Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lasco

Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
15 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009.

Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant.

Mon but, en faire un cheval polyvalent!

Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler.

Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça!

Message édité le 05/10/20 à 10:57

Messages 8321 à 8360, Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >

Par vanou85 : le 23/05/13 à 16:32:15

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
167 - Concours de dressage annulé... concours interne organisé - Photos et vidéo
171 - Photos au pré
172 - Vidéos barres au sol au trot et au galop
173 - Photos travail à pied
174 - Vidéos sur le plat + présentation Héliot
177 - Photos avec Lucie en longues rênes + photos séance de plat en carrière
178 - 3 ans avec Lasco
181 - Photos en liberté dans le manège
182 - Photos travaux maison
184 - Encore des photos des travaux de la maison
190 - Lasco en rééducation + Héliot en action!
191 - Avancement de la maison + Lasco et Héliot
193 - Lasco en colique
195 - Photos de jeux d'Héliot!
197 - On reprend le boulot
200 - Vidéos en longe
201 - Photos en carrière, cheval boueux!
204 - Essai DP + Photos au pré
206 - Photos nouveau pré + Héliot + photos fin de séance + vidéo au travail
207 - Séance de saut en photos!

Par vanou85 : le 23/05/13 à 17:01:34

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Photos reçu!
J'en ai sélectionné quelques une parce qu'il y en avait plus d'une centaine!

Pour commencé, Héliot, qui a d'ailleur été faire trempette dans le gué ce jour là!

Donc maintenant, Lasco!

Il est beau non?
Je craque complet!

Non mais vous avez vu ses fesses?!! Faudrait que je re vérifie les autres années s'il avait ça!
Sinon, cette main plus haute que l'autre... Il y a pleins pleins de photos avec les mains bancales, c'est dingue!
Je crois que ma photographe a voulu me faire passer un message, c'est réussi!

Allez, on se met gentiement au boulot

La main sur la cuisse, la jambe qui remonte... you-pi!

Lui il commence à bien se mettre au boulot

Par vanou85 : le 23/05/13 à 17:01:46

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Du coup, on part de temps sur les barres au sol

Lui il bossait vraiment bien, j'ai pas mal félicité qu'il soit aussi bien malgré toutes les boulettes que je fesais là haut!

Re-la main!

Il avait chaud garçon!

On fait toujours des barres au sol hein, c'est juste que les photos se ressemble, il ouvre la tronche, je le garde pas incurvée et voilà!

Par Bestline : le 23/05/13 à 17:48:34

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Oh oui il est beau là !
Et la lumière sur certaines photos ça rend bien aussi !

Il a l'air appliqué en tout cas !

Par camboui21 : le 23/05/13 à 19:35:44

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par marsupylami : le 23/05/13 à 20:08:27

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 En effet la main qui passe sous l'autre de temps en temps et qui reste un peu trop sur la cuisse, parfois les jambes qui remonte mais bon tout ça tu le sais alors ça se travaille t'inquiete pas

Sinon il est beauuu au boulot ! !!

Et la dernière

Par zenzile : le 24/05/13 à 07:42:30

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 téléphone... Tout ne s'affiche pas mais j'ai juste envie de dire que la main qui bouge est loin d'être un défaut au contraire si elle suit la bouche puis après elle peut monter descendre selon ce qu'on demande pour pas lâcher le contact

Bon sur les cuisses c'est moins bien hein ça veut dire qu'elle recule fort et on se retrouve souvent mains sur les cuisses avec un cheval qui lâche son mors j'ai l'impression et se met derrière ( fausse légèreté ) j'ai l'impression en faut d'en voir beaucoup monter comme ça ...

Les jambes c'est déjà plus chiant car reflète un soucis d'assiette...

Pfff y'a tellement de choses. ... Moi je décolle encore pour les transitions descendante l'assiette profonde c'est pas pour tout de suite...

Mais on arrivera un jour....

Il est bien lasco !!! Je le trouve changé ! La DP lui faut un bien fou on dirait ! Il est beau quand il bosse comme ça ça déboite

Par vanou85 : le 24/05/13 à 08:24:10

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
la main qui bouge est loin d'être un défaut au contraire si elle suit la bouche puis après elle peut monter descendre selon ce qu'on demande pour pas lâcher le contact
Si seulement elle ne bougeait que pour ça! Mais c'est pas le cas chez moi! Je ne sais pas ce que j'ai foutu ce jour là, hier soir, c'était bien mieux (résumé à venir).

on se retrouve souvent mains sur les cuisses avec un cheval qui lâche son mors j'ai l'impression et se met derrière ( fausse légèreté ) j'ai l'impression en faut d'en voir beaucoup monter comme ça ...
Tu vois ça sur mes photos?
Je pose la question parce que j'ai réfléchis pas mal là dessus.
La copine me fesait la réflexions parfois. Dans le sens où elle me demandait si Lasco me donnait un "vrai" placé (du à l'impulsion et la ligne du dos) ou s'il lachait son mors. Il poussait bien, mais elle avait un doute.

Du coup, elle m'a mis le doute aussi alors que moi, je sentais la tension dans mes rênes, Lasco posé dessus. ça m'a un peu perturbé. Est ce que je bosse dans le bon sens? Est ce que le fait de d'avoir les mains plus basses qu'avant les rendent plus dur?
Bref, le genre de truc à méditer sur plusieurs séance quoi!

Les jambes c'est déjà plus chiant car reflète un soucis d'assiette...
Oui + une selle pourri complètement savonnette!
Je ne me cherche pas d'excuse, mais pas facile de se poser et se stabiliser avec ça!

Par vanou85 : le 24/05/13 à 08:44:08

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Hier, un vent de fou, digne d'un mois de février! Je me dis que ça va être folclo! Et bien pas du tout! Lasco a plutôt vraiment bien bossé!

4 barres au sol en ligne, espacé de 3m, à passer dans un galop tonic mais plutôt rassemblé. Je détends tranquillement, je fais gaffe à mes mains, je bidouille pas, j'essai d'être bien posé au desssus de mes 2 pieds. Je semble plus stable que la veille.

Lasco lui est un peu mou par rapport à l'exo que je veux faire. J'essai d'enchainer les transitions mais bof. Du coup, je pars sur les barres espérant que ça allait le réveiller. Il était mouuuuuuu! Je profite de la ligne droite pour remonter la carrière dans un galop plus soutenu. Même un peu trop rapide pour aller sur les barres, je profite de la courbe pour m'assoir, le galop devient plus rebondi, je passe les barres... et je lache dans mes jambes sur les dernières (donc lui il repasse au trot). Je fais un autre passage comme ça où je galère et après ça, c'était bon, j'avais le galop qu'il fallait. Je fais la même chose à l'autre main, ça passe après un 1er passage pourri.

Petite pause, Lasco a déjà un peu chaud. Je trouve que c'est pas mal, mais Lasco semble galéré à passer la dernière barre à chaque fois. Il semble faire une foulée bien plus longue.
Ma prof est dans le coin, elle m'a vu bosser.
Elle me dit juste de refaire la même mais de me redresser au max (trop avachis sur ma selle, son dos ne peut pas s'articuler correctement)

Bizarement, ça marche du tonerre! Essai à l'autre main, ça passe bien. Mais nouveau soucis, Lasco antissipe le virage et n'est plus droit sur la dernière barre. Hop, on refait en demandant un arrêt derrière. La 1ère fois, il est surpris. La 2ème, il passe droit, je sens la garrot monter, l'arrêt est légé... Bon bah j'arrête là! Trop bien!

A la base, j'étais censé surélever la 1ère barre et la dernière... Mais j'ai mis trop de temps à régler les petits soucis. Une autre fois, cet exo simple n'est pas assez routinier pour nous, à refaire.

J'ai vraiment bien aimé. Je me suis sentie mieux que la veille à cheval. Je pense aussi que mes mains, c'était mieux. J'ai même pas eu le soucis que j'ai pardois de ne pas assez suivre le balancier de l'encolure sur des barres au sol, là, ça roulait vraiment bien. Enfin j'ai eu cette impression!

Par zenzile : le 24/05/13 à 08:44:31

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Les mains basses ne rendent pas dure.

Ce qui rend dur c est le poignet cassé qui ne se soutient pas. Et la main qui tombe sur le genou ou dans la braguette.
J'ai pas l'impression que ta main soit dure mais maladroite encore , ce qui n'est pas pareil.

Après on est tous maladroits
Mais parce qu'on ese tous nuls après j'aime bien parve que tu te poses les bonnes questions.

Mais au vu de ton cheval sans doute elle dit ça car j'imagine que tu arrivés à l'avoir bien dans des cadences posées. Et que vu le cheval un me fois qu'il est posé dans ta main tu pourrai demander plus d'activité car oui, au vu de son physique il a de la marge pour pousser.

Donc il doit être bien mais quand il est comme ça cool et dans ses rênes c'est à peine le début du boulot. En gris c'est à partir de ça qu'il faut poser la suite du travail.

C'ést comme si chez nous on disait " aujourd'hui j'étais bien j'ai regardé où j'allais, et j'étais bien assise "

Et le reste ? Il faut se dire que ce n'est jamais assez... Tout en félicitant ce qui est bien, et garder en tête qu'il faut toujours plus.

Puis les jours où ça va bien faut profiter, c'esr qu'on a été bon

Par vanou85 : le 24/05/13 à 09:04:20

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Les mains basses ne rendent pas dure.
Mais plus fixe et donc plus difficile de suivre la bouche au bon moment, enfin je trouve!

J'ai pas l'impression que ta main soit dure mais maladroite encore , ce qui n'est pas pareil.

Bien trouvé le mot! C'est ça, une main qui cherche, qui fait des erreurs, essaye de réparer rapidement... en apprentissage quoi!

En effet, Lasco est bien quand je suis dans une cadense cool. Dès que j'essai de le faire posser plus, sans le bousculer, souvent je le perds. Je pense que j'ai aussi du mal à bien demander, sans changer mon attitude (ne pas passer devant, suivre avec les mains, garder mes jambes, ne pas bousculer avec le bassin)

Et au faite, Lasco est parti ce matin très tôt pour bosser avec ma DP vers Nantes.
Au programme, entrainement de Hunter pour lui, discipline que ma DP aimerait faire avec lui!
Je devrais avoir des nouvelles dans la journée!

Par jument_Noire : le 24/05/13 à 10:14:11

Déconnecté
Effectivement...il a bien changé moi c'est surtout l'encolure qui me choque ! Il a pris !!! Maintenant, c'est moi qui me trouve à ta place avec un maigrichon lol

Super pour Nantes, j'espère que tu nous feras un beau compte rendu !

Ya pas de secret pour les mains et les jambes...MISE EN SELLE...

Il y a de belles photos...en tout cas ca fait plaisir de vous voir évoluer dans le bon sens depuis de nombreux moins

Par vanou85 : le 24/05/13 à 10:22:49

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ma DP m'a dit pareil hier quand elle l'a vu (et elle, juste un peu plus d'une semaine sans le voir), elle était "choqué" de son encolure!
Je pense que c'est surtout que je lui ai coupé la crinière très courte qui fait ça!
Et aussi que comme il bosse mieux dans le bon sens en ce moment, elle a pris un peu en masse.

J'en profite, pour une fois qu'on me dit qu'il est beau!

Pas de soucis pour le compte rendu de la journée.
Pour le moment, je sais juste que le transport s'est bien passé et que là, il est tranquille dans un box, un peu stressé, mais ça va.

Ya pas de secret pour les mains et les jambes...MISE EN SELLE...
Oui, et encore ça va, j'en fait pas mal!

Par jument_Noire : le 24/05/13 à 10:42:14

Déconnecté
Ah ba c'est sur que si ta DP le gratte bcp, il va encore prendre..et puis vu l'herbe qu'il y a dans vos prés...ca ne peut qu'aller dans ce sens !

Par camboui21 : le 24/05/13 à 13:21:26

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 24/05/13 à 13:27:06

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Une bonne matinée pour Lasco.

Je viens d'avoir ma DP au téléphone. Elle est ravie de la séance.

Donc en gros:
Un peu de stress pour lui, rien de méchant. 1 ou 2 demi tour sans conséquences, il pile et un refus de sa part de passer à un endroit.
5m en crabe et il a finit par y aller.
Une fois dans la carrière, il était au boulot, regardant, mais pas gênant pour bosser.

Le saut en lui même, de très bonnes choses et d'autres moins:
Pas mal de saut en cloches, des refus, mais tout le temps à cause de la cavalière (trop en avant).
Un galop pas terrible, il n'avance pas, du coup saute gros et pourrait se faire peur ou se faire mal. Le truc, c'est que Lasco est généreux et même quand le saut vient mal, il veut faire bien et saute. Souvent, quand ça vient mal, c'est la qualité de galop qui fait défaut.

Sinon, une gamelle sans gravité. Ma DP s'est fait déculassé mais n'a pas réussi à se remettre à sa place à temps, elle était allongée sur l'encolure et a préféré se laisser tomber. Pas de bobos, pas de peur, juste la preuve que Lasco est vraiment gentil car il aurait pu la virer violemment de ce qu'elle m'a dit vue la position qu'elle avait.

En résumé, il faut qu'on bosse le galop. Qu'on déclenche le VRAI galop de concours. Trotting galoping obligatoire! Bon pour ça, faudrait que le temps soit avec nous!
Là, le parcours était à 1m, mais on va encore baisser pour le mécaniser et continuer de beaucoup travailler sur barres au sol.

Pour elle, Lasco est toujours en retenu quand il saute, comme s'il avait peur. Pour elle, sous bassement et compagnie, pas de soucis si on est présent (il a sauté de biais, des haies, des directionnelles, des trucs de toutes les couleurs) Va faloir qu'on lui rende les choses facile dans sa tête.

Sinon, elle ravie parce qu'elle voit la gentillesse et la générosité du cheval et qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.
Aussi parce qu'il la remis en question (il n'y a pas qu'à moi qu'il fait ça ) et que c'est une bonne chose.

Par jument_Noire : le 24/05/13 à 14:07:53

Déconnecté
Bon ba voilà de bonnes choses !

Pour moi, il y a sûrement le galop à travailler mais il y a aussi le fait qu'il ne s'enclenche pas encore sur un parcours parce qu'il est assez inquiet et qu'il a peu d'expérience..donc..il n'avance pas au galop et saute gros.

Il n'y a pas de secret, faire et re re faire des expériences de ce type et le sortir en concours pour qu'il comprenne ce qu'on lui demande et qu'il soit moins sur l'oeil.

En tout cas, c'est top d'avoir une DP comme ca...si elle arrive à le remettre sur les barres très régulièrement je pense qu'il y a vite moyen qu'il s'enclenche et qu'il prenne du galop..et donc qu'il se fasse bien plaisir ! et vous par la même occasion !

Par jument_Noire : le 24/05/13 à 14:08:44

Déconnecté
seul regret : pas de photooooo j'aurai bien aimé le voirsur le parcours !!!

Par vanou85 : le 24/05/13 à 14:25:17

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'aurai bien aimé.
A voir avec elle, mais si elle le peut, ça serait bien qu'elle le fasse régulièrement.

qu'il ne s'enclenche pas encore sur un parcours parce qu'il est assez inquiet et qu'il a peu d'expérience
Oui
Il faut le déclencher. Et je pense que dehors, rien de telle.
Faut vraiment que le temps s'améliore là!

On a reparlé concours. Mais d'après ce qu'elle a vu aujourd'hui, il ne sortira pas avant la rentrée prochaine.
Pleins de trucs à bosser pendant l'été.
Par contre le sortir pour le bosser ailleur, ça oui!

Par army : le 24/05/13 à 14:34:50

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Héliot est si grand !!!!!!!! Il a quel âge maintenant ?

Lasco... il a des yeux de biches ! Un regard si doux !
C'est vrai qu'il a un joli fessier !!!

Par zenzile : le 24/05/13 à 14:40:00

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui ben voilà c'est tout ça qui rejoint le sentiment qu'elle a eu en te voyant ...

Tu le sentais bien mais un truc la gênait.
Et effectivement ça rejoint aussi ce que j'ai dit ce matin. Qu'il faut pousser maintenant. Pas pousser pour pousser mais l'articuler et le mettre en avant qu'il vienne dessous '

Sauter avec le bon galop c'est facile.

Faut qu'il avance et laisser passer mais dans l'équilibre. Avec un cheval qui saute en plus et est généreux ça leur donne du courage et l'envie ...

Par vanou85 : le 24/05/13 à 16:30:48

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
army, il a 8 mois maintenant Héliot, ça passe trop trop vite!!!

Sauter avec le bon galop c'est facile.
Dans la théorie oui.
Dans la pratique, j'ai toujours eu du mal.
Me contracte quand ça y va fort ---> du coup ça ralenti.
Et ma DP m'a avoué qu'elle avait du mal avec le galop "guerrier" elle aussi.

Mais on va y arriver.

Par vanou85 : le 24/05/13 à 16:33:06

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Faut qu'il avance et laisser passer mais dans l'équilibre.
Je médite depuis tout à l'heure sur cette phrase!

C'est mon soucis.
Je demande d'avancer en poussant, je déséquilibre, il est sur les épaules...

Par marsupylami : le 26/05/13 à 19:09:20

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Pas de secret la répétition de choses simples dans un premier temps, pour en faire quelque chose de banal, puis quand c'est acquis à 200% on peut ajouter un autre exercice.

Par vanou85 : le 27/05/13 à 09:49:54

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Après une journée de repos samedi, on a gentiement bossé dimanche.

Il fesait trop trop beau, c'était bien agréable.
En plus de ça, Lasco avait bien la forme. Une bonne énergie, dans le boulot, j'ai vraiment pu bosser sur moi sans trop me préocupé de lui.
Après la détente, travail au pas, épaule en dedans, hanche en dedans, cession.
Au trot, varier la taille des cercles, rentrer les hanches, les sortir.
Au galop, essayé d'allonger.
Rien d'autre à dire, lui extra, moi contente d'avoir pu bosser sur ma stabilité de main.

Une amie est arrivée en fin de séance et a pris quelques photos.

Je montais avec une autre proprio. Elle m'a proposé de monter sur son cheval en fin de séance.
Ok.

Enko, PS de 12 (ou 13) ans. Sympa, mais ultra froid à la jambe.

Pendant que je monte Enko, Lasco roupille!

Ou fait des bisous aux autres cavaliers!

La finesse de Lasco est quand même bien plus agréable!

Sur l'aire de pansage, on propose de l'eau mais Lasco préfère tout mettre par terre!

Message édité le 27/05/13 à 09:50

Par camboui21 : le 27/05/13 à 09:57:27

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 il est vraiment beau Lasco!!!

sympa la séance de travail.

Par vanou85 : le 27/05/13 à 10:02:06

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je crois que je ne l'ai jamais eu aussi beau!

Et bien dans sa tête! C'est dingue comment il est bien, posé, toujours un peu chieur, mais ça, c'est normal!
J'ai appris hier que ses 2 potes de pré étaient pas mal stressé vendredri que Lasco n'est pas été là de la journée.
Depuis qu'il est rentré, c'est beaucoup mieux. Lasco joue le rôle de calmant! J'aurai jamais parié dessus!

Par camboui21 : le 27/05/13 à 10:16:07

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par Jesss13 : le 27/05/13 à 10:19:26

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Pleins de choses à rattrapper ici !!

Il est superbe Lasco

Par marsupylami : le 27/05/13 à 10:37:42

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Attention à tes pointes de pieds et tes talons Madame

Ca fait toujours du bien de monter un peu d'autres chevaux et surtout de monter n'importe lesquels

Petite question pourquoi la martingale ?

Par jument_Noire : le 27/05/13 à 11:14:52

Déconnecté
Je rejoins Marsu, il faut monter d'autres chevaux...mais bon, quand on a un cheval a soi après c'est moins facile d'avoir l'occasion de monter d'autres chevaux..disons que ca n'a rien à avoir avec le club quoi.

En tout cas, je ne le connaissais pas ce petit PS, j'aime bien le modèle...il a un CUL

Par Bestline : le 27/05/13 à 11:23:31

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Clair qu'il est superbe là !
Top pour le changement dans sa tête aussi !

Par vanou85 : le 27/05/13 à 11:31:39

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Pointe de pied, rien à fiche, à moins de me les attacher vers l'intérieur, c'est pour moi anatomiquement impossible de les avoir correctement en place!
Vive les problèmes de genoux.
Bon par contre, pour les talons, pas d'excuse!

La martingale, en faite, avec ma DP, on a testé par curiosité un jour où elle sautait.
Ca à aider à ce qu'il ne se creuse pas dans le dos à l'abord.
Elle m'a dit aussi que sur le plat, c'était mieux avec.
J'ai voulu testé pour voir... bah trop en faite.
Elle est réglée de façon à ne le gêner que s'il lève la tête + creuse le dos, genre déconcentration.
Et ça marche.
Bon après, je ne la mets pas à toutes les séances, mais pour le moment, elle aide bien.

jument_Noire, sans la selle, tu aimerais moins!
Il a un dos plus que spécial, pas ensellé, le véto et l'ostéo ne déconseille pas de le travailler monté, au contraire, mais pas loin!

Par Bestline : le 27/05/13 à 11:33:15

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
Pointe de pied, rien à fiche, à moins de me les attacher vers l'intérieur, c'est pour moi anatomiquement impossible de les avoir correctement en place!

Même combat, je ne peux que compatir Vive les tordues

Par vanou85 : le 27/05/13 à 11:39:47

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Vive les tordues
C'est ça!

Par marsupylami : le 27/05/13 à 12:40:42

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Qu'elle idée d'être tordu aussi Enfin du coup je comprends mieux.

Pour la martingale, c'est vrai qu'à l'obstacle je l'utilise parfois et pour les mêmes raisons que toi C'est très bien réglé de cette manière, comme ça ça a un effet que lorsque le cheval se met à l'envers ! Je suis totalement pour !

Par vanou85 : le 27/05/13 à 13:21:16

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quand il l'a maintenant, il n'essaye même plus de lever fort la tête.
Mais le truc, c'est que quand il ne l'a pas, il le sait.

Après, j'ai relu le reglement de Hunter (la discipline que ma DP veut faire en concours), pensant que la martingale n'était pas autorisé.
En faite si, mais pas la coulissante à anneaux comme j'ai... la martingale fixe seulement... à essayer, mais pas sur que je sois convaincu!

Par marsupylami : le 27/05/13 à 13:33:26

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Fixe moi j'ai pas, je préfère même faire sans dans ces cas là

C'est quand même étonnant que ce soit la fixe qui soit autorisé je trouve

Par vanou85 : le 27/05/13 à 13:38:33

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je ne vois surtout pas l'intérêt d'une fixe, mais bon.

Je trouve ça étonnant aussi... j'ai pas lu en détail, je verrais ça le moment venu.

Par jument_Noire : le 27/05/13 à 13:42:59

Déconnecté
Vanou j'ai pas compris ta phrase sur le PS et son dos désolé lol

C'est quand que tu nous fais des photos de lasco nu au carré qu'on voit un peu la masse qu'il a pris ?

En tout cas, tu as vraiment une bonne DP, elle a de bons conseilles !

Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval