Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 15881 à 15920, Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
Par kerido28 : le 17/08/10 à 12:11:27
Dire merci | pinaise... quel abruti, le maréchal de lotus... c'est un pareur ? pas un maréchal je ne veux pas faire de pub (il n'en a pas besoin d'ailleurs) pour mon maréchal qui se trouve être mon gendre, mais lui a eu 3 ans de formation au haras du pin... alors être formé en 6 mois, il doit y avoir de grosses lacunes, non Il faut absolument qu'on se voit entre forumeuses, et pitié pas de "Je t'ai vu mais j'ai pas osé " Parce qu'à chaque fois je viens, je sais que y'a tout le monde, sauf que je vois personne, et ça m'enrage bandana rouge accroché au sac à dos ????? Bellaora, on l'a déjà vue à Bouzy, ça devrait le faire.... |
Par sheytana : le 17/08/10 à 12:21:17
Dire merci | bandana rouge accroché au sac à dos ?????----> Ok mais j'en ai qu'un blanc |
Par typho : le 17/08/10 à 12:43:20
Dire merci | moi, j'en ai pas, mais je peux prendre le zouli noeud rouge de sirène (celui qui a fait peur à tout le monde à la rando ^^) |
Par kerido28 : le 17/08/10 à 13:00:28
Dire merci | bandana rouge accroché au sac à dos ?????----> Ok mais j'en ai qu'un blanc oki, qu'en dites-vous ? bandana rouge (ou noeud ?) ou blanc accroché au sac à dos.... exemple : si vous voyez ça, c'est moi !!!!!!!!!! |
Par SDE : le 17/08/10 à 13:41:05
Déconnecté Dire merci | Norie sera facile à trouver... mééé oui je crois ! un mec avec 2 merens noyés dans une masse de 800 merens quel signe de ralliement infaillible ! bon je blague mais en attendant je vous envie d'aller Bouan c'est un pareur ? pas un maréchal Typho c'est les 2 !!! double formation ce qui ne l'empêche pas d'être absolument nul... |
Par cel1 : le 17/08/10 à 13:49:33
Déconnecté Dire merci | au centre ou je suis, comma par hasard, un autre cheval a boité après le passage du maréchal. et il a un oedème du boulet, comme Tiago... à cause de l'humidité, et du manque de paille de lin dans le box, les pieds sont mous et la corne s'effrite. graisse noire mais bon. un box, même en litière de lin, ça se gratte !!! ggrrrr les pensions !!! |
Par zigara : le 17/08/10 à 13:59:52
Dire merci | Je serais aussi normalement à Bouan le samedi! On pense arriver vers 11h, y'a des stand pour manger ou faut prendre le pique nique??? |
Par kerido28 : le 17/08/10 à 15:04:49
Dire merci | tu peux apporter ton pique-nique ou bien manger sous le chapiteau... |
Par kerido28 : le 17/08/10 à 15:06:53
Dire merci | Norie sera facile à trouver... mééé oui je crois ! un mec avec 2 merens noyés dans une masse de 800 merens quel signe de ralliement infaillible ! nan Etienne est reconnaissable entre mille il est "étranger" immatriculé 78 ! et puis il fait 35 kg tout mouillé |
Par kerido28 : le 17/08/10 à 15:08:11
Dire merci | Zigara, si tu veux qu'on se reconnaisse, tous au bandana !!!!! |
Par Muesli08 : le 17/08/10 à 15:33:00
Dire merci | vouszalléoù? |
Par zigara : le 17/08/10 à 15:34:29
Dire merci | A Bouan!!!! |
Par Norie : le 17/08/10 à 16:39:13
Dire merci | Non, mon camion est immatriculé dans le 24 : la joie des nouvelles plaques d'immatriculation ! Cela dit, pas sûr que j'ai pu garer le camion à coté des chevaux. Je dirais plutôt : rdv à coté de Norie et T'adji, qui seront derrière le stand SHERPA-ICL (ou en fond de prairie, mais dans ce cas, il suffira de se renseigner au stand du SHERPA-ICL, et ils vous renseigneront). Je ne doute pas que notre stand soit bien visible, comme chaque années ! Sinon, on a déjà un pot de prévu pour les adhérents du SHERPA ICL samedi à 17h, et comme je voudrais fêter l'arrivée de T'adji avec un petit pot, on pourrait coupler les deux ? Vu que c'est moi qui organise les deux et qu'une bonne parti des invités sont en commun ! Enfin, on peut déjà se retrouver à midi, et voir à ce moment là ! Mais à midi, je serais peut-être en train de présenter T'adji aux 3 ans montés, ça commence à 9h mais je ne sais pas à quelle heure ça fini... |
Par typho : le 17/08/10 à 18:39:03
Par kerido28 : le 17/08/10 à 20:05:34
Dire merci | bon, ben si tu propose, tous au stand Sherpa ICL, samedi à 17 h ! |
Par Norie : le 17/08/10 à 21:34:06
Dire merci | bon, ben si tu propose, tous au stand Sherpa ICL, samedi à 17 h ! Ca roule ! Cela dit, ceux qui sont là à midi peuvent aussi passer à midi ! Ca permettra de faire connaissance de visu (pour ceux qui ne se connaissent pas) |
Par ohiyesa : le 18/08/10 à 08:23:19
Dire merci | moi j'y vais pas cette année mais j'espere bien que j'irai une fois Sinon hier j'ai deroulé sous l'oeil d'une juge de dressage et pas si mal que ça puisqu'elle m'a dit qu'elle m'aurait mis 7/10 du coup on va bosser encore plus pour etre au top le 5 sept nounours va mattre la paté aux autres chevaux en tout cas ce filou a des ressources car moi j'etais aubergine et lui transpire pas une goutte et pas essouflé pourtant il s'est super declanché et m'a sorti de superbe allures (mais mes jambes sont rester sur son dos !!! j'ai des courbature de partout !!! ) |
Par pitichat83 : le 18/08/10 à 10:26:54
Dire merci | Génial ohiyesa montre leur ce que peux faire un mérens. Hier pour nous c'était balade, mon homme a ressorti un ptit coup sa jument Blacky en est fou amoureux alors là je peux vous dire qu'il avançait pour la suivre. Il a toujours avancé quand c'est des balades avec elle mais meme en faisant ça on est largué complet derrière car elle avance vraiment beaucoup. Il était complétement incontrolable lol ! Il a presque plus mal sur la route par contre continu à trainer dans les cailloux. Vooilà |
Par sheytana : le 18/08/10 à 10:28:15
Dire merci | Vous savez si on peut amener son mérens à Bouan "juste comme ça?" C'est à dire, sans participer à rien, pour lui montrer un peu de monde? |
Par kerido28 : le 18/08/10 à 13:14:19
Dire merci | je ne sais pas, essaie de contacter Sophie Alzieu |
Par Norie : le 18/08/10 à 13:31:30
Dire merci | Vous savez si on peut amener son mérens à Bouan "juste comme ça?" Alors il y a deux méthodes. La méthode officielle : tu paye ton emplacement (45 euros par éleveur, quelque soit le nombre de chevaux) et tu as ton emplacement. Et la méthode pas officielle : tu viens sans rien dire, quand tu arrive tu te dirige vers le fond de la prairie sans prendre contact avec quiconque, et tu installe ton paddock après les derniers emplacements réservés Moi j'ai utilisé la méthode non officielle 3 années de suite sans rencontrer de soucis, on ne m'a jamais rien dit, mais je ne garanti pas que ça marche tout le temps ! |
Par sheytana : le 18/08/10 à 13:37:55
Dire merci | Ah ok Parce que la méthode officielle est chère quand même, en plus je suis pas éleveuse Et puis Sultan ne participe à rien, mais je me tate à l'emmener pour qu'il voit |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 16:17:54
Dire merci | mdr vos idées pour se reconnaitre!! Je pense que je reconnaitrais Etienne et Sheyt -> l'an dernier je n'avais juste pas osé venir vous parler mdr donc cette année, promis J'OSE!! Moi je viens avec l'élevage de la Gaoüt on présente une 3ans montée, Torride de la Gaoüt et une 2ans, Unebelle du Bosquet. On avait des entiers aussi mais je ne pense pas qu'ils seront la le weekend ils ont le concours aujourd'hui et vendredi enfin bon ça je sais pas trop Nous le camion est gris et immatriculé 64. L'éleveur est reconnaissable il a une moustache et je serai avec une fille qui a une genouillère On essaiera de mettre un tapis avec le nom de l'élevage sur Torride, il est blanc....... |
Par bellaora : le 18/08/10 à 20:51:29
Dire merci | Je serais à Bouan du vendredi au lundi avec Madame Patate, j'aurais une casquette bleu ciel "eden park" !!!! Sheit', je t'ai envoyé un MP sur l'autre forum, j'espère bien voir le fiancé ! Message édité le 18/08/10 à 20:51 |
Par sheytana : le 18/08/10 à 20:51:42
Dire merci | Ninou> Cette fois t'as intérêt à venir Bella> Oui j'ai vu (et répondu ) Je ne sais pas si je vais emmener Sultan à Bouan, ça m'embêterait qu'on me fasse payer l'emplacement pour rien Et puis c'est du trajet pour rien aussi...J'me tâte |
Par bellaora : le 18/08/10 à 20:54:16
Dire merci | Oui, c'est sur, mais j'aurais bien aimer le voir le chouchou !!!!! Message édité le 18/08/10 à 20:54 |
Par sheytana : le 18/08/10 à 20:52:46
Dire merci | (En plus, ces temps ci il est tellement obèse, que s'en est honteux pour la race ) |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 21:16:36
Dire merci | T'inquiètes pas Sheyt je viendrai te voir c'est sur!! Il va falloir se marquer sur un papier avant de partir tous les signes distinctifs que chacun aura pour se reconnaitre pour pas oublier mdr |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 22:22:15
Dire merci | je serai aussi a Bouan avec l'étalon de l'élevage, il vient de se faire agréer ce soir..... Testu du Bosquet!!! Il sera juste présenté en main. sheyt: dire que son mérens est obèse cela va devenir pour toi aussi du langage courant peut être!! tu croyais être épargnée?? |
Par sheytana : le 18/08/10 à 22:58:58
Dire merci | Ninou> Ben le mien a toujours été obèse tous les étés, donc épargnée, non, je ne croyais pas aux miracles |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 22:59:33
Dire merci | ah bon pourtant on dirait qu'il a toujours la ligne!! |
Par sheytana : le 18/08/10 à 23:00:13
Dire merci | je serai aussi a Bouan avec l'étalon de l'élevage, il vient de se faire agréer ce soir..... Testu du Bosquet!!!----> C'est un 3 ans alors? Tu as pas des photos des agréments? Je suis bien curieuse de savoir à quel âge et à quelle fréquence ils l'ont bossé pour pouvoir l'agréer à 3 ans? |
Par sheytana : le 18/08/10 à 23:00:58
Dire merci | Ninou> Non il a la ligne en hiver, au printemps et en fin d'automne, l'été il a toujours du bide, mais bon j'me prends pas la tête outre mesure |
Par sheytana : le 18/08/10 à 23:03:47
Dire merci | Quelques photos récentes... Sultan |
Par sheytana : le 18/08/10 à 23:05:20
Dire merci | Vastaah Les deux |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 23:06:45
Dire merci | Non pas de photos je n'y étais pas et ça s'est fini tard ce soir. C'est bien un 3ans il a été débourré a la selle en novembre 2009 : il a été chez des professionnels 3semaines. Ensuite il est revenu chez l'éleveur faire du lard au pré. En février il est parti un mois aux haras se faire débourrer à l'attelage. Il est revenu au pré. Après il a eu un concours au printemps je ne sais plus quand (il est peut etre reparti 2semaines au débourrage selle avant le concours je pense) ensuite il était re au pré. En juillet pendant 2semaines à peut près il a été tourné en longe 3fois par semaine avec quelques balades de 45min environ.... Il est reparti aux haras mi juillet jusqu'à aujourd'hui pour préparer le concours..... Voila son programme.... |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 23:07:30
Dire merci | toujours aussi beau ce sultan..... |
Par sheytana : le 18/08/10 à 23:07:45
Dire merci | Aashiana |
Par ninou64 : le 18/08/10 à 23:09:00
Dire merci | autant Vastaah je suis pas fan LOL autant ta pouliche est magnifique!! |
Par sheytana : le 18/08/10 à 23:09:17
Dire merci | Ninou> Ah oui c'est un programme assez conséquent Je regrette pas de n'y avoir même pas songé |
Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous