Quilda, de la Picardie jusqu'à Barcelone!
Sujet commencé par : Quilda - Il y a 1665 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann582 personnes suivent ce sujet.
Par Quilda : le 24/03/09 à 19:37:38
Dire merci | Pour permettre à ses anciens camarades de l'écurie St Christophe de suivre ses nouvelles aventures en Espagne, voici enfin LE post de Quilda! Petite présentation de la fripouille depuis son "sauvetage" (elle partait à l'abattoir...) jusqu'à son arrivée à Barcelone le 8 Mars... Je la vois pour la première fois en photo. Elle a 18 mois: Sa grand mère boulonnaise: Sa mère boulonnaise: Son père, PSAR: |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par casimirus : le 02/07/09 à 19:11:48
Déconnecté | oui, ça fait sale à la fin toutes ces auréoles sombres ! n'est-ce pas cowboy ? |
Par Quilda : le 02/07/09 à 19:13:07
Dire merci | casi je la verrais trop bien le faire en plus Lou, bien sûr qu'elle a une pierre à sel Mais tu comprendras que la terre c'est TELLEMENT meilleur lones mais arrêêêêteuuuuuuh!! Moi je les trouve très mignons de cette couleur! |
Par Lou Ann58 : le 02/07/09 à 19:15:16
Dire merci | Eh ben !!! Sacrée quiqui !!! Tu lui donne pas a manger en fait c'est ça hein ??? Propriétaire indigne va |
Par casimirus : le 02/07/09 à 19:32:11
Par lonestarranchcowboy : le 02/07/09 à 21:19:28
Dire merci | mmmiam, encore des chevaux blancs |
Par Quilda : le 03/07/09 à 15:16:09
Dire merci | MDR Lou Ann Tu crois pas si bien dire!! Quand je suis arrivée, dans l'écurie de dressage, j'ai demandé si c'était possible de NE PAS NOURRIR Quilda ? Ben oui, elle ressemblait à ça quand même Autant dire un phoque quoi ... Et puis bon, jsuis prête à tout pour avoir une réduction sur le prix de la pension Casi, elle me rassure ta photo La mienne en est encore au stade de la terre (ça me paraît plus naturel).... Quand elle en sera au stade des parpaings (ortho? ), je pense que je prendrais RDV chez un psy pour chevaux Ca existe bien pour les chiens, doit bien y en avoir pour les chevaux "bétonivores", non lones, lui il est chevaux blancs addict... Ca ne se soigne pas et puis c'est déjà trop tard pour son cas je pense... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/09 à 15:31:12
Dire merci | t'as raison Quilda je suis un cas perdu pour la science par contre dans quelques années Quilda sera aussi toute blanche |
Par Quilda : le 03/07/09 à 15:37:15
Dire merci | Ca je m'e doute (quand je vois ses frères...) Mais en attendant elle est très bien pommelée!! Et j'espère bien qu'elle le restera un petit moment... Elle a intérêt à prendre Jabhla comme explemple, ça me convient tout à fait! Mon zhom par contre, il attend qu'elle se transforme... il préfère ça: alors que moi je préfère ça (en plus foncé): Mais bon, c'est dans l'absolu bien sûr Enfin, ça s'achète des coloration pour chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/09 à 15:43:35
Dire merci | ton zhomme et moi avons quelques poit communs en matière de robe mais j'avoue que le bai est magnifique mais pas blanc nul n'est parfait c'est bien connu |
Par Quilda : le 03/07/09 à 16:23:26
Dire merci | ben écoute lones, je pense qu'on viendra jamais dans ton quoi parceque zhom serait capable de s'enfuir avec Quinoa |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/09 à 17:38:06
Dire merci | Je te dis qu'il a bon goût ton zhomme sur ce tu peux répondre que tu sais puisqu'il a choisi d'être avec toi |
Par Lou Ann58 : le 03/07/09 à 18:03:24
Dire merci | Ah ben d'accord ! l'autre elle donne pas à manger à sa jument pour payer moins cher de pension !!!!!!! Quildaaaaa sauve toi viens dans la Nièvre |
Par paquita12 : le 03/07/09 à 18:28:18
Dire merci | De toutes façons, les blancs, c'est jamais blancs, c'est tjs sale! et suis tu vas voir, quilda, elle va tourner truitee comme le mien! j'aime pas, je peux le rendre au marchand 10Ans après? On devrait pouvoir échanger les gris si j'évolution de va robe nous plaît pas hihi! |
Par casimirus : le 03/07/09 à 18:45:21
Déconnecté | oui mais les marrons ça pue parce que les proprios les nettoient moins |
Par Quilda : le 04/07/09 à 10:04:41
Dire merci | paquita tu vas me porter la poisse!!! c'est vrai que c'est moche un truité!! enfin bon, en attendant elle est très bien pommelée dans son paddock (à l'entrée de l'écurie) , elle contrôle allées et venues... et ensuite elle a trouvé une super technique pour mieux voir au dessus des branches d'arbre... elle monte les antérieurs sur la dalle en béton bon par contre, j'ai pas de photo parceque j'ai pas fait gaffe en partant que j'avais pas de batterie à mon apn en fait... mais si elle le refait ce soir... je serai prête à mitrailler! c'est trop drôle!! c'est vraiment un éléphant de cirque cette jument ca me rapelle le jour de sa première promenade en extérieure après 1 semaine de débourrage où elle a voulu mettre les 4 pieds sur un tronc d'arbre couché en travers du chemain au lieu de passer par dessus |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/09 à 10:08:53
Dire merci | trop drole ta juju |
Par Quilda : le 04/07/09 à 10:15:39
Dire merci | En fait, avec Quilda, on pratique l'équitation d'une manière clownesque... Faut dire qu'elle a passé beaucoup de temps au club med, ensemble à "travailler" en liberté ou en main en promenade... Je ne l'ai pas monté beaucoup ou sinon presque toujours en promenade pour le fun Du coup, c'est un peu comme mon caniche Et puis je suis une passionnée DU CHEVAL mais PAS PASSIONNEE de l'équitation ... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/07/09 à 10:17:16
Dire merci | c'est pas Quilda qui va s'en plaindre |
Par Lou Ann58 : le 04/07/09 à 11:56:16
Dire merci | Sacrée clown la quiqui |
Par indien : le 04/07/09 à 19:39:36
Dire merci | Costaud le caniche alors!!!!!! On se voit demain ou lundi?????? |
Par Quilda : le 04/07/09 à 22:55:45
Dire merci | Yeah!!! Peut-être demain mais pas sûr parceque les bouchons du dimanche soir au bout d'un moment, c'est chiant !! Et lundi, on doit être à Toulouse pour 11h30. Je part en mission à la recherche de mon arçon + sangle wintec et aussi en mission pharmacie Après, je ferai peut-être un tour dans les magasins (le temps que zhom termine son RDV ) Donc après ça dépend de combien de temps on met pour rentrer à BCN |
Par Quilda : le 07/07/09 à 13:52:10
Dire merci | Hello!! Bon alors juste un petit message pour cracher mon venin... JE SUIS FURAX !!!!!!!!! La semaine dernière, après avoir constaté que c'était mission impossible de trouver des accessoires Wintec en espagne , je téléphone à la boutique PADD Toulouse pour un arçon blanc + un sangle dressage. La fille me met les articles de côté. Jusque là tout va bien... Je lui dis que je viens SPECIALEMENT de Barcelone pour les chercher et que je serai là lundi (donc hier) Je lui demande les horaires d'ouvertures du magasin et donne mon portable au cas où. La fille me confirme que le magasin sera ouvert jusque 19h sans interruption et que, je cite: "vous êtes bien motivée pour venir depuis Barcelone, ça doit pas être très pratique, à lundi!" Hier, je profite donc que zhom ait un rdv pour son taf à Toulouse pour aller ENFIN chercher mes accessoires manquants et là.... JE ME RETROUVE NEZ A NEZ AVEC LE MAGASIN FERME !!!!!!!!!!!! Avec le panneau sur le porte: Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h!!!!! NON MAIS ELLE EST PAS TROP C*** LA VENDEUSE??????????????? Message édité le 07/07/09 à 13:54 |
Par lupiote : le 07/07/09 à 13:56:05
et du coup tu vas y retourner ? |
Par Quilda : le 07/07/09 à 14:01:36
Dire merci | ben je sais pas quand ni où je vais trouver ça!! j'étais à bout de nerfs hier devant le magasin fermé!!!! zhom a dit qu'on pouvait peut-être faire un saut vendredi (on remonte dans ma picardie natale pour quelques jours alors...) pourquoi? |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 14:02:45
Dire merci | Eh ben !! sois elle s'est bien foutu de ta gueule, soit en disant lundi et croyait dire mardi ?! |
Par Quilda : le 07/07/09 à 14:05:54
Dire merci | ah ben j'en sais rien Lou ann mais j'ai limite envie de téléphoner aujourd'hui à la boutique pour lui DECHIRER LA FACE!!!!!! Quoi? Moi, violente? NOOOOON |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 14:07:47
Dire merci | Ah ben de toute façon faut que tu lui téléphone pour voir ce qu'elle va te dire, mais j'éspère que ce sera ma deuxième version car sinon ca serait une vraie co*nasse ! |
Par Quilda : le 07/07/09 à 14:24:10
Dire merci | j'attends que la rage passe avant d'appeler parceque la première fois que je l'ai eu au tel, elle m'a dit qu'elle venait d'arriver à Toulouse, qu'elle était pas du coin... elle avait aps du tout l'accent en tous cas ça se trouve elle travaillait dans un autre magasin ouvert le lundi avant |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 14:31:47
Dire merci | Oai qui sait c'est peut-être ça |
Par casimirus : le 07/07/09 à 20:02:04
Déconnecté | pourquoi tu t'emm****s à aller chercher ça à Toulouse alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez Padd à Lamorlaye ... c'est à dire à 15 minutes de chez toi quand tu seras revenue en Picardie. |
Par Quilda : le 07/07/09 à 20:12:29
Dire merci | ben je crois que c'est ce que je vais faire!! J'arrive à Senlis vendredi soir et je reste jusqu'à Mercredi midi |
Par casimirus : le 07/07/09 à 20:18:17
Déconnecté | bah voilà ! t'es sauvée c'est un peu bête, j'y suis allée ce midi et si j'avais su ce qu'il te fallait exactement, je t'aurais fait mettre le tout de côté. |
Par Quilda : le 07/07/09 à 21:47:14
Dire merci | ah ben zut... enfin c'est pas grave... il me faut un arçon wintec blanc et une sangle mais alors j'ai pas la taille ben quoi??? moi? à la ramasse? t'inquiète, je sais ce que je veux, j'irais moi même ce WE Message édité le 07/07/09 à 21:49 |
Par paquita12 : le 07/07/09 à 22:14:06
Dire merci | ben sinon, tu le dis, on t'envoie les trucs. |
Par Quilda : le 08/07/09 à 10:03:34
Dire merci | ah ben merci les filles, vous êtes trop gentilles!! mais ne vous inquietez pas, je m'occuperai de tout ça ce WE |
Par Quilda : le 09/07/09 à 18:36:53
Dire merci | Holaaaaaaaa! Des petites nouvelles de la "naine"! J'arrive à l'écurie, je passe devant le paddock de Quilda qui raconte sa life à sa nouvelle meilleure amie, la poulichette de 2 mois du paddock voisin... Je me gare et file dans les écuries pour saluer tout le monde. Le pro monte un entier et ensuite la carrière est à moi!! Je pars donc chercher ma chèvre Je longe les paddocks, passe devant le sien, fait le tour jusqu'à la porte sans un mot... Quilda me regarde l'air interrogatif J'ouvre la porte et l'appelle: Quilda arrive au trot en "chantant" Ca fait plaisir!!! Une fois préparée, c'est parti pour une détente en longe puis quelques tours de longe avec RA avant de monter. Je n'ai que des photos de longe en RA du coup puisqu'après j'étais à cheval (et j'allais pas demander au pro de prendre des photos alors qu'il me donnait un "cours" ) Bon alors déjà faut s'adapter aux RA... Pas évident Et après quelques tours, ça commence à aller mieux... elle remonte la nuque petit à petit... |
Par Quilda : le 09/07/09 à 18:37:05
Par Quilda : le 09/07/09 à 18:41:14
Dire merci | Ensuite, la scéance montée s'est super bien passée Elle est trop géniale ma pepette!!! Le pro a halluciné de la différence de comportement de la part de la jument en me voyant monter... Quilda est très à l'écoute, la bouche moins dure qu'avec lui, elle répond à mes ordes (qui sont encore vocaux en association au poid du corps...) En fin de scéance, j'avais une jument bien "ronde", qui engage et qui m'a fait des superbes transitions trot / arrêt / trot avec un contact très léger!! Bon par contre, ses saloperies de RA m'ont arraché la peau des 2 petits doits J'ai maaaaaaal Pourtant je les utilisais pas... comprends pas La prochaine fois je mettrais des gants!! |
Par Quilda : le 09/07/09 à 18:43:38
Dire merci | euh sinon, je rajoute que j'ai toujours du mal avec la selle qui me paraît complètement sur les épaules.... d'ailleurs en sellant, le pro a mis la selle bien trop en avant à mon goût... enfin bon, d'ici peu j'aurai une sangle et un arçon wintec à la bonne taille, je pourrais donc prendre MA selle et seller comme je veux!! |
Par Lou Ann58 : le 09/07/09 à 18:54:41
Dire merci | Eh super si la loute progresse !!! Par contre c'est quand que ton zhome ou une copaine viendra prendre des photos de toi sur quiqui ? Pour la selle moi aussi je la trouve trop en avant |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous