Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >

Par Fantômette : le 15/04/09 à 17:30:49

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah la chance!! tu nous raconteras hein!

Par Navis : le 16/04/09 à 12:29:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ba ça c'est bien 100drine, elle fuit, quelle tâche
loool

bien sûr fantô que je vous ferais des récits

j'aurai au moins des choses interressantes à dire à la place de "peeves broute"
lol

Par Nyssa : le 16/04/09 à 12:40:27

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Ah ben bravo !
je traîne un peu moins sur le forum et quand je viens prendre des news du Peevounours (certainement moins nours maintenant ? ) et de sa cavalière ... QUE VOIS-JE ?

Ils nous ont fait tout une panoplie de news catastrophique !

Ma pauvre t'as du bien te fracasser le dos ...
J'espère que tout s'est bien remis ?

Et le Pevees ça va mieux sa boiterie ?
En tous cas je vois que tu as prévu d'aller te faire un stage longue durée chez bernard !
Moi je veux .. J'EXIGE !( ) tout un rapport détaillé avec photos, wideo et commentaires !

Par Navis : le 16/04/09 à 12:51:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hihihi Nyssa !
ça va tu loupe pas grd chose

Moi oui jme ss bien fracassé, après j'ai trouvé ça amusant car je marchais avc une béquille, je voulais dessiner des flammes dessus comme Greg House !

Bon je trouvais ça moins marrant qd il fallait dormir et que tout mon corps me faisait mal

J'avais rdv encore mardi chez l'ostéo, Peeves étant boiteux, j'ai annulé pr rester au près de lui.
Je me sens pas trop mal, tout ça peut bien attendre un peu.

Peeves a encore un peu mal, dc il s'est fait une vilaine bleime en fait.
Faut le tps que l'hématome passe, encore deux ou trois jours, et ça devrait être tout bon.

Il risque d'être monté un peu tt les jours la semaine prochaine
il ft reprendre petit à petit le boulot, nos particuliers vt bientôt reprendre ! !

Et pr ce qui est de nos futurs stages, oui oui oui j'espère moi aussi avoir des photos et vidéos !
jvais me débrouiller pr kidnapper une amie

et je me ferais un plaisir de vous présenter Peeves au saut (catastrophe :cry et surtout ds son carré de haute école

Par Navis : le 19/04/09 à 23:15:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 on trouve des choses étrange sur le net
mais la ressemblance est frappante !

Par anneetben : le 20/04/09 à 10:26:31

Déconnecté

2431 messages
Dire merci
  énorme !

Par Navis : le 20/04/09 à 12:50:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 loool
non mais vrt en plus ça lui ressemble tellement, cet air de chien méchant là !!

j'aimerai lui trouver un beau collier en forme d'os comme ça

Par Nyssa : le 20/04/09 à 12:53:08

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 hihi !!

terrible !

méfie toi on dit "tel proprio .. tel cheval " !

l'inverse étant surement valable aussi ... !

Par Navis : le 20/04/09 à 14:06:28

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 haaa bah c'est pr ça Nyssa quej e me trouvais un peu verdâtre en ce moment

Par Navis : le 20/04/09 à 19:11:42

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bn j'avoue qu'outre mes conneries, je donne pas vrt de nouvelles.
d'un côté j'ai rien à dire

pr récapituler un peu, pas tjrs facile de suivre au milieu de toutes ces âneries

j'ai laissé Peeves sur ses cours de dressage cet été, on était censé continuer de taffer après l'été, ce qu'on a fait, jusqu'à ce que le tps ne nous permettre plus l'utilisation de la carrière.

dc balades.

Jusque là rien de différent

Peevou fait la rencontre d'un nouveau PS en balade, et badaboum vilaine chute pr moi bon rien de grave.

Mais je prend pas le tps de le monter, car je travaille tt les jours, et j'ai cours tout les jours...bref pas évident de trouver du tps pr monter...

Malgré tout dès que possible je le travaille gentiment en balade.

Récemment je reprend le tps de le monter ré"gulièrement, tout se passe à merveille, mais lors d'une balade gros badaboum (décidément) pr moi, cette fois si je me fracasse en deux, dc hors de question de remonter pr le mmt ! youpi !

Une fois sur pattes (moi ) j'attends avc hâte les vacances pr monter Peeves
premier we...il boîte !

Et voila on arrive à maintenant où monsieur m'a tout simplement fait un bel abcès.
Pas question de le monter pr le moment.

Le stage de CSO arrive à grd pas...et j'espère qu'il sera sur pieds d'ici là...
car là pr le coup, l'année de ses 6 ans, niveau taf c'est franchement merdique pff

Par Navis : le 20/04/09 à 19:21:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je met quelques photos de lui pr alimenter un peu le post.

il manque tjrs un peu d'état

ça ft beau son étiquette hein

une jambette gentiment executé

qu'il est beau !

son beau pansement

dc voila tt fucké le pansemant

pfff quel gâchis pfff

Par Navis : le 20/04/09 à 19:42:43

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Et voila son pied ! il est bleu à cause du produit du maréchal hein

et la jolie brêche !!

du coups bah le maréchal revient jeudi pr refaire le pansement

en attendant je lui refais des bains de pied, et demain je lui ferais un pansement pr la journée pr éviter que les saloperies viennent trop ds le pied.

mon pauvre PIF comme l'appelle Monsieur Nävis

Bon et on arrêtait pas de me dire que Peeves avait des oreilles de papi avc pleins de poils dedans du coups j'ai tout coupé
avant :

après

voili El Peeves vous salue de son air habituellement très aimable !

et puis je mets une photo de Tiger le chinchilla d'un ami que je garde pdt ses vacances

Par clem76520 : le 20/04/09 à 20:01:12

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 mais c'est qu'il a l'air de faire la tronche ce Peeves

et pour son pied j'espère que ca ira mieux!!

Message édité le 20/04/09 à 20:00

Par Navis : le 20/04/09 à 20:12:52

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui oui il fait tjrs la tronche !!

en plus aujourd'hui il y avait un temps magnifique, je l'ai lavé un peu, ça ne lui a pas plus du tout
il a été super chiant au pré après

bref il fait tt le tps du boudin dfaçons

Par generaldupommeau : le 20/04/09 à 20:35:47

Déconnecté

4027 messages
Dire merci
Rho non ces pti piol d'oreilles!!

Dis il tient bien le bain de pied dans la bassine et tout? Il est exemplaire ce Peevounet!

Par Navis : le 20/04/09 à 21:25:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr non mais j'en avais marre des reflexions du genre : "ha bah c'est coule il a plus de poils ds les oreilles que sur tout le corps"

lol

bah il tient bien oui une fois qu'il est dedans...
m'enfin jss qd même allé rechercher de l'eau deux fois parce qu'il avait tout reversé !

Par Navis : le 22/04/09 à 21:48:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Petit Up pr mon steack

Par coralie63 : le 22/04/09 à 22:15:11

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
 Une gratouille a ton "steack" mdr

Par Navis : le 23/04/09 à 19:22:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
   ho s'il y a quelques fidèles de Peeves qui trainent par là, je serais vrt plus qu'heureuse d'avoir vos avis, vos réactions, mais surtout votre réconfort face à ci dessous

j'en peux plus là, jss en période de méga remise en question, j'avais déjà expliqué il y a peu ici que ça n'allait pas avc Peeves, qu'il était très hargneux en ce moment avc moi, qu'il me le montrait clairement.
à savoir, parfois il cherche à me mordre, il essais de me botter, il part au galop dès que j'essais de l'attraper, il se laisse pas faire, il m'ignore, il vient pas me voir, il me bouscule. Et j'en passe, bref il y a comme une sorte de méga manque de respect, ET POURTANT à côté de ça je le trouve inchangé, il a son petit caractère de merdeux comme d'habitude, et je sais pertinament qu'il m'est respectueux tout de même.

Je le vois ce changement à mes parents, car eux peuvent en faire ce qu'ils veuillent, il est absolument adorables avc eux, il vient les voir, il les suit, ils peuvent le sortir sans qu'il bouge une oreille.

et avc moi c'est tout l'inverse, il me fait clairement comprendre un MERDE
mais un merde de quoi ça je sais pas.
On m'avait ommis la possibilité que je l'étouffais, or c'est pas du tout le cas, bien au contraire je sais que ces derniers temps j'ai pas été assez présente pr lui, pr le travailler uniquement.
J'ai les cours, les jobs, et depuis peu j'ai un copain où forcément je me prend une soirée ds la semaine où je le vois, dc une soirée ds la semaine où ce sont mes parents qui vt le nourrir (mon cheval hein, pas mon copain ) et pas moi.

Par Navis : le 23/04/09 à 19:22:36

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Autrement j'ai tjrs fais en sorte d'être là pr lui, toujours quoi qu'il se passe, au moins pr aller le voir, le surveiller, le panser et le nourrir, tjrs.

Mais j'avoue que je ne l'ai pas monté, déjà à cause du temps, à cause de mes jobs, de mes cours, et aussi car il m'a fait tombé la dernière fois, et que j'ai eu une longue période de convalescence où j'avais déjà fais deux écarts en le montant ds la carrière pr m'occuper de lui, et où ces deux séances ont été extra.

A côté de ça, récemment il m'a laissé l'approcher au pré lorsqu'il était couché à DEUX reprises.
et ça chez nous c'est un miracle.
Je remet les pendules à l'heure en expliquant que Peeves a été sévèrement battu, qu'il a un passé quelque peu difficile, et que chez lui la Confiance n'existe franchement pas, surtout s'il est en position de soumis.
C'est pr ça que jamais, jamais je ne me suis mise en "méchante dominatrice" avc lui, car ça ne marche jms, il se met très très fort en colère, panique et devient dangereux.
l'approcher alors qu'il mangeait, ou buvait à été impossible pdt plusieurs longs mois..

Et là c'est la première fois qu'il m'a laissé l'approcher alors qu'il était couché, je l'ai carressé, c'était magique, il s'est totalement allongé tout près de moi et il a mis son nez juste à mes côtés et je l'ai gratouillé.
ça c'est passé cette semaine...

c'était merveilleux..

je ne doute pas de l'amour, de la confiance et du respect de mon cheval à mon égard, je sais tout ça.

Mais en ce moment je ne sais pas prq il m'en fait baver.
Je pense qu'il n'apprécie pas le fait qu'on ne travaille plus, je sais que c'est pas tjrs évident pr un cheval de ne rien foutre, certains aiment, d'autres non.

Qu'il soit un peu chiant, ça va , je sais que ça passe...

Mais là aujourd'hui je l'ai emmené promené en main, je n'étais pas seule, et tout le long de la balade il a été excécrable, il m'a mordu le coude, il a essayé de me mordre à mainte reprise, et il piaffait sans cesse sur place, balançait les antérieurs, balançait l'encolure, se mettait au trot, tractait.
à un moment il a tracté, s'est levé et est parti, je n'ai pas pu le retenir...
il est parti au galop sur la route, on était à 10 mètres de chez moi...

il s'est arrêté dvt chez moi, mais c'est tout...

Par Navis : le 23/04/09 à 19:22:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est super dangereux, une voiture et il se la prenait de pleins fouet...

je sais plus quoi penser, je le trouve inconscient.
c'est un animal et de plus un cheval ! mais qd même !
je me demande parfois s'il est pas fou !!

j'ai pas vrt de doutes sur moi même, je sais que je pouvais rien faire, une bête de 500kg qu'il se cabre et part je vois pas cmt je peux un humain de 50kg peut le retenir..
bref évidemment je m'en veux qd même...je m'en veux bcp parce que je comprend pas ce qui lui arrive.

prtant je me suis mise en colère à plusieurs reprises pdt la balade, pr qu'il se calme, mais rien à faire tout les deux mètres il recommençait...

il a été insupportable, et il aurait pu créer un accident sur la route, et peut-être pire...

en plus, ça a fait exploser son abcès, la brêche est bcp plus grande, et comme je suis maudite son maréchal à eu un accident, et ne peux pas venir jusqu'à nouvel ordre...

je dois dc continuer seule à soigner son abcès sans savoir vrt comment ça va finir cette histoire.

Voila jss triste ce soir, parce que je me sens désespérée, je comprend pas ce qu'il a en ce moment.
je sais que c'est une mauvaise passe, il faut que je le travaille, que je le longe et qu'on fasse bcp de carrière, et qu'on ressorte tranquillement en balade.

je sais que je ne l'ai pas perdu.

Mais parfois je me demande si un jour ça va arriver...
et ce que je ferais...

il est vrt tout pr moi, je l'aime très fort, mais je l'aime autant que je le déteste ce cheval, c'est difficile à expliquer.
peut être parce qu'au fond je le trouve dangereux, et ce qu'on me disait au début c'était peut être pas des paroles en l'air...

je remet son statut de cheval en question.....

jss vrt triste ce soir...

[dslée du roman, mais bon j'ai personne à qui en parler, et j'en ai gros sur le coeur..]

Par Orge : le 23/04/09 à 19:50:40

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas comment te réconforter car je sais qu'à ta place, un cheval comme Peeves, je n'aurai pas su gérer et je trouve que tu t'en sors bien, la preuve, après ce qu'il a subit, il t'accorde sa confiance. Peut-être que ce que tu vis en ce moment avec lui, est du à une accumulation de choses qui font déborder le vase...

A ce que j'entends, les PS sont vachement sensibles aux émotions, aux changements, ce sont des chevaux très fins. Peut-être que ton Peeves a senti que tu "t'éloignais" de lui (boulot, copain) et que c'est sa façon de réagir, de te le faire "payer". De plus, avec les soucis de santé que tu as eu, tu as peut-être une appréhension, peur de nouveau de te faire du mal, et il le sens. Peut-être également qu'il fait sa crise d'ado le bougre...

Ça fait beaucoup de peut-être mais je ne sais vraiment pas comment cerner le problème autrement car c'est pas simple, autant il change, autant il reste le même...

Par contre c'est clair qu'il faut que tu te méfies, qu'il ne recommence pas comme durant la balade car ça peut être très dangereux, pour vous deux ou même pour une tierce personne... et je comprend bien qu'il était impossible de retenir un Peeves remuant au bout d'une longe, tu n'aurais rien pu faire!

Pour son abcès, ben j'espère que ça va se soigner quand même. Et j'espère également que vos soucis du moment vont s'arranger parce qu'effectivement, ça te fait beaucoup de m***** accumulées en peu de temps...

Bref, je ne suis pas d'une grande aide, j'espère juste que c'est passager et que le bonhomme va se calmer...

Courage!

Par Rivermist : le 23/04/09 à 19:59:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arff ma calimerote !

Y a des chevaux effectivement qui supportent pas l incativité (le mien... en est ).

Pour son abcès, le temps et surveille bien... je pense que ton maréchal peut te guider par tel si t as une quetsion urgente !

Par Navis : le 23/04/09 à 19:59:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Si ça m'aide Orge, ça me touiche et ça me fait du bien de pouvoir en parler.

C'est bcp de peut-être mais qui ont tous leur place ds le problème, c'est vrai que ce sont de grands sensibles et Peeves le premier, et que toute cette accumulation peut être à l'origine du problème.

Comme je le disais j'imagine que c'est un passage et que ça va aller mieux, mais en attendant comme tu le dis j'appréhende tjrs un peu.

je l'avais dis un peu plus loin sur le post mais une chute peut m'être super grave ds le sens où je suis fragilisée des vertèbres où les nerfs des jambes passent, et ça , ça me fait flipper.

j'espère vrt aussi déjà d'une que sn abcès va vite guérir et qu'on va arr^éter d'enchainer la malchance là...

Par Navis : le 23/04/09 à 20:00:35

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci River, je pense que j'appelerai le maréchal demain, mais déjà pr savoir s'il va bien, il m'a fait un peu peur !

sinon j'appellerai le véto...même si jroule pas sur l'or là et que le véto est vrt plus cher que tout..

Par Orge : le 23/04/09 à 20:16:34

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est normal que tu appréhendes, un faux pas et tu peux te retrouver paralysée...
Mais c'est sur et certain qu'il le ressent, il sent que tu as peur, il comprend pas pourquoi et du coup, soit il a peur lui aussi, soit il en profite...

Question très bête: tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait faire le "lien" entre vous deux en ce moment? Quelqu'un qui, avec de la patience, de la douceur et de la compréhension homme-cheval pourrait vous reconnecter toi et Peeves? (je veux pas dire un chuchoteur ou quelque chose dans le genre car sous ce "terme" on trouve tout et n'importe quoi, mais vraiment quelqu'un qui est fin psychologue, que ce soit humain ou équin...)

Par Navis : le 23/04/09 à 20:23:54

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bah si Bernard...

c'est lui déjà qui nous a reconnecter pas cet été, mais l'autre d'avant, parce que j'avais quelques soucis avc lui, exactement à la même époque.

et on m'avait fait la réflexion que je le couvait de trop, que j'étais surprotectrice avc lui et que je l'avais englué dans une sorte de cocon hermétique à tout autre humain, et que du coup je l'empêchais de s'épanouir.

je m'était un peu senti déçue et peu fière de moi du coup, je pensais que je le "kidnappais" et que je le rendais malheureux.

et faire notre stage avc Bernard nous avait bcp aidé.
Mais Bernard avait été clair avec moi qu'il ne trouvais rien de plus doux et sensuel que notre cocon, que de ttes façons que ce soit ma faute ou pas il était trop tard, et que ce qui rendait Peeves malheureux c'était de ne pas m'avoir pour lui tout seul...
et quoi qu'il en soit, c'était trop tard.

Par Orge : le 23/04/09 à 20:28:10

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ben voilà, et particulièrement en ce moment, Peeves ne t'a pas pour lui tout seul!

Tu passerais pas un petit coup de fil à Bernard?

Par Navis : le 23/04/09 à 20:36:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'ai voulu l'appeler ce soir

il est en vacances le coquin

je vais passer trois mois chez eux...
Peeves va là bas cet été.

j'ai pas le droit d'avoir d'amoureux je comprend
en voila une bonne raison d'être célibataire !!

Par uranie2 : le 23/04/09 à 20:37:01

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
cf mon petit mot sur ta page FB

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi (mais parfaitement incompétente en matière de "bounding", je n'ai pas de relation +++ avec ma jument )

Par Navis : le 23/04/09 à 20:43:17

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est coule ! je t'en remercie je viens de le lire et de te répondre

Par Ice Queen : le 23/04/09 à 21:05:55

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Ma petite Navis tu ne me connais pas car j'ai peu intervenue sur tes posts mais je les ai lu avec attention!
Ton Peeves ca à l'air d'être un cheval délicat à s'occuper et il n'a pas un caractère très facile mais cela révèle une certaine intelligence un peu hors du commun je pense.
C'est pas facile à gérer je te l'accorde c'est dur de se dire que notre cheval ben il est pas vraiment heureux et fait un peu n'importe quoi..
Mais en même temps tu as ta vie en dehors de lui même si il prend une grosse place dans ton coeur, si t'es pas épanouie il le sera pas non plus, donc laisse-toi le temps de remettre les pendules à l'heure et que ca se calme un peu.
Tu verras quand cet été tu auras plus de temps pour lui et encadré en somme par un pro digne de ce nom, je devrais même dire un grand homme de cheval! Vous allez vous retrouver un peu et partir de nouveau sur une bonnne base!
Donc jusqu'à là je je saurais guère te conseiller pour amèliorer la situation mais sois forte et tu verras que tu n'en seras que plus fière à la fin!

Par Orge : le 23/04/09 à 21:07:06

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Arf, il revient quand de vacances? lol
Et son cavalier, il peut pas faire l'affaire en attendant?

Non, c'est pas une raison, tu peux quand même avoir un monsieur Nävis, Peeves il est comme un enfant, va falloir qu'il s'y habitue!

Par Navis : le 23/04/09 à 21:21:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ice Queen : merci ça me touche bcp les regards extérieurs, ça me rassure.
J'espère que tu as finement raison, qu'on va repartir de bon pied après ce petit passage à vide.merci!

Orge : il rentre ce we
son cavalier peut m'aider, mais pas ds ce sens là, Bernard il sent les choses..c'est différent.
Son cavalier il m'aide moi à monter correctement Peeves.
Bernard il nous aide à nous tenir la main sans se faire mal.

Par Orge : le 23/04/09 à 21:37:25

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Alors attends le début de semaine prochaine pour voir ça avec Bernard, ça ne pourra que faire du bien!

Par Navis : le 23/04/09 à 21:40:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'irais les voir déjà pr leur en parler, je pourrais pas amener Peeves avant, manque de place, et en plus il part déjà en stage pr le saut bientôt, alors les sousous..

Par Navis : le 23/04/09 à 21:52:57

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je met quelques photos de lui/nous histoire de me rebomber un peu le coeur de ce petit fourbe...

voila...çàa en fait bcp, mais ça me fait du bien :

"comme une aiguille dans une botte de foin, j'ai su te trouver moi qui ne trouve jamais rien..."

Message édité le 23/04/09 à 21:52

Par Orge : le 23/04/09 à 22:08:53

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Déjà de lui en parler ça peut débloquer quelque chose en toi... après je comprend pour les moyens financiers...

Ce sont de bien jolies photos en tout cas, dont certaines sont particulièrement touchantes!

Par Navis : le 23/04/09 à 22:16:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ouè les sousous, je les sort pas encore de mes fesses malheureusement

Mais bon oui j'irais déjà les voir, sait on jms

Par riri123 : le 23/04/09 à 22:32:06

Déconnecté

4178 messages
Dire merci
 oui mais en meme temps ta vie ne peut pas se tourner que vers lui

il doit comprendre aussi que tu as le droit de respirer un peu

et puis le fait qu' il soit difficile ne veut pas dire que c' est vers toi

est ce qu' il a des copains de pré?

attention a l' anthropomorphisme

Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval