Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par Sabah : le 02/08/11 à 23:33:50
Dire merci | Z'êtes sottes |
Par Bestline : le 02/08/11 à 23:39:20
Dire merci | JA-MAIS ! |
Par Sabah : le 02/08/11 à 23:40:30
Dire merci | z'aime bien moâ |
Par Bestline : le 02/08/11 à 23:43:06
Dire merci | Ca fait ta lecture du soir ! |
Par Sabah : le 02/08/11 à 23:47:36
Dire merci | Oui, c'est un peu ça depuis 2 soirs ça fait un peu la pauvre fille désespérée du soir... |
Par Bestline : le 02/08/11 à 23:49:51
Dire merci | Désespérée, non mais ! Y a le post de Zukko a maintenir aussi Non j'avoue .. j'suis bavarde ces temps ci, surement la bonne humeur ! |
Par Sabah : le 02/08/11 à 23:51:17
Dire merci | Tu as raison, je vais aller pourrir mon post à moi |
Par Bestline : le 02/08/11 à 23:52:37
Dire merci | Pas le pourrir, l'alimenter ! |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 00:19:54
Dire merci | mais c'est pas un mur FB,oh les gonzesses! prdonnez mon retard,j'etais partie voir Harry pot de Terre,en 3D siouplé cro bien |
Par Bestline : le 03/08/11 à 00:22:33
Dire merci | Bah non, t'ai pas sur Fb .. T'as aimé ? J'avoue etre un peu décue moi Mais je l'ai pas vu en 3d par contre |
Par Sabah : le 03/08/11 à 00:23:16
Dire merci | Oui, je suis donc partie discuter sur mon post à moi J'ai bien aimé aussi Harry pelotteur! Mais tu sais, c'est parce qu'on s'y sent bien sur ton post Chrysa |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 00:28:53
Dire merci | bah...j'avoue,la 3D,j'ai du mal(Avatar m'a causé des migraines de malade,ça m'avais refroidi) mais une fois dans le bain,t'oublies les lunettes et tu savoures la fin du bouquin m'avait déçu,le film,du coup,je m'attendais pas a un truc de ouf non plus. mais clairement,l'émotion est là!je me rappelais pas que Neuville etait aussi héroique,ni du diadème des Serre d'Aigle. et qu'est ce qu'il est moche Draco adulte |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 00:29:28
Dire merci | vous vous sentez bien sur mon post,car le flood appelle le flood |
Par Sabah : le 03/08/11 à 00:30:40
Dire merci | Je n'ai lu aucun bouquin, donc, c'était la totale surprise et je n'avais aucun point de comparaison. C'est pas plus mal parfois! |
Par Bestline : le 03/08/11 à 00:35:35
Dire merci | Bah moi j'ai juste aimé UN changement, c'est son apparition face a Servilus .. La fin du film m'a decue (du livre aussi en fait) Et le Neville il donne l'impression que c'est lui qui fini par vaincre l'autre, m'enfin, j'ai aimé quand meme dans l'ensemble, je suis jamais contente de toute facon ! Et Drago .. Déja en ado là, j'aimais pas trop Fin du HS .. Message édité le 03/08/11 à 00:01 |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 00:41:14
Dire merci | non,fin du HP.. c'est vrai ça,ils ont fait un énorme raccourci pour le passage de Rogue jeune.je me rappelle de lui pendu en l'air sans dessus dessous avec les hyenes James et Sirius ,et Lily qui vient prendre sa défense. peau d'zob,on n'a rien vu. du coup,je trouvais qu'on avait du mal a faire le lien entre l'engagement de severus envers lily et tout ça. et mon cheri m'a regardé.et il m'a sorti mais,c'est Rogue le père de harry? " a cause du patronus de biche de ce dernier. |
Par Bestline : le 03/08/11 à 00:45:31
Dire merci | non,fin du HP.. Mouais, aussi Punaise ! Ma mère et mon frère ont pensé pareil pour Rogue ! Comme quoi Non, mais là ils ont trop ciblé, je m'attendais a beaucoup plus pour ce passage, ici, y avait meme pas de logique pour que Harry aille tout près en pitié comme ça Enfin bon, y avait des couacs je trouve |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 01:00:03
Dire merci | beurk...Rogue et lily |
Par Bestline : le 03/08/11 à 01:04:26
Dire merci | Yeuuurk .. Les cheveux noir .. C'EST CA ! |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 11:13:41
Dire merci | ouais mais ils sont pas gras.... mystère,mystère.... comment Lily a fait pour choisir James,dans le bouquin,je le trouvais détestable |
Par Bestline : le 03/08/11 à 11:26:02
Dire merci | J'avoue ... J'aurais préféré Syrius tiens ! Et encore .. Mouarf' .. C'est fini ! |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 22:33:40
Dire merci | visite du jour sous une chaleur écrasante le vlà le beau temps de Normandie,et toc! pansage ,mitosyl sur les parties,en lui tartinant le nez au préalable pour qu'il me fiche la paix en faisant le flehmen puis on a bossé durant un bon quart d'heure la longe. chuis vache,je l'ai pris en fourbe,j'ai profité du fait qu'on soit assommés par la chaleur pour travailler le trot enfin juste les départs et maintenir un tour en marchant droit sur quelques foulées,rien de difficile,chuis marchiavélique mais pas tortionnaire pti bébé exemplaire,il trouve très rigolo les demi tours,et commence a bien gérer les arrets sur le cercle.et le code " loin" pour marcher sur le grand cercle.il tire a peine sur le caveçon,et se régule de lui meme,vraiment a l'ecoute malgré le pti gris qui fait la foire a coté,et une jument grise qui pourtant le faisait hennir en debut de séance. je ne fais pas gaffe du tout a l'attitude,de part son age,mais il se place lui meme en extension d'encolure sur quelques foulées.j'encourage ce bon comportement a la voix,sans le chercher,mais ça augure un travail a la longe facile! puis il m'a fait comprendre que la séance etait finie en s'affalant de tout son long en me regardant bien insistament,et en se tranformant en crumble géant( croustillant a l'extérieur,chaud et délicieux a l'intérieur) puis bon,chuis pas vache,on a refait un ou 2 exos gentils,qui necessitent juste de l'attention sans energie. et j'ai introduit le montoir,en me juchant sur un plot a disposition,pour me mettre en hauteur et faire des gratouilles en evoluant le long de l'encolure et la tete.pas de réaction. en le rentrant au pré avec son flymask,il a eu le droit a une gaterie,un petit seau de pommes. bon,je me suis auparavant faite engueuler par le crumble,car Mr estimait que sa gamelle n'arrivait pas assez vite. une jeune fille passant a proximité lance a Espoir "elle est pas loin ta mère,la tete de mouche " mais comme rien n'est gratuit,il a fallu qu'il me demande poliment sa gamelle ( et non en tapant le sol avec sa mine de mauvais garçon)puis j'ai fait comme le livre de vsv(vous savez celui que j'ai pas reçu...) en retirant sa gamelle,et en le poussant en me mettant a sa place. poulinou n'a pas bronché |
Par Sabah : le 03/08/11 à 22:44:38
Dire merci | chouette tout ça! |
Par Bestline : le 03/08/11 à 22:45:32
Dire merci | sous une chaleur écrasante le vlà le beau temps de Normandie,et toc! |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 22:48:58
Dire merci | spéciale dédicace bestline |
Par Bestline : le 03/08/11 à 22:50:13
Dire merci | une jeune fille passant a proximité lance a Espoir "elle est pas loin ta mère,la tete de mouche " Ahah j'adore ! Sympa tout ça ! Edit : trop aimable pour la dédicace, fallait pas prendre cette peine ! Message édité le 03/08/11 à 22:16 |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 22:52:15
Dire merci | j'avoue la normandie,c'est plutot ça... |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 22:58:26
Dire merci | le crumble géant ce qui est bien,avec mes photos,c'est qu'on peut voir tous les temps du galop mon beau gosse |
Par Nenya : le 03/08/11 à 23:00:55
Dire merci | Il a beaucoup embelli |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 23:01:37
Dire merci | sa bouille de bébé craquante ...ou pas et la garce,elle se moque,va admirez au passage l'atelier couture sur le flymask,parce que ce crapaud est mal foutu,il lui faut du L pour caser ses grandes oreilles et ses joues de hamster,mais du M au niveau du pif |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 23:02:19
Dire merci | merci Nenya je bave littéralement dessus! |
Par Bestline : le 03/08/11 à 23:03:59
Dire merci | Oh oui le beau gosse ! Sa tete sur la 4e ! Oui .. La Normandie, c'est l'équivalent de la Belgique quoi, en temps "normal" , DONC, le monde est vraiment contre moi là |
Par Sabah : le 03/08/11 à 23:04:52
Dire merci | Rhooo 'sont quand même pas à leur avantage avec ce truc... |
Par Bestline : le 03/08/11 à 23:12:52
Dire merci | Mon dieu les oreilles ! |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 23:19:50
Dire merci | ça fait les antennes de la mouche |
Par Bestline : le 03/08/11 à 23:22:25
Dire merci | Tant qu'il fait pas "Bzz Bzz.." |
Par Chrysalis : le 03/08/11 à 23:28:24
Dire merci | on verra demain si des ailes ont poussé |
Par Bestline : le 03/08/11 à 23:37:45
Dire merci | Oui parce que sinon .. Va falloir penser a une graaaande tapette a mouche |
Par Chrysalis : le 04/08/11 à 01:29:59
Dire merci | Chiche qu'il a même pas peur de la claquette Il réagit a peine quand je lui file une mega claque pour tuer une mouche!en règle générale juste au miment de l'impact,je pense:" meeeeerde il est pété de sang,je vais voler!" ... Ah bah non... |
Par Saby : le 04/08/11 à 01:42:04
Dire merci | Oulaaaah que j'aime ce qu'il deviens!!!!!!! Lui, une fois fini...aïe aïe aïe, il va faire mal!!! J'adore et adhère!! |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous