Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par Fantômette : le 25/05/09 à 20:04:25
Dire merci | Nenya: les deux mon capitaine Navis: "il vient une semaine et il prend chèr " j'ai failli faire une blague déplacé là fais gaffe Non mais je blague hein |
Par 100drine : le 25/05/09 à 20:04:42
Dire merci | L'est beau le Peevou en ce moment !!! Trop mignon ton cobaye.... mais je croyais qu'il n'y a que moi qui ait le droit de partager ta chambre.... |
Par Navis : le 25/05/09 à 20:06:32
Dire merci | Tu veux pas parce qu'il devient lourd ou parce que physiquement c'est pas ça?? les deux sûrement la dernière fois j'ai eu le droit à la soirée "seins". c'était genre une petite main sur le sein et moi "bah dis dc c'est ps la foire aux nénés ici hein, en plus jss prise t'abuse" et lui : "bah il est pas là" okay... |
Par Navis : le 25/05/09 à 20:09:19
Dire merci | Bah en tt cas, plus sérieusement Fantô, lui il serait opé pr travailler Quiqui, mais aussi loin c'est pas la distance qui l'emmerde, c'est le fait qu'il doit prendre une semaine de "vacance" et lâcher l'écurie, chose qu'il ne peut pas faire. Et pr toi ce serait pas juste je trouve, tu paierai trop cher, pr un travail que tu pourrai avoir moins cher et mieux directement avc Bernard ici. Mais bon déjà si tu viens, tu pourra voir toi-même ce que ça donne et t'en faire TA propre opinion. Tout le monde n'aime pas forcément la méthode 100drine : oups, j'ai dis une bêtise bien sur que tu es la seule à partager ma chambre, m'enfin c'est principalement mon lit, tu le sais bien. et puis si tu veux Enpaze jouera avc nous (hihih ça c dégueulasse ! ) |
Par Nenya : le 25/05/09 à 20:11:54
Dire merci | Navis veut tester d'autres gens dans son lit MDR! Il est sympa ton copain |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 20:12:16
Dire merci | ah non mais en plus rien que le fait d'y avoir pensé c'est adorable je vais venir comme tu dis me faire mon opinion, puis nous verrons! si j'ai l'occasion de venir avc quiator (ce qui risque d'être chaud ) mais bon |
Par Navis : le 25/05/09 à 20:53:03
Dire merci | Nenya : bah oui en plus j'ai un nouveau matelas, alors je propose moi Puis d'abord mon amant n'est jms venu chez moi Fantô : de nada voyons quand on partage les mêmes opinions équestres hein |
Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 20:57:44
Dire merci | Tiens Navis ca fait deux messages que je lis de toi aujourd'hui avec écrit "de nada", c'est la nouvelle expression "in" de Picardie? |
Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 20:58:43
Dire merci | Navis elle parle le Picard comme una vacha espanola! Olé! |
Par Navis : le 25/05/09 à 20:59:30
Dire merci | lol non c'est parce que c'est rare que je dise "derien" en fait Sinon mes "derien" deviennent, depuis maintenant quelques longues années des "de nada" |
Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 21:02:17
Dire merci | Vi vi c'est du patois Navouille quoi, c'est bien ce qui me semblait aussi! |
Par Navis : le 25/05/09 à 21:07:35
Dire merci | c'est du bon patois de chez mouè ça |
Par 100drine : le 25/05/09 à 21:09:57
Dire merci | OHHHH oui je veux Empaze dans le lit... (clair que c'est bien dégueeee !!!) |
Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 21:10:54
Dire merci | Je préfère même pas savoir qui est Empaze, c'est pas bon pour mes chastes oreilles... |
Par Navis : le 25/05/09 à 21:12:07
Dire merci | Ho non hein vs n'allez pas commençer à écorcher le nom de mn futur cochons d'inde GDP et Loodrine !!! est ce que j'écorche les vôtre moi ??! c'est ENPAZE et Gdn, si tu veux il est en photo sur la page précédente, avc Peevou aussi |
Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 21:18:29
Dire merci | Peeves j'avais bien vu, comment raté un costard cravate comme le sien? Mais le pti bidule je l'avait pas vu, j'avoue. Bon ben maintenant que je sais qui c'est, permettez moi t'intervenir, ne dormez pas avec! Z'allez en faite une crêpe! |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 21:24:00
Dire merci | PPaaaauuuuuuuuuuvre petite bête dont on écorche le nom Enpaze c'est qd même pas compliqué! moi j'écorche jamais hein GDN |
Par Navis : le 25/05/09 à 21:25:54
Dire merci | c'est 100drine oui qui va le ratatiner !! hihihi te moquep as du costard cravatte de Peeves, tu sais qu'il drague les brins d'herbes avc ça !! Fantô : hihihi rho j'ai fais des photocopies de ma tronche j'aimerai bien réussir à les scanner, ça me fait rire et j'ai envie de partager ça mdr |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 21:27:11
Dire merci | mdr ton te fais vraiment chier toi |
Par generaldupommeau : le 25/05/09 à 21:31:45
Dire merci | "moi j'écorche jamais hein GDN " Casper ça suffit! Des photocopies de... Navis t'es sûre que ca va?? Bon diou on a perdu Navouille! |
Par Fantômette : le 25/05/09 à 21:36:08
Par Navis : le 25/05/09 à 21:38:21
Dire merci | hihih jvais essayer de faire ça jvous asure que je me ss pas loupé, ça rend super bien. je crois queje vais les donner à mon vieux fou de copain, ça lui fera des photos de moi |
Par Navis : le 25/05/09 à 22:31:35
Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 11:38:45
Dire merci | Ma doué ca fou la trouille, surtout la première! On dirait une affiche de film d'horreur! Joue pas à ca trop souvent parce qu'avec la lumière de la photocopieuse et ton oeil, je suis pas sûre que ce soit très bon. (comment ca je suis mère poule?) |
Par Fantômette : le 26/05/09 à 11:50:50
Dire merci | xpldrrrr elle l'a fait! ah mais ça rend trop bien quoi , ça fait méga peur |
Par channelle : le 26/05/09 à 12:46:44
Dire merci | je viens pas souvent zieuter par là, d'ailleurs j'ai failli refermer direct en voyant les photos de cette page mais j ai pris sur moi et j'ai été une page en arrière, et j ai bien fait, je me suis régalée |
Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 13:30:54
Dire merci | Oué et le pire c'est qu'après elle va dire que quand elle mets des photos les gens dégagent et ne commentent plus... tu m'étonne... |
Par Fantômette : le 26/05/09 à 13:42:18
Dire merci | c'est ça que j'aime sur le post de Navis, tu l'ouvres et tu sais jamais sur quoi tu vas tomber |
Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 13:49:31
Dire merci | Rho t'exagère Casper t'as quand-même presque une chance sur trois de tomber sur une photo de Peeves ou au moins d'un équidé. Après t'as une chance sur trois de tomber sur un tuberlusque tout fou, tout noir, tout cinglé du doux nom de Cyrius. Et quand t'as pas de bol tu te retrouve traumatisée par on ne sait quelle photo tout droit sortie de l'imagination de notre Navouille préférée! |
Par Fantômette : le 26/05/09 à 13:54:44
Dire merci | oui mais du coup ya qd même tjs du suspens! tu te dit est ce qu'aujourd'hui on a droit aux photos crado? est ce que je regarde avc mes deux yeux en même tps? est ce que je prépare ma bassine pr vomir? (charmant ) bref ça fait du suspens! |
Par Navis : le 26/05/09 à 15:10:16
Dire merci | EXPLDR j'avoue les photos sont splendides ! j'hésite à les offrir à mon vieux fou de copain, jsais pas s'il va aimer hihihi d'ailleurs en pensant à ça j'en ai des photos du Cyrius, faut que je vous en mette puis là jss tjrs pas allé voir Peevou il pleut et jss en pyjama hihi |
Par Navis : le 26/05/09 à 15:30:03
Dire merci | voila ma petite beauté pr rattraper mes photos moches de moi |
Par Fantômette : le 26/05/09 à 16:33:52
Dire merci | "il pleut et jss en pyjama" c'est ça qu'est bon rrroo Cyrius! j'en reviens pas comme c'est trop un grand maintenant une bombe! |
Par Navis : le 26/05/09 à 18:15:19
Dire merci | Et ui !! ila ura deux ans en septembre ça passe tellement vite ! |
Par Nenya : le 26/05/09 à 19:26:30
Dire merci | Les photos! ca va tu t'amuse quoi!! MOi j'ai pas le temps de faire ça Puis ça fait peur en plus!! Cyrius, il est trop magnifique. Il a la même tache blanche que la chienne de ma soeur. |
Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 19:32:36
Dire merci | Navis ca va pas du tout là, ta première photo de massacre à la photocopieuse, me fait peur à chaque fois que j'ouvre le poste! |
Par Nenya : le 26/05/09 à 19:34:11
Dire merci | GDP |
Par monreve : le 26/05/09 à 19:36:15
Dire merci | Mais PTDRRR ces photos de la photocopieuse, t'as de ces idées toi Sinon il se prononce comment le nom de ton amant ? Ca me perturbe... Ampaze ou énepaze ? C'est space comme prénom, je suis sûre que c'est toi qui a dégoté ça |
Par generaldupommeau : le 26/05/09 à 19:38:32
Dire merci | Monreve déjà pour la prononciation de Peeves je me plante,a lors je ne t'aiderait pas sur ce coup là. Ben oui moi je dis Piv's et je crois que c'est pas ca du tout. |
Par Navis : le 26/05/09 à 19:44:33
Dire merci | ptdr vous êtes trop mignonnes on va essayé de changer de page pr que mon horrible tête disparaisse ! mais bientôt j'en referais j'adore ! et encore vs avez de la chance que je ne vous fais pas mes fesses Alors mon amant (animal), Enpaze ça se prononce "ènepaze", c'est En Paz en fait, de l'espagnol mes amies, de l'espagnol. ça veut dire "en paix" Et Peeves, petit rappel: c'est ni "pive", ni "pivise" ni "pivesse" mais "piv'z" Merki Nenya pr mon gros Cyrius , c'est quoi le toutou de ta soeur pr qu'elle ai cette même tâche ?? |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous