Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par Sabah : le 16/05/11 à 21:29:42
Dire merci | Moi, j'aurais bien vu une french manucure |
Par Chrysalis : le 16/05/11 à 21:57:34
Dire merci | attends,d'abord,faut laisser poser les bigoudis... |
Par Sabah : le 16/05/11 à 22:05:44
Dire merci | et tu vas lui faire quoi comme teinture? |
Par Chrysalis : le 16/05/11 à 22:06:45
Dire merci | blond pisseux. comme sa môman |
Par Sabah : le 16/05/11 à 22:10:59
Dire merci | Mouarf!! dire que tu savais pas l'approcher......... c'est fou comme ça évolue, hein!? |
Par Chrysalis : le 16/05/11 à 22:25:33
Dire merci | c'est net m'enfin manquerait plus que je me plaigne j'adore mon poulain pot de colle-carafon de merde! |
Par Sabah : le 16/05/11 à 22:30:48
Dire merci | Tu m'étonnes!! Tout les soirs, j'échauffe les oreilles de mon homme "il est beauuuuu mon poulain" "rhaaaaa, qu'est-ce qu'il a une belle tête" "t'as vuuuuuu??? il est beauuuuu hein???" le tout d'un ton niait... |
Par Navis : le 16/05/11 à 22:38:44
Dire merci | mdr la botte secrète j'adore il a franchement grandit c'est fou !! il devient beaaaaau quant à la couverture, tu exagère !!! |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 00:10:31
Dire merci | il avait froid,j'allais pas le laisser trembler comme une feuille.bon,j'avoue,j'adore habiller mes poupées mon homme en peut plus ce soir,il m'a fait"laisse moi deviner....t'es allée en cours,puis voir Espoir et t'es rentrée" un peu comme le programme depuis....mhhh 4 mois |
Par Fejica : le 17/05/11 à 02:26:48
Dire merci | ooooh le poney de fille oulala ce promet ca tient !!!! |
Par Assimilee : le 17/05/11 à 14:03:01
Dire merci | Bon suis un sous marin sur ce poste et je ne regarde que les photos mais qu'est ce qu'il est beau ton poulain! Il est beau de partout à un age ou en général ils sont ultra laid! |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 14:29:35
Dire merci | merci petit chou-marin tient,en cours ce matin,je m'emmerdais grave... alors j'ai dessiné son gros pif de poulain malheureux |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 14:35:23
Dire merci | beurk...en version portable,c'est laid! en version photo reflex |
Par sucre33 : le 17/05/11 à 15:37:07
Dire merci | Wow c'est vachement bien fait ! P'tite Poire est choupinou avec sa couverture... oh le pauvre poulain à sa maman il tremblotait |
Par Bestline : le 17/05/11 à 20:29:46
Dire merci | C'est bien fait ! Ah quand la tete de la Poire en entier ? |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 20:33:17
Dire merci | quand j'aurais le temps de dessiner plus d'une heure d'affilée ( et pas en cours accessoirement ) |
Par Bestline : le 17/05/11 à 20:55:46
Dire merci | En effet j'ai pas relevé : Paaaaaas bien ça en cours ! |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 20:59:48
Dire merci | ranafout |
Par Bestline : le 17/05/11 à 21:07:05
Dire merci | Loool, j'aurais du mal a sermonner, moi je fais carrément des Sudoku |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 21:21:07
Dire merci | naaan mais ce cours là,disons que sur les 120 etudiants,heu....allez 40 suivent le cours?et vu qu'on est obligés d'etre en cours,bah autant trouver de l'occupation yen a qui jouent a la bataille navale,d'autres qui revisent. la derniere fois,on a regardé le mariage de kate et william |
Par Sabah : le 17/05/11 à 21:26:49
Dire merci | Mais...qu'est-ce que vous avez comme cours!?? Très joli dessin en tout cas! |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 21:37:29
Dire merci | on a "biomécanique du membre supérieur" avec un support poly ou le prof lit son truc,parle pas trop fort sans micro dans un grand amphi. et qui s'en fout royal du boxon easy! |
Par Bestline : le 17/05/11 à 22:01:07
Dire merci | Ah mais deja moi, quand ils lisent, laisse tomber ! |
Par Chrysalis : le 18/05/11 à 21:12:31
Dire merci | nouvelles du doudou d'amour ! l'arrivée a la douche pour les soins est toujours poussive,mais on arrive a s'entendre malgré tout.ça fait marrer les gens de me voir faire 10 metres en 15 minutes,mais au final,c'est sans stress que la Castrafiore consent a suivre...j'ai hélas toujours besoin d'une aide pour tenir la longe du marmot,sinon,il prend un malin plaisir a reculer ,et je me retrouver ecartelée entre le cheval et le tuyau et puis ,petit coup de gueule envers les professionnels chargés des soins de la Poire a la clinique.ils m'ont sorti qu'il lui fallait le tord nez( voila la raison des plaies sur son nez) et qu'il bottait en vache mais d'où ils ont vu ça sérieux?le poulain est juste maintenu a la tete,longe lache,j'ai les doigts dans la plaie,en train de cureter dedans,la tete trop proche des postérieurs pour etre secure,et pour autant rien n'est arrivé,la Poire reste tranquille,limite a réclamer un bout de carotte au teneur. ça m'enerve quoi...perdre 5 precieuses minutes pour avoir un poulain en confiance,c'est un petit sacrifice pour un gage de tranquilité,non? ça me dépasse... et pareil pour le spray betadine,le poulain est en liberté dans le box,j'ai l'embout du spray DANS la plaie et pshiiiit allégrement,et Espoir se contente de machouiller son foin ou de me renifler le fessier... bref.... sinon what else?il m'a fait une scene de poulain maltraité au moment ou je lui ai mis de l'onguent j'ai curé ses antérieurs.les posterieurs,j'attends qu'il soit moins vif lol! l'instauration du code vocal "pied " en pointant du doigt est tellement efficace,que ce benet leve le cul en meme temps que le pied et.... pauvre petit,va falloir que je lui explique... ses hormones restantes vivent leur chant du signe et le petit tente de draguer la jument grise de ma copine,franchement pas intéressée par l'eunuque puceau ...mais ça sert plus a rien! ------> et rien a voir,mais la femme du gerant m'a dit un truc très gentil elle m'a dit que s'il y avait plus de propriétaire comme moi,il y aurait moins de chevaux malheureux apres,elle m'a dit que je ferais une bonne maman,euh.... oué oué...plus tard,hein?bcp plus tard! |
Par Sabah : le 18/05/11 à 21:17:51
Dire merci | hihihi, une super môman.... je ris, mais ça ne me ferait pas rire qu'on me la lache celle là! Sinon, bien d'accord avec toi et l'histoire du tord-nez!! j'ai jamais aimé ça, même si j'ai vu mon père l'utiliser...ben oui, la vieille école...heureusement qu'il a continuer à avoir l'esprit ouvert sur les "nouvelles façons de penser" mon papa |
Par Amoureusement : le 18/05/11 à 21:18:19
Dire merci | Hé, je ne l'avais jamais vu ce post . Joli poulain, mais pas étonnant vu les origines. J'ai hate de voir ce qu'il va donner !! ça va, pas trop galère de gérer les cours et les bobos ? Je prie pour que la mienne ne fasse pas de bobos dans les 4ans à venir (bah quoi, on peut tjrs réver hein? ) |
Par Chrysalis : le 18/05/11 à 21:18:54
Dire merci | et aussi,on instaure un nouveau code au moment de la ration.je ne tolère pas d'etre bousculée ou d'avoir un poulain entre moi,et l'endroit ou je veux aller. donc j'ai instauré " weg" (prononcé vékk sechement,loin en allemand) pour que le petit se decalle au fond du box et " tu attends" quand je verse la ration,pour ne pas avoir un nez de poulain fureteur. puis signal physique,un pas en arrière,geste de la main pour inviter Espoir( qu'il connait deja en main ) sachant qu'a tout moment,je peux revenir a la gamelle ,le chasser (gentillement,hein,chuis pas bourrin!)il doit attendre a sa place que j'ai fini. et il obéit trop trop bien! par contre,faut juste qu'il arrete de chier dans sa gamelle... |
Par Chrysalis : le 18/05/11 à 21:27:57
Dire merci | bienvenue amoureusement je ne vais au haras qu'une fois par jour en sortant de cours,ça va encore...meme si je suis claquée apres aujourd'hui(pratique de region LAP) je prie aussi pour qu'il ne me fasse pas un truc trop grave pdt encore 3 ans et demi lol! j'avoue que j'aurais bien aimé le castrer plus tot,mais...comment dire...le chemin a eté long pour qu'il soit attrapable Sabah,hormis braquer le cheval,lui faire mal,et rendre son nez intouchable,je vois pas non... autant Espoir l'a reçu pour sa sonde gastrique quand il m'a fait sa diarrhée,ça s'est révélé utile (ainsi que double dose de tranquilisant,huhu)mais pour les soins qu'il reçoit là,non... |
Par Amoureusement : le 18/05/11 à 21:28:52
Dire merci | "Bioméca du MS, Comme on est obligé de venir, sur 130 i'en a 40 qui suivent" . Franchement, heureusement que nos profs nous disent dès le départ "ne venez pas si vous n'avez pas envie d'écouter", parce que moi, avoir les 3/4 de ma promo qui n'écoute pas, ça me ferait quand meme bien ch***. Je préfère qu'ils ne viennent pas . Et nous, bioméca du MS, c'était dans un silence religieux, alors qu'on avait les poly: le prof était trooooop biennnn ! |
Par Bestline : le 18/05/11 à 21:30:00
Dire merci | Ahahaha juste au moment où je me disais "Trop facile ..." par contre,faut juste qu'il arrete de chier dans sa gamelle... J'en connais c'est dans l'abreuvoir (automatique, of course, je commence a croire a une tentative de suicide par noyade ) |
Par Chrysalis : le 18/05/11 à 21:30:59
Dire merci | ah lalaaaa,j'en aurais des choses a raconter sur cette école,mais chuuuut pas de diffamation |
Par Chrysalis : le 18/05/11 à 21:32:00
Dire merci | J'en connais c'est dans l'abreuvoir 'sont propres,c'est tout! ils prennent ça pour une chasse d'eau |
Par Amoureusement : le 18/05/11 à 21:35:14
Dire merci | je me bidonne en lisant ce que tu écris. J'ai un foutu retard, mais surtout un foutu partiel vendredi qui me dit "revises moiii", donc je ne peux pas rattraper mon retard |
Par Chrysalis : le 18/05/11 à 22:06:05
Dire merci | si tu pouvaisn reviser pour 2 |
Par Bestline : le 18/05/11 à 22:35:30
Dire merci | ..3 ... |
Par Chrysalis : le 19/05/11 à 20:37:50
Dire merci | des nouvelles du mioche ses petites bourses molles ont gonflé,ça y est ça lui tire dessus,il est pas a l'aise mais il se laisse malgré tout toucher sans etre tenu dans le box.juste veiller a ne pas mettre le jet trop fort(note a moi meme: désolée mon coeur,des fois,je reflechis pas) au repos la plaie gauche est bien bien gonflée,mais ça suinte pas,ça saigne pas.et c'est moyen chaud. et des que le reflexe crémastérien a lieu,zioup!!ça rentre! bref,je surveille... sinon,après on est sortis un peu en main,le faire marcher dans la carriere. il m'a fait bien plaisir,il s'est roulé avec des râles de contentement,plusieures fois de chaque coté,avant de rester posé en vache un instant,où j'ai pu lui caresser la tete et en se relevant,un petit coup d'antérieur et un roulage d'encolure " raah chuis content,dis!" bon,forcement,apres,il m'a fait ch*** monsieur voulait rouler des mécaniques devant une pouliche,et pas remonter a son box. et ce petit con s'est servi de sa force d'encolure pour m'envoyer dans les roses et draguer. rountitiouuu! mon petit bonhomme,dommage pour toi,coup de longe sur le poitrail,reculer et engueulade! en riposte,Espoir tente de pointer. FBI,le mioche et re bim il se calme aussi sec,mais reste vissé au sol. las! il a interdiction ne serait ce que de tourner la tete vers sa copine et du coup,il fait le petit enfant qui pigne et fait un caprice. et que je gratte le sol rageusement,et que je fais ma tete de malheureux,et que ça mord la longe. j'etais juste morte de rire intérieurement ...puisque je savais que j'allais avoir gain de cause |
Par Chrysalis : le 19/05/11 à 20:52:47
Dire merci | suite... je fais mine de le remmener en carrière,il suit,mais au dernier moment,on bifurque vers l'autre sortie sans la vue sur sa copine. bon,il fait 15 metres avant de me refaire un freeze "haaaaaaaann ze veux pô aller par làààà" moi: j'ai beau tirer,pousser,faire tourner,me mettre a l'epaule,lui proposer un bonbon fictif,non,le gros champignon reste ancré. puis j'ai une idée: puisque c'est comme ça,je m'en vais,et détends ma grande longe.donc quelques metres plus loin,je snobe Espoir,qui reste a ronfler la tete sur le sol. la seule issue pour lui etant,s'il voulait bouger,de venir a moi.i a vite compris le but du jeu: il me rejoint,caresses,je m'eloigne de nouveau. et paf,c'etait plié la vache! faut pas le braquer,celui là! TOUT est par suggestion d'action avec lui,c'est dingue!faut que ça vienne de lui,sinon,c'est mort,martine,elle peut se brosser,et longtemps! fin bon,en meme temps,je le comprends...rester enfermé 23h/24h, se faire sortir pour laver un endroit qui lui est inconfortable et ne pas avoir le droit de rester avec ses congénères dehors,ya de quoi pas etre content... je sais pas si je réagis bien ou si je me laisse bouffer. Vous sauriez me dire? bref,une fois rentré,encore un coup de pshiit.il a reussi a le faire tomber et a le casser,classique... puis je lui ai fait la crinière,un coup de pansage et suis partie... Message édité le 19/05/11 à 20:53 |
Par Chrysalis : le 19/05/11 à 21:24:47
Par Maathiilde : le 19/05/11 à 21:35:28
Dire merci | Mais c'est qu'il est pas con le petiot, faut pas s'laisser faire |
Par Bestline : le 19/05/11 à 21:50:44
Dire merci | Mais MDR Zazu quoi ! Je pense que tu réagis bien Tu gagnes au final, puis comme tu dis, il doit etre frustré quand meme, je le trouve meme tolérant en fait ... Enfin de ce que j'en lis ici |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous