Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par Loustix : le 16/09/11 à 12:52:10
Dire merci | Petite veinarde pour Minorque on veut au taquet de photos |
Par tata : le 16/09/11 à 13:25:37
Dire merci | sheyt -> ah ouais mince, LE petit détail Nan mais un jour j'aurai aussi un étalon hein , ou alors c'est pour la faire inséminée en monte naturelle à l'élevage d'Ulys, ils ont 2-3 étalons plus que sympa Loustix -> tu trouves qu'elle tombe bien la selle? Ouais, vous inquietéez pas pour les photos, yen aura |
Par tata : le 16/09/11 à 22:17:57
Dire merci | Ressai de la selle aujourd'hui, 2h de balades aux 3 allures, au bois de Hal. On a fait 45 min d'allures quasiment: avec un peu de pas de temps en temps quand même. J'étais toujours pas certaine de l'ouverture devant, et là je pense qu'on peut dire que c'est ok vu que les traces de transpi étaient plus que nickelles, et aucunes zones de poils frottés, au contraire tous ses poils étaient parfaitement plats. Colones bien sèche, traces de transpi sur le tapis parfaites. Bref, je pense que c'est ok! Par contre... je pense que je vais mettre les étrivières en position arrière parce que là ca l'attache (les boucles) de la sangle basse me gène un peu. Et à gauche bizarrement le bas du quartier me gène aussi... Faudra voir avec les étrivière plus reculée. mais à part ça elle est top confort! |
Par tata : le 18/09/11 à 11:53:48
Dire merci | Bon petites nouvelles avant mon départ en vac, Ulys va bien a part son boulet postérieur gauche qui m'inquiète un peu, tjr un peu gonflé, et je trouve ca fort dur.. M4enfin il boite pas, c'est pas chaud.. Je douche et met de l'argile. Et il a une semaine de vacances là! Je pars demain à Minorque, j'ai hâte!! |
Par Bestline : le 18/09/11 à 12:33:34
Dire merci | Profite bien surtout ! |
Par Lou Ann58 : le 18/09/11 à 14:32:44
Dire merci | A Minorque, super !!!!!! Bonnes vacs' !!!!! |
Par tata : le 25/09/11 à 17:12:25
Dire merci | Olà qué tal?! Je viens de rentrer de Minorque et comment dire.. c'était juste GEANT!!!!!! J'ai fais et vu tout ce que je voulais et même plus! De super rencontres, de superbes chevaux, une façon de voir les choses tellement différente de moi, mais tellement enrichissante..! Bref, c'était bien trop court mais tellement intense, on a profité de chaque instant! |
Par Bestline : le 25/09/11 à 18:20:37
Dire merci | Ah génial ! |
Par Fantômette : le 25/09/11 à 18:22:20
Dire merci | génial les photooooos !!! |
Par tata : le 25/09/11 à 18:40:58
Dire merci | J'ai presque 800 photos, dont pratiquement les 3/4 de chevaux PRMe lol On avait 3 appareils photos, je charge déjà tout sur mon ordi, là je vais récupérer ma chienne et aller voir Ulyyyys! Ca va me faire un choque je pense.. ma petite crevette hihi ^^ Les étalons, c'est quand même beau Promis ce soir, des photos! J'hésite à faire un post à part... |
Par nanette : le 25/09/11 à 19:58:06
Dire merci | trop hâte de voir tes photos, miam miam miam |
Par stephy92 : le 25/09/11 à 21:48:11
Dire merci | on attend les photos avec impatience |
Par tata : le 26/09/11 à 09:16:44
Dire merci | J'ai commencé un post ici sur tout le voyage a minorque --> Lien A part ca Ulys va bien, il me faisait la tête comme d'hab genre jtai jamais vu toi.. Mais il est qd même beau mon poulinet, meme en comparaison avec les étalons de Minorque ^^ Manque juste la crinière ondulée de ouf avec le toupet qui tombe mi chanfrein, c'est la seule chose que je leur enviais lol Ulys avec son micro toupet avec un gros épis dedans qui fais même pas 10cm... J'ai fais des achats pour lui à minorque: un colier de chasse avec la croix de san joan + une paire de renes en cuire top! Apparement la juju remplacante de son pote qui est partis est folle amoureuse de lui, et on m'a dit que c'était réciproque. Il l'aurait pris sous son aile et quand les autres la chargent, elle vient se réfugier près d'Ulys |
Par tata : le 26/09/11 à 12:04:57
Dire merci | Programme chargés pour les week end d'octobre: - 30, 1 et 2 octobre: on retourne à la mer du Nord! Et ils annoncent du beau temps! - 7 et 8 octobre: dernier TREC de la saison - 15 et 16: stage avec frédéric Pignon Il me semble que c'est tout pour le moment ^^ |
Par sheytana : le 26/09/11 à 12:06:04
Dire merci | Ah mais c'est trop bien Moi aussi j'ai déjà tout de booké jusqu'au 16 octobre mais pas après |
Par tata : le 26/09/11 à 12:06:59
Dire merci | Après il va faire moche Enfin, par chez moi en tout cas T'as quoi de tout prévu toi? |
Par sheytana : le 26/09/11 à 12:11:31
Dire merci | 1 octobre mer 8 octobre USA 16 octobre TREC |
Par tata : le 26/09/11 à 23:17:51
Dire merci | sheyt -> ok! Carrément les USA! ^^Pour le boulot? Bon comme mon autre post fait un bide, en avant première petite photo de Nou Mileni le papa d'Ulys, qui lui ressemble pas mal en fait! Par contre j'ai appris qu'il ne faisait pas du tout 1m73, mais plutot un bon m60 ^^, ce qui semble plus logique au vu de la taille d'Ulys Il a 11ans, ne travaille jamais/jamais laché (en tout cas pas vu d'endroit pour lacher les chevaux dans cette ferme), à part pour les fêtes de la san Juan. Son dos est plutot bof, mais vu le peu qu'il bosse, ca ne m'étonne pas trop! |
Par tata : le 27/09/11 à 09:03:14
Dire merci | Hier soir petite séance de longe pour le remttre au boulot après 10 jours de repos. Au programme: 3 barres au sol. C'était une bonne séance, à la fin il était tête en bas tout le temps, sur les barres aussi. Bon il était un peu mou du genou, mais il est gras comme un cochon ^^ |
Par tata : le 27/09/11 à 13:22:56
Dire merci | Voila le petit cadeau que je nous ai fait ^^ Et la paire de renes (pour dehors prbablement, vu que c'est une paire de rene pour la monte à 1main) La qualité des 2 est vraiment vraiment belle. J'ai hate d'essayer tout ca sur Ulys (ce soir probablement) |
Par Loustix : le 27/09/11 à 20:29:05
Par tata : le 27/09/11 à 23:10:31
Dire merci | Balade avec Ulys fin d'aprem, il fait magnifique ici! Ca fait du bien PEtit tours de 45min, Ulys un peu mou au début (cf photo), je l'ai un peu réveillé, maintenant c'est un grand, je me permet de le pousser un peu Donc en gros dès qu'il avait pas un pas suffisamment énergique à mon sens (et je suis pas difficile lol) tic de stick. il a assez vite pigé, et il a été super par la suite! Ulys habillé Il voulait pas poser, il voulait juste brouter les bas côtés Je trouvais le collier de chasse un peu grand à la lanière du bas, mais après avoir regarder les photos de minorque, c'est pareil. |
Par tata : le 27/09/11 à 23:12:33
Dire merci | Ah et une petite photo du papa d'Ulys à la San Joan Le tonton d'Ulys |
Par Lou Ann58 : le 28/09/11 à 08:18:10
Dire merci | Il est trop beau ton titi avec sa selle !!!! |
Par sheytana : le 28/09/11 à 08:25:49
Dire merci | Super le collier de chasse (Effectivement la croix c'est mieux que le cœur ) Tu trouves la lanière du bas longue? Purée moi je la laisse deux fois plus longue quoi |
Par tata : le 28/09/11 à 08:51:28
Dire merci | lou ann -> merchi sheyt ->ah lol ok ^^, jdois pas avoir l'habitude des colliers de chasses à sa taille alors C'est clair que le coeur c'est trop kitsh quoi ^^ Mais là bas c'est 1 sur 2 qui a le coeur, la honte Tout le monde a trouvé ca beau à l'écurie meme si on se moquait un peu de moi .. Yen a un qui trouvait que ca faisait hard rock/punk... |
Par sheytana : le 28/09/11 à 08:54:46
Dire merci | PTDR Punk, il manque quand même la crête rose à Ulys dans ce cas |
Par Loustix : le 28/09/11 à 09:01:45
Dire merci | "hard/rock punk" ----> PTDR ! Moi j'aime bien franchment ! |
Par tata : le 28/09/11 à 09:06:48
Dire merci | ouais, ya eu LA soirée de l'écurie annuelle ya 2 semaines (qd j'etais en TREC tt le we, pas pu aller), c'etait le thème punk justement.. ^^ Ah et les renes que j'ai achetées elles sont vraiment top! Bon limites un peu courts vu que c'est fait pour la monte à 1 main à la minorquine = renes plutot très courtes , mais elles sont super confort, top qualité, et c'est pratique il a une boucle qui permet de raccourcir les renes pour pas qu'elle pendent (pratique pour la monte sans les mains ^^) Et je suis toujours ravie de ma nouvelle selle , de plus en plus même! |
Par sheytana : le 28/09/11 à 09:12:03
Dire merci | Ah tiens j'avais pas vu ta question, donc oui pour le boulot |
Par tata : le 28/09/11 à 09:17:06
Dire merci | loustix -> merci! Moi j'aime bien aussi , et puis comme ca il a au moins UN truc de ses origines ^^ sheyt -> oki Message édité le 28/09/11 à 09:17 |
Par tata : le 28/09/11 à 15:15:10
Dire merci | Vendredi midi on part pour 1 week end à la mer avec Ulys et son pote de la dernière fois! (l'irish noir)! J'ai troooop hâte d'y être!! En plus il va faire suuuper beau!! |
Par tata : le 28/09/11 à 15:24:22
Dire merci | quelques photos du demi frère d'Ulys (même mère) 2,5 ans l'animal ^^ Je préfère la tête d'Ulys!! Voilà, c'est la semaine "famille" lol |
Par sheytana : le 28/09/11 à 16:27:25
Dire merci | Moi aussi je préfère la tête d'Ulys, décidément, t'as vraiment chopé le meilleur de la famille |
Par tata : le 28/09/11 à 16:31:07
Dire merci | sheyt -> lool non la maman est très jolie aussi Mais pas de photos récente d'elle. Bon ici le fréro à 2,5ans il est qd meme vachement plus baraque qu'Ulys au même age. Ok sa tete est pas top, mais le corps je pense qu'il sera vraiment chouette une fois fini! |
Par sheytana : le 28/09/11 à 16:41:05
Dire merci | Oui de corps il est assez joli Effectivement si on compare à Ulys au même âge, de ce que je me souvient y'a des chances qu'il soit plus baraque Mais bon il faudra plutôt comparer les deux une fois finis, parce qu'Ulys a quand même sacrément changé entre temps, reste à voir comment le frérot va évoluer... |
Par tata : le 28/09/11 à 17:29:12
Dire merci | Ulys a 2ans et demi (j'ai choisis une pas trop moche pour pas le dévaloriser totalement ) Haha et toujours +/- 2ans et demi, un peu plus poilu ^^ Message édité le 28/09/11 à 17:29 |
Par tata : le 29/09/11 à 15:48:48
Dire merci | Ah tiens mes photos ne marchent pas ^^ Bref. Demain à 13h (officilemment) départ pour la mer avec ULys!!! Dans le tout nouveau van böckmann de la proprio de l'irish. On retrouve 3 ou 4 chevaux sur place si j'ai bien compris.. Moi je dors au camping, Ulys dans le meme paddock que l'année passée. Mon copain n'arrivant que le samedi début d'aprem et devant probablement partir le dimanche fin de matinée.. je sais pas ce qu'il en sera pour les photos! Il va faire magnifique, + de 20 degrés et grand soleil |
Par sheytana : le 29/09/11 à 15:51:17
Dire merci | Trop bieng |
Par tata : le 29/09/11 à 23:22:49
Dire merci | Ce soir j'ai enfin remonté un peu Ulys en piste! Ca faisait un bail... Et ca risque de pas être très fréquent ces prochaines semaines vu tout ce que j'ai prévu avec lui les week end.. Ulys a été bien, en avant, réactif, bon le contact il se pose pas trop mal mais j'ai toujours l'impression qu'il s'enferme un peu trop... J'ai encore pas mal bossé en descente d'encolure. Il a toujours des soucis d'incurvations et pour tourner à droite, sa mauvaise main. J'ai essayé de beaucoup varier les trajectoires, les allures.. C'etait pas mal! J'ai pas bossé le galop, parce que j'ai pas mal bossé ca en extérieur. Maintenant il est au taquet pour partir! A peine je recule un peu ma jambe extérieur dans un cercle par exemple (dans l'idée d'empecher ses hanches de partir) (-> jambe intérieur au contact à la sangle) il saute dans le galop! ^^ Je l'ai monté une demi heure environs. Bref, plutot positif, mais je serais contente d'avoir cours à nouveau Par contre ya un truc qui m'ennerve vraiment c'est qu'il mord son mors tout le temps, -scouitch scouitch scouitch- super rapidement touuut le temps.. Meme pendant les pauses renes longues... Pourtant on a pas bossé des trucs très compliqué qui aurait pu l'enerver.. Après tout mes week end occupés là, je ferais venir la dentiste. Bon, je vais finir de préparer mes affaires pour demain, je bosse demain matin en plus |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous