46
Dire merci | bon pour moi hier soir 1er essa |
Par aline : le 23/09/09 à 18:15:52
Dire merci | pff je fais n imp... dc 1er essai seule au pre on a enleve les grds jusqua qu elle ne les voient plus et....petage de plombs!!!lol oui pdt 1-2mn c etait les cp de cul galop elle est mm tombee a force de faire bete...mais n a pas touche une fois les clotures ni essaye de sortir..puis s est remise a manger...a appelle et c est finalement calme on les a ramene au bout de 5mn ...suis assez satisfaite de cet essai |
Par tropnul : le 26/09/09 à 13:12:29
Dire merci | ca y est demenagement rapprochement de la bete de 100km plus pret lol donc photo de l endroit la carriere le rond de longe pas encore de photos des boxs le pre il est super calme pas de reaction de trouille ou autre c est deja ca |
Par taraa : le 26/09/09 à 13:14:24
Dire merci | Raconnnnnte ! |
Par tropnul : le 26/09/09 à 13:18:25
Dire merci | lol ba rien de trop a raconter la bete est dans la place j y retourne se soir pour verifier si tout va bien il a pas e de reaction il a jouer direct avec son ballon appeler un peu et voili |
Par Kat... : le 26/09/09 à 13:31:49
Dire merci | ben moi rien de très très nouveau non plus ! Si ce n'est que tout à l'heure, j'ai raté une superbe série de la miss en mouvement! 2 de ses potes sont revenus au parc après 1 semaine d'absence (chantier de débardage), et elle était à fond pour les accueillir ! Fallait la voir faire la belle, rouler des mécaniques, se faire papouiller par sa maman, puis partir en faisant des départs au galop fulgurant depuis l'arrêt pour rejoindre les copains ! Sans oublier des coups de cul et des sauts en l'air à n'en plus finir ! La mienne, c'est une miss bisous, elle pourrait rester des heures à se rfaire papouiller ! Elle ne me lâche pas dès que je rentre dans le pré... Mes moments préférés en ce moment, c'est quand à 5h du matin, en allant leur mettre de l'eau avant de partir au travail, je les trouve tous couché entrain de faire leur nuit... Elle elle lêve à peine la tête, et voyant que c'est moi, elle se réétale de tout son long, ensuite je m'assois à coté d'elle et je passe tout plein de temps à la caliner, et elle soupire de plaisir et les votres ils sont tout pot de colle aussi? |
Par tropnul : le 26/09/09 à 13:42:19
Dire merci | hoooooooooooooooooo que oui il me suit partout cest dingue j ai posee u mot pour qu il s ecarte et aye ailleur si j en ai besoin |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/09 à 13:59:47
Dire merci | oui les deux miennes sont des pots de colle ... d'ailleurs avec tout le monde ... si bien que ça me tracasse un peu pour les personnes qui pourraient aller les voir ... car il y a des gîtes a la ferme et j'ai pas envie qu'on abuse d'elles ... sinon c'est rigolo quand elles s'y mettent a deux je suis régulièrement prise en sandwich ... dans ces moments la je reverais d'avoir plusieurs mains je vais aller les voir aujourd'hui, il faut grand soleil, je prendrai mon APN |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/09 à 14:06:53
Dire merci | quelques photos quand del est viendue revoir ulane (et voir usoa ) faites pas attention a ma bete trogne de bonhomme rose (la grande demoiselle a la tete d'ulane c'est del hihihihi ) |
Par Chou : le 26/09/09 à 16:02:16
Dire merci | tropnul : elle est super ta nouvelle pension et 100 bornes de moins c'est toujours ca de gagné tropchou : elle s'est epaissie Ulane! très belle! |
Par Chou : le 26/09/09 à 16:07:11
Dire merci | Je vous mets quelques photos du debut du mois de septembre: Union est absolument genial en ce moment. Au niveau du "boulot" il est top, il a eu comme un declic! et depuis quelques semaines on s'entend super bien, il vient chercher les caresses et les calins, on s'aime!! |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/09 à 18:50:56
Dire merci | Merci chou elle est prete (comme usoa) à affronter l'hiver |
Par ttr0pchoutoi : le 26/09/09 à 18:52:46
Dire merci | Ton Union a l'air mimi .. mais va falloir faire un effort sur les photos (plus plus plus ) pour qu'on puisse encore mieux apprécier ton loulou ! |
Par elsa_12 : le 26/09/09 à 18:54:08
Dire merci | combien elle toise Ulane ?? Il s'est bien embellit Union je trouve et s'est super que tout aille pour le mieux entre vous maintenant |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous