Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tchoutchou, Albinos et... le poney

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 10623 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliie
9 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 08/09/18 à 21:45:27

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde!
Faisons une petite mise à jour des présentations, en ce début d'année 2023, étant donné que le nombre de protagonistes a évolué

Fidèle au poste, le seul, l'unique, mon gros Tchoutchou, présent à mes cotés depuis ses 6 ans en 2014... Il en a désormais 15.
C'est un cheval vraiment très particulier, et je ne dis pas ça car c'est le mien... Très indifférent envers l'humain, très peureux, ayant probablement été fracassé petit... Du sang pour faire des bêtises uniquement, mais malgré tout profondément gentil.
Après une courte et mauvaise carrière de CSO, où on a péniblement terminé sur 115 en sortant un sans faute par an, et j'exagère à peine, il s'est avéré que l'animal était naviculaire Depuis bien avant l'achat, bien qu'on s'en soit rendu compte qu'en 2018.
On fait une croix sur tous les projets, on achète un deuxième pony, et on met à la retraite... Finalement 5 ans après, il est toujours au charbon
Il enchaine régulièrement les longues périodes de boiterie, mais depuis bientôt un an il est droit comme un i, donc il promène sa mère sur les carrés de dressage. On fait pas de folies, je travaille seule h24 sans coach, mais on ramène un flot à chaque sortie en Amat 3




Donc, le deuxième pony, et pas des moindres...
Je peux affirmer, même sans trop de recul que c'est la jument de ma vie
Mon incroyable, formidable, fantastique, petite jument noire... Arrivée donc en 2018, à 8 ans, pour être la relève de Tchou. Mais quelle relève...
C'est mon binôme, on se connait absolument par coeur, elle me donne tout.
Un caractère de diva, elle a tous les droits sans jamais en abuser... Appelée "princesse" des années, c'est maintenant Sa Majesté
On a péniblement commencé sur des prépa 1m, et aujourd'hui, on classe 120 régulièrement, monté comme j'aime, avec une jument qui donne son coeur à chaque parcours. Les tours à plus de 4 pts sont maintenant anecdotiques. C'est simple, en 2022, il n'y en a eu qu'un, à Equita Lyon, car elle a perdu ses moyens...
Je pourrais en parler des heures, en écrire des pages, mais bref, c'est MA jument, j'en aurais jamais une autre comme elle




Mais... Comme malheureusement ma jument ne sera pas éternelle, et que je ne me vois pas arrêter de monter après, il a fallu dès maintenant anticiper la relève. N'ayant ni l'envie, ni les moyens financiers d'acheter du clés en mains dans 3 ans... J'ai acheté un bébé Un tout tout petit poney, de tout juste 6 mois
Magnifique pouliche, avec un papier pour sauter GP 5* (Vagabond x Calvaro x Diamant), qui peut le plus peut le moins
Arrivée en décembre, au sevrage. Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est une guerrière, elle n'a pas peur de grand chose, ce qui devrait être plus tard une qualité sur les barres! Elle va gentiment grandir au pré. Elle sautera les concours SF des 2 et 3 ans pour patienter, avant de faire les 4 ans avec un pro (à moins que la fée du concours hippique me tombe dessus d'ici là, mais j'ai peu d'espoirs ), et je la récupère ensuite pour moi!





Message édité le 22/07/24 à 21:29

Messages 10201 à 10240, Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >

Par takhan : le 24/06/24 à 14:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8361 messages

503 remerciements
Dire merci
bienvenue dans le monde des peaux de merde c'est la misère de juin a octobre

pour que ça cicatrise et ça repousse : alors le crinequin de décath est pas mal mieux que natjely j'ai trouvé, l'onguent cirabeille est bien (=idem en mieux que crinequin qui est aussi à la cire d'abeille). Mais masque par dessus si tu en mets le matin sinon elle va bruler.

Par Erzebeth : le 24/06/24 à 14:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73693 messages

1638 remerciements
Dire merci
J'aurais dit Crinequin aussi, c'est ce que j'utilise depuis des années (Belline avait une peau de princesse, Ode avec sa dermite, ça frotte aussi, et Hasufel sans surprise, princesse également). Pour info, selon où tu peux te fournir, c'est pas spécialement un produit décathlon, on le trouve en vente dans d'autres endroits. (contrairement aux produits 100% décathlon)

Par Juliie : le 24/06/24 à 15:01:02

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
C'est clair qu'elle est sensible
L'année dernière elle avait pelé de toute la tête...

Là j'ai mis du Natjely ce matin parce que j'avais que ça et que c'était nuageux. Je pense que je ne vais pas lui remettre le masque, tant pis.. Ou il en faudrait un autre qui n'appuie pas au même endroit, mais il n'y a que celui ci qu'elle garde. J'irai le soir lui mettre la pommade. Je n'y vais qu'une fois, sinon ça me prend trop de temps, le pré est à quelques km..

Entre elle et l'albinos qui est pleine de boutons qui mettent des semaines à disparaitre, on est bien

Par Ecoleartequestre : le 24/06/24 à 15:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2373 messages

518 remerciements
Dire merci
Biafine ou Cetavlon....en 15 jours ça repousse déjà pas mal normalement.

C'est un masque classique ou en lycra? J'ai essayé le lycra cette année, à enfiler sans aucune fermeture: je suis conquise. Ça ne tient pas chaud, pas de point de frottement, et c'est parfait aussi sous le filet pour monter.
Et contrairement à ce que je craignais, aucune difficulté pour l'enfiler.

Par Juliie : le 24/06/24 à 15:48:03

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Merci!
C'était un masque classique. Le lycra j'ai peur qu'elle me l'explose, elle a des arbres de partout et adore s'y gratter.. Quand je vois déjà l'état du sien qui est pourtant solide, ça me fait peur pour un plus fragile

Par Ecoleartequestre : le 24/06/24 à 19:42:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2373 messages

518 remerciements
Dire merci
C'est le risque oui. J'ai un kramer à 20€ (ils ont 2 modeèes, un qui est bien noté et l'autre bof trop fragile apparemlent), qui tient plutôt bien, . Mon cheval se frotte sur les arbres mais pas la tête, ça il le fait plutôt sur ses antérieurs. Et je ne lui mets pas en continu.

Pour l'autre j'ai un Catago plutôt dans les 30 €. La partie sur les oreilles est plus fine. Le lycra aussi. Très bien cooupé aussi mais je m'en sers plutôt pour monter donc je ne sais pas pour la résistance.

Par Juliie : le 24/06/24 à 21:51:34

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Je vais regarder!

Disons que j'avais acheté un Equithème qui avait l'air assez solide, pour en avoir deux quand elle perd le premier dans les 5ha de pré et que je n'ai pas le temps de chercher... Il a fait 24h

Je vais lui en reprendre un neuf, le sien doit être usé, c'est peut être aussi pour ça qu'elle blesse. C'est l'ancien de ma jument qui était abimé, donc que j'ai recyclé pour la petite l'année passée. Mais c'est le seul qui tient (sauf quand les copines l'enlèvent )
Tchou en a eu un de cette marque h24 pendant 6 mois après son premier ulcère, il n'a jamais eu un seul poil usé

Par mandine25 : le 25/06/24 à 06:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1476 messages

126 remerciements
Dire merci
Mon poney n'a jamais supporté aucun autre masque que les lycra et encore pas tous il faut le lycra intégral à enfiler sans fermeture scratchs et tout sinon il blesse
Le lycra equithème est vraiment bien mais je n'ai pas de souci de grattage

Par Chrysalis : le 25/06/24 à 08:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27246 messages

491 remerciements
Dire merci
J'ai renoncé aux masques classiques avec mon asticot qui les enleve en 15 minutes . Il n'a que des franges voire franges / oreille hyper légers. Même si les vire quasi quotidiennement,ça a le mérite de ne pas se perdre et rester autour du cou.

Le petit a eu des franges, quelque part dans un pré de 6 hectares. Snif. Rip

Par Pez : le 25/06/24 à 13:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5978 messages

275 remerciements
Dire merci
Idem, je suis passée aux franges. Ca arrive qu'elles les perdent mais dans l'ensemble ça va.
Puis à 6 euros la frange (qui se met sans licol) chez décathlon ça va, c'est pas le masque Horseware à 55e.

Bella blesse +++ et il lui faut forcément un masque avec arceau car les seuls fois ou elle en a eu des classiques, elle arrive à se coller dans les yeux, elle m'a fait un ulcère sur chaque oeil, donc ça m'a bien refroidit

Par noirah : le 25/06/24 à 21:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1666 messages

79 remerciements
Dire merci
Pour ma part il a le horseware avec arceau mais il tient bien, il met la tête dedans donc j’imagine qu’il est bien avec et surtout il protège des UV donc je me dis que c’est agréable pour lui quand le soleil tape.
On les met le matin et on les retire le soir.
La nana de ma « pension » est super chou !

Les franges j’ai peur qu’il lui arrive un truc avec j’avoue. Son copain de pré a les franges sur un licol la journée (mais c’est vraiment monsieur parfait ce poney) le mien je ne m’y risquerai pas (et pourtant le mien est pieds nus).

Si on j’utilise les franges avec oreilles résille pour monter, pas très beau mais efficace et ne tient pas chaud.

Par Pez : le 25/06/24 à 21:18:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5978 messages

275 remerciements
Dire merci
Les franges de chez decath sont sans licol et tiennent avec un scratch donc si ça s’accroche ça s’ouvre.

Par Juliie : le 25/06/24 à 21:29:44

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Il faudrait que je regarde les franges.. Mais connaissant la bestiole il faudra en acheter un lot
Je pense que je vais lui acheter le même que celui qu'elle avait. Il était un peu vieux, il devait être usé et elle a du blesser... C'est clair que l'idéal serait d'enlever toutes les nuits, mais clairement je n'ai pas le temps..

Par Juliie : le 26/06/24 à 14:13:25

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Elles ne seront que 3 pouliches dans la section de la mienne A voir ce que ça va donner… Une qui est grande et qui risque de sauter fort. Et l’autre c’est une Cooper… j’ai jamais vu de Cooper moche. La mienne risque de vraiment manquer de chic à côté
Tant pis, au pire elle sera quand même sur le podium
Je vais la chercher dimanche. J’aimerais bien pouvoir avancer un peu sur pas mal de choses dans le « travail », car ensuite je ne pense pas la rentrer avant un moment.


Et mon albinos, je me régale. Je ne monte pas longtemps, car on est en plein protocole de laser, mais elle est chouette chouette Il faisait bon ce matin, mais loin de faire chaud, et elle transpire quand même. Elle a autant pris de graisse que perdu en cardio… Alors qu’elle, je disais toujours qu’elle est née au Sénégal car elle n’avait JAMAIS chaud
Mais ça fait plaisir de la sentir à l’aise comme elle est. Je ne crie pas victoire trop vite, car tout pourrait se dégrader quand elle va sauter. De base elle ne gonflait et était irrégulière seulement après les séances d’obstacle.

Par Juliie : le 27/06/24 à 09:36:38

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Question extraction de dents de loups:
Est-ce qu’il y a des soins à faire ensuite derrière ? Ou est-ce que je peux la ramener au pré le jour même ?
Merci

Par Erzebeth : le 27/06/24 à 09:49:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73693 messages

1638 remerciements
Dire merci
J'ai jamais eu de soins particuliers, à part, bien sûr, de surveiller tant que le cheval est dans les vapes.

Par Juliie : le 27/06/24 à 10:45:48

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Dac merci!
Oui je l’aurais fait le lendemain du concours, le matin, et la ramener au pré l’après midi

Par Pez : le 27/06/24 à 11:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5978 messages

275 remerciements
Dire merci
Oui pas de soins. Juste si sédation quelques heures au box ou paddock avec le panier.

Par Juliie : le 27/06/24 à 11:36:53

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Merci! Je vais appeler pour prendre rdv, ça sera fait comme ça!

Par Juliie : le 28/06/24 à 10:02:16

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Je suis super contente de l’évolution de ma jument!
On a donc fait 3 jours de laser, deux séances par jour, à 2j d’écart. Et le véto préconise maintenant une fois par semaine (je ne sais pas pendant combien de temps). Ce qui me permet de la monter un peu plus « fort » entre les séances. Car il faut que le cheval soit au repos le lendemain d’une séance.

Donc elle a bossé mercredi, et hier j’ai fait un peu plus. J’ai commencé à bosser les transitions descendantes qui ne ressemblaient à rien.
Et… ce matin j’ai remballé mon envie de rester dans le déni, et je l’ai tourné à la longe. Avec à peine 2min de pas avant, vraiment pour la tester. J’ai commencé du côté où elle est le mieux, RAS. Je l’ai mise à main G, j’avais un peu peur, mais nickel aussi 🎉
Ça c’est vraiment top, car c’est que ça va vraiment dans le bon sens.

A la fin du laser je pense refaire une echo pour être certaine que ce soit bien tout cicatrisé avant de ressauter… ça me rassurera

Par Juliie : le 30/06/24 à 10:58:57

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Ce matin j’ai enchaîné
Des barres au sol, mais quand même
Bon elle a le feu au cul. Elle se précipite et fonce dedans. Elle faisait déjà ça quand on sautait les mini barres cet hiver. Je pense que pour le coup, aujourd’hui c’est plus de l’excitation. Alors que cet hiver c’était de la fuite à 100%.
Elle trotte toujours super bien. Ça fait plaisir

Par sheytana : le 30/06/24 à 11:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143161 messages

2276 remerciements
Dire merci


C'est chouette de lire ça


Par Juliie : le 30/06/24 à 11:16:46

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Merciii
Clairement je suis super contente!
J’ai vraiment cru désespérer certains moments, mais là je suis optimiste. Même si le plus gros n’est pas fait!

On va finir le laser et quand elle aura été referrée on essayera des petites barres. Je préfère qu’elle saute sur une ferrure neuve. Là elle est à un poil plus de 3 semaines, j’ai déjà l’impression que c’est long Mais mon œil n’a plus l’habitude.
Et je prévois aussi une echo. Mais je ne m’interdis pas des mini cavalettis avant. C’est surtout avant de ressauter plus gros.

Par Juliie : le 01/07/24 à 12:24:35

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Séance de laser hier soir pour la poupette, donc off aujourd’hui.
Et Tchou j’ai paré ses pieds. Je suis sans pareur, donc j’essaye de faire quelque chose qui tient la route. Ça me semblait correct. Peut être qu’un remplaçant de ma pareuse peut venir dans 7 sem.
La petite je la montrerai au MF d’albinos dans 3 sem.

Et donc la petite on est allée la chercher hier soir.
Et ce matin je lui ai mis son premier mors
J’ai mis un petit mors simple tout fin en caoutchouc pour l’habituer. Elle l’a pris comme un bonbon car j’avais mis du miel dessus Et ensuite elle a mâchouillé mais je l’ai promenée pour qu’elle oublie et… elle s’en fichait ensuite. Son deuxième prénom c’est « jmen fous »

Par Erzebeth : le 01/07/24 à 12:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73693 messages

1638 remerciements
Dire merci
Quand ils ont ce type de mental effectivement c'est souvent ça... tiens un nouveau truc? ok et alors?
Hasufel est un peu comme ça, il est fondamentalement confiant, donc si je lui présente un truc, il n'y a pas de raisons pour que ça le mange. (j'ai encore du l'empêcher de rentrer dans le garage hier, il voulait voir comment fonctionnait le compresseur )

Par Juliie : le 01/07/24 à 12:27:28

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Ah et la meilleures des nouvelles
Je pense parvenir à pionter sa grande crinière sans la couper Ça fera des gros pions, mais je veux paaas couper!

Par Juliie : le 01/07/24 à 18:48:37

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Erzie, je n’avais pas vu ton message!
C’est exactement ça
Elle n’est vraiment pas émotive pour deux sous! Vraiment elle est archi pratique.
Je l’ai longée à l’instant. Elle fait mieux ses transitions que bien des adultes à qui je me suis retrouvé mettre un coup de longe pour dépanner leur proprio Elle est vraiment trop chouette à bosser.

Par takhan : le 02/07/24 à 10:07:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8361 messages

503 remerciements
Dire merci
elle est vraiment chouette cette pépette, née dressée ça me rappelle un certain bai, pas dans le meme style évidemment mais pour qui tout est globalement ok

mais pitiééééééééééé coupe moi cette crinière!

Par Juliie : le 02/07/24 à 15:10:18

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
C’est ça… elle est née avec le mode d’emploi Ou alors elle a été débourrée à 5 mois

Je vais voir pour la crinière Rien n’est sûr, elle est tellement douce sa crinière


Bon sinon mon véto vient échographier un cheval aux écuries la semaine pro. Je me demande si j’en profiterai pas pour checker ma pépette. Je voulais le faire plutôt sur la deuxième quinzaine de juillet, mais je ne pense pas que ça change tant que ça… La dernière écho datait du 21 mai et il ne restait quasi rien sur le ligament…
Mais je crois quand tant qu’il ne m’aura pas dit qu’il n’y a plus rien je ne serai pas sereine

Par Juliie : le 02/07/24 à 15:11:12

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
(Car ce véto vient de Grenoble et prendre 60 ou 70€ de déplacement )

Par K.Zel : le 02/07/24 à 19:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
13271 messages

915 remerciements
Dire merci
ça donnera déjà un bon mois et demi de recul, rapport au 21 mai, ça me parait pas mal. Ouais parce que les frais de déplacement, bon... autant faire plus tôt du coup si ça te permet de les partager.

Par noirah : le 02/07/24 à 20:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1666 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui à une semaine près ça te coûtera moins cher de pouvoir partager les frais de déplacement

Par Juliie : le 02/07/24 à 21:09:39

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Oui je vais faire ça je pense J'appellerai le véto demain.
Comme ça si c'est ok, dès qu'elle sera referrée on refera des petits cavalettis.


Sinon quelques photos du plus gentil des gentils poulains
Bon c'est vraiment vraiment fait à l'arrache, mais je crois que je vais lui laisser sa longueur Ils sont pas si énormes les pions...




Premier filet, que d'émotions (ah non). Elle ne le mâchouille déjà plus. Je lui ai mis 3 fois je crois. Mais je n'ai encore jamais mis la longe dessus.


Je lui met 5/6L de grain toute la semaine parce qu'elle est moins dodue que le mois dernier. Prions que c'est parce qu'elle grandit


Au final je vais surement la présenter avec ça, parce qu'elle est gentille comme tout... Sinon il faut que je fasse des trous dans la muserolle d'un de mes filets de concours et ça ne m'enchante pas outre mesure

Par Erzebeth : le 03/07/24 à 08:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73693 messages

1638 remerciements
Dire merci
Ils rendent bien comme ça les pions!
Ca fait deux mois que je me tâte a couper la crinière d'Hasufel. D'un côté je la trouve jolie comme ça, de l'autre je pense qu'il serait joli aussi avec une coupe courte... et en selle la crinière, c'est un peu casse-pied.

Et effectivement, si elle est cool, autant la présenter en licol, d'autant plus que tu as la chance de pouvoir faire ce concours dans ton écurie, ce qui enlève beaucoup de stress par rapport à un premier concours extérieur.

Par takhan : le 03/07/24 à 09:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
8361 messages

503 remerciements
Dire merci
carrément! vu que c'est à la maison y a quand meme toutes les chances de ton côté!

Par Juliie : le 03/07/24 à 12:16:34

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Oui je pense que je vais laisser sa crinière
Je vais essayer dimanche de tout pionter pour voir. Histoire de ne pas devoir couper dans la précipitation mardi matin

Elle est vraiment gentille, elle ne dit rien du tout.
Après il y aura beaucoup d’autres chevaux et des banderoles.. Autant le décor elle va regarder 2 secondes et s’en moquer. Autant les copains, si eux ils brassent, ça va la chauffer Je verrai d’ici là..


J’ai fait les 3 ce matin.
Tchou deux et demi de tension! Mou, lourd, tout ce qu’on aime J’ai écourté Il faut que j’arrive à varier le travail, je pense qu’il s’ennuie ++
Le pony… longe avec la selle et les étriers (qu’elle n’avait jamais eu) et le filet. Mais longe attachée sur le licol. Bon, ben elle s’en fout Et ensuite on est allé dans la carrière d’obstacle où il y a plein d’engins de travaux juste à côté pour enterrer des canalisations… Elle s’en fout aussi. Elle a vu le mur et d’autres soubassements sans la moindre émotion. Elle voulait juste jouer avec les barres en mousse… Cet animal est absolument imperturbable
Et la meilleure du monde pour la fin, mon albinos et continue d’aller super bien. J’ai refait des barres dans le calme, bien mieux que dimanche. Elle est trop chouette, qu’est ce qu’elle est plus agréable à monter que ce gros Tchoutchou quand il n’a rien envie de faire

Par dilou : le 03/07/24 à 12:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37899 messages

838 remerciements
Dire merci
Qu'est-ce qu'elle est tranquille, cette pouliche ! D'ailleur sur tes photos, on voit son regard calme.

Par Juliie : le 03/07/24 à 23:05:48

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Elle est vraiment adorable
J’ai réfléchi à un truc qui pourrait poser problème ! Je vais dessensibliser au spray. Elle n’aime vraiment pas ça

J’ai hâte d’être mardi

Par Erzebeth : le 04/07/24 à 09:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73693 messages

1638 remerciements
Dire merci
Ah, ça u est, tu as trouvé un truc qu'elle n'aime pas? C'est bien, ça va t'occuper une ou deux séance ça.

Par Juliie : le 05/07/24 à 08:59:39

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
16698 messages

627 remerciements
Dire merci
Ça m’a occupé… 4 min chrono
Technique approche retrait avec des bonbons, c’était plié en moins de temps qu’il faut pour le dire.
Sous le ventre et sous la queue elle est un peu crispée donc à refaire. Puis à refaire avec autre chose que de l’eau. Mais clairement elle s’en tape

Et hier elle a sauté. Elle est super franche et intelligente. Elle a une très bonne trajectoire. Elle ne fait pas forcément le show, mais elle est respect

Page : < < | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 335) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval