Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.Do
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par tata : le 18/08/11 à 20:06:14

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dites, ya quelque chose que je dois absolument pas oublier à un TREC?

Par Tessa : le 18/08/11 à 20:50:57

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Comment ça va chez toi?

A l'écurie, c'est dramatique: tout est sous eau.

Vérifie que tout va bien pour prendre la route demain et que le TREC n'a pas subi trop de dégâts dûs aux intempéries.

Par Loustix : le 18/08/11 à 21:57:43

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Non rien de spécial... On a toujours fait en touristes à l'arrache et jamais eu de soucis...
Le principal c'est ton cheval et ton état d'esprit !

Par tata : le 18/08/11 à 23:02:22

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> ben ca va! J'étais en voiture vers uccle pendant le gros orage, j'ai fais 2-3 photos de la route je les mettrai! C'était fou, les routes comme des rivières et pendant 2-3 minutes je voyais juste rien malgré ma mini vitesse et les essuie glace à fond!

Suis passé à l'écurie, j'ai rentré Ulys (qui etait dehors au milieu de la prairie l'air de rien)..

J'ai l'impression qu'a Braine c'etait moins fort... Rien comme dégats, pas d'innondations alors que c'est une zone assez propice normalement.

Sinon c'est pas demain mon TREC mais dimanche, ils ont peut etre pas eu un orage aussi violent, c'est fort localisé ce genre de trucs.

A ce point là chez vous?? C'est fou ca!
Tes chevaux ca va??

Loustix -> ok non mais genre les trucs qui font que tu peux pas partir sur le trec si tu les oublies.. comme les papiers du cheval des trucs comme ca...

Par Bestline : le 18/08/11 à 23:27:19

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 On a pas eu une goutte d'eau nous

Mais j'ai vu que par chez vous, c'était pas folichon

Par tata : le 18/08/11 à 23:47:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui je pense que c'était hyper localisé parce que déjà au sud de bruxelles c'etait fameux, mais pas non plus la grosse cata! Et encore moins à l'écurie apparemment qui est encore plus au sud..

Mon frere était en bagnole du côté de zellik il m'a raconté, effectivement c'était bien pire que ce que j'ai vu (qui était déjà le pire orage de pluie que j'ai jamais vu en Belgique)!
Lui il a vu tomber un éclair à 30m devant sa voiture! Et a vu des gens marcher avec de l'eau jusqu'aux genoux!

Et dire qu'a la radio hier j'ai entendu qu'ils annoncaient des petits orages en fin de vie venant de l'est de la france..

Par Tessa : le 18/08/11 à 23:49:25

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
je ne suis pas passée à l'écurie... Il y a des choses que je ne peux plus faire

Mes amies y ont bossé pendant plusieurs heures après avoir mis plus d'une heure pour arriver.

Des torrents de boue dans les rues... Les patates des champs qui arrivaient toutes seules sur la rue.

La piste intérieure sous eau (avec les 3/4 de la récolte de paille dedans)

beaucoup de boxes sous eau.
Dont les miens.

Là, ça va tout le monde est au sec, mais les dégâts sont là...

Par Bestline : le 19/08/11 à 00:05:29

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Aie

J'avais vu pour le Limbourg aussi .. C'est vrai que c'est fort local, j'espère que ça ira chez vous

Par tata : le 19/08/11 à 00:23:08

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> hé ben

best -> dommage j'ai pas vu les infos ajd..

Ah sinon ce soir j'ai monter un peu Ulys, je voulais le faire sauter
Je voulais aussi je sais pas pourquoi que qqun d'autre saute avec lui, parce que moi je suis nulle à l'obstacle..
Bon la dame qui fais de l'obstacle et qui était là a bien voulu me donner qq conseils et être là quand j'essayais de sauter, mais elle a pas voulu sauter avec "comme ca".
Ce que je comprends tout à fait ^^

Bref, on a sauté 3-4 fois une mini croix qu'il passait au trot et enjambant ^^.
On a essayé au galop je sais pas pourquoi et évidement il s'est arreté et remis au pas 3m avant ^^
Suis repassée au trot.
Pis elle est partie, et une autre personne était là, je lui ai demandé de mettre un droit, à genre 30cm de haut max, je suis passée 1 fois au trot, Ulys a bien sauté, je l'ai donc laissé là dessus

Ensuite j'ai un peu bossé la réactivité: pas-trot-arret-trot-galop etc..
C'etait pas mal!

Bon en gros demain et après demain ca sera entrainement à monter dans le van!

Par tata : le 19/08/11 à 00:25:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 best -> fais gaffe ca peut encore arriver par chez vous! Ici ils annoncent encore des orages cette nuit...

Par Bestline : le 19/08/11 à 00:40:26

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 C'est pas aux infos que j'avais vu ça, c'est arrivé vers 21h je pense pour le Limbourg, y avait un festival de musique, tout leur est tombé dessus, ça a été une vraie cata, y a 2 morts et pas mal de blessés apparemment, c'est ça que je suis étonnée qu'on ai rien eu ici, mais c'est vrai que ça peut encore arriver
On a du vent là .. j'espère que ça restera comme ça ..

Enfin voilà ..

Bien pour la séance !
Je suis pas fort saut je dois dire, j'suis assez couillonne pour ça .. Enfin disons que Twist' ne rassure pas
Mais j'aime bien voir !
Tu compte le pousser un peu plus là dedans ou c'est juste 'comme ça' ?

Par tata : le 19/08/11 à 00:47:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 best -> oula moi je suis pas saut du tout ^^

Pour ca que j'essaie de trouver qqun à l'écurie qui peut me le mettre sur des petites barres, jsute qu'il aille franco sur un obstacle de 40-50cm, parce qu'avec moi il va juste apprendre à passer à coté

Une dame qui monte très proprement (tessa, tu ne l'as jamais vue monter lol), qui fait de l'obstacle et qui est toute légère veut bien essayer un jour.
Pourquoi pas, à voir!

Oui effectivement mon frère m'a dit que c'etait pukkelpop qui avait été touché, qu'il y avait quasi 10 morts, car des tentes se sont effondrées sous le poids de la pluie!

Par tata : le 19/08/11 à 00:50:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah non 3 morts officiels, mais 11 très grièvement..

Témoignage d'une festivalière: Le ciel était devenu complètement noir et nous nous étions abrités en attendant la pluie. Puis tout à coup, le ciel s’est déchaîné. Le vent s’est levé avec une violence rare. La structure qui soutenait la bâche a cédé. La bâche a commencé à tourner dans tous les sens. Tout le monde s’est mis à courir. Nous nous sommes abrités derrière un petit panneau. Il y avait des grêlons de plus d’un centimètre qui tombaient. J’ai des bleus partout. Des arbres tombaient. C’était épouvantable. C’était la fin du monde

Hébéh contente de n'avoir subit qu'un bord de cet tempète...

Par Bestline : le 19/08/11 à 01:01:23

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Une connaissance cavalière de mon manège qui est arrivée y a pas longtemps y était, pas encore eu de nouvelles sur face j'espère qu'elle n'a rien ..
J'ai vu des images.. ça fait froid dans le dos ..

Pour le saut, on est 2 comme ça !
Je me contenterai du dressage ..

Non mais, je passe de temps a autre une barre, mais c'est vraiment pas mon truc DU TOUT !

Par tata : le 19/08/11 à 01:06:08

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah et je vous ai pas dit, ils ont accepté de changer mon heure de passage!
On passe donc en dernier.. à 9h40 pour la visite véto!
Ensuite départ sur le POR vers 10h30.. Bref, c'est cool!

Par tata : le 19/08/11 à 01:07:57

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 best -> ah bon, j'espere que ca va.. enfin apparement yavait 65000 personne, ya peu de chance qu'elle soit dans les personnes touchées!
mais clairement ca fait peur!
Pour l'obstacle on est deux oui j'avais trop honte tantot devant la dame (et son mari) tout les deux férus de CSO, avec Ulys (et moi) qui faisait n'importe quoi sur une mini croix , en side pull, le cheval en vrac... Bref

Par Bestline : le 19/08/11 à 01:12:43

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Heureusement qu'il y a pas de pro de CSO chez nous, là, j'oserais carrément pas !

Par Tessa : le 19/08/11 à 09:54:40

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Moi, j'ai refusé de me taper la honte: le jour où j'ai décidé de montrer quelques barres à Dunia, j'ai mis une copine "sauteuse" mais très propre dessus...

Elles se sont bien marrées toutes les 2

Par Falco : le 19/08/11 à 09:58:36

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Moi je fais comme tata mais avec des copines qui savent tout à fait que ça sera une vrai catapostrophe !
Sinon, la prochaine fois, c'est avec ma coach mais j'ai déjà prévenu que je voulais PERSONNE sur le bord de la carrière.

Par tata : le 19/08/11 à 10:10:32

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben oui c'est ce que je voulais faire, mais là je m'y suis prise un peu tard ^^
Elle venait d'avoir cours d'obstacle, il était 20h15, elle et sa petite famille rentrait chez eux! ^^

Mais elle veut bien dans le futur sauter quelques barres avec! Mais là elle disait qu'elle voulait pas faire ca comme ça à l'arrache, elle veut pouvoir le monter 15min sur le plat avant, histoire de faire connaissance, elle voudrait aussi qu'il ait le mors (là j'avais mis le side pull vu qu'au trec il sera en side) etc...
Donc ca sera pour après le TREC!

En plus c'était pas la honte seulement pour le saut hein, mais elle m'a demandé de faire des cercles au galop et me dirait quand aller sur la barre... Heu il s'est bien arrêté 4fois sur ces cercles, dont une fois net pour.. crottiner.. Encore plus la honte

Mais bon ils sont sympa quand même hein, ils respectent ce que je fais (en tout cas la dame, le mari est plus "moqueur"..

Par tata : le 21/08/11 à 01:20:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 héhé, demain ou plutot tout à l'heure.. premier TREC!!!!
Jvais être en forme moi.. jdois être à 7h30 à l'écurie...

Par stephy92 : le 21/08/11 à 12:00:41

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
on croise les doigts pour toi  

Par tata : le 21/08/11 à 23:50:07

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 ME voilà de retours!
Hélas j'ai pas le temps de raconter ce soir, mais en gros ca s'est vraiment bien passé!
10/10 pour Ulys! Exemplaire, surtout pour une première!!!!

Le trajet en van s'est super bien passé, il est monté le matin comme une fleur, pas de prob pour fermer la barre de recul (à 3 c'est plus simple ^^). et au retours il était fatigué, comme d'hab, il voulait pas monter genre "nan, ziré po".
Un type est venu nous aider, badine tapotant sur l'épaule d'Ulys tant qu'il avancait pas, je trouvais le gars un peu précipité et a essayer de le monter alors qu'Ulys etait perpendiculaire au pont, bref pendant quelques minutes me suis dit ouille, si jamais il me le plante encore plus.... Et pis en 5min, Ulys était dedans
Donc top!

Par Bestline : le 21/08/11 à 23:53:41

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah super !

Vivement le résumé ...

Par tata : le 22/08/11 à 00:06:30

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Demain au boulot, j'aurai le temps , ou pas.. mon boss est revenu de vacances
J'ai télécharger les "photos", je mettrai ca aussi.
Bon les photos sont pourries de chez pourries, ma copine n'est pas super douée, mais elles sont les mérites d'être là...

Sinon j'ai croisé PrinceMacdo et sa "Tache"
J'ai fais qq chouettes photos d'elles, chouette petit couple

Par tata : le 22/08/11 à 00:09:54

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah et autre chose, il a été parfait, SAUF avec la véto pour la visite véto avec le départ..
LA honte quoi, jvous raconterai...

Par tata : le 22/08/11 à 09:55:21

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Compte rendu du TREC 21 aout

Alors le matin, réveil à 6h45, ca fait mal un dimanche matin... Mon copain est revenu de vac juste à ce moment là, pas gai non plus de devoir partir et me lever alors que lui venait se coucher ^^.

bref, j'arrive à 7H40 à l'écurie," P." est déjà là avec son van, c'est un monsieur de l'écurie qui fait pleins de TRECS aussi, mais en T3 lui.
Là il faisait une T2, et son heure véto etait la meme que moi.

Ma copine arrive aussi, avec son énooorme chien, surprise je lui avais +/- dit qu'il n'y aurait pas de place pour lui ^^.
Bref, je vide la moitier de mon coffre et balance ca sur le siège arrière déjà bien remplis, mais ca rentre, heureusement..

J'attele mon van, je vais chercher Ulys, et hop dans le van, P était à coté au cas où.
Je l'ai envoyé dans le van en restant derrière et ma copine était à la porte devant avec carottes pour le tenter d'avancer plus.
Il est monté comme une fleur et aucuns prob pour fermer la barre de recul!
Chouette!
il est 8h et on se met en route.
P. me demande la vitesse à laquelle je roule, moi "heu, je sais pas j'ai jamais fait ^^", il me dit donc qu'il ira à sa vitesse et ne m'attendra donc pas, pas de prob j'ai le gps..On l'avait déjà retardé de 20 min .

Nous voilà partis pour 1h10 de route, je sent à peine que j'ai Ulys sur la plupart du trajet, sauf à un moment sur l'autoroute ca gigotait pas mal, mais ça a du durer genre 3 minutes mais qui m'ont parues interminables ^^.

On arrive près du TREC, mon p***** de gps nous fait passer par une route en pavé dégueulasse qui faisait bien 2-3km, c'était horrible, j'étais trop embetée pour Ulys...
Je roulais à du 10km/h..

Bref, on arrive enfin, personne pour nous dire ou mettre le van, vu qu'on est les dernier a arriver, on se met où on peut (c'etait dans une prairie).

suite

Par tata : le 22/08/11 à 10:10:58

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 On sort la bête, qui n'a même pas transpiré alors qu'il faisait déjà plus de 20degrés à 9h du matin!
Le temps était super lourd et orageux + soleil..

il est calme, lance qq petit hennissement de bébé comme il sait si bien les faire et hop on l'attache au van, il est très sage.

Là on réfléchis un moment, où est ce qu'on va faire le paddock (j'ai mon matos avec), parce que tout autour du van c'etait visiblement un crottoir à chevaux, c'était remplis de crottins..
Finalement, mon cohéquipier arrive (un monsieur que je cnonaissais pas) et me donne déjà ma feuille de route et me dit nous on descend pour le véto!
Il est 9h20, on y va donc..

On attends 20min notre passage au véto (prévu à 40, logique ^^) et hop c'est au tours d'Ulys.
Le véto etait vraiment suuuper sympa, il me dit "espagnol?", moi toute étonnée parce que personne ne le trouve jamais "espagnol". ^^
Il lui fait de compliments comme quoi il est magnifique et tout, qu'il avait l'air trop gentil etc..
Bon la suite prouvera que non

En 10sec il lui colle le stétoscope sur le ventre, bim Ulys appeuré genre "il m'a planté un couteau dans le ventre, au moins"

Il bouge dans tous les sens, ne veut plus que le véto l'approche...
Ok...
Assez vite il pu écouter pendant 10 secondes, il était à 40, normal m'a t il dit vu son coup de stress..

Après il m'a demandé de lui faire faire 2 longueurs de trot. Ok pas de boiteries, puis il me dit "on va rigoler avec la toise..."

Effectivement, on a bien "rigolé"...
il tournait sur lui même faisait des bonds de coté pour éviter que la toise l'aproche, completement apeuré, moi j'étais , je l'avais jamais vu comme ca!
J'ai essayé de moi approcher la toise, rien à faire, finalement je sais meme plus comment on a fait mais on a réussis, bien qu'Ulys était en total stress.
Verdict: il mesure 1m58!

Par tata : le 22/08/11 à 10:50:13

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Autre verdict: il faudra rebosser la toise.. ou alors rebosser l'examen veto.. ca va me couter cher lol

Ensuite, on part se préparer, avec tout ca, on a juste le temps.
A 10h20, on devait etre en salle des cartes.
Ma copine s'est occupé d''Ulys, heureusement car elle a pensé à le faire boire, il s'est pas fait prié apparement

Dans la salle des cartes, pas de prob, a part un bug sur la carte, c'etait une photocopie avec un décalage entre 2 bouts de cartes collées.

10h35, on décolle!

il faisait déjà mourrant, dans la salle des cartes on dégoulinait déjà...

Ulys est motivé, tout va bien .
Sauf que direct, on prend le mauvais chemin. Moi au tout début j'étais vraiment en mode "je suit" ^^.
Super, c'était dans un village donc macadam +++, ca commence bien =)

Bon en gros y'avait 12km, quand meme pas mal de macadam hélas, sinon majororitairement des chmines de campgnes..
C'était pas spécialement joli... d'ailleurs un de mon équipe m'a dit que j'avais vraiment pas de chance de commencer par un TREC comme ca...

Ah oui j'ai oublié de parler de mes cohéquipier: un monsieur de 50 ans et son croisé 3/4 espagnol, 1/4 quarter de 12ans, magnifique.. L'autre un jeune de 19 ans avec son trotteur de 13 ans, ancien cheval d'endurance (qui aurait fait des courses de 100km ).

Déjà dans la salle des cartes je demande "ils marchent vite vos chevaux?" "oui plutot, entre 7 et 7,5 km/h au pas"...
Moi "ah, le miens c'est plutot 5km/h"
Bah il suivra! ^^

Donc pendant la moitié du POR, les 2 autres devant avec un pas de malade, souvent même en trottinant... Au bout de 20 min ils étaient tous les deux dégoulinants..
Moi avec mon pépère à qui je demandais de temps en temps de ratrapper au trot ^^. Pas une goutte de transpi!

Bon je vous épargne les détails du POR, à part un truc: il y avait une épreuve du PTV sur le POR!
Un gué!! Un vrai!

Bon super, il fallait aller par ordre de numéro, étant la première de mon groupe, je tente...

Evidement Ulys pas de cet avis ^^.
Alors je demande si ya moyen d'envoyer d'abord un des deux de mon équipe: pas de prob, tant qu'on précise son numéro.

Donc l'espagnol y va, il s'arrete pour boire au milieu , pis une fois qu'il est passé je lance Ulys, qui en 3minutes était dedans, bon il a fais une aprtie au trot, tant pis p ur les points on a sans doute eu 0, mais il est passé.
On pouvait évidement pas y aller à la queu leuleu, uniquement 1 par 1.

Les T2 devaient carrément remonter le ruisseau, alors que nous on devait "seulement" le traverser.

Par tata : le 22/08/11 à 11:00:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref, ensuite rien de tres marquant, on a fait 1 seul galop et on s'est encore planté 1 fois.

Vers la fin, il y avait un chemin carrément chelou, j'étais devant évidement: chemin genre que si tu arrive à pied là tu te dis que ya pas de chemin: hautes herbes/ronces/orties jusqu'a hauteur de poitrail des chevaux, à gauche: foret d'arbustes denses, à droite, un champs. Ulys bien brave se lance, a un momentje panique un peu parce que je vois que sur la droite il y a un trou caché par la végétation entre le chemin et le champs sur plusieurs mètres, le trotteur tombe évidement dedans, il ressort, bref c'etait vraiment la jungle^^.
Au bout de qq dizaines de mètres je dis que c'est pas possible que se soit par là, et on se met dans le champs labourré qui était un peu en contre haut de ce "chemin", heureusement plus de fossé caché à cet endroit.

Là une autre équipe arrive derrière nous, donc on se dit que c'est ok, et effectivement c'était bon.. On a donc continué dans le champs.

il y a eu qq points de controles avec embouteillage de chevaux, Ulys vraiment sage, il attends.. pendant que le trotteur devenait dingue et ne restait pas 3 secondes en place (bon il était écumant et il y avait pleins de taons et moches).
A un moment on devait attendre dans un chemin en "cuvette", avec énorme talu à pis de chaque coté, l'animal à grimpé dessus et s'est quasi retrouvé à la vertical quoi .

Bref, sur le dernier tiers je me suis mise devant, Ulys avancait super bien, et ca calait un peu les deux zozos derrière (meme si le trotteur n'aimait pas etre derrière, il passait son temps au "pasage" et essayait de me dépasser).

On est arrivé au dernier controle, avec controle de matériel, puis il restait encore un petit km avant d'arriver à l'écurie, je suis donc descendue et j'ai fais la fin à pied.

Par tata : le 22/08/11 à 12:29:53

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 On rentre du POR, il était 13h30.
Direct après le PRO, c'était la MA.
Assez fière d'Ulys car il a tenu le galop tout le long! Un chouette petit galop, bon ya une fois j'ai du bien le remettre en avant sentant sn énergie s'éteindre, mais il a pas fait de rupure.
Pour le pas, c'était autre chose.. ca allait, mais il m'a qd meme fait 2 petites ruptures d'allures en partant en trotinnement... Ca m'y attendais..

Ensuite, je vais déseller Ulys et surtout lui faire son paddock... En 15 min c'etait fait alors que c'était la 1ere fois que j'utilisais ma batterie, le fil etc..
Il était quasi 14h30 quand on a enfin pu aller manger!

A ce moment là démarrait la reconnaissance du PTV, tant pis je venais de recevoir mes frites..

Donc j'y suis allé toute seule plus tard.

Le parking était loin donc on a meme pas surveillé Ulys, on a demandé à une personne qui restait là de vérifier. Apparement il a été très calme!

Les T2 commencaient le PTV, puis les T1, avec moi quasi dernière ^^.
Je suis passée vers 17H30 je pense.

Par tata : le 22/08/11 à 12:38:31

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon meme si j'ai des photos nulles, j'illustre un peu qd meme
Ulys méditant dans son paddock au milieu des van/camions/voitures.

Un peu fatigué peut etre?

Par tata : le 22/08/11 à 12:52:45

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Résumé PTV

On regarde les candidats passer pendant 1h30, on discute, on commente les prestations ( )...
Mes cohéquipier calculent le temps qui nous reste en fonction du nom de participants avant nous, il nous reste sois disant 1h.. Bref on se dépèche pas.
Pis au bout de 30min je les vois revenir, il faut aller se préparer, il y a des trous dans lse numéros enfait!

Je me prépare, j'étais pas en super forme, j'avais quasi rien manger de mes frites tellement il faisait chaud, lourd et que j'étais qd meme stressée...
Bref, je prépare et au bout de 15min je vois mes 2 cohéquipier qui arrivent totalement prets, moi j'avais juste brossé et mis les guetres..
Petit coup de speed, je descend dans la piste d'achauffement, et comme le parcours commencait à pied, je l'ai juste longé un peu et me l'ai fait "sauter" un mini tronc..

Au buot de 15 min, c'est à moi!!
Là le stress est monté en un coup, c'est idiot mais j'étais vraiment très stressée ^^.

on commence par:

1) bordure maraichère en main, je l'ai faite au pas, ca a été nickel.

2) Montoir à gauche dans un cercle. Nickel aussi.

3) 3 branches basses, faites au trot, nickel!
Photos de trèès loin de l'endroit où il y avait ces obstacles:

c'etait le montoir là, on voit derrière à gauches la bordure maraichère et à droite le début des branches basses.

En fait là j'attendais que les juges regardent vers moi avant d'aller sur les branches basses lol, comme on peut le constater ils avaient l'air intéressé par autre chose

4) la bordure maraichère monté, je l'ai faite au trot: nickel!

Ensuite fallait passé par la porte entre les 2 cones qu'on voit au dessus, et les choses se corsaient...

Message édité le 22/08/11 à 12:12

Par sheytana : le 22/08/11 à 12:54:47

Déconnecté

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Tu parles toute seule

Bon attends y'a de la lecture du coup

Par tata : le 22/08/11 à 12:59:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Mon dossart s'était à moitié défait, le juge me dit de me rhabiller avant de faire la suite

Je m'exécute

Et puis donc c'est:
5) La haie!!

Les T1 devaient sauter celle de gauche (T2 celle de droite). honnetement je voyais pas la différence à part la largeur. ^^

Arrivé près d'elle je la trouve haute quand meme... Pisj e m'étais promis de la tenter, donc je dis au juge je tente une fois pis je la passe ^^

On y va plein d'entrain;;

Et pis comme on pouvait s'y attendre.. non.
(avouez, elle est quand meme haute cette haie!)

On continue, vers un truc je sais plus comment ca s'appel: un espèce de fossé tres large, ca descends puis ca monte, très légèrement..
6) truc que je sais pas comment ca s'appel: passé au trot nickel
Ca descends:

Puis ca monte (lol)

Par tata : le 22/08/11 à 12:59:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol sheyt, ah bon? tu crois?

Par sheytana : le 22/08/11 à 13:02:36

Déconnecté

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ah ben j'ai tout lu

Ça me rappelle des souvenirs

Par tata : le 22/08/11 à 13:08:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Ensuite
7) passage de sentier
Qui consiste en 2 obstacles sautants rapprochés:

Donc fallait sauter le tronc, vers le bas, pis remonter de l'autre coté:
Ulys pas convaincu , genre mais t'es folle!

On y retourne: (mes "supporter" étaient juste à coté, sois disant que j'y croyais pas assez )

Non toujours pas ^^

Message édité le 22/08/11 à 12:27

Message édité le 22/08/11 à 12:27

Par PrinceMc.Do : le 22/08/11 à 13:05:02

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci

Pour le gué moi on m'avait pas prévenue que c'était une difficultée qui comptait pour le PTV genre je m'arrête au milieu parce que mon chien n'avais pas suivit...

Haha le chemin chelou on ne l'a même pas tenté nous on a vu le bazar on est direct passées dans le champs en plus on était en chasse a la balise donc j'arrivais à fond les ballons on a faillit se planter avec la grosse

Franchement c'est vrai que pour un premier c'était pas de bol, perso ça n'a rien à voir avec ceux que je fais d'habitude, énormément de macadam ( sur les 17 qu'on avais y avait bien 10km minimum ) et puis même le PTV il était vraiment pas top du tout...

Enfin bravo à Ulys, c'est pleins de points positifs c'est le principal

Par PrinceMc.Do : le 22/08/11 à 13:10:06

Déconnecté

1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 La haie je ne l'ai pas passée non plus, en même temps, elle est vraiment pas belle hein, j'aurais été les chevaux, je ne l'aurais pas sautée non plus
et le passage de sentier je le trouvais un peut dangereux j'y ai été parce que j'ai confiance en la grosse mais sinon...

Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval