Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 21:25:45
Dire merci | bah j'ai bien une vidéo pourrie datant d'hier |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 21:42:40
Par lapatateuh : le 27/05/11 à 21:46:05
Dire merci | Il a l'air carrément tromatisé par la chambrière! |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 21:49:06
Dire merci | héhé!! j'ai beau lui tapoter entre les 2 yeux avec et lui faire des noeuds avec le flot sur la tronche,il dit rien et reste a larver en face de moi mais ça n'empeche pas de la respecter " au travail" |
Par lapatateuh : le 27/05/11 à 21:57:43
Dire merci | Le cheval presque idéal quoi! |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 22:01:12
Dire merci | on y travaille mais on se foule pas... |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 23:18:27
Dire merci | héhé encore hum.....3 semaines a m'en occuper tous les jours! bon cheri a pourtant vaguement tenté de me convaincre de n'y aller que tous les 2 jours |
Par Bestline : le 27/05/11 à 23:35:10
Dire merci | Quelle idée |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 23:43:40
Dire merci | l'idée? hum.... chuis en révisions? |
Par Bestline : le 28/05/11 à 00:06:16
Dire merci | Ah toi aussi Mais .. je trouve toujours que c'est une drôle d'idée |
Par sucre33 : le 28/05/11 à 15:38:37
Dire merci | "dégages au fond du box,malotru" M. sensible est fin au travail ! Ah la sensibilité c'est souvent chiant mais au travail c'est trop bien !! |
Par Chrysalis : le 28/05/11 à 20:08:39
Dire merci | Ouais mais j'ai l'habitude des chevaux branques Et puis ça me plait bien,j'ai moins a faire pour le stimuler comme ça (oui la Chrysa est feignasse!) Et sinon,j'ai craqué... Je lui ai acheté son tout premier tapis de selle ! Je le lui ferai broder cet été. Il est chocolat,nid d'abeille derrière,et 3 cordellettes: blanc(comme ses marques) fauve (comme son bout de nez) et doré(comme son caractère:en or massif) C'était les couleurs que je voulais pour lui |
Par Bestline : le 28/05/11 à 21:55:50
Dire merci | Oooh photo ? Sur son dos, pour être sadique ! |
Par Chrysalis : le 28/05/11 à 22:35:22
Dire merci | Pas avant soit dimanche soir ou lundi Mais c pas du sadisme le tapis de selle,faut que je trouve des bandes de polo chocolat et LA ce sera sadique ! |
Par Bestline : le 28/05/11 à 22:48:49
Dire merci | Han ouais ! |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 20:02:13
Dire merci | question.... ça donne quoi,quand on réunit une Chrysa,une Poire et un Pshitt??? ... .... un combat laser fiouuuu fiouuuuu!!(meme si je signe Zorro a la fin) Espoir est terrassé...ou blasé,a vous de juger |
Par Bestline : le 30/05/11 à 20:07:02
Dire merci | Oh.. Mon.. Dieu .. |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 20:55:21
Dire merci | j'ai une excuse,j'etais en partielles juste avant,d'ou le petit cracage |
Par Bestline : le 30/05/11 à 20:59:29
Dire merci | Petit ?! |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 21:05:09
Dire merci | oui oui chez moi c'est un petit cracage... j'ai déjà dit que étais complètement allumée? |
Par Bestline : le 30/05/11 à 21:17:11
Dire merci | C'est quoi du grand craquage alors ? (Et là j'ai peur ! ) |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 21:38:00
Dire merci | euh.... Spoiler
- danser une valse improvisée place vendome?
-déguiser un cheval réputé barge de peur en....licorne avec une corne scintillante! -faire l'amour a un rétroviseur de voiture(enfin mimer hein!!) -faire une bataille de boules de neige grimpée sur le toit de la cité u a bombarder ABSOLUMENT tout le monde,meme les surveillants -essayer de faire de la luge avec une plance a repasser -imaginer le periple en antartique alors qu'il y avait ..30 cm de neige et finir par me rouler dedans avec des cris de fauves -me coucher par terre en plein amphi de médecine et aboyer(juste pr avoir un chocobon!) -me mettre des cornes d'abondance sur le seins et imiter les cornes du Rohan,dans un resto bondé -imiter Victoria silbstein(la blonde aux gros seins)grimpée sur la table pdt que le serveur de ce meme restau présentait les plats,et moi montrant l'ardoise,avec une bonne bande de potes.j'ai fini avec le mail du serveur glissé dans la note -faire peur a tous les mioches le jour d'halloween etc ect.... on va dire qu'avec les chevaux,je suis plus calme Message édité le 30/05/11 à 21:39 |
Par sucre33 : le 30/05/11 à 21:55:36
Dire merci | Oh de la luge avec une planche à repasser, ça doit être fun ça ! |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 22:04:34
Dire merci | Message édité le 30/05/11 à 22:06 |
Par sucre33 : le 30/05/11 à 22:14:13
Dire merci | Mais euh ça glisse un peu au moins ?? |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 22:21:05
Dire merci | rien du tout!! |
Par Bestline : le 30/05/11 à 22:31:47
Dire merci | Je me répète mais .. Oh ..Mon..Diiiiieeeeeuuuuuu ! T'es pas toute seule dans ta tête en fait ... Par contre me coucher dans l'amphi, ça je connais ! sans aboyer par contre |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 22:35:41
Dire merci | visite du jour j'etais pas avec le bébé ce WE,mais je suis allée voir mon vieux crouton de club,mon Dior,mon premier amour équin,mon petit pet au casque. il fait pas bon vieillir il est boiteux de l'epaule et du grasset,et a le dos en vrac,plus d'encolure... je ne peux rien faire hormis constater,j'en ai parlé a mon ancien mono,il me dit qu'il lui tarde qu'il s'en aille,il le sent aussi...bref... a coté de ça,il est toujours aussi gentil(hormis qu'il a viré sa petite cavaliere avec son fameux demi tour,ça faisait des siecles qu'il l'avait pas fait,pile au moment ou je suis là ) bref,lui je le récupère toujours pour sa retraite,il fera l'éducation du bébé(ou pas tellement il est felé ) donc revenons a nos moutons... le machin etait....vexé,je crois,d'avoir eté abandonné ce week end.il a à peine daigné lever son groin pour me saluer il avait ses petits yeux tout ternes,me regardait pas,la totale! en plus,je crois qu'il stresse pas mal quand je suis pas là,car il a recommencé a faire des pellicules(comme a la clinique)alors que ça lui etait passé. et en plus de ça,il a du faire de l'aérophagie,il avait le bide gonflé et arretait pas de dégazer.les selles sont normales,il se déplace bien,mais yavait un truc qui allait pas.M'enfin une fois notre petite sortie effectuée,son bidou a tout dégonflé. je m'inquiete pas trop,mais c'est pas cool de le savoir aussi mal de ne pas me voir.il est sorti un peu en main ce week end,mais c'est pas pareil,quoi... et en plus de ça,mauvaise surprise,,sur un membre,il est dépoilé,le poil part en petites touffes.ça me fait penser a une dermatophylose,donc demain,je me ramene avec la pommade antifongique. |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 22:51:07
Dire merci | apres toutes ces réjouissances,on va dehors,pour le lacher dans le manège. vivement qu'il est accès au pré quand meme. et bonne nouvelle,dés ce soir il aura un compagnon de box eh bah bravo le veau,du beau spectacle avec le gros doudou! on a rien fait,hormis galoper comme un ane,bouffer de la poussière et prendre des photos. et joujou avec la chambrière aussi un coup de brouting vit euf',car Espoir s'agaçait d'un truc au niveau de son cucul,et partait en live,et je sentais la colère poindre.et 500 kilos en colère,je peux pas gérer j'inspecte la bestiole sous toutes les coutures,cicatrice impec(je lui ai juste fait un massage des sacs scrotaux,il adore ça) oui ,oui,je tripote des parties de mon mâle et il aime... on est bien tous des animaux quelque part... bref,j'investigue encore un peu,et là,derrière un pli de peau,dans un recoin inaccessible et saugrenu appelé pli de l'aine,une toute petite piqure de toute petite bébête.aux vues du coup de pied en vache du jeune homme,je présume que c'est cette ridicule petite merde qui est la cause de l'agacement de la Poire. chochotte,la Castrafiore?? donc,j'entreprends de gratouiller la zone,et d'un coup,tu vois la Poire,les yeux ronds comme des billes,qui se tourne vers moi,penchée entre ses jambes,avance juste le bout du nez et... décalle sa jambe pour me permettre de mieux accéder a la gratouille. genre " meuf!! tu sais faire ça ,toi!" oui oui la Chrysa,elle a 10 doigts et autant d'ongles,t'imagines meme pas tout ce qu'elle peut faire avec et puis zioup,un coup de pshiiit (video)du foin,un gros calin et au dodo,zygoto! faut juste oblitérer le fait qu' a chaque fois que je sors de sa vue,cette nouille fait la foire dans son box(sauf quand il a du foin,là,nobody can afford that!) Message édité le 30/05/11 à 22:52 |
Par Bestline : le 30/05/11 à 22:50:22
Dire merci | Pas cool pour Dior et la Poire pas en forme ... Un vrai sensible Et Dior y a déjà un moment déterminé où tu vas le récupérer ? |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 22:55:41
Dire merci | Dior y a déjà un moment déterminé où tu vas le récupérer ? oui,il y a un an... je préfère ne pas en parler,ça a le don de me foutre très en colère. désolée |
Par Bestline : le 30/05/11 à 22:59:59
Dire merci | Pas grave je comprends bien |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/11 à 23:00:36
Dire merci | PDR la dernière video |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:17:01
Dire merci | bienvenue sur mon topic Lones je prete pas attention aux trucs bizarres,c'est ma marque de fabrique |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:30:49
Dire merci | portrait au flash poulain pané culbuto poulain |
Par Bestline : le 30/05/11 à 23:32:53
Dire merci | Meme pas le temps de détaché, ça se roule ? |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:33:51
Dire merci | et tayot!!! son petit ventre tout tendu bon engagement il fait vrai cheval dessus |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:34:53
Dire merci | bestline: en fait a chaque fois c'est pareil,j'ai pas le temps de fermer la porte qu'il est deja par terre donc vu que je ne détache pas avant de fermer la porte,bah.... |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:37:35
Dire merci | et boing galop rond et equilibré en statique " t'arretes de mitrailler et tu m'emmènes bouffer" |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:40:33
Dire merci | et ziouuuuuum poussiereux |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous