Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par epna : le 01/02/08 à 12:38:11
Déconnecté | Urssus il est tjrs à croquer avec sa bouille;.. Sinon tiens un peu de tricherie pour faire un compte rond |
Par Loustix : le 01/02/08 à 12:42:47
Dire merci | epna : il est en forme en ce moment ! C'est vrai que là, une vraie pile nucléaire ! Et il récupère à une vitesse ! Il a fait 10 mn de galop pleine balle, et quand je l'ai repris, il a suffit de 30 s pour qu'il reprenne son souffle... Endurance...endurance...endurance... je vais le mettre à l'endurance ! Fantô : Ah Quiqui aussi ! Bon d'un autre côté j'apprends à faire avec... J'ai vraiment l'impression qu'il peut pas gérer son énergie des fois et qu'elle explose d'un coup... Puis après il revient tout calme, une fois que la pression est descendu, et là je l'ai à 200% dans le travail ! Je mets la suite ! |
Par epna : le 01/02/08 à 12:45:16
Déconnecté | ça fait plaisir de les voir ainsi.. surtout nos papys (qui ne ressemblent pas trop à des papys) !!! Moi je suis toujours trop heureuse quand Ulysse cherche à jouer.. je me dis qu'il a le moral et que tout va bien |
Par Loustix : le 01/02/08 à 12:50:23
Dire merci | PTDR epna ! Mais c'est exactement ça aussi pour mon papy... Puis je m'extasie dès qu'il fait un petit truc qui me montre qu'il est encore tout plein de vie... Il doit vraiment me prendre pour une conne à force ! |
Par epna : le 01/02/08 à 12:52:50
Déconnecté | ça va je me sens moins seule... de meme dès qu'il leve les fesses, fait son cake, j'ai la banane jusqu'aux oreilles !!! |
Par Loustix : le 01/02/08 à 13:04:54
Dire merci | Bon donc ensuite j'ai rattrapé la bête, et je l'ai mis dans le boulot ! Bah bon dieu ! Un truc de fou... Le cheval était super génial de la mort qui tue (comment ça j'en fais des tonnes ) ! Par contre, vu que je lui demande à la longe un peu les choses selon le même ordre : - assouplisement sur des courbes - mise en avant - cède - exercice Ben il a tendance à me faire les choses en anticipant... Il me pond l'exo alors que j'en suis à la détente... Enfin il était bien quand même ! Ensuite c'était fini... Mais ce petit masochiste avait envi que je le frappe avec la chambrière alors il l'a ramassée ! Les vidéos pour montrer à quel point il est chiant ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x48gqd[/obj] Et la suite... A la fin de l'autre il m'a chopé mon bitogniot de manteau et il joue avec.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x48gtg[/obj] Et donc Urssus qui surveille le jeune depuis l'abri... "Comment ça, pas du tout pfffff" ! "Si vous permettez que je m'y remette !" Ensuite je suis retournée à la voiture.... Urssus m'a suivit ! Et m'a fait le coup de la victime que j'abandonne... Il est fort pour ça ! |
Par Fantômette : le 01/02/08 à 13:10:10
Dire merci | c'est clair Urssus cet acteur super pr Phéphé |
Par Loustix : le 01/02/08 à 13:17:25
Dire merci | Fantô : en plus ça marche à chaque fois le coup d'Urssus Ouais Phéphé bien dans le boulot ravie de lui... Aujourd'hui je vais faire une balade... Je lui mets son mors double brisure pour le coup ! Je vais voir ce que ça donne ! |
Par Fantômette : le 01/02/08 à 14:33:05
Dire merci | ah oué chouette!! ah tiens je suis dégoutée, ya plus d'intersport à Tours... on l'a cherché mercredi avc une amie , tous ça pour qu'on nous dise qu'il n'existe plus bref je vais commander le mors du coup... mais je sais pas quelle taille prendre...125 jpense... |
Par EmeraudeElite : le 01/02/08 à 15:41:42
Dire merci | roooh il me fait tjs autant craqué le Phéphé!!! |
Par Loustix : le 01/02/08 à 19:19:27
Dire merci | Fantô : t'as pas trop le choix parce que ce sont des tailles anglaise en pouces... Donc ta soit 115, 125, 140.... EE : merki Bon je continue ma journée d'hier... Après je suis allée à l'ENVT, y'avait une reprise... Idefix Une "o" au débourrage Laïus Haxius Ensuite une copine sur son cheval "Qui vivra verra" Ensuite, y'avait une épreuve jeune chevaux de qualifications pour Fontainbleau... C'était franchement sympa, on aurait dit du TREC et du Hunter par moment... C'est un parcours avec 4 ou 5 obstacles, on doit passer entre des plots, des couloirs, s'arrêter, marcher départ au galop en un point précis, saut, arrêt, reculer, virage au galop... Mes photos sont pourries parce qu'il n'y avait pas assez de lumières... Saut de puce Obstacle Je suis restée discuter un moment... Ensuite prise de conscience !!!! Mon partiel de physique !!!! Je file à la fac, le ciel était superbe ! un autre parking de la fac Et dans l'amphi qui se vide au fil de l'épreuve |
Par sheytana : le 01/02/08 à 19:34:32
Dire merci | ah ce cher Paul sab |
Par Fantômette : le 01/02/08 à 19:35:20
Dire merci | purée un partiel a 17h30 ya pas idée ptdr l'amphi Idéfix a pas l'air mal.... |
Par Loustix : le 01/02/08 à 19:47:02
Dire merci | Ouais ce cher Paul Sab comme que tu dis ! Ah mais un truc de fou... 17h30 - 19h ! T'es heureux là ! Idefix un super cheval... J'avais passé mon G6 avec, faudra que je mette des vidéo d'ailleurs tiens ! Bon sinon je charge les photos de ce soir ! |
Par sheytana : le 01/02/08 à 19:56:57
Dire merci | yeahhhhhhhh moi j'espere qu'il fera beau ce w_e! histoire de me détendre apres ma semaine de ouf |
Par Fantômette : le 01/02/08 à 21:55:58
Dire merci | Loouuuusssstiiiiiiixxxx!!!!! j'ai une méga info just for you! (et pr ceux que ça intéresse lol ) purée je suis toute excitée lol attention, tu es assise.... ...... Ben le 1er épisode de la saison 4 de Lost est passé aux Etats Unis!! ça yé!! la machine est lancééee!!! yi haaaaaa |
Par Fantômette : le 01/02/08 à 22:00:35
Par sheytana : le 01/02/08 à 22:02:33
Dire merci | MDR! y'en a qui se réjouissent de peu |
Par Fantômette : le 01/02/08 à 22:07:48
Dire merci | mais c'est parce que t'es nulleuh Loustix elle comprendras elle au moins |
Par Loustix : le 02/02/08 à 11:55:22
Dire merci | C'est pas vrai WOUHA trop génial !!!! Pfiouh faut que je me calme... |
Par Loustix : le 02/02/08 à 12:03:07
Dire merci | Bon sinon hier je suis partie en balade avec Phérédinn... Ben c'est vraiment un gentil cheval ! Il a du se faire extrêmement peur la dernière fois quand il est parti au grand galop (y'a qu'à voir comment il m'avait fait la fête quand je l'avais retrouvé), parce que là, toute la balade sur l'oeil... Il est brave parce qu'il avance d'un bon pas et tout, il passe là où je lui dit, mais alors, un vrai stress pour lui... Du coup j'ai rallongé ma balade pour prendre le temps de lui montrer les choses et de le rassurer... Il avait peur de tout ! J'ai fait le même trajet que la dernière fois... Et au bout d'un moment il s'est rassuré de lui même ! Alors je l'ai travaillé sur le retour... Et il était pas trop mal... Il a bien compris les allongements au trot... Et qu'est ce qu'il déculasse... Je trottais dessus comme un crapaud, en me levant démésurément au dessus de la selle tellement il me poussait (ça devait pas être beau à voir ) Ensuite on a un peu travaillé la "soumission"... Il avait une bonne attitude au pas, mais au trot, je me faisais trimballer (avant il était mou, et là je le tiens carrément plus ) donc c'était parfois bien quand il s'appuyait sur le mors pour avancer bien rond en poussant, parfois moins bin quand il était naseaux au vent en train de trotter comme un chameau ! Le mors double bridure ne va pas du tout ! Ca l'agace et il ose pas s'appuyer vraiment dessus... Du coup je repasse au résine ! Voilà ! On est partis 2h ! Et Urssus |
Par Fantômette : le 02/02/08 à 12:03:11
Dire merci | je regarde ça tout à l'heure en mangeant (coment ça tout le monde s'en fou ) par contre toi tant que tu n'as pas rattraper ton retard (qui s'accumule!!!!) sur mon post, pas de Lost ! (et ça rime ) |
Par Fantômette : le 02/02/08 à 12:05:13
Dire merci | ben super pr Phéphé décidement il est chouette! mdr pr le double brisure bien essayé |
Par Loustix : le 02/02/08 à 12:09:47
Dire merci | Mais les nouveaux trucs j'ai vu à peu près... Mais les anciens donne moi les références et tout (pages, nombres de lignes, vidéos... ) ! Tu veux que je passe pour une conne à poster sur d'anciens trucs... Je vais vraiment passer pour la larguer du patelin moi ! |
Par Flout : le 02/02/08 à 12:11:26
Dire merci | Mdr la prise de conscience du partiel et l'amphi C'est vraiment la fête à la fac hein |
Par epna : le 02/02/08 à 12:51:46
Déconnecté | rooo tout ce que j'ai loupé !!! alors j'adore urssus l'acteur !!! Moman tu m'abandonnes!!! il est trop mimi.... Ensuite phéphé en SM !! il lui manque un maque de cuir à celui la... Sinon tu me fais trop rire avec tes photos !!prendre l'amphi en photo !! mdr !!! mais tu as l'apn greffé à la main ou Quoi ??? |
Par Loustix : le 02/02/08 à 13:00:28
Dire merci | Je l'ai tout le temps.... Mouhahaha Non mais en fait, le nombre de fois où je disais avant d'avoir l'apn, sur pleines de situations "Ah ben ça aurait mérité une photo tiens" ! Et je passais à côté de pleins d'événements que je pouvais pas immortaliser par une photo... Parce que bêtement j'avais pas d'appareil... Et là c'est l'accomplissement absolu... Puis pouvoir faire renaître un souvenir rien qu'en regardant une image je trouve ça génial... Ce sont des situations que j'oublierais sans photos.... Ah c'est beau ce que je viens d'écrire ! |
Par Fantômette : le 02/02/08 à 13:31:25
Dire merci | Donc tu va sur mon post, page 54! t'as les photos de Cupra que tu avais vu et ensuite il y a une série longe et essayage du nouveau filet... ensuite ya une autre série sur la page d'après longe avc selle un peu plus mouvementé... et plus loin ya les photos que Orge a prise enfin ya surtout du vidéo avc travail monté! (c'est assez rare pour que tu aille jeter un oeil mince! ) voilà amuses toi bien pis c'est pas grave si tu passes pr la perdue du coin, on a l'habiude et moi je serais contente d'avoir ton avis!!!! |
Par Loustix : le 02/02/08 à 13:39:20
Dire merci | Ah ben attend j'ai vu l'essayage de filet, la longe avec la selle... Mais j'ai pas vu le travail monté ! Que nenni m'en vais jeter un oeil ! |
Par Fantômette : le 02/02/08 à 13:41:55
Dire merci | page 56 alors bon tas pas trop de retard alors |
Par Loustix : le 02/02/08 à 19:23:53
Dire merci | Bon je m'y jette je vais aller lire Fantô.... Souhaite moi bonne chance !!! |
Par Fantômette : le 02/02/08 à 19:39:15
Dire merci | que la force soit avc toi |
Par Loustix : le 02/02/08 à 19:44:21
Dire merci | CA Y'EST !!!! Trop forte Loustix ! Un Jedi comme moi ne peut que parvenir à ses fins ! |
Par Fantômette : le 02/02/08 à 19:55:24
Dire merci | depuis le tps merci en tout cas je vais pouvoir mettre la suite |
Par Loustix : le 02/02/08 à 20:05:10
Dire merci | Ah cool ! Genre c'est moi qui te freiné ! Bon sinon journée boulot pour Phéphé ! je charge les photos ! |
Par Loustix : le 02/02/08 à 20:32:08
Dire merci | Alors déjà une course d'avion dans le ciel ! Ensuite je sors le gros... Aujourd'hui séance de torture !!! mouhaha ! C'est simple, j'ai décidé de lui faire une mise au point avec des élastiques ! Evidemment, il ne le sait pas encore ! Bon j'ai fait pleine de photos de noeil pour montrer tout mon talent aussi ! Photo face au soleil, il a bien gérer l'appareil ! Quelle netteté ! J'en connais qui doivent être jalouses ! Allez je prépare le gros, surfaix et élastiques pas encore mis... Et je me dirige vers le rond de longe... ! Pis après je me suis dit : "Punaise c'est déjà pénible d'avoir les élastiques alors si en plus il doit tourner en rond" ! Alors j'ai transformé ça en balade travail... |
Par Loustix : le 02/02/08 à 20:34:08
Dire merci | Ah mince, je disais.... J'en connais qui doivent être jalouses ! |
Par Loustix : le 02/02/08 à 20:34:49
Dire merci | Et l'avantage c'est qu'il marchait tout ce qu'il pouvait.... Enfin il s'arrêtait aussi des fois pour que je fasse des photos ! En pleine torture le pauvre ! Donc on a continué bien 20 mn comme ça, en alternant pas et trot... Il bavait tout ce qu'il pouvait.... Ce qui est cool c'est qu'on a croisé pleins de gens avec qui j'ai discuté ! "Ah mais il ets pas monté ce cheval" "Mais si si, mais blablabla..." Bon de temps en temps il fait pas ce qu'il faut ! |
Par Loustix : le 02/02/08 à 20:35:36
Dire merci | Le paysage .... Phéphé qui guette des cyclistes habillés en flashy ! Woouha j'ai peur ! Bon non c'était rien en fait ! |
Par epna : le 02/02/08 à 20:37:02
Déconnecté | enfin ton NOEIL sans crotte ça aurait été mieux .... Pour la longe, tedi m'a conseillé de le longer avec des elastiques (bon s'il travaille bien, je peux lui enlever pour les 10 dernières minutes) car sans enrenements.. il dit que c'est le faire tourner pour le faire chier (moi qui longer toujours en licol ) |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous