Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >

Par Bestline : le 29/09/11 à 23:29:59

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Profite bien de ton week-end surtout !
Tu vas vraiment avoir un temps d'été .. en octobre, quel comble !

Par tata : le 29/09/11 à 23:38:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUii c'est top pour le temps!
C'est presque mon annif en plus (rien à voir, mais pas grave, comme ca je le glisse )

Par Bestline : le 29/09/11 à 23:40:23

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci

Je verrai ça sur FB au pire !

Par tata : le 03/10/11 à 09:39:54

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hello!!

Me voilà rentrée du week end à la mer!

Il a fait trop trop beau, pas un pet de vent, super chaud... On a même nagé!

Ulys a été irréprochable dans tout ce qui est comportement sur place, en balade, etc etc...

SAUF pour ce qui était de rentrer dans el van... C'est vraiment dommage parce que ca m'a un peu gaché ma vision du week end...
IL a mis 45 min à l'allé, et plus d'1h au retours hier fin d'aprem...

Hier j'étais vraiment à 2 doigts de craquer ..;
On devait se dépécher car ma mere avait organisé une soriée d'annif avec toute la famille hier soir... On savait qu'il y allait avoir énormément de monde sur la route à cause du temps magnifique... Bref, il FALLAIT qu'il rentre dans ce bete van...

On a tout essayé, j'ai tout essayé, rien à faire, il ne voulait pas rentrer dans ce van.. Finalement comme parfois il rentrait au 3/4, mon copain et un autre homme ont porté ses fesses dans le van en l'obligeant à avancer, sans pouvoir reculer..

Heureusement l'autre cheval (hyper grégaire) est monté quasi direct après ULys..

Il voyage beaucoup en ce moment, et la montée dans le van est de plus en plus longue
Faut que je fasse quelque chose! Cette semaine je vais l'entrainer avec mon van le plus possible..
il rentrait en 30 secondes il y a 1 mois!

En plus de ça, une fois dedans il était genre 18h20, je devais être à 20h à mon annif, et il y a en voiture 1h40 de route. Avant d'arriver sur l'autoroute, tout était bouché, moi j'étais en voiture avec mon copain et le van a pris un auter chemin.. après 1h, ils n'était toujours pas sur l'autoroute!!!
Bref, mon amie qui conduisait le van m'a super gentilement proposé que j'aille à mon annif et qu'elle débarque Ulys.. Moi je suis arrivée à mon annif à 20h30, le van est arrivé à l'écurie à ..22h30...
4h de voyage les pauvres loulous... Apparement ils ont super bien voyagés, pas bougés, pas un pet de transpi, mais quand meme pour une route qui doit durere 2h normalement..

Enfin voilà, là je vous raconte de retours qui a été épique et qui me laisse un mauvais souvenir (sans compter les coups de stress pendant toute l'heure où Ulys voulait pas monter, la pression montait vraiment, meme entre nous... ), comme ça je peux vous raconter le week end qui a été super!

Par sheytana : le 03/10/11 à 09:59:19

Déconnecté

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
S'il prend de plus en plus de temps à rentrer dans le van, il faut t'assurer qu'il voyage bien à l'intérieur....

Au début, Sultan avait vachement de mal à se tenir, et puis, je fermais la fenêtre du coup il crevait de chaud, et forcément, il avait de moins en moins envie de rentrer...

Déjà en laissant la fenêtre ouverte, ça a été vaaaaaaaaaachement mieux, il n'arrivait plus en sueur, et puis, il kiffe regarder le paysage

Et à force, il a aussi appris à ce tenir, donc maintenant, plus de soucis d'embarquement

Par Tessa : le 03/10/11 à 10:47:46

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ce qu'il faut aussi, c'est sente que tu n'es pas "angoissée" à te demander si il va monter vite.

Il doit savoir que c'est non négociable: on rentre et c'est tout.
Tu dois être décidée pour deux.

Par tata : le 03/10/11 à 11:21:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> ok c'est possible qu'on n'avait pas ouvert les fenetres, comme c'était pas mon v an je ne sais pas..
Effectivement la dernière fois que je l'ai fais voyager moi meme j'ai oublié d'ouvrir les fenêtres et il faisait vraiment chaud...

Là il faisait chaud aussi et je pense pas que les fenetres etaient ouvertes, je pourrais pas te dire.

Il sue vraiment pas vite, et effectivement la fois où il a voyagé seul fenetre fermées il a un peu transpiré. Vendredi en arrivant il était un tout petit peu humide.

Peut etre aussi qu'il n'aime pas voyager avec ce cheval là? Seul il fait moins de pb pour monter..

Tessa -> c'est clair, mais pas toujours facile de maitriser ca
Frenchement j'étais vraiment décidée, mais il était fatigué..;
Dès que je me fachais il se brusquait. Avec lui faut plutot l'avoir par surprise avec la bouffe... Ca a tuojours marché, mais ca marche de moins en moins bien...
Donc faut que je trouve autre chose..

Et j'avoue que je sèche un peu ^^

J'ai essayé confort/onconfort: il était dans l'idée de monter: caresse, un peu de grain puis assez vite petit tic de badine sur les feses ou l'épaule jusqu'a ce qu'il avance un pied -> reconfort..
Avec moi sur le coté du van (avec la badine et la longe) et qqun à l'intérieur avec de la bouffe.

Avec cette méthode on l'a eu plusieurs fois à 3/4 dedans, mais il laissait les postérieurs trop loin expres..
Mais à chaque fois au bout d'un petit moment de caresses, un peu de grain.. il reculait super vite et tout était à recommencer...
Dès qu'il reculait: tic-tic de badine sans arret tant qu'il refaisait pas un pas en avant vers le van...
J'ai aussi essayé dès qu'il descends: petits ronds au trot autour de moi, je le poussais, qq tours, puis au calme devant le van, et je recommencais: petit tic-tic de badine qui s'arretait dès qu'il faisait un pas en avant sur le pont...

Comme ca pendant 30 min, ensuite j'ai demandé à une fille de prendre le relais, j'en pouvais plus j'allais vraiment m'ennerver.
Elle essayé, ca donnait pas grand chose. A certains moments les hommes venaient derrière et mettaient bcp de pressions, Ulys s'ennervait et ca allait encore moins bien..

Bref, la cata quoi ^^

Par tata : le 03/10/11 à 11:31:41

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon sinon à la mer c'etait top! A part la dame avec qui je pars qui est toujrus aussi stressée, il y avait une autre dame un peu moins stressée mais avec un jeune du meme age qu'Ulys (Tessa, la dame avec l'akhal blanc que tu avais vu une fois).

Bref, ca me frustre beaucoup trop, parce qu'il faut tout faire en fonction du stress de leur cheval et frenchement ca me faisait vraiment ch*** ^^

Ulys étant hyper chouette j'avais envie d'en profiter, mais avec elles on fait pas demi tours avant d'avori fait 1h sur la plage dans un sens, sinon ca va exciter les chevaux, on traine pas trop dans l'eau à l'arret, je devais attendre l'irish dès que je voulais aller qq part (douche, paddock, autre..) sinon il petait un cable.. )

Bref, dèjà à la sortie à la mer en mai je m'étais dit que je recommencerais plus avec des gens si stressés, mais là c'est clairement décidé
Prochaine fois j'y vais seule, ou accompagnée de gens cooool.

Voilà, là j'ai parlé que du négatif, ce soir je met une partie des photos et je parle que du positif

Par tata : le 03/10/11 à 14:02:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je viens de réaliser que ca fait déjà 4 ans (depuis fin septembre) que je partage la vie d'Ulys!!

Par tata : le 03/10/11 à 14:30:18

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et autre chose, je viens de prendre la décision que j'annulais ma participation au TREC du week end prochain...

Trop pas envie de me retrouver dans la même situation pour le transport, il faut que je retravaille ca bien avant.

J'ai le stage pignon le 15 et 16 octobre, + un stage de TREC le 30, c'est déjà suffisant (financièrement aussi..).

voilà

Par Loustix : le 03/10/11 à 17:07:24

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah mais mince pour le transport !
Tu sais que Phéphé m'a fait la même aussi... Bon pas chiant comme ça mais il rentrait en 5 min au lieu de 30s... Et c'est déjà trop long pour moi surtout pour un truc qu'il sait faire...
Bon moi j'ai l'avantage d'être très persuasive, il sait qu'il a intérêt de monter car il déteste me voir en colère (dès que je gueule il supporte pas pourtant je le frappe pas mais bon)
Bref tout ça pour dire que dernier CCE le cheval n'embarque pas... Et après négociations on y'arrive MAIS cheval pourri au CCE qui en fait était un peu mitigé au niveau de sa forme...
Et je me suis rendu compte qu'il n'embarquait pas bien car il était pas forcément au top de sa santé... Pas malade non plus, mais dès qu'il y'a un petit truc quio ne va pas, et qu'il sait pertinemment que van = travail ça créer un bloquage...
Avant dernière fois, il toussait (genre d'allergie) et on devait faire une balade... Il a embarqué mieux que pour le CCE mais il a marqué un temps d'arrêt...
Dernière fois que je l'ai pris il allait super bien et a embarqué comme une fleur !
Donc pour mon cas je vois un lien de cause à effet niveau santé et embarquation...

Après moi si j'étais toi, je réglerai le problème en faisant moults trajet à la con pas forcément loin, on va à la carrière en van et on débarque, au bord d'un chemin... Et surtout une récompense à la clé type ration. Pour qu'il n'associe pas forcément le voyage à quelque chose de négatif...
Si bien sûr il s'agit d'un simple foutage de gueule et que la problème ne cache pas un mal plus profond !

Par tata : le 03/10/11 à 17:39:43

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUais ca craint...
Je sais pas si c'est un pb physique ou quoi...
Je sais qu'il a toujours un peu hésité à monter au retours d'une sortie, parce que fatigué...

Mais avant à l'allé il y allait direct, et au retours il mettait 5 voir max 10min...

Je vais faire comme tu as dit: entrainement avec mini sorties voir pas de sorties du tout... Et ca jusqu'au stage avec Pignon. Pour ce stage le trajet sera assez court (30min).
On verra bien!

Bon je suis chez moi, je commence à m'occuper des photos de la mer!

Par tata : le 03/10/11 à 18:10:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors début des photos:

Nous sommes arrivés le vendredi fin d'apres midi, on avait donc 2h de retard sur le planning prévu, mais c'était pas trop grave.

Les 2 autres chevaux avec qui on est partis étaient déjà là, on met tout le monde au paddock (Ulys avec l'Irish, et les 2 autres à coté (les 2 autres = 2 akhal téké).

Ensuite on va s'installer, les autres dans une chambre d'hote et moi dans un camping.

Le temps passe vite et il est déjà 18h, on retours aux chevaux, objectif: balade à pied avec les chevaux au bord de l'eau et pendant le couché de soleil.

Magnifique lumière, il faisait vraiment bon..
Mais on est quand meme partis un peu tard car on est rentré dans la nuit ^^

Sur la route vers la mer: 1,5/2km
J'ai pas résisté de me mettre à cru sur Ulys

On arrive à la plage, le soleil est déjà couché
Les autres

Moi et nulys

On va s'amuser un peu dans l'eau
Ulys n'a plus peur du tout d'entrer dans l'eau.

On s'en va car il fait déjà presque noir
Heureusement j'avais pris ma lampe frontale ^^

Voilà pour le 1er soir.

Par tata : le 03/10/11 à 18:42:21

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors le samedi matin, balade à 10h, on est partis 2h, c'était super!

Mon copain n'était pas encore là donc pas de photos...
Mais pleins de photos d'une des autres cavalière, mais pas sur mon appareil donc j'ai rien pour le moment ^^

Dans l'apres midi, on est retournés à pied avec les chevaux: il faisait 26°C, objectif: on va nager avec les chevaux

On arrive: marrée haute, il reste une toute petite bande de plage avec pleeein de monde dessus

Mais bon on y va quand meme on trouve un endroit avec personne

Hop, à l'eau!

J'ai du pas mal couper les photos parce qu'il y avait des têtes de gens qui passaient sans arret ^^

L'eau était super bonne! (pour la mer du nord, j'entends ^^)

Pis je décide de grimper dessus, de ce coté là ca va pas ^^

finalement très facilement à monter du coté droit, j'étais étonnée (je vous épargne la photo de moi en train de grimper dessus )

Par tata : le 03/10/11 à 18:46:55

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 en avant pour l'aventure
JE voulais nager

Ulys il n'arretait as de vouloir boire..

Sais plus ce que je faisais là ^^

Vous avez vu comme on voit pas la différence entre la mer et le ciel???

Il a bien voulu aller dans l'eau jusqu'au ventre, dès que ca touchait trop son ventre il voulait plus aller plus loin. On revient

Les autres: un peu plus nerveux apparement.. Ya eu une chute, quelques demis tours mais par miracle par d'orteils écrasés

Nous on continue nos petits tours dans l'eau

Par titange : le 03/10/11 à 18:51:48

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 cool..............;

Par tata : le 03/10/11 à 19:02:29

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Là j'entends une des autres proprios crier de pas m'éloigner parce que ca stress les autres (j'étais à 15m..), bref, je fais demi tours..

Ouuh ca fait peur les vagues qui déferlent

A défaut de galop vu la mini distance que j'avais avant les autres, je fais un petit trot

Encore peur d'une vague qui déferle

Par tata : le 03/10/11 à 19:04:31

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 PEtit contre jour

Je fini par descendre..
J'ai pleinns de poils sur les fesses

Je vais me rincer un peu

On reviens au petit trot

Par tata : le 03/10/11 à 21:09:39

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 03/10/11 à 21:11:35

Déconnecté

143773 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ma préférée

Elle est superbe

J'adore aussi celles au soleil couchant, j'aurais trop aimé y avoir passé 2 jours

Par tata : le 03/10/11 à 21:23:12

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
  la suite,

le dimanche matin, rebalade à cheval.

Ensuite on est allé faire un long tours sur la plage pdt 1H environs.
Bcp de galop, galop dans l'eau (dommage pas de photographes ).
Ensuite je pousse les autres à revenir pour qd meme profiter un peu des photographes... "ah mais faut pas faire demi tours, ca va ennerver les chevaux etc etc.." finalement, on revient quand meme

On vient donc faire un petit trot et galop devant les photographes.

Par tata : le 03/10/11 à 21:25:23

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Au retours galop dans l'eau, dommage le mec (qui est un ami d'une des dame, que je connais pas du tout et qui avait loué un cheval là bas, était collé à moi... j'arrivais pas a bien allé dans l'eau )

Je lance le galop

Par tata : le 03/10/11 à 21:58:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Par Fantômette : le 03/10/11 à 23:29:47

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
  punaise trop bien la mer

Par Saby : le 03/10/11 à 23:40:01

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Génial la mer

Par contre, ils avaient l'air d'être un peu reloux tes ami(e)s là

Tu as de belles photos en tt cas

Par tata : le 04/10/11 à 09:11:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 fanto -> ouais merci!

saby -> ben disons que pour mes amies, je peux les comprendre un peu... L'irish par exemple c'est le genre à tout arracher si ca lui plait pas, et un irish de 600kg en liberté sur la plage avec pleins de gosses c'est pas l'idéal ^^

Bon pour ce genre de cas (pas gérable en toute situation) faut juste pas aller à la mer, mais bon, avec Ulys à coté, ca va donc....

Merci!

Par vanou85 : le 04/10/11 à 09:18:45

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Génial ces photos!
Il avait l'air top Ulys!

Par Tessa : le 04/10/11 à 09:30:32

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
L'akhal teke est crème et je l'ai vu à Ittre, c'est ça????

Chouette we en tout cas!
J'aurais rêvé de faire ça avec Tessa (et avec toi, on aurait bien ri, parce que Tessa, c'est le "négatif" en tout point d'Ulys mais je la gère toujours)
Avec Dunia, ça me fait moins rêver, en tout cas pour le moment!
Et je comprends Mme Moustache... Si elle n'est pas sûre de gérer son Irish...
Avoue que c'est mieux des gens un peu timorés que ceux qui jouent au "bowling" avec les plagistes. J'ai souvenir d'une journée à la mer, à laquelle je n'avais pas participé, où ils ont été récupérer un cheval au centre-ville, heureusement sans accident!!!

Par tata : le 04/10/11 à 10:23:39

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 vanou -> merci! Oui il était super!

tessa -> oui c'est bien lui! ^^
tu peux vraiment pas l'amener une fois à la mer Tessa?

C'est clair pour le cheval pas gérable, faut pas faire n'importe quoi.. maintenant ce qui m'embete c'est qu'elle sait qu'il est pas gérable et qu'elle sort sur la plage en petit licol en moumoute...
Le premier soir il s'est échappé, a galopé comme un tapé jusqu'a la sortie de la plage et voyant que les autres ne suivaient pas (heureusement ), il s'est arreté et a fait demi tours..
Heureusement il y avait quasi personne...

Après elle a dit que c'était son reve de le lacher sur la plage, donc inconsciemment elle a pas fort retenu... bref

Par Saby : le 04/10/11 à 10:39:22

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Des gens comme ça, je ne les accompagnes pas.
On ne peut pas être sûr à 300% je l'accorde, une chute, un lâché ok, ça arrive.
Emmener un cheval pas gérable à la plage non, là clairement je ne veux même pas en entendre parler...

Dc on bosse le cheval et ensuite on songe à la plage...Imagine j'arrive avec mon entier et son cheval me fonce dessus, merci bien

Licol à moumoute en prime..C'est le pompon !

Par Tessa : le 04/10/11 à 10:46:29

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ca fait 2 ans que je ne l'ai plus montée, elle a 20 ans, OCD et insuffisance cardiaque, je ne la remettrai plus en route
Elle va super bien dans son pré
C'est mon cheval éternel, ne plus la monter me manque horriblement, mais la savoir bien le plus longtemps possible est le plus important.

En plus, je vais vendre sa selle pour payer la nouvelle qui ne lui conviendra pas...

Par tata : le 04/10/11 à 13:58:31

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 saby -> ben clairement c'est la dernière fois que je fais ca ^^, prochaine fois j'irai toute seule, je profiterai comme je le veux
Ou alors avec des chevaux surs!

Là c'est la 2eme fois, déjà la premiere fois je m'étais dit "plus jamais", mais là il y avait 2 autres amies à elle, je pensais que je pourrais etre plus indépendante, mais visiblement non ^^

Je vais faire un TREC amical fin du mois avec elle, j'espere que ca se passera bien

Je vois déjà la scène pdt le PTV, que je vais devoir la suivre avec Ulys sinon son cheval n'ira pas

bref..

Tessa -> ok je comprends

Par Falco : le 04/10/11 à 14:05:02

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Super les photos, elles sont vraiment belles !

La fois où j'avais été à la plage, c'était moi le boulet avec mon cheval super chaud (avant cette journée là, je ne savais même pas qu'il était capable de lever les fesses...). Impossible de galoper tellement il essayait de me virer. je me suis sentie vraiment nulle, même si mes amis ont bien compris en voyant la bête.
Du coup, la prochaine fois, j'y vais toute seule ou à deux. Car au final, je suis sure qu'il aurait été plus gérable et au moins, j'embêterais personne.

l'indépendance, ça s'apprend sur son cheval (et indispensable selon moi, surtout quand on sort).

Par Tessa : le 04/10/11 à 14:08:29

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ce qui est sûr, c'est que moi, le machin de 600 kg qui me fait jouer au drapeau, direct il a le caveçon, histoire qu'on soit à arme égale pour causer
La sécurité prime sur tout.

Par tata : le 04/10/11 à 14:12:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
  Photo d'une autre personne à pied

On va à la plage, à pied normalement, je monte qd meme Ulys (je saais, j'ai pas ma bombe... Mais je le connais mon coco)

En crocs rose, la grande claaasse

Au feu rouge

sur lap lage

Mon copain tiens Ulys pendant que je me déshabille lol

dans l'eau

Elle est marrante celle là

Par tata : le 04/10/11 à 14:13:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

j'aime bien

Ensuite les 3 autres sont partis, je leur gueule que je reste là, elles m'attendent quand meme, 3 fois j'ai du leur dire.. Evidement il n 'y a eu aucuns problemes à ce qu'elles partent sans moi ^^

Moi mon copain qui faisait des photos voulait nager, c'etait la moindre des choses qu'il puisse le faire.. (il n'est pas allé à un match de hockey pour rester à la mer).

Bref, j'en profite pour demander à Ulys de se coucher, il s'execute direct!

Par tata : le 04/10/11 à 14:16:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

J'ai l'air contente ^^

Voilà voilà, ensuite on est allé un peu se rincer du sable, puis on est rentrer pépère.

Ulys s'en contre fou d'êter séparé des autres, c'est vraiment top!

Sur le chemin du retours, ya une voiture s'est arreté pour nous demander quel était la race d'Ulys ^^

Il avait son petit succès je dois dire!

Par tata : le 04/10/11 à 14:21:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 falco -> oui je comprends très bien, et je sius plutot arrageante, mais là ca fait 2 fois que je l'accompagne et 2 fois que je suis frustrée et surtout ennervée parce que c'est vraiment stressant d'avoir sans arret qqun qui est stressé (en plus pas le stress intérieur mais le stress qui fait crier dès qu'il y a le moindre truc) à coté de toi... Moi je pompe tout ca sans broncher, et encore hier j'étais hyper sur les nerfs à cause de ça..

tessa -> clairment! encore au printemps quand on y était allé elle avait mis le bridon! Logique quoi! Mais là elle était toute fière d'y aller en licol, alors évidement elle ne maitrisait rien quand il décidait de partir (mais heureusement il est tellement grégaire qu'il essaie pas tant que les autres sont autour).

Par Falco : le 04/10/11 à 14:34:55

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Je comprend, c'est super frustrant ! Ah non mais moi j'étais pas trop stressée (enfin je le montrais pas) mais je pouvais pas galoper dans ces conditions sans manger du sable et evidemment, tout le monde serait parti en live. Mais j'ai quand même privé tout le groupe et la prochaine fois, j'y vais toute seule (en plus, contrairement à 99% des chevaux, Shérif est bien mieux tout seul qu'en groupe).

Par tata : le 04/10/11 à 15:13:08

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi aussi Ulys est limite mieux seul qu'en groupe.

Enfin je dois dire qu'il est tellement stable que ca change quasi rien.
Là ce week end on était quasi tout le temps devant pour les trot et galop, et il y allait de bon coeur, mais en restant toujours arretable malgré le side pull et meme si un cheval le dépassait.

Bon je viens d'apprendre que le stage avec F pignon est reporté à la semaine d'apres.. heureusement ca m'arange toujours!
Mais les 2 week end prochains qui devaient être chargés, finalement j'ai plus rien vu que j'ai annulé ma participation au TREC ! ^^

C'est bien ca me laissera le temps de travaille le transport

Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval