Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Navis : le 03/06/11 à 15:56:43
Dire merci | Bonallé je met déjà celle que je trouve la plus belle On reconnait bien Espoir dessus !! |
Par Sabah : le 03/06/11 à 16:16:45
Dire merci | et puis gober un melon, ça doit être rude! waaaaaaaaaaah ! sous cet angle, il est.... MA-GNI-FIQUE!!!!! je savais pas qu'il avait déjà la selle!!! j'ai du louper des pages moi!! Message édité le 03/06/11 à 16:18 |
Par Navis : le 03/06/11 à 16:23:32
Dire merci | bah ?! Chry' ne vous l'a pas dit ? on l'a débourré en 20 min mardi, et du coups je l'ai monté, et comme j'aime le saut on a fait quelques petites barres à 1.30, rien de bien méchant. Chry' a commencé le cabré . journée enrichissante pr l'Espoir ! Bon allé elles sont toutes prêtes, j'ai plus qu'à les héberger et les mettre je verrai si j'ai le tps ce soir |
Par Sabah : le 03/06/11 à 16:35:18
Dire merci | Elle nous gardait probablement la surprise... Spoiler
Mais...
2 ans, c'est pas un peu tôt??? parce que bon, on voit nettement que le guidon n'est pas encore droit et que les pneus ne sont pas encore sous bonne pression...il faut encore laisser un peu grandir non??? |
Par Chrysalis : le 03/06/11 à 18:23:37
Dire merci | Oh mon bebe,on voit son joli petit cul de claquette Elle ajuste oublié de dire qu'elle s'est faite bien peur quand espoir est parti en free weel sur plusieurs foulées. Mais bon il a du frein donc il a juste fait un demi tour sur les épaules en crissant du mors. Faut que je lui rajoute de l'huile dans la ration,histoire de graisser tout ça. Ça risque de faire mauvais genre d'ici 6 mois sur la saint Georges |
Par Navis : le 03/06/11 à 19:43:29
Dire merci | bon j'avoue je me suis faite un peu peur qd j'ai perdu les pédales... faut dire qu'en descente les pneus sont pas très bien adaptés !! sinon pr st georges..change la couleur aussi, c'est has been !! Bon sinon mauvaise nouvelle, j'avais tout mis à charger le tps de partir voir mon cheval, et je reviens là, que vois je ça a bugué, dc il y a 30 photos qui ont été chargés, alors que j'en ai 300 ... Dc je fais petit par petit l'idée c'est que je mettrais les plus belles à mes yeux ici, et Chry' le reste je te donnerai le code hébergeur du site, comme ça tu pourra aller les prendre. Mais bon à l'occasion c'est mieux que tu me file une clef, sinon tu les aura pas entièrement puisqu'elles seront réduites lors du DL |
Par Bestline : le 03/06/11 à 20:16:29
Dire merci | Mais MDR ! Je ris toute seule devant mon ordi ! |
Par Chrysalis : le 03/06/11 à 20:54:55
Dire merci | Et après c'est moi la boulette,rah lala!! Au pire,on se fait ça mardi âprem(ou midi)je ramène mon ordi et toi,ta clef USB |
Par Sabah : le 03/06/11 à 21:32:44
Dire merci | attendre mardi??!!! non, mais ça va pas??!!! signé : celle qui tient pas son post à jour... |
Par Chrysalis : le 03/06/11 à 22:15:31
Dire merci | Dites... On est le soir |
Par Navis : le 04/06/11 à 11:54:28
Dire merci | lol désolée jss sortie, et là je vais repartir bientôt ^^ ceci dit je vais qd même essayer d'en mettre ms d'abord jvais faire caca |
Par Navis : le 04/06/11 à 12:11:27
Dire merci | allé j'en mets quelques une en vrac, celles qui me semblent le plus réussie! et je m'amuserai plus tard à faire mon petit récit [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110601/21884521_41666607/m_194652556_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110601/21884521_41666607/m_194652556_0.jpg" alt="" /> |
Par Navis : le 04/06/11 à 12:11:43
Par El Bimbo : le 04/06/11 à 12:34:59
Dire merci | plus d'un quart d'heure pour faire caca....tu devais être sacrément constipée...ou c'est le melon qu'avait pas passé |
Par Navis : le 04/06/11 à 12:39:26
Dire merci | hahahaha zut démasquée à cause d'un foutu melon !! c'était le tps de récupérer les pépins pr faire un collier à Chry' |
Par Chrysalis : le 04/06/11 à 13:42:01
Dire merci | Rooooh l'est booooo! Charmante attention pour le collier,je n'en demandais pas tant,mais alors vraiment pas! Je serais bien tentée par une bague d'orteil,si d'aventure,il t'en reste a évacuer! mais yen a quelques unes que je vois pas :'( Message édité le 04/06/11 à 13:43 |
Par Sabah : le 04/06/11 à 13:43:15
Dire merci | héhéhé, joli, joli l'animal!! on aura une photo du collier aussi?? |
Par Chrysalis : le 04/06/11 à 21:07:57
Dire merci | bouark de l'orage z'aime pô l'orage... ma patate n'en a rien a faire,mais la Chrysa elle s'est planquée dans le box visite du jour donc bref,il m'a fait des scenes dignes d'un poulain mal eduqué le salopiaud! et vas y que je secoue le cabochon comme un debile,manque de me bousculer quand je lui donne sa ration,et finit par balancer le seau a coups d'antérieurs dans le box...sale mioche du coup,il a attendu avant de sortir,et paf,chuis mauvaise et bizarrement,petit bébé s'est bien comporté en main juste apres j'ai reussi a le faire un peu trotter en main,sur la montée conduisant au pré.pas de débord,nickel. et une fois la bas,la Poire est parti en ronflant au petit galop,c'etait cute j'etais censée réviser mon anat dans le pré,mais c'etait sans compter sur Espoir,qui agacé par les taons et autres gentillesses ailées,faisait des allées en retours au grand galop sur moi,se plaçait pour que je chasse la mouche,et repartait en trottinant se remettre dans le vent. il a fini par démonter ma pauvre bouteille d'eau et mon cours a échappé de peu a ses crocs carnassiers,grace a mes menaces de lui tirer les vibrisses. le titi etait tout marqué de taches de sang,va falloir que je trouve un insecticide plus efficace... une fois de retour au box,il n'a pas trop pigné pour rentrer,p't'et' bien qu'il sentait l'orage poindre?(ou peut etre qu'il s'est dit qu'il fallait qu'il se tienne correctement,car de potentiels acheteurs etaient présents pour un de ses camarades ) je lui ai passé un petit peu d'eau sur les epaules et l'encolure,le titi a voulu bouffer l'eponge et... il m'a fait un vrai calinou,pdt que je discutais avec une fille. il a posé son gros nez sur mon epaule et cherchait des gratouilles de mon autre main en fermant les yeux. et la fille m'a dit qu'on allait tres bien ensemble et que ça se voyait qu'il m'appreciait. et elle a eu la gentillesse absolue de mettre une radio a proximité de ma patate pour lui tenir compagnie. |
Par Navis : le 04/06/11 à 21:10:14
Dire merci | quel coquin cet Espoir !! tu lui mets quoi comme insecticide là ?? |
Par Chrysalis : le 04/06/11 à 21:13:21
Dire merci | emouchine total. mais peau d'zob,les mouches se posent entre les zebrures |
Par Bestline : le 04/06/11 à 21:57:59
Dire merci | Qu'il est beau ! |
Par Chrysalis : le 04/06/11 à 23:22:37
Dire merci | sinon,j'ai fait un test aujourd'hui,pour voir sa patience et sa confiance(et jouer a la poupée géante ) une jolie tresse de queue,la Castrafiore s'est contenté de me regarder avec un regard curieux de temps en temps et n'a presque pas bougé Message édité le 04/06/11 à 23:24 |
Par sucre33 : le 05/06/11 à 00:35:07
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 19:24:33
Dire merci | visite du jour rien d'exceptionnel... hormis que j'etais en train de me tater grave pour sortir Espoir,aux vues de l'orage et de la pluie annoncées. dans le doute,j'attends 5 minutes en descendant voir les autres... bien m'en a pris truc de malade quoi! d'un coup le vent qui se leve,les bruits qui changent et paf,les trombes d'eau et l'eau qui roule en entrainant les graviers. les filles a cheval se sont précipité sous le hangar pdt le déluge. bon,bah au moins on a de la pluie mais bon,10 minutes plus tard,grand soleil mais louuuurd,louuuuurd! Je faisais roti au jus dans mon marcel,la grande classe[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mort-de-chaud-987712.gif" alt="" /> puis j'ai pu sortir la Poire entre 2 coups de tonnere,pas rassurée. Lui,il s'en foutait,il croquait les cailloux sur le chemin,c'te boulet on n'est pas resté longtemps,ça remontait bien noir a l'horizon. épicétou |
Par Bestline : le 05/06/11 à 19:32:59
Dire merci | Je vois qu'on a le meme temps T'es près de Paris c'est ca ? J'espère qu'on aura pas ça "encore" demain (pr l'orage, la pluie c'est bien ) Imperturbable c'te Poire ! |
Par Navis : le 05/06/11 à 19:36:48
Dire merci | ha bah en effet la même avc l'orage ! du grd n'importe quoi mais au moins chez moi ça a rempli la baignoire ! j'essaie de finir les photos ce soir, j'avais un rdv galant normalement mais bon comme jss aussi une poire mais négativement..jreste Là |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 19:42:52
Dire merci | chouette pour les photos! (profite z'en pour remettre celles qui n'ont pas marché ) ouaip,chuis dans le 95 limite 60,meme combat que les picards naaan mais faut qu'il pleuve,hein! de préférence de 2 heures du mat a 6 heures,pour profiter de la journée. |
Par Bestline : le 05/06/11 à 19:54:13
Dire merci | Ok je vois la "zone" pas super loin de chez moi, c'est peut-etre cet orage quon vient d'avoir ... Clair qu'il faut qu'il pleuve, y en a graaaaand besoin, mais ça gronde depuis hier soir en quasi continu, j'aime moins Enfin plus pour les risques que le bruit, ça j'aime encore Mais oui, la nuit c'est parfait ! |
Par Navis : le 05/06/11 à 20:01:13
Dire merci | tu es d'où Bestline ? |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 20:05:24
Dire merci | je deteste réellement les orages ça me fout les poils de bras raides piqués chuis mieux sous la couette tout ça pour vous raconter ma vie tient... Spoiler
en fait,j'etais en vacances dans un camping dans la pinede,avec ...plein de pins (uhuhu!)
en pleine nuit,un putain d'orage,mais genre ZE orage de ouf,la tente a ployé sous le poids de l'eau,je me suis réveillée parce que j'avais recu le toit de la tente sur le visage,mon cheri dormait a poings fermés donc bibi etait toute seule pour ecoper l'eau du dessus de la tente,avant que ça ne cede,et creuser une tranchée avec la pelle pour ne pas finir inondés,a la lueur des eclairs(pas de souci avec ça,on y voyait comme en plein jour la plupart du temps)ça soufflait,des pins sont tombés a proximité de la tente.yen a meme un que je n'ai qu'a peine entendu tomber tellement le tonnerre etait fort. pour le coup,mon cheri s'etait reveillé et etait venu en renfort. on a fini par faire un montage abracadabrantesque avec des balais,des cordes et ma bombe d'equitation pour surelever le toit et eviter les cuvettes... un horreur.... mon cheri m'a dit que j'avais fait preuve d'un grand sang froid mais j'ai fait caca mou le lendemain,comme les chevaux |
Par Bestline : le 05/06/11 à 20:47:49
Dire merci | Ah ouais clair que c'est pas toujours top l'orage, j'aime le bruit et les eclair, mais je stress pour les chevaux dehors Navis : Je suis de Belgisue, mais juste a la frontière francaise, plus ou moins au dessus de vous , enfin ca dépend d'ou vous etes exactement |
Par Navis : le 05/06/11 à 20:50:08
Dire merci | lol j'imagine la scène !! pas coule ! pour avoir fais trèèèès (trop ) souvent du camping, je sais de quoi tu parles Bestline : ha oui qd même j'ai des potes qui y vont svt, mais ils mettent facilep lus de 2 h Dis toi qu'on est juste au dessous de Paris en fait, de 30min à 1h |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 21:16:03
Dire merci | et comme une abrutie,je veux aller vivre sur la cote atlantique,en dessous de la garonne,là ou il y a plein d'orages |
Par Bestline : le 05/06/11 à 21:17:17
Dire merci | J'adore le camping ! Moins quand l'orage arrive là bas j'avoue, les sapins partout ça rassure pas ... Oui faut 3 petites heures pour allez a Paris de chez moi, z'êtes donc pas "si" loin |
Par Navis : le 05/06/11 à 23:17:56
Dire merci | Bon allé petit récit de mardi dernier RDv à la gare de la ville, j'arrive en retard évidemment , je passe comme une conductrice de rally dvt Chry', et là je me dis "putain si ça se trouve c'est pas la bonne gare"...alors que impossible..bref ! je retrouve la grande blonde on va à l'écurie, et voila qui "nous" attend l'ESPOIR ! Chry lui prépare une petit encas version chrysalis, vaut mieux que j'explique ce qu'elle y met ! en tt les cas ça semble lui plaire, mais bon m'étonne pas, telle proprio tel cheval j'ai droit à une petite visite des lieux, et au super rond intérieur avec des beaux dessins que Chry à fait au crayon de bois, paraît qu'elle s'est faite engueulé mais bon c'est joli alors ils les laissent le petit troupeau qui broute paisiblement..(normal espoir n'est pas là ! ) |
Par Navis : le 05/06/11 à 23:18:10
Dire merci | Chry essait d'amadouer une poulichette, mais bon celle ci fait un semblant de tirage de langue ...ça veut tout dire "est ce que si j'appuie sur ce bouton là, ça fait quelque chose ? elle devient rouge ? elle est montable ! ? elle chante la macarena ?" ptit nez un poulain qui sème la zizanie un poulain mort ? où est charlie ?! Espoir a finit son encas , il attend sagement la suite des évnèements ! |
Par Bestline : le 05/06/11 à 23:21:59
Dire merci | Punaise c'est toi qui a fait les dessins ? La Poiiiire ! (j'en ai marre de me répéter mais m*rde! ) |
Par Navis : le 05/06/11 à 23:23:43
Dire merci | ce n'est encore qu'un bébé il ne sait pas bien manger mais jsais pas si chry va pouvoir lui apprendre ayant elle même des difficultés à être propre juste la preuve de l'objet de torture qui traine encore par terre le regard de sauvage qui pense déjà à quels sévices lui faire subir à commencer par poser dvt l'objectif !! quitte à poser, les deux s'y mettent en même tps "peut être qu'en appuyant dessus il va rétrécir ?" On est parti pr 50 km à pieds, et dire que le pré "n'était pas loin" disait elle ! HO CUL ! |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 23:27:17
Dire merci | roh bôôôôôôôô en fait,je lui introduit délicatement le mash qui va lui servir de bouffe cet eté,vu que le gros paté met un peu une plombe a s'habituer a un aliment plus ses petits CMV,pommes carottes et autres produits dopants. hihi les poulains de l'année, |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 23:29:25
Dire merci | roh ehh!!mais c'est mon gros cul,ça!! non,c'est pas moi qui ai fait les dessins,mais c'est pas l'envie qui me manque de les refaire |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous