Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par typho37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 15961 à 16000, Page : < < | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 > >
Par oasis : le 22/08/10 à 10:23:43
Déconnecté Dire merci | et.... c'est tout ..... tu nous laisses sur notre fin |
Par oasis : le 22/08/10 à 10:24:16
Déconnecté Dire merci | sur notre faim !!! désolée |
Par sheytana : le 22/08/10 à 22:22:49
Dire merci | Moi j'ai pas vu Ninou |
Par oasis : le 22/08/10 à 23:05:46
Déconnecté Dire merci | Quel suspense !!! ayez pitié de ceux et celles qui n'étaient pas présents, racontez !!!! Quels sont les lauréats de chaque catégorie ??? ambiance ??, etc ??? |
Par agge : le 22/08/10 à 23:58:31
Dire merci | J'ai pensé à Bouan tout le week-end. J'attends les photos! Une année il va vraiment falloir que je descende, mais avec mes voyages en Suède chaque été ça fait bcp de km Je viens d'entrer et on a dû faire entre 4500 et 5000 km. Avec autant de bornes il faut être motivé pour continuer vers l'Ariège! |
Par kerido28 : le 23/08/10 à 08:15:37
Dire merci | tu es reviendue agge ? je pense que sheytana va avoir de belles photos à mettre, j'en ai une ou deux sympas de Sultan qui est bôoooooooooo je les mettrai chez moi, ici l'accès à Internet est faible ;-( ben les filles, ça va être dur de tout raconter, il faudrait tout noter pour se souvenir, et rester près de la carrière....mais dès qu'on se balade à droite à gauche, on papotte un peu, on rate.... d'ailleurs je ne sais même pas qui est le champion suprème étalon ? ninou64, le leur était dans les premiers...mais combien ? ninou64 on ne l'a pas revue le samedi pour l'apéro.... ah si la 3 ans montée, c'est Tzigane du Souleilla (je l'avais remarquée aux qualifs loisirs, super mental) sinon le choix des juges est toujours discutable, on a du mal à comprendre pourquoi ils en retiennent certains qui auraient du sortir dès le début.... on comprend que les éleveurs râlent....et beaucoup moins de monde, j'ai trouvé.... on a pas pu rester jusqu'au bout, à 20 h 45 c'était encore les lots tombola, on ne sait pas qui à gagné le poulain... bien rentrée sheytana ? |
Par sheytana : le 23/08/10 à 10:46:09
Dire merci | Bien rentrée oui J'ai quelques photos mais pas tant que ça, y'avait tellement de trucs à faire en même temps |
Par sheytana : le 23/08/10 à 13:41:22
Dire merci | J'suis en speed aujourd'hui, dur les retours de w-e! Je tenais à remercier Norie pour tout Et j'ai été très très ravie de rencontrer Typho (qui m'a beaucoup aidée d'ailleurs, je l'en remercie également ), Kérido, Bellaora et Tatiana, et bien sur Norie et T'adji (ou T'adgi) |
Par sheytana : le 23/08/10 à 16:30:04
Dire merci | Sultan à Bouan : Lien |
Par Norie : le 23/08/10 à 21:56:58
Dire merci | Moi aussi je viens juste de rentrer, mais je vais me coucher, là ! Je suis naze !!! En tout cas c'était sympa de rencontrer plein de monde du forum. Il y a juste le samedi matin qui a été un peu difficile, parce qu'on m'a fait gouté de la verveine la veille, et que du coup les cheveux me poussaient à l'intérieur !... T'adji (et pas T'adgi !!!) a été super sur les qualif loisir (elle est sélection) et sur le PTV, elle est vraiment très prometteuse ! Norie aussi a été bien sur le PTV, mais pour elle c'est de la routine ! Sympa tes photos, Sheyt ! |
Par sheytana : le 23/08/10 à 22:09:24
Dire merci | J'ai quelques photos de T'adji sur le PTV |
Par ninou64 : le 24/08/10 à 00:11:34
Dire merci | Vraiment trop dommage que je n'ai pas réussi a tous vous voir!!!!! A se demander si on était tous au même endroit!!! Je n'ai rencontré que Kerido28 et aperçu Norie (qui était toujours à cheval ou très occupé donc pas osé le dérangé...) Je n'ai même pas vu Sultan!! Pour te dire Sheyt, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un cheval à côté du parking!!!! Je n'ai pas mis les photos en ligne encore mais Etienne j'en ai de toi sur T'adji et Norie!! Kerido28 pour répondre à ta question notre étalon a été élu champion suprême. Notre pouliche de 3ans a fini 2ème et la 2ans 4ème. C'est clair on s'est même pas vu à l'apéro!!! J'ai passé la soirée avec les alsaciens (proprio de Roca du Gay) et les italiens..... Y'avait un apéro qui regroupait tout le monde??? J'étais pas vraiment au courant en fait |
Par kerido28 : le 24/08/10 à 08:14:11
Dire merci | Y'avait un apéro qui regroupait tout le monde??? J'étais pas vraiment au courant en fait on l'avait dit plus haut sur ce post les photos : Etienne et T'adji sur les qualifications loisirs : sheytana et Sultan : Bellaora avec Tatiana, Etienne avec Norie et T'adji et Sheytana avec Sultan : Sultan en voyant les filles : |
Par cel1 : le 24/08/10 à 09:03:01
Déconnecté Dire merci | trop trop bien ces photos là !!! bonne nouvelle, Tiago va pouvoir commencer sa rééducation. sur sol dur, au pas et au trot, 4 semaines. surprise, il a eu une fracture du boulet postérieur droit étant poulain. personne ne s'en est rendu compte et ça s'est remis tout seul !!! l'os du boulet postérieur gauche s'est remis, les ligaments, tendons restent fragiles mais comme a dit la véto, c'est un mérens, il v s'en remettre, et puis c'est pour du loisir, si c'était un cheval de sport, il serait une tondeuse à gazon. le mérens, un peu fatigué par sa gym du matin, est resté très très sage pendant les radios !!! dommage qu'il soit tout cassé. verdict : il a glissé au paddock pendant le dégel. on en est sur maintenant. pauvre loulou va devoir passer l'hiver en box avec sortie sur sol pas glissant. et pas avec les copains pour ne pas faire le nul... c'est vraiment pas une vie de cheval ça. le temps qu'il va passer dans son box cet hiver...il va lui falloir un box 4 étoiles et un moral d'enfer parce que le jour où il pleut, ça risque d'être une heure seule en manège ou une demie heure en longe... |
Par sheytana : le 24/08/10 à 09:06:42
Dire merci | MDR la dernière photo Kérido Cel1> Ah ben enfin ce mystère est élucidé! Par contre pourquoi il ne doit pas sortir l'hiver? Il ne sera tjs pas remis d'ici là? |
Par ninou64 : le 24/08/10 à 10:21:20
Dire merci | oups je ne l'avais pas vu l'info pour l'apéro alors.... Sympa tes photos Kerido!!! courage cel1!!!! |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 10:34:54
Dire merci | super les photos de bouan !! vous avez pas du avoir froid !!! sinon j'ai deroulé hier pour la 1ere fois en musique on m'a filmé..... bon je vous la met mais merens etait pas du tout cooperatif il m'a epuisé j'etait au bord de l'asphixie avant même de derouler !!! du coup j'ai du racourcir mes etriers et ma position est cata mais bon hier c'etait pour faire les regalge avec la musique , cette semaine on va bosser ma position faut que je me tienne bcp plus droite et que je fixe mes jambes soigne plus mon tracé surtout la serpentine mais bon on y travail on a pas dit notre dernier mot !!!! sinon, pour essayer de le reveillé j'ai pris une bouteille d'eau et je lui ai mouillé l'encolure d'habitude il bouge pas, la il est parti en rodeo comme un deraté !!! sacré merens [videos]http://www.youtube.com/watch?v=62SBVZiPmw4[/videos] |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 10:35:25
Dire merci | bon la video c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=62SBVZiPmw4 |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 10:42:34
Dire merci | a noter le pas 2 de tension..... normalement au trot il est comme a la fin de la reprise mais hier mr n'etait pas d'humeur !! pourtant il a promené en exterieur dimanche exprès pour lui changer les idées !! |
Par sheytana : le 24/08/10 à 10:44:52
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/62SBVZiPmw4?fs=1&hl=en_US[/obj] |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 10:45:33
Dire merci | merci |
Par sheytana : le 24/08/10 à 10:46:10
Dire merci | C'est vrai qu'au début tu le pousses constament mais à partir du galop c'est mieux J'aime bien la zic, et c'est déjà pas mal du tout |
Par sheytana : le 24/08/10 à 10:47:56
Dire merci | Sinon c'est vrai pour tes jambes j'ai remarqué ça aussi En fait je crois que je devrais me faire filmer aussi, ça permet mieux de voir ses défauts qu'en photo |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 10:49:27
Dire merci | oui il menerve quand il est comme ça !!! j'aime pas devoir le piquer a chaque foulée d'autant plus que je sait qu'il est capable de plus !!! mais bon il faut que mr soit d'humeur les merens et leur cooperation legedaire !! mais je suis contente car la musique lui va bien et puis ça va etre notre 1ere RLM et notre 3eme concours de dressage |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 10:50:52
Dire merci | oui mes jambes j'ai honte mais se faire filmer est bien pour ça on se rend compte de nos defauts maintenant va falloir bosser !!!!! |
Par pitichat83 : le 24/08/10 à 11:02:16
Dire merci | Moi aussi je m'appelle manue Sinon oui effectivement on voit que tu es en apnée pour le pousser mdr on dirait moi avec le mien. j'aimerais bien aussi faire du dressage avec Blacky car je trouve qu'il rend bien aussi |
Par pitichat83 : le 24/08/10 à 11:04:05
Dire merci | Je vois pas la fin de la vidéo ça bug chez moi |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 11:11:24
Dire merci | faut oser !!! moi je me regale en dressage chez moi ça bug pas essaye le lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=62SBVZiPmw4 mais c'est sur que le merens c'est un sport special |
Par sheytana : le 24/08/10 à 11:12:54
Dire merci | Ça me donne trop envie de monter le mien |
Par ohiyesa : le 24/08/10 à 11:18:10
Dire merci | moi j'y retourne ce soir on va bosser la serpentine en isolé..... je vais souffrir |
Par pitichat83 : le 24/08/10 à 11:46:40
Dire merci | J'ai été voir direct sur le lien mais ça veut pas me lire plus loin que les 2 premières minutes je sais pas pourquoi je réessaierais cet aprem. Ben pour le dressage je suis toute seule et pas du tout une experte j'ai peur de pas y arriver. |
Par pitichat83 : le 24/08/10 à 11:46:58
Dire merci | Et ma carrière est toute petite |
Par sheytana : le 24/08/10 à 11:47:53
Dire merci | Moi j'ai même pas de carrière |
Par pitichat83 : le 24/08/10 à 12:02:02
Dire merci | Moi c'est un ptit bout de pature où on a mit des barrières en bois, c'est super pratique pour bosser un cheval (longe ...) mais pour monter c'est un peu juste ! |
Par sheytana : le 24/08/10 à 12:05:25
Dire merci | Norie et T'adji |
Par sheytana : le 24/08/10 à 12:06:12
Par sheytana : le 24/08/10 à 12:06:56
Par sheytana : le 24/08/10 à 12:08:00
Dire merci | En route pour le PTV Le tapis les doigts dans le nez |
Par sheytana : le 24/08/10 à 12:08:37
Dire merci | Le slalom |
Par typho : le 24/08/10 à 12:08:42
Dire merci | SAAALUT! bon, ayé, on est rentré. (hier soir --- aujourd'hui, c'est boulot ) Bon alors Bouan, c'était pas mal (j'ai préféré l'an dernier, mais je pense que c'est parce qu'on avait passé 10 jours là-bas et pas juste le week-end, ce qui fait court, quand même) mais ce qui était vraiment sympa, c'était de rencontrer les gens du forum. J'ai été très contente de faire la connaissance de sheyt et norie, et de voir leurs beaux noirauds! j'ai aperçu rapidement bellaora et kerido aussi... mais trop rapidement! quant à ninou, je suis dégoutée car je ne t'ai pas vue non plus! félicitations pour vos résultats! notamment pour Testu et Torride (c'est marrant, j'ai tilté que je l'avais vue l'an dernier aussi, Torride), mais aussi T'adji et Tatiana, notamment pour les sélections loisirs, il me semble! comme on a réussi à rentrer assez tôt hier, je suis allée voir ma noiraude à moi, qui m'a bien manquée ce week-end, et j'ai décidé que c'était la fin de ses vacances! (purée, le ventre à foin qu'elle se paie : elle est énorme ) du coup on est allé faire un p'tit tour avec mon chéri à vélo. Mlle avait bien la pêche. j'aime quand elle est comme ça! super ta reprise, ohi. moi aussi, j'aimerai bien être filmée, à but pédagogique car je suis sûre que ce serait pas beau à voir... |
Page : < < | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous