Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >

Par Loustix : le 09/09/11 à 19:47:04

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Enfin je sais pas elle commence sa phrase par "sheyt" moi j'en déduit que c'est pour toi donc pour Tano...

Par sheytana : le 09/09/11 à 19:48:12

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Je pense qu'elle voulait mettre ++ Sheyt et qu'elle s'est chiée

Message édité le 09/09/11 à 19:48

Par Loustix : le 09/09/11 à 19:52:45

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Haaaaaaannn !

Par laureBrrrrr : le 09/09/11 à 20:39:28

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

c'etait des ++ loupé

vous etes pas a la mode de toute façon les °° c'est l'avenir !

Par laureBrrrrr : le 09/09/11 à 20:41:29

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Aprés ça ne change pas que même en manque de rythme des sous bassement ça me dérange pas sur les petits malin qui mettents les sabots dans l'obstacle, ça "rempli" quelques fois ça aide

Par laureBrrrrr : le 09/09/11 à 20:42:16

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 je suis sur que tu vas corrigé tout ça Tata est que ça va venir mieux !
pis on peut pas toujours tout faire bien du premier coup et pensé a tout, c'est aussi plus facile aprés coup de dire, tiens fallait faire ça

Par tata : le 09/09/11 à 21:48:18

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Huhu j'ai faillit relever aussi le fait que laure parlait de Tano
ils se ressemblent, mais quand même ^^

En tout cas c'est chouette tous ces conseils!
ya pleins de post où les gens refusent le moindre conseil ou la moindre critique, moi j'adooore ça

Tout est prêt pour le TREC de demain, j'ai hâte d'y être =)
En plus samedi il va faire magnifique! Bon dimanche un peu moins mais c'est pas grave

Pleeeeeeeeins de photos d'Ulys quand je rentre!

Je pense que je vais quand meme tenter les obstacles sautant avec lui, en fonction de à quoi ca ressemble, car il a qd meme tendance à mieux sauter les trucs "solides" (tronc, haie etc).

Par tata : le 09/09/11 à 23:40:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dite au fait, pourquoi on dit un "vertical"?
L'autre jour je demandais à mon copain de mettre l'obstacle en vertical à la place de la croix.
Il m'a dit "horizontal tu veux dire?"

J'ai du réfléchir longtemps, et j'étais sur que j'avais toujours entendu vertical.. Mais effectivement c'est totalement illogique ^^

Par sheytana : le 09/09/11 à 23:53:03

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ben moi vertical ça me parait logique

C'est un truc tout droit simple, un vertical quoi

Mais faut le regarder sur les côtés pas de face

Par Bestline : le 09/09/11 à 23:56:28

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que la logique voudrait qu'on dise un "horizontal", mais j'y ai jamais réfléchi

Par sheytana : le 10/09/11 à 07:40:58

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ben dans ces cas là, tous les obstacles excepté les croix seraient des horizontaux donc bon...

Par SnurfyGirl : le 10/09/11 à 09:01:06

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 jeme suis deja posée la question pleins de fois aussi

surtout en échauffement en concours ou on "crie" vertical pour prevenir qu'on va sur l'obstacle... un jour une nana a crié horizontal et ils sont allé a deux sur l'obstacle... personne n'avait capté qu'elle allait y aller, c'était pas logique de dire horizontal MDR

allez que tout se passe bien sur ton trec hate de lire le resumé

Par nanette : le 11/09/11 à 08:23:21

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 alors pour faire lever les genoux mieux vaut mettre une grande croix qu'un vertical (horizontal ) ça oblige plus à lever les genoux.

A l'abord de l'obstacle ton cheval dévie de trajectoire signe de manque d'impulsion et qu'il est pas tendu.

Moi je pense arrive au galop et tu le laisse choisir son allure sur les dernières foulées avant l'obstacle tout en gardant des jambes pour pas perdre l'impulsion.

Bon courage

Par Tessa : le 11/09/11 à 12:12:57

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
C'est dans le plan vertical.

En toute logique, si on parle d'horizontal, on parle d'un oxer... qui se situe dans le plan horizontal.

Ce n'est pas la position de la barre qui justifie le plan, c'est le plan.

On parle aussi de "droit", c'est pas pour ça que la barre est debout

Si on imagine un mur à la place d'une barre, on voit bien que c'est un plan vertical, on ne parlera jamais de "mur horizontal".

Par SnurfyGirl : le 11/09/11 à 19:37:49

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 alors mis, ce TREC ca a donné quoi?

Par Bestline : le 11/09/11 à 19:42:53

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Si on imagine un mur à la place d'une barre, on voit bien que c'est un plan vertical, on ne parlera jamais de "mur horizontal".

Aaaaaaaah oui ! Vu comme ça
Je m'endormirai moins bete ce soir

Par tata : le 11/09/11 à 20:45:13

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lol ok pour vertical/horizontal ^^

Alors le TREC, je commence le résumé dès que j'ai manger un bout...

Mais je peux vous dire qu'on a VRAIMENT faillit ne jamais partir... (à l'allé)

Mais là, tout va pour le mieux!

Par tata : le 11/09/11 à 21:30:20

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Compte rendu du TREC

Alors arrivée samedi vers 11H15 à l'écurie, j'avais dit à mon équipe que j'arriverais sur place vers 13h, eux à midi normalement..

Tout était prêt de la veille, le matos d'Ulys, notre matos pour dormir (tente, sac de couchage, matelas etc..).
On va chercher le van à la ferme à coté de l'écurie. On a mis un peu de temps car la roue jockey était enfoncée dans le sable de 3-4cm.

Finalement on attèle, et on est partis....

Sauf que je fais 3m avec la voiture et je dis à mon copain que ya un gros problème (lui direct, rhoo arrête de stresser pour rien..).

J'insiste, il sort, je réavance pour lui montrer et je vois son air interrogatif en me disant "c'est bizarre on dirait que les roues ne tournent pas".

Moi "ah.." je sort et je vois les 2 traces de roues dans le sable, et je réalise que j'ai littéralement trainer le van sur quelque mètres...
On regarde en dessous, on pige pas, on avait bien déserrer le frein à main, on le remonte, le rabaisse, et je sent dans le frein qu'il y a un problème, le frein ne déserre absolument rien...

Là j'appel P. (monsieur de mon écurie qui fais aussi du TREC et qui allait au même TREC que moi, mais en T3), qui m'avait appelé 5 minutes avant pour me dire qu'il se mettait bientot en route... Je lui explique mon problème, il me dit que ca arrive, qu'il faut essayer de reculer avec le van.

Je vous passe les détails, mais on a essayé de débloquer ces roues pendant plus d'1h...

Assez vite 3 roues sur les 4 s'étaient débloquées, il restait l'avant droite...

J'ai cru que c'était ok, j'ai roulé sur du macadam 30m avec cette roue coincée... (il fallait absolument qu'on bouge le van parce qu'on était dans le chemin d'accès (où une seule voiture peut passer à la fois) de la coure de la ferme dans laquelle il y avait bien 6 voitures.

Ensuite j'ai roulé sur le bas coté qui était en herbe, mais il y avait qd meme une belle trace de pneu sur 30m...

Par sheytana : le 11/09/11 à 21:33:20

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Erf

Par Bestline : le 11/09/11 à 21:45:19

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah punaise !

Par tata : le 11/09/11 à 21:59:17

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors, à ce moment là dans ma tête, on partait plus...

On a encore chipoté en dessous du van, on pigeait pas pourquoi cette roue se débloquait pas.. Le fil du frein était relaché..
Puis j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai un peu forcé sur ma tuture, et je suis allé à fond dans un gros trou, avec la rouee bloquée du van... Et là miracle, elle s'est enfin débloquée...

Il était 12h45, on avait dit qu'on arrivait à 13h^^, et il y avait 1h20 de route...

Lueur d'espoir, on va à l'écurie, on regarde le pneu, yavait quasi rien à l'endroit qui avait frotté, mais à un autre endroit, il y avait une bosse sur le coté du pneu...
Probablement déjà là, mais ca me stessait..

J'ai demandé l'avis à plusieurs personnes sur place, tout le monde me disait que c'etait ok, mais à surveiller...
Bon, ben... alors on embarque?
Là le type qui allait au meme TREC est arrivé, (il était en T3, épreuve de POR de nuit..), et hop on a embarqué! Heureusement Ulys a mis 5min à monter...

Et nous voilà partis! il est 13h, et il fait 27°C (et dans la précipitation j'ai oublié d'ouvrir une fenêtre à Ulys... ).

Bref, pendant la grosse heure de trajet j'étais biennnn stressée avec ce pneu.. J'ai roulé super prudemment, hyper attentive au moindre éventuel trou etc...

On arrive, tout va bien, il fait beau, l'endroit est chouette, y dejà des paddock et des tentes partout, on me dirige vers une prairie pas encore envahie, à coté de P. de l'écurie qui venait d'arriver... Ya des arbres, ya de l'herbe, la jument de P. est dans la meme prairie qu'Ulys à l'écurie. C'est TOP!

il est 14h30, on débarque, on commence à faire le paddock (enfin mon copain plutot ^^) et moi je vais rapidos à la visite véto qui se déroulait de 14h à 15h...

Visite véto plus que sommaire: vérif des papiers et vérif si pas de boiteries, pas de toise ni de stetoscope, dommage, ca aurait fait un bon entrainement (cf la derniere fois ).

Et puis enfin, je peux aller installer Ulys dans son beau paddock, jouxtant celui de sa pote. Foin, eau, il est content

Message édité le 11/09/11 à 21:59

Par tata : le 11/09/11 à 22:57:53

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 On devait être en salle des cartes à 16h20, départ pour le POR à 16h35.

On a donc juste le temps d'installer tout le campement avant, et hop on part pour la salle des cartes (c'était pas tout près tout près).

Il faisait crevant de chaud. Mon copain tenait Ulys, il me l'a même marché (trop mignon ). Heureusement car le trotteur d'un de mes cohéquipier a tirer au renard on sait pas pourquoi et a peter en deux une enorme barre en bois... L'autre cheval de mon équipe a évidement tirer au renard un bon moment aussi (lautre s'était détaché..), bref gros bazard 5 min avant la fin de notre salle des cartes, heureusement ils avaient fini de tracer leur carte ..

Bref nous voilà partis!

Le POR faisait environs 17km, pas trop compliqué vu qu'un tiers était le long d'un canal, avec piste pour chevaux tout le long.
Ulys a vu des bateaux pour la premiere fois , il a aussi traversé quelques ponts..

On a eu une étape à 11km/h avec un bon bout le long du canal.. Mais le cheval d'un de mes coéquipier ne voulait pas galoper dans le chemin en sable et allait tout le temps sur le macadam, le type arrivait pas à le tenir dessus.. Bref on a pas été assez vite vu que plus loin c'était de la route jusqu'au point de controle d'apres.

Un de coéquipier s'essayait pour la première fois à calculer notre vitesse, et il s'avère qu'il a plutot bien fait ca vu qu'on fini notre POR avec 219 points sur 250!

Par SnurfyGirl : le 11/09/11 à 23:35:47

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 la roue bloquée j'ai eut ca cet hiver sur ma voiture...

pour la débloquer on a mis deux trois coup leger avec la massette et la roue s'est débloquée d'une fois
Pareil avec le van ici on l'a débloqué comme ca

je sais qu'il faut y aller doucement pour pas faire de dégats mais ca marche bien, le trou a surement fait le même effet que la massette, donner un coc qui décoince
C'est souvent le frein qui se bloque au niveau de la roue (donc cable relaché, on ne sait pas trop le voir)

j'imagine le stress que tu as du avoir de pas pouvoir partir

Tu l'as fait avec les mêmes que la fois passée?

Par tata : le 11/09/11 à 23:50:12

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUais après j'en ai parlé au TREC tout le monde m'a dit: JAMAIS mettre le frein à main sur un van pour le stocker..
Mettre des cales.

Et effectivement il fallait taper sur l'intérieur de la roue avec un marteau ^^.

Bref, on aura appris qqch (nous on avait mis cale + frein à main mis à fond depuis 3 semaines, dans du sable avec pluie +++)..

Bon la suite demain parce que ma connexion foire, j'arrive à rien charger comme photo ou film, c'est trop chiant...

Par tata : le 12/09/11 à 11:23:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, je continue même si ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde

*suite TREC*

Je détaille pas le POR qui a duré 3h, moi toujours derrière tirée par les 2 autres chevaux qui marchent à du 7,5km/h ^^, Ulys commence a marcher pas trop mal de temps en temps!

Mais globalement on prend de la distance et on les ratrappe au trot voir au galop quand il y a trop de distance ^^

Ce qui nous est arrivé de marquant pendant le POR:

- sur le long galop une cavalière derrière nous nous a ratrappé au grand galop (sur un fjord ^^), et dépassée sans ralentir... Evidement les 2 chevaux de mes coéquipier emballés derrière le poney... Moi j'ai retenu Ulys sans problèmes. Il a quand meme un tout petit peu chauffé, mais vraiment rien.. j'ai ratrappé les 100m qui nous séparaient tranquillou.

- rencontre avec un âne qui braillait: on devait passer à coté, les chevaux n'étaient pas rassurés ^^

On est rentrés vers 19h30, on passe au controle d'arrivée où ils vérifient notre matos.
Moi je lance un bête " et le GSM c'est pas encore obligatoire de l'avoir sur soi?"

Le président du jury me sort "c'est interdit sur le POR, si vous l'avez vous êtes éliminée".

Moi "glups" évidement je l'avais.. je trouve ca incroyable d'imaginer partir en balade sans... Enfin bref, il m'a sortis "et si vous dites ca c'est que vous l'avez sur vous"
Moi " " j'ai rien répondu

Bon je voyais que le juge bluffait un peu, un autre de mon équipe a avouer l'avoir aussi; On a dit qu'on ne savait pas.. Apparement si on veut prendre son gsm avec il faut le faire sceller avant le départ...

Bref on rentre, Ulys au paddock avec du foin et ensuite son grain, et ensuite on va regarder les T3, T4 qui partent pour le POR nocturne..
Puis vers 21h on va finalement manger.

On est restés eveillé tard car on voulait voir revenir les premiers POR nocturnes = à partir de minuit et demi ^^

Vers 2h, au dodo dans la tente.
Heureusement, quand on est rentré du POR l'orage commencait à bien gronder, mais on a eu de la chance, c'est passé juste à coté. Ensuite pas une goutte de pluie pendant la nuit.

On avait mis le tente de façon à ce que j'ai une vue sur Ulys quand j'étais couchée, c'etait trop bien
j'ai d'ailleurs super mal dormis, je le regardais tout le temps ^^.
A un moment la nuit était super clair car pleine lune, il dormait pile dans mon champs de vision (debout), je le voyais s'étirer de temps en temps, faire des droles de bruits en dormant

Il était à 5m de moi, vraiment chouette

Par sheytana : le 12/09/11 à 11:24:50

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Si si moi j'ai lu toutes tes mésaventures, mais j'attendais la suite

Par sheytana : le 12/09/11 à 11:26:15

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Normalement en TREC on a le gsm, mais obligatoirement ÉTEINT

Par tata : le 12/09/11 à 11:29:23

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Petites illustration du samedi, seules et uniques photos d'ailleurs

Arrivé dans son paddock, ulys observe

Appel un peu

Ne fait rien

Ou bien fait des grimaces

Par tata : le 12/09/11 à 11:38:33

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Lendemain matin (dimanche donc): petit dèj à 10h, je me lève qd meme à 8h30 en pyjama pour nourrir Ulys, j'étais de toute façon réveillé, à partir de 7h les chevaux n'arretaient pas d'hennir dans tous les sens...

Je me recouche et je dort enfin bien, quand il faut se lever pour le petit dej ^^
mon copain a dormi comme une souche toute la nuit lui...

*suite plus tard*

Par tata : le 12/09/11 à 12:02:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 *suite*
Journée de dimanche = MA + PTV

A 11h, reconnaissance du parcours de PTV. Celui ci se déroulait sur un parcours de cross, il y avait parfois de longues distances entre les difficultés.

Au fur et à mesure du parcours je me rend compte qu'il n'y a aucunes différence entre T1 et T2, et pratiquement aucunes entre T3 et T4.. Glups ^^
Heureusement les différences principales si situent sur els obstacles sautant.
T1/T2 avaient un petit tronc à sauter, T3/T4 un très gros tronc (90CM, aussi haut que large).
Ils avaient aussi un passage de sentier (avec 2 obstacles naturels) et un fossé très profond à sauter.
Le reste c'était pareil (ah non, nous on devait faire la barrière à pied, eux, monté).

Bon le parcours est vraiment chouette, c'est dans les arbres et c'est une énorme boucle (on a mis quasi 1h pour la recnonaissance ^^), seul probleme c'est que c'est très boueux...

En T1 il fallait finir ce parcours en 15min, plus la catégorie montait plus il fallait aller vite.. (9min pour T4).

Maitrise des Allures: je devais y être à 13h30
On a vite manger un bout avant, et hop en selle!
Je l'échauffe très sommairement dans une prairie prévue pour, il est en super forme et part facilement au galop. Il a un bon pas, il a l'air motivé. Moi je suis stressée ^^

Mais vu l'emplacement et la tronche de la MA, je ne le sentais paaas du tout

Il y a du retard, je dois attendre 15min avant de passer, puis c'est mon tours.
J'ai réussis à downloader une petite vidéo de juste avant le début du galop

Mais en gros ca donne: je prends le galop beaucoup trop tot, et il pile devant les fagnions de début de MA ( ) ou alors c'est à cause du compresseur qui fonctionne juste à coté de la voiture, je sais pas...

-->
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xl17v4[/obj]

Par tata : le 12/09/11 à 12:05:29

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juste avant la MA, on attends (avec mon équipe)

Pff vivement ma nouvelle selle, celle ci part tjr vers la droite...
On essaie d'occuper les chevaux..

Stressés ou concentrés? je vous laisse deviner

C'est vraiment parce qu'il y a pas beaucoup de photos que je vous en mets d'aussi moches

Par soquette123 : le 12/09/11 à 12:16:20

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Je lis et j'attends la suite

Par tata : le 12/09/11 à 12:27:11

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref, après son arrêt juste avant l'entrée de la MA, la juge me dit que je peux faire une volte et revenir, mais aller moins loin et partir au galop moins loin...

Je fais 5 m et j'essaie de le lancer au galop evidement il veut pas et entre au trot dans la MA en regardant les fagnions bizarrement , il fini par prendre le galop, c'est assez scabreux, il regarde partout, et juste avant la fin se remet au trot.. Je me suis pas trop battue vu que je savais que c'était loupé depuis le début lol..

Donc le pas, son gros point faible, je le tenais court parce qu'il était chaud pour retourner évidement ^^, il m'a fait 1 mini rupture d'allure + 1 mini bont de frustration ^^
Bref 0 pointé à nouveau

Direct après la MA, on attends pour entrer dans le PTV. A nouveau on attend un moment.

Bon là hélas comme le parcours était une boucle dans les arbres, pour les photos c'était pas simple...
Mais le parcours était le suivant:

1) Chapeau de gendarme : une butte quoi, je décide de la faire au pas (l'allure ne compte pas, il faut etre régulier) après une longue hésitation avec le trot...
Et après réflexion j'aurais du la faire au trot ^^
Au pas c'était très bien, sauf rupture d'allure, il s'est arreté 1/2 seconde avant la descente..

D'ailleurs j'ai du mal à me souvenir du parcours là, tellement j'étais "ailleurs" quand je l'ai fais..

Après le chapeau de gendarme, j'arrive surl'obstacle suivant

2) contre haut monté
Celui là il me faisait super peur! Il était vraiment haut..
j'arrive devant au petit trot, Ulys s'arrete un peu et hop me le saute les doigts dans le nez!

(petite illustration du contre haut avec un de mes coéquipier et son cheval un peu foufou, hum...

Message édité le 12/09/11 à 12:26

Message édité le 12/09/11 à 12:27

Par tata : le 12/09/11 à 12:21:42

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 suite un peu plus tard! (entre temps je vais essayer de me remémorer le parcours lol..)

Par tata : le 12/09/11 à 12:27:44

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ensuite looong chemin au trot/galop avec de la boue, des rigoles dans la terre pour que l'eau s'écoule = ulys qui s'arrete devant chaque rigole genre c'est un fossé de 15m de profondeur...

Moi j'étais hyper stressée, je savais à peine trotter enlever, mes jambes flageollaient

3) "immobilité en selle", ils avaient mis le rond exprès sur du terrain pas plat, vu sa non immobilité quand j'attendais pour la MA ou le PTV, je m'attendais pas à grand chose: il a été nickel!!
J'ai déposé les renes, dit "reste" et l observait intensément un truc au loin donc était immobile comme une pierre lol

Moi au bout d'un temps qui m'a parru interminable je demande à la juge si c'était ok, tout en remettant machinalement mes mains sur les renes (sans aucunes actions, Ulys bougeait toujours pas).
Héé meeee*** j'avais oublié... Bon je sais pas combien j'ai eu encore, on verra bien...

Par tata : le 12/09/11 à 13:09:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 4) "bordure maraichère"Là denouveau, bête erreur, comme yavait pas bcp de marge pour arrive dessus et que j'avais peur qil' s'arrete juste avant d'entrer, j'ai essayé de le faire partir au trot juste devant l'entrée des barres... Il est passé au trot au milieu des fagnions d'entrée... Ensuite nickel.

5) "plan ascendant à pied"

Pas trop compliqué, C'était enclavé et très étroit, Ulys à l'habitude il est resté bien derrière moi.

6) Contre-bas à pied:

Nickel aussi, il a descendu ca tout calmement sans me dépasser.
C'était en fait un triple contre bas (genre de gros escalier) mais seul le 2eme était compté.

Je remonte, et denouveau galop un bon moment pour arriver d'abord sur
7) la dolinne en selle: ca monte, ca descend, ca remonte et ca redescends, le tout fort raide et étroit.
Il m'a fait une petite rupture d'allure (je la faisais au pas).

Par tata : le 12/09/11 à 13:21:53

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
8) Plan ascendant en selle: ca c'etait pas évident car vraiment très très raide.
Donc je l'ai lancé au trot, mais tout en haut il m'a fait une foulée de galop..

Ensuite denouveau un bon bout au galop
9) Slalom avec des bidons organes vides, 6 je pense.
Nickel, je l'ai fait au trot.

10) Tronc en selle direct après le slalom, mais un peu sur la gauche, j'arrive au trot, évidement il s'arrete devant pour regarder, là je tente le saut de plein pied.. sauf que ce pignouf me l'enjambe évidement

11) Maniabilité en selle: dans un endroit vraiment pas simple, pas plat du tout du tout, avec barres surélevées... J'ai eu oeur de faire comme la dernière fois rupture d'allure avec un petit arret, donc en contre partir il a touché une barre mais ne s'est pas arreté lol..

photos et vidéos des obstacles 9, 10 et 11 ce soir!

Par tata : le 12/09/11 à 13:37:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
12) Passerelle monté: nickel, là aussi j'étais étonnée, mais il a quasi pas regardé:

vidéo:
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xl18y7[/obj]

13) Barrière à pied: nickel aussi, "easy game" ^^
Vidéo ce soir.

Bon par contre il y avait 14 difficultés, donc j'en ai oubliée une lol ^^

Par Falco : le 12/09/11 à 14:50:38

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Super le compte rendu !
Au moins, il avait l'air en avant tout au long du WE, c'est un super bon point à mon avis.

Par tata : le 12/09/11 à 15:50:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouip il était vraiment bien. Fière de mon coco

Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval