Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3)
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 7367 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou26 personnes suivent ce sujet.
Par laureBrrrrr : le 09/10/10 à 08:41:09
Dire merci | ( d'une originalité sans précèdent ..) Pour contiuer sur l'idée de didiee reprise ensuite par anbi puis repris par Tamtam :[url] https://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet-757834-75-photographe-pro-le-retour-version-2[/url] voici la 4 éme version ( oui je sais c'est marqué 3, mais Tamtam avait marqué 2, enfin la vue le titre c'est plutôt la première version avec les bidouilleurs ... ) du post des photographe pro ( et comme on timidise un peu nous les autres ! ) et bidouilleurs. a vos photos et a vos conseils, l'idée est aussi de mettre les infos des photos ( pour que nous on puisse progresser) |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par milo : le 09/04/11 à 17:59:08
Dire merci | [URL=http://www.casimages.com][/URL] [URL=http://www.casimages.com][/URL] 1/60 6.3 un de mes preferé, l'aigle royal, quoi tous plus beau les uns que les autres , les vautours etait pas mal non plus |
Par milo : le 09/04/11 à 18:00:43
Dire merci | [URL=http://www.casimages.com][/URL] un petit dernier, je suis motiver, un peu cramer certe mais je l'aime bien |
Par CaroDadou : le 09/04/11 à 19:59:45
Dire merci | Pomme = voilà, c'est ce que je faisais ensuite, je me posais sur un obstacle et j'attendais. Parce que sinon il était mou du genou niveau réactivité |
Par litipuce : le 15/04/11 à 00:28:02
Dire merci | Quelqu'un a testé l'eos 7D pour shooter du chwal? Mon 40D cherche une nouvelle famille, je lui cherche un remplaçant... |
Par sissy : le 15/04/11 à 08:33:15
Dire merci | Bonjours, Une petite photo, pour vous dire que je suis vraiment happy..... Pour deux raison, non ordi merdait, et après réinstallation de Windos7, tout est re devenu dans l'ordre, ce qui fait que je vois vos photos, encore plus belles, et surtout plus lumineuses. RAZAK, tes photos, sont superbe, et sur tout les couleurs ne sont plus cramées. La seconde je suis vraiment contente de mon A450, même si j'ai un peu de mal a trouver, comment tout fonctionne. |
Par laureBrrrrr : le 15/04/11 à 08:44:41
Dire merci | contente pour ton ordi moi le mien est pourri donc je vois en moins bien bon je me suis décidé a tenter un site internet pour mettre quelques photos premier " jet " si vous pouviez me donner vos avis Lien ce que j'ai vu - Ortho a reprendre - certaines de mes photos n'ont pas le même " cadre" - monter peut être le contenue des " bandes de photo" qui sont un peu base - dernier onglet pas la même police si vous avez des autres remarques, idée conseil !!! je prend Sachant que je veux quelques choses sommes toutes de simple et pas trop trop de photo pour l'instant |
Par laureBrrrrr : le 15/04/11 à 08:47:26
Dire merci | ha oui pis punaise pas si simple de faire un " site internet " |
Par SnurfyGirl : le 15/04/11 à 09:02:09
Dire merci | j'aime bien ds l'ensemble laure juste que je trouve pour certains la bande de défilement un peu rapide selon ou on place la souris (mais c'est ptetre moi qui suis pas douée) tu sais pas ralentir un peu le défilement? |
Par sissy : le 15/04/11 à 09:18:58
Dire merci | Waoo!!! Il est sympa, mais trois petites choses. La police de la page d’accueil est un peux petite, pour ceux comme moi qui ont pas une bonne vue. Pense a mettre un retour a la page, qui s'ouvre sur le défilement, et sur la page d'accueil. Et en noir le fond je le trouve un peux triste, un bleu sombre où un gris foncé, je ne sais pas trop, mais pas du noir, enfin ce ci n'est que mon gout. SnurfyGirl, a raison les photos défilent un peux vites. |
Par BW : le 15/04/11 à 13:07:33
Dire merci | naturel VS anthropique, on sent à peine le milieu d'où tu viens très sympa, et par contre moi j'aime beaucoup le fond noir, justement, ça interfère pas avec les photos, c'est nickel pas eu de problème non plus avec la vitesse de défilement mais c'est ptêt parce que mon pc rame par contre oui harmoniquer les cadres des photos ça sera bieng bien chouette en tout cas Sissy >> Jolie photo (et à propos de windows7, que vous soyiez sous xp, vista ou seven, mettez absolument à jour votre système, ils ont trouvé un grosse faille de sécurité hier ) Message édité le 15/04/11 à 12:59 |
Par razak60700 : le 15/04/11 à 13:13:07
Dire merci | Quelles photos Sissy ? Je n'en ai pas remise... |
Par razak60700 : le 15/04/11 à 13:24:50
Dire merci | J'en remets 2 petites dans un autre style du coup J'espère qu'elle ne seront pas trop flous (hébergées sur facebook)! |
Par BW : le 15/04/11 à 14:18:38
Dire merci | pas mal pas mal le weekend dernier, visite d'Océanopolis à Brest. Avec mon bridge j'avoue que j'ai lutté avant d'obtenir des photos bien (aucune lumière dans un aquarium, c'est dingue ^^'), j'ai passé mon temps à râler à cause des temps d'exposition que je devais mettre, mais à l'arrivée je suis tout de même content du résultat, j'ai nettement moins de bruit que ce que je craignais (exifs accessibles avec un clic droit -> propriétés sur les images) |
Par laureBrrrrr : le 15/04/11 à 14:38:16
Dire merci | HO merci beaucoup tout le monde !! je prend note de tout vos commentaires je sais pas si je peux tout modifier au début j'avais pensé a un gris foncé aussi, je ferrais un essai vous me direz en faite les photos si tu clic dessus tu peux les mettres en grand et les faire défilé comme on veux une par une, mais du coup le faite de les cliqués n'as pas l'air spontanée, peut être devrais je rajouter un petit texte pour le " proposer" ! |
Par sheytana : le 15/04/11 à 15:04:29
Dire merci | Sympa le site Laure Ta phrase d'accueil m'a explosée de rire C'est très bon |
Par razak60700 : le 15/04/11 à 16:44:25
Dire merci | Message édité le 15/04/11 à 16:36 |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 09:15:31
Dire merci | Me revoila avec mon " site" alors Snuffy ça j'ai ps trop compris si tu peux développer Pense a mettre un retour a la page, qui s'ouvre sur le défilement, et sur la page d'accueil. bon j'ai pris en compte vos remarques, et faitles modifications ( bon faut encore que je me fasse relire l'ortho et j'ai vu qu'il restait quelques coquilles alors le défilement je l'ai ralenti, mais il semble que la vitesse dépend de l'endroit ou on place la sourrir ( plus a gauche ça défile de plus en plus vite) donc je sais pas trop ce que ça donne pour finir bon du coup je garde le fond noir, j'ai essayer de changer je suis pas convaincu, aprés histoire de gout peut être (?) bon je remet si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil, je prend avec plaisir toute vos remarques pour améliorer tout ça ( dans le choix des photos aussi si vous avez des critiques, ou des idées pour l'ordre, pour l'instant je les ai mis au pif sans suite logique entre elles) Lien |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 09:18:05
Dire merci | la rubirque ou suis-je vous trouvez pas que ça sert a rien ? bon j'ai deja trouvé une coquille avec le double cliqué moi pour m'aggrandir, entre les fautes, et que c'est pas la même chose sur les deux portefolio |
Par SnurfyGirl : le 17/04/11 à 09:23:24
Dire merci | mdr Laure tu t'emmele les pinceau le pense a remettre... c'est po moi c'est sissy du coup tu me massacre mon tit nom MDR c'est pas snuffy moi |
Par El Bimbo : le 17/04/11 à 09:24:20
Dire merci | ha ben ça pour les fautes tu vas avoir du taff Laure (sans avoir vu le site, juste une pémonition comme ça ) |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 09:25:21
Dire merci | ha oui ouai on sait je lutte souvent !!! |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 09:28:53
Dire merci | pRemonition pas pémonition non mais y'a pas beaucoup de mot ça devrais être moins pire t'as cas lire pis me les copier ici ça me facilitera le travail vilaine |
Par kmille1405 : le 17/04/11 à 10:09:24
Dire merci | Bonjour bonjour ! je n'ai pas le temps de poster de photos, mais j'en mettrai un peu plus tard ^^ en attendant, j'aurai besoin de votre savoir je vais voir un spectacle équestre (mon premier) cet après midi, en plein air, grand soleil, et en principe, je serai assez proche des chevaux. Je pensai en profiter pour tenter quelques photos ! Auriez vous quelques "tuyaux" pour ne pas rater tout les clichés ? des conseils de réglages, prises de vue ou autre ? Sachant que je dispose d'un canon 450D, d'un zoom 18-55mm et un 70-300mm + pare-soleil Merci d'avance !! (je mettrai les photos à mon retour si pas trop ratées ... ) Message édité le 17/04/11 à 10:01 |
Par laureBrrrrr : le 17/04/11 à 12:59:17
Dire merci | si pas mal de soleil, moi j'ouvrirais vite un truc du genre 750-1000 et f 4.5 iso 100 les autres vous en dite quoi ? |
Par SnurfyGirl : le 17/04/11 à 13:23:56
Dire merci | je ferais le mm type de réglages que laure en regardant et en adaptant au fur et a mesure |
Par El Bimbo : le 17/04/11 à 13:43:15
Dire merci | faut regarder l'histogramme parce que 750 même à ISO 100 moi ce matin je surex avec ça. |
Par kmille1405 : le 17/04/11 à 23:37:35
Dire merci | Merci pour vos conseils ! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de les voir Bon, je vous mets quelques photos (pas beaucoup vu l'heure, j'en mettrai peut etre plus plus tard), tout conseil est le bienvenue ! celle-ci est retouchée .... ...car mon plus gros problème a été le public de l'autre côté de la carrière ! Sur les gros plans, ça passe, les gens sont floutés, ça ressort bien, mais sur les cadrage "large", les chevaux se perdent dans la foule : version retouchée : Sinon, autre soucis, certaines photos ressortent "bleues", auriez vous une idée d'où cela peut venir ? Message édité le 17/04/11 à 23:29 |
Par El Bimbo : le 17/04/11 à 23:41:02
Dire merci | tu as quoi comme appareil ? |
Par orkine : le 17/04/11 à 23:50:29
Dire merci | Ce week-end à Saint-Lô pour l'Arabian festival 1/320s ; f 4,5 ; 160 mm ; iso 1000 (et oui on est indoor dans des conditions lumineuses pas évidente du tout) |
Par kmille1405 : le 17/04/11 à 23:55:13
Dire merci | El Bimbo => j'ai un eos 450D orkine => j'aime beaucoup ! |
Par florette : le 18/04/11 à 00:01:58
Dire merci | Hello! Ptite question: ce week end je suis allé prendre des photos sur le cross du haras d'uzes, des épreuves amateur et pro 3. est ce que je peux les mettre sans crainte des représailles sur le forum (et par la même occasion sur FB), ou dois je flouter les têtes? sachant que certains participants sont majeurs... c'est la première fois que je me retrouve confronté à ce cas, et du coup je ne sais pas trop |
Par BW : le 18/04/11 à 02:30:05
Dire merci | kmille >> pour le rendu bleuté perso ça me fait immédiatement penser à un problème de balance des blancs sinon je vois que tes prises de vue sont faites à 400 ISO, ça me paraît beaucoup vu les conditions de luminosité, d'ailleurs j'ai l'impression que les deux premières sont surexposées pour ton problème de foule floue ou non c'est un problème de profondeur de champ, et là à part augmenter au maximum l'ouverture pour limiter la profondeur de champ nette j'avoue que je ne vois pas trop comment faire mais les photos sont jolies (en tout cas j'aime bien ) Orkine >> classe |
Par El Bimbo : le 18/04/11 à 07:39:51
Dire merci | Il n'y a que la première qui est légèrement surex (et encore on a de la matière dans le blanc) la deuxième non. Tu peux shooter en manuel complet ? |
Par CaroDadou : le 18/04/11 à 10:49:45
Dire merci | Quelques unes en divers et varié de cette semaine : |
Par laureBrrrrr : le 18/04/11 à 10:52:12
Dire merci | Le blanc c'est dur a prendre sans sur exposé, moi je fait comme avait expliqué Pomme pour prendre la neige en photo, avec avec le +/- de la balance des blancs !! |
Par kmille1405 : le 18/04/11 à 17:07:37
Dire merci | Merci BW El Bimbo => non, ou si c'est le cas, je n'ai pas trouvé comment ! Chaque mode proposé par l'appareil met au moins l'un des réglages en automatique. A côté de ça, j'ai quand même une grande marge de manœuvre! |
Par miss_googs : le 18/04/11 à 22:54:16
Dire merci | J'adore les photos des aigles J'ai quelques photos, dites moi ce que vous en pensez, moi je trouve que c'est "flou", enfin il manque quelque chose ... Ca fait pas longtemps que j'ai mon réflex alors les reglages et tout ça |
Par BW : le 19/04/11 à 02:54:11
Dire merci | msieur, msieur, c'est quoi une "image frangée" ? loupe binoculaire + fort grossissement + apn derrière = miss_googs >> ça a l'air d'être au point, par contre il y a du bruit sur les images (surtout les deux dernières en fait), il est bien possible que ça bouffe la netteté de l'image, le piqué en prend un coup. Tu as pris ces photos avec quels réglages ? la deuxième est quand même sacrément chouette Carodadou >> pas mal du tout j'aime beaucoup la première, en particulier |
Par salamb : le 19/04/11 à 08:39:56
Dire merci | litipuce > moi j'ai un 7D. 200% satisfaite ! |
Par CaroDadou : le 19/04/11 à 09:12:49
Dire merci | Tu veux d'autres petits minous ? |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous