Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Orge : le 03/05/09 à 17:23:11
Dire merci | Oui, enfin déjà les hommes sont si peu nombreux sur le forum, alors les bien membrés, doit pas en avoir beaucoup... c'est un risque à faire fuir les hommes tout courts! |
Par Navis : le 03/05/09 à 17:23:37
Dire merci | hahaha tant mieux ! on en veut pas ! les hommes ça pu dfaçons bouuuuuh ! |
Par Orge : le 03/05/09 à 17:28:44
Dire merci | Ouais toutes lesbiennes c'est bien mieux! (heureusement que mon copain ne lit pas derrière mon épaule lol) |
Par Navis : le 03/05/09 à 17:29:47
Dire merci | lool et le mien donc il serait déjà en train de baver en me demandant à quelle fille je pense |
Par Orge : le 03/05/09 à 17:30:56
Dire merci | Ça c'est bien les mecs et leur gros fantasme quoi!!! Remarque... |
Par Navis : le 03/05/09 à 17:34:47
Dire merci | lol "remarque, on en a aussi de tels fantasme" bah puis pr un mec comme le mien qui sort avc une fille qui vient de sortir d'une relation avc une autre fille, c'est très très amusant !! |
Par Orge : le 03/05/09 à 17:37:01
Dire merci | Tout à fait! Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié! Moi j'ai jamais tenté encore... |
Par Navis : le 03/05/09 à 17:39:22
Dire merci | Lol, ho expérience expérience hein c'est différent |
Par Orge : le 03/05/09 à 17:41:42
Dire merci | Ben oui, j'aimerai bien faire l'expérience aussi un jour, mais ça m'effraie quand même. (peur de sauter le pas, de ne pas aimer...) Mais de toutes façons, tant que j'ai un chéri, pas question de tenter le diable |
Par Navis : le 03/05/09 à 17:45:09
Dire merci | loool "le diable" c'est si joliment trouvé oui c'est sauter le pas qui effrait forcément, c'est vrt comme une nouvelle première fois. après pas aimé, je pense que si t'es déjà tenté par l'idée d'essayer, de peux pas ne pas aimer. si l'idée ne te dégoûte pas bien entendu. après de peux ne pas préférer. |
Par Orge : le 03/05/09 à 17:50:39
Dire merci | Non l'idée ne me dégoute pas, disons que si ça devait m'arriver je serai plus du genre "gauche", à ne pas savoir comment m'y prendre, bref réellement comme une seconde "1ère fois"! Après je reste persuadée qu'en effet, ce n'est pas ma préférence, je suis vraiment bcp plus attirée par la gente masculine! (pis les filles qui me "plaisent", y en a vraiment pas bcp, je crois que je suis assez difficile, et encore plus si c'était pour aller plus loin avec...) |
Par Navis : le 03/05/09 à 17:54:21
Dire merci | ouè puis alors au niveau du caractère c'est encore pire qu'un garçon c'est prise de tête .. puis bon ce côté bi ou gay c'est très attrait à l'infidélité en plus, c'est vrt différent, mais ça ces très trèsbons côtés. c'est vrai que jtrouve difficilement des filles qui me plaisent pour, des filles jolies il y en a pleins, mais alors après de là à s'imaginer tout le reste. il y a un gouffre ! moi j'étais très gauche hein mais tant pis |
Par Orge : le 03/05/09 à 18:54:56
Dire merci | En fait, on est difficiles!!! L'infidélité c'est clair que c'est pas du tout mon truc, du coup je préfère éviter d'essayer... |
Par Navis : le 03/05/09 à 19:01:28
Dire merci | bah en fait c'est tout con à dire mais c'est tellement vrai. ds les couples homos, t'as forcément des fréquentations homos, et à la différences des hétéros c'est que deux couples homos peuvent se tromper ds les 4 sens.. et je parle en connaissance de cause (pas pr moi bien sûr), mais j'ai vu des couples se détruire comme ça à cause de leur couples amis homos également. c'est comme ds Next (mdr) qd c'est les hétéro, personnes ds le bus ne s'interresse puisqu'ils st hétéro et que seul la personne dehors est du sexe opposé, or qd c'est le homos et bien ds le bus ça finit tjrs en cacaouète où tt le monde se grimpe dessus puisque tt le monde se plait hihi c'est rigolo mais ça fout la merde |
Par monreve : le 03/05/09 à 19:02:54
Dire merci | Ah j'ai migré sur le forum adulte sans m'en rendre compte ? |
Par Navis : le 03/05/09 à 19:03:21
Dire merci | heu sinon à part poarler d'homosexualité, je fais un petit détournement pr parler du sujet principal, autrement dit m'sieur El Peeves. qui, je confirme, en a raz le bol des soins putin ça doit pas l'amuser non plus le pauvre. prtant jss de plus en plus rapide héhéhé j'ai pris la main et je porte toute sa jambe sur ma cuisse et je pense que je souffre plus que lui ds cette position mais bon j'avoue il en a marre. j'appelle le maréchal demain pr savoir s'il va mieux et s'il peut passer ds la semaine. puis je voudrais tenter d'arrêter les pansements un peu là, en continuant bien entendu de tt nettoyer , mais de laisser un peu son pied à l'air pê que ça se refermera plus vite. |
Par Orge : le 03/05/09 à 19:25:04
Dire merci | ( Nan mais c'est clair, ça peut partir sur des dérives et perso j'ai vraiment pas du tout envie de perdre ma moitié! Sur ce, la parenthèse "forum adulte" est fermée! ) Tu m'étonnes qu'il doit en avoir marre (et toi aussi, par la mème occasion), ça commence à faire long là pour son pied! |
Par Navis : le 03/05/09 à 19:26:51
Dire merci | ptdr partout où je vais ce forum adulte me suit déjà tt à l'heure ma belle soeur rentre ds ma chambre et elle voit l'onglet "forum adulte" et du coup elle me sort "tien tu vas sur des forums cochons toi, ça va se savoir ! " Bah oui ça doit faire deux semaines qu'il a perçé l'abcès, c'est looong ! je pensais pas que ça mettrais autant de tps à se refermer !! |
Par Orge : le 04/05/09 à 18:08:26
Dire merci | Je m'y connais pas en abcès à vrai dire... (heureusement que j'ai le temps de me mettre à la page avant d'avoir mon cheval ) mais en tout cas j'espère que ça va bientôt se refermer complètement pour que le Peeves soit guéri! |
Par Navis : le 04/05/09 à 19:07:46
Dire merci | ptdr Monreve : oui voila tt à faitje fais mon propre forum adulte ici hihi Orge : oui j'espère que ça va se refermer aussi, j'ai eu le maréchal hier il m'a dit d'être patiente que ce sera vrt long. heureusement il vient nous voir jeudi, en attendant j'arrête les pansements, le pauvre et j'ai plus de scotch hihi voila sinon je réfléchie tjrs à mon cheval..j'essais d'en dresser son portrait... qu'est ce qu'il est mystérieux c'est fou. |
Par Orge : le 04/05/09 à 19:16:11
Dire merci | Ah c'est cool que le maréchal puisse passer! Pour Peeves, que veux-tu, c'est ça d'avoir un brun ténébreux comme compagnon! |
Par Navis : le 04/05/09 à 19:33:40
Dire merci | hmmm quel étalon ce monstre ! je comprend prq mes copains st tjrs jaloux de lui !! hihihi |
Par uranie2 : le 04/05/09 à 19:34:59
Dire merci | je croyais être sur le post de Peeves, pas sur le forum adulte j'ai du me tromper... |
Par Navis : le 04/05/09 à 19:37:48
Dire merci | ptdr mais non regarde HUUUUUUUhhuuuUuuuUu (c'est peeves qui te parle) |
Par Navis : le 05/05/09 à 19:56:31
Dire merci | juste un petit mot rapide (ui ye sais yè suis chiante ) comme j'arrête les pansements de Peeves, jfais ses soins ds son box, ça l'emmerde moins comme ça. j'essais à chaque minute de libre de mon cerveau de réfléchir à lui, à son comportement et bref à tout ce qui ns entoure, je patauge un peu ds la gamelle, mais bon je m'y retrouve sur certain point, j'en parlerai qd je serais fixée. Mais là par exemple ce soir j'avais des petits gateaux à lui ds ma poche dc jme ss dit que pr pas qu'il pense que je ne viens QUE pr ses soins, jvais luif aire quelques exos en liberté. et bien monsieur se REssert de l'apprentissage de la jambette comme au printemps dernier. En gros il le fait, et violement et que ça ! Dc évidemment je la refuse catégoriquement. je lui demande autre chose, qu'il fait tjrs bien et plus ou moins ds le calme. jlui demande qd même une seule fois la jambette à chaque jambes et je l'en félicite. mais en fait par exemple chaque fois que jlui demande un reculé il me sort des jambettes, dc j'attend, jlui dis juste non chaque fois qu'il me fait la jambette, je répète pas mon ordre de reculé, il l'a très bien entendu (enfin jpars de ce principe là que j'ai pas à me répéter mille fois qd il me fait un exo plus simple apparement pr lui). et bien qd il en a eu marre de lever sa jambe pr nada il a reculé, là j'ai félicité j'ai donné le bonbon, et bye bye. dc il est vrt ds sa période "je me fout d'elle pr voir ce qu'elle va faire". là il fait vrt son entier ça m'énerve. et aussi il y a énormément de vent aujourd'hui c'est encore orageux, bin je le trouve sur l'oeil, il a peur de tout là ce soir. c'est étrange ça qu'il soit comme ça par rapport au temps qu'il fait et aussi je crois qu'il a mal au ventre, il fait encore des selles un tout petit peu (mais vrt un tt petit peu) plus molle que d'hab. l'herbe est vrt ultra giga grasse avc le tps, tjrs à cette époque il a mal au ventre et il est en dhiarrée, mais pas aussi lgtps. enfin d'hab c'est vrt la grosse dhiarrée pdt une semaine, et le véto m'a dit de laisser couler que ct l'herbe et que ça passait. là jtrouve que ça dure (il a les fesses sales, c'est pr ça que jtrouve pas ça normal) sinon il a pas de fièvre, il mange, et il boit. |
Par Fantômette : le 05/05/09 à 20:05:01
Dire merci | ouh le vilain peevou!! tata Fantô va venir lui botter les fesses Pr la jambette c'est très courant ! qd tu apprend cet exercice ds les premier, après ils ont tendance à te le sortir pr un oui, pr un non j'ai le même soucis avc Quiator! enfin maintenant c'est le campo dès que je lui en demande un il me fait que ça tout fier de lui bref et pr le temps "et aussi il y a énormément de vent aujourd'hui c'est encore orageux, bin je le trouve sur l'oeil, il a peur de tout là ce soir. c'est étrange ça qu'il soit comme ça par rapport au temps qu'il fait " énormément de chevaux y sont sensibles, surtout qd ils ont du sang. ici les purs sang arabes ont la trouille de tout dès que ça souffle un peu ou que c'est orageux par ex! Quiator est sensible au temps aussi, surtout au vent! Pour la diahrée c'est souvent au printemps, comme dit ton véto ça devrait passer mais si tu est inquiète tu peux tjs le rappeler allez courage ma Navis pr cette mauvaise période |
Par lilips : le 05/05/09 à 20:10:07
Dire merci | En effet il te teste bcp ton peeves !Mais avec les chevaux qui ont du caractére c'est souvent le passage obligé, il est quand même jeune encore! accroche toi! c'est jamais agréable quand on se bagarre avec eux ... |
Par Mystic2 : le 05/05/09 à 20:20:32
Dire merci | aller courage! |
Par Nyssa : le 05/05/09 à 20:58:54
Dire merci | hé bé !! Pas cool le coup de la "jambette" ! Si ca peut te "consoler" j'ai l'impression que beaucoup de chevaux / poulains quand ils apprennent la jambette .. après essaie de te la "refourguer" un peu a toute les seauce, de maniere plus ou moins gentille ou alors (sans faire dans l'antropomorphisme .. ) genre " tiens je leve la papatte comme ça ça va bien te contenter hein ! " Ralala qu'ils sont chiants les loulous quand ils ont décidé d'être dans leur periode de "crise" ... Courage |
Par Navis : le 05/05/09 à 22:58:47
Dire merci | Oui ça javoue que la jambette ça me choque pas, le nbr de chevaux que j'ai vu la refourguer comme ça pr un oui ou pr un non. c'est limite l'exo tellement simple pr avoir un bonbon quoi mais bon c'est de voir à quel point il se fiche de moi pr me tester qui me rend folle, heureusement qu'il m'apprend à être patiente celui là Damien (le cavalier de Bernard) vient nous voir dimanche, on va déjà le travailler un peu à pied, et on verra par la suite. et puis bah dès la fin de mes partiels dfaçons jvais passer trois mois chez Bernard dc voilou on verra bien. |
Par Navis : le 06/05/09 à 13:56:49
Dire merci | oulkalala jss vrt trop turlupinée moi cette nuit j'ai dû m'endormir à 6h, grosse insomnie c'est super rare parce que jss bien une marmotte prtant surtout depuis ma mono bref résultat j'ai regardé Danse Avec Lui ... whaou c'est super rude de revoir tt ça, et alors le making of et tt le reste, qd je vois l'écurie avec Bernard, je me demande prq j'ai pas plus de sous ,juste un tt petit peu plus j'ai rien prévu avc Peeves today, j'ai un mal de bide horrible, mais bon jverrais qd je serais à sn pré si je m'en occupe ou si je le sors un peu dehors. |
Par Navis : le 06/05/09 à 14:19:54
Dire merci | et pr illustrer un peu mon post d'autre chose que du blabla je mets cette photo d'Orion que j'aime vrt bcp de Piropo...pfiouuu et de mon cul sur Agile qui m'a bien appris pleins de choses |
Par Navis : le 06/05/09 à 17:17:47
Dire merci | Bon et bien j'ai monté Peeves en extérieur. Il est ultra vif, complètement sur l'oeil, tjrs peur de tout. c'est fou. mais ultra obéissant par contre, pas un pet de travers contre moi, c'est déjà une excellente chose, il n'a pas cherché une seule petite fois à être fourbe. par contre bah vrt peur de tout, et en fait j'ai l'impression de revenir trois ans en arrière où il a peur de tout sans exception même ce qu'on a travaillé très durement, et il ne me fait pas confiance. Il n'attend que de lui-même de se rassurer, il ne me fait vrt pas confiance là. j'ai vrt l'impression qu'il s'est déconnecté de moi. j'ai beau chercher ce que je lui fais... ça me torture, mais bon à part pê tomber amoureuse d'un autre garçon que lui...je n'ai rien fais.. bref ça se sent qu'il ne me fais pas confiance sur ça, en revanche ce qui me rassure c'est qu'il n'a pas perdu l'acquisition de sa confiance à lui, il se met en sûreté tt seul, il a arrive à bien se canaliser et à gérer ses propres peurs. dcmême s'il est sur l'oeil, il arrive un peu à se rassurer à passer ou a affronter sa peur, et s'il a peur il se canalise ds un sursaut ou un écart, prend sa respiration et prend le tps d'observer ce qui lui a fait peur. dc c'est plutôt bon signe, je me disais bien qu'il ne pouvait pas avoir tout perdu.. c'était impossible. mais jss sûre que le soucis vient de notre relation, il y a vrt quelque chose qui le bloque, qu'il a rompu entre nous, et prq ça je sais pas. mais ça se voit clairement qu'il cherche à me faire comprendre sa colère et qu'il a envie qu'on se retrouve, ça se voit ds sa manière d'être, ds ses yeux et ds ses calins. qd il me prend ds sn encolure je sais qu'il me montre à quel point il tient à moi, c'est sa façon de faire son calin et j'adore... par contre je pense vrt qu'il a mal quelque part, c'est pas possible autrement, il ne se laisse vrt pas toucher le ventre, alors le sanglage il aime pas du tout du tout! dc mal au ventre ? à cause de l'herbe ? et surtout il n'a pas du tout voulu ni trotter ni galoper même ds ses chemins préférés où il trace. dc ça c'est clair et net, soit il a mal à sn pied, soit à sn dos. c'est obligé, pr refuser catégoriquement de prendre ne serait ce que le trot en balade et ds un de ses chemins favoris, c'est qu'il y a un soucis. Bn dc comme ça c'est bien passé, ha oui alors sauf à pied, comme je descend tjrs un peu avt d'arriver à la maison, et bien là il a essayer de prendre la main deux fois, je l'ai disputé et il s'est tenu à carreaux après gamin ? il teste à mort là, c'est pas possible autrement sinon j'y comprend plus rien.. dc bon sinon à part ça, ça c'est bein passé, je pense que je vais le laisser vrt là dessus jusqu'à dimanche, et on travaillera que à pieds avc Damien. voila les nouvelles. |
Par Navis : le 06/05/09 à 17:20:57
Dire merci | et comme je mets jms de photos j'en mets une pr illustrer CE fameux calin habituel. |
Par Orge : le 06/05/09 à 17:52:15
Dire merci | C'est bizarre, effectivement tu peux creuser sur le fait qu'il peut avoir mal au ventre, peut-être que l'herbe ne lui réussit pas |
Par Navis : le 06/05/09 à 19:10:38
Dire merci | moui c'est possible, il faudrait que ça passe quoi, là il ne fait plus de dhiarrée dc bon. |
Par Navis : le 06/05/09 à 19:10:49
Dire merci | c'est fou cmt ça pixélise les photos dis dc ! |
Par Fantômette : le 06/05/09 à 21:12:03
Dire merci | mmmm les belles photos |
Par Navis : le 06/05/09 à 21:22:14
Dire merci | hâte d'y retourner avc mon nouvel appareil !! |
Par Navis : le 09/05/09 à 11:43:57
Dire merci | 1919 com, ça commençé à faire date de naissance ça. bon le maréchal est venu jeudi, pr l'abcès c'est plutôt bien, c'est propre, rien en dessous et la chair cicatriste très bien sous la fêlure. mais cette fêlure est justement vrt très grande...pfff il lui a refait un sacré gros pansement qui était censé tenir, je devais l'enlever dimanche pr le lui refaire. bah j'ai pas eu besoin il se l'est retiré cette nuit jss reparti pr un pansement magique tt les jours pfff quelle galère |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous