Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21390 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par sucre33 : le 30/05/11 à 23:41:00
Dire merci | Lol pour la planche à repasser ! Bon quand il aura un pré et un copain, la petite Poire sera ptet un peu moins accro à toi et arrêtera de bouder ![]() Pour Dior, ben j'espère que tu pourras le récupérer bientôt |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:42:30
Dire merci | PHOTOS ET VIDEOS PAGE PRECEDENTE pour Dior,c'est tout ce que je nous souhaite... Message édité le 30/05/11 à 23:43 |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:45:27
Dire merci | essais artistiques![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:52:39
Dire merci | SERIE CHAMBRIERE si je le crunch discretement,elle s'en rendra pas compte? ![]() euh,j'ai une grosse mouche sur le nez ![]() ![]() tete de teubé ![]() ![]() MEEEUH fous moi la paix avec ta ficelle! ![]() bah voila,t'as gagné,j'ignore ta ficelle stupide... ![]() crounch,t'as pas tout compris ![]() j'ai DIT: FOUS MOI LA PAIX AVEC TA FICELLE,LA!! ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 00:09:46
Dire merci | et sinon,ça fait 5 mois qu'Espoir m'a rejoint ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/11 à 09:31:59
Dire merci | merci pour la bienvenue ![]() bon faut que je m'attelle à "lire" 42 pages ![]() je vais le faire en diagonale ![]() |
Par vanou85 : le 31/05/11 à 11:08:57
Dire merci | Ca fait un moment que je passe sur ton post régulièrement sans jamais poster... Mais je tenais juste à dire: J'adore! ![]() ![]() Non seulement ton poulain est vraiment plaisant à regarder, un beau bonhomme! Mais en plus, la façon de raconter vos aventures, bizarement, ça me fait rire à chaque fois! ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 13:39:44
Dire merci | merci vanou![]() pour nos aventures,je me regale avec lui,il me fait rigoler en permanence,avec ses réactions de Castrafiore,de bébé ou de cheval,simplement. il me file la patate ![]() |
Par lapatateuh : le 31/05/11 à 13:47:40
Dire merci | Il est vraiment extra ton poulain! |
Par Bestline : le 31/05/11 à 18:36:22
Dire merci | il me file la patate Pas besoin du poulain pour ça ![]() ![]() Quoi que non, si tu dis que tu es "calme" en étant dans les chevaux ! ![]() Ca doit etre tordant de te suivre une journée ! Mouahahahaaaa ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 18:44:24
Dire merci | gna gna gna![]() a vrai dire en cours,faut que je m tienne bien,ils notent a la tete du client! mais ça n'empeche pas quelques menus cracages... ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 19:51:04
Dire merci | visite du jour au programme: le pré!!!! ![]() petit poulain sautillant en bout de longe,trottinant de joie de ne pas prendre le chemin du manege ou pire,de la douche! un chemin inconnu,poulain respectueux,pas regardant,trop bien ![]() et là, je suis déçue... moi qui pensais voir le mioche frais comme un gardon,a galoper la queue sur le dos les naseaux rosés de bonheur, ce fourbe s'est contenté de trottouiller mollement avant de fourrer son pif dans l'herbe. nul... ![]() il a enfin daigné galoper,pour aller se planter a la cloture et observer jecépatrokoi.en arrivant a son niveau,il s'est vivement rappelé "whaaaa i'm free" et est reparti dans l'autre sens,en me gratifiant d'un coup de cul au passage (en ma direction,charmant...)pour m'encourager a le suivre. non,non doudou,je te suis pas au galop là... moi humaine,toi débile. ![]() je me suis posée un peu dans le pré,profiter du soleil...ma Poire est resté a proximité tout du long,j'avais a peine a tendre le bras pour le caresser,et lui me croquait les pieds de temps en temps.c'etait meugnon! ![]() bon on oublie le moment ou il a eu peur d'un pauvre joggeur qui passait innocemment,Espoir a fait un magnifique démarrage pour se planquer derrière moi et est resté planté là tout le long que le joggeur etait en vue,joggeur qui a du un peu halluciné vu que lui meme n'a pas détourné la tete de la scene. j'aurais adoré qu'il y ait un poteau ![]() puis je suis partie pour aller voir une reprise de dressage,et laisser Espoir en plan une bonne grosse demi heure. Espoir me voit rejoindre la barrière,puis tilte que je sors. "NAAAAAAAAAAAN MÔÔÔMAAAN!!" ![]() ![]() avant de me rejoindre au grand galop ![]() il squatte la barrière avec ses grands yeux de poulain abandonné... puis... "oh un brin d'herbe!" ![]() coup d'oeil en ma direction: "elle est encore là,elle?" bon ça a l'air d'aller,je m'en vais.... au moment ou je reviens... "MAAAAMAAAAAAN !!" et tagada tagada,de l'autre bout du pré. ça c'est mon poulain! ![]() on licole et on rentre. Espoir me fait un freeze au moment de rentrer au box,sous l'oeil goguenard de spectateurs. la honte... ![]() ça c'est aussi mon poulain ![]() ![]() comme vissé au sol,puis il tente un virage pour aller voir jecépakoi,avec toute la force de son encolure de poulain fripon.là,pas d'accord,coup de longe au poitrail et on tourne des postérieurs,fissa! l'a pô aimé ![]() mais une fois rentré,il y avait du foin et sa ration de grain,alors c'est pas si pire. s'il savait qu'il retournait demain au pré,il aurait pas fait autant de simagrées pour rentrer ![]() Message édité le 31/05/11 à 19:52 |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 20:11:51
Dire merci | l'ane trotro,l'ane trotro,trop trop rigolo ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 21:25:29
Dire merci | je suis fan de son trot![]() yen a une qui va se faire plaisir plus tard ![]() Message édité le 31/05/11 à 21:27 |
Par lapatateuh : le 31/05/11 à 21:28:42
Dire merci | C'est vrai qu'il se déplace bien. |
Par Bestline : le 31/05/11 à 21:37:37
Dire merci | C'est qu'il se promène joliment le bougre ! ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 21:52:07
Dire merci | définitivement,je me suis pas plantée en le choisissant,celui là! tant niveau morpho,allures et carafon...euh pardon caractère ![]() ![]() |
Par Bestline : le 31/05/11 à 22:02:32
Dire merci | Loool, vous vous etes bien trouvé c'est sur, ça promet ! ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 22:13:35
Dire merci | attention dans les années a venir,on va faire des étincelles !!![]() |
Par Bestline : le 31/05/11 à 22:20:38
Dire merci | Hé oui .. On pourra dire "Il fut un temps mon enfant, où je connaissais ce duo via le forum, à ses débuts, encore à l'état de poulichon, avec pétage de plomb de tous coté, une personne pas toute seule dans sa tete sais-tu, bah maintenant, voilà, plus le temps pour le forum, c'est concours sur concours, et même des passages à la télé à l'occaz, par contre dommage, cet Espoir de la fleuterie est castré ![]() Mouarf' ! ![]() ![]() ![]() |
Par Bestline : le 31/05/11 à 22:21:07
Dire merci | C'est beau de rever ![]() ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 22:26:19
Dire merci | fff dans 10 ans,je tourne en saint georges sans selle et sans filet,encore mieux en longues renes! je suis osteopathe de l'equipe de france de dressage(equin et humain)et voyage a travers le monde,avec Espoir et son clone,etalon agrée,lui. et evidemment,j'anime une chronique hebdomadaire sur Equidia,que j'ai racheté pour en faire une chaine hertzienne ![]() |
Par Bestline : le 31/05/11 à 22:30:56
Dire merci | Of course ! ![]() |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 22:32:54
Dire merci | bah quoi? ![]() |
Par Bestline : le 31/05/11 à 22:44:06
Dire merci | Oh rien ![]() Non je rigole, je suis sur que ça va être super avec la Poire plus tard, ça promet ... Pour la télé et le reste par contre ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 01/06/11 à 18:42:05
Dire merci | Vouiiii!!![]() Et devinez qui a rendu une petite visite a la Poire aujourd'hui? ![]() Avec di zouli foto ? ![]() |
Par Nenya : le 01/06/11 à 19:02:08
Dire merci | ![]() Ceci dit, si dans 10 ans t fais d'Equidia une chaine hertzienne, je t'assure que plus personne ne te regardera ![]() ![]() |
Par Bestline : le 01/06/11 à 19:06:50
Dire merci | Laisse moi deviner .. Navis ? ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 01/06/11 à 19:13:06
Dire merci | Ah oui c'est numérique,autant pour moi ![]() Vouiiii c'est Navis qui est viendu jouer les paparazzi ![]() Pas de résumé de la journée,on s'est posées comme deux grosses larves dans le pré de la poire,agacé par les taons. Et il a fait sa fameuse demo de freeze ![]() ![]() |
Par Sabah : le 03/06/11 à 10:39:31
Dire merci | Un p'tit temps que je n'ai plus pris le temps de poster... Mais qu'est-ce qu'il est beau et comique!! vous me faites toujours bien rire en tout cas ![]() Et puis, toujours autant terrorisé et maltraité ce cheval ![]() |
Par Bestline : le 03/06/11 à 11:15:52
Dire merci | Diiiiis, t'avais pas dis qu'il s'était fait paparrazié l'Espoir ? ![]() |
Par Chrysalis : le 03/06/11 à 11:29:45
Dire merci | Siiiiiiiiiiiiii mais c'est Navis qui merde ![]() Faut aller lui taper dessus ! Et moi,j'vois mon post remonter par l'operation du saint esprit ,et j'me dis "chouette ,v'la les photos!" Et bim,non... ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/11 à 11:57:52
Dire merci | j'me disais aussi ...... bin non ![]() |
Par Sabah : le 03/06/11 à 12:35:05
Dire merci | rhôôô, chrysa, je sais que je suis géniale, mais de là à m'appeler le "saint-esprit"....![]() |
Par Bestline : le 03/06/11 à 12:37:14
Dire merci | Mais looool, Ca va monter au cerveau de Sabah, ça y est ! ![]() NAVIIIIIS, please ! ![]() |
Par Sabah : le 03/06/11 à 12:39:09
Dire merci | ben, j'essaye de vous faire changer l'idée que vous avez de moi et le fait que je ne vois que "la croupe"...![]() |
Par Chrysalis : le 03/06/11 à 13:13:52
Dire merci | Mouhaha Sabah,elle est trop forte ![]() Quoique "la croupe" me sied aux oreilles,ça donne grivois ![]() |
Par Navis : le 03/06/11 à 14:00:24
Dire merci | coucou !! j'ai les photos ...non je deconne ![]() ![]() ![]() je suis en train de les retoucher, trier et tout le tintouin, mais jss prise par le tps !! promis ça sera là très vite ![]() En tt cas chouette moment ![]() hormis le fait que plusieurs insectes nous on confondus avec de grosses fleurs, enfin surtout Chrysalis .. ![]() J'ai enfin vu l'Espoir, qui est tout bonnement un somptueux poulain, avec une tête ![]() et bref une splendide "bestiole", avec des allures, et une prestance à n'envier à personne ! j'ai hâte dele voir grandir parce qu'il va devenir magnifique ce jeune homme ! Dc évidemment, il y a de la photos en masse ("qui veut gagner de l'argent en masse" ![]() ![]() |
Par Sabah : le 03/06/11 à 15:06:15
Dire merci | vite, vite, les photos! n'empêche, il doit vraiment valoir la peine de le voir en vrai ce poulain...parce que, déjà en photo, il est chouette, mais en vrai, ça doit être quelque chose! |
Par Navis : le 03/06/11 à 15:50:50
Dire merci | bah j'avoue que j'ai fais semblant d'être épâté pr pas vexé Chrysalis, mais bn ![]() Il y a pas de quoi gober un melon (vous ne connaissez pas ce proverbe? c'est normal, moi non plus) |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 614) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous