Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par Fantômette : le 19/05/09 à 21:54:49
Dire merci | ah pas cool le véto je vois que ces jours ci Peeves est plus sympa.... pourvu que ça dure! et que tu lui trouve un compagnon qui lui convienne se serait top allez courage |
Par razak60700 : le 19/05/09 à 21:58:20
Dire merci | Navis Tu peux me donner le nom de ton véto par MP. Je suis plus sur mais il me semble qu'on a le même ou qu'ils sont de la même clinique. |
Par Navis : le 19/05/09 à 22:04:06
Dire merci | ouèè èun compte rond !! trop chouette ! merci Fantô ! putin 2000 ! si j'avais sû qu'il fallait qu'il m'attaque pr atteindre ça j'aurai menti plus tôt, car oui tt ça ce sont des foutaises pr me rendre interressante !! loool Ouè pas coule du tout le véto, c'est pénible, il n'a tjrs pas rappelé, demain jvais gueuler à la clinique. |
Par Navis : le 20/05/09 à 14:13:09
Dire merci | Coucou Je viens donner des news de Peevou. Tjrs aucune nouvelles duv éto, j'adore. bref à part ça. c'est mon père qui est allé lui mettre son licol ce matin, car je faisais dodo J'y suis allée vers midi tranquillement, le loulou est venu rapidement, il avait une vilaine bête jaune et noire triangulaire là qui le piquait bref il commençait à me suivre mais non l'herbe était plus tentente Enfin j'ai pu le faire marcher en le tenant par le licol, il faisait mine d'essayer de me choper la manche encore mais bon rien de chiant. Je l'ai papouillé sansp lus jss repartie. Et jss revenu une petite heure après, je voulais l'amener au boxe en longe, j'en ai même pas eu l'occasion parce qu'il est venu au trot vers moi et m'a suivie ds le boxe les mouches décidement ça aide Dc je l'ai attaché ds le boxe, je me suis occupée de lui et je lui ai mis sa couverture. tant pis pr la tentative du marcher en longe, lui faire comprendre qu'aller au boxe c'est pas slmt une torture c'est coule aussi. |
Par Orge : le 20/05/09 à 17:32:59
Dire merci | Ah, tant mieux! |
Par Fantômette : le 20/05/09 à 17:37:09
Dire merci | oué vive les mouches!! ah non c'est pas ça super nouvelles |
Par Navis : le 20/05/09 à 19:47:33
Dire merci | oui c'est vrai que c'est coule, m'enfin rien de gagner là j'y étais cet aprèm, je le caresse et d'unc oups il a peur (mais de rien hein) il a fait un énorme écart. Bizare bizare. Bon ça y est j'ai réussi à avoir le véto...on fera ça demain qd je rentrerai du travail. c'est chiant car c'est 3 prises de sang et une injection, le temps à 30min,1h et 3 h d'intervale ! dc pas très pratique.. Et puis je veux être là parce que bon on ne sait jms là.. |
Par Navis : le 20/05/09 à 19:56:10
Dire merci | oalala puisalors ds la recherche d'un copain merci ! entre les shetland de 16 ans à 700 euros et les arnaques jss pas sortie de la berge J'aimerai bien trouver un poney ou un petit cheval à mettre en retraite ici, mais j'ai pas envie de faire 500bornes en trottinnette pr le ramener sur mon dos, et j'ai pas envie d'acheter un deuxième à des centaines d'€. en fait qd tu cherche pas t'en trouve tjrs qui te tombe sur le nez, et qd tu cherche c'est finis, c'est comme les mecs ça |
Par Fantômette : le 20/05/09 à 20:04:01
Dire merci | "en fait qd tu cherche pas t'en trouve tjrs qui te tombe sur le nez, et qd tu cherche c'est finis, c'est comme les mecs ça" mais oui |
Par Navis : le 20/05/09 à 20:07:10
Dire merci | lol c'est chiant hein alalala puis j'ai pas envie de ravoir un cheval en fait. au niveau du pré, j'avoue qu'un poney ça m'arrange, un petit shetland là. il doit bien y avoir des papis de club gentils qui cherchent un pré ! |
Par Fantômette : le 20/05/09 à 20:12:13
Dire merci | oh oui fait le tour des clubs tu trouvera |
Par Navis : le 20/05/09 à 20:24:25
Dire merci | oui j'irais la semaine prochaine tranquillement |
Par Navis : le 21/05/09 à 10:28:44
Dire merci | Coucou Petite bonne nouvelle matinale Puisque ce matin j'ai pris le "risque" de prendre Peeves en longe. J'avais prévu le coup et j'avais pris un stick (quel honte ), mais bon. Dc ses réactions, il a tendance à tenter de me vouloir me dépasser, si je sus trop près il essais de faire mine de me mordre, du moins de choper mon bras avc ses lèvres (ça me rappelle un entier de Bernard qui fait ça TOUT LE TEMPS). Et puis en fait s'il me dépasse et bien il me tourne autour, comme pr être en confrontation avc moi. Fort heureusement j'étais qu'à quelques mètres de l'abris, du coup c'était pas trop l'aventure du kilomètre non plus Mais en gros, dites moi si vous procéderiez de la même façon : j'ai mis le stick devant son nez, pr éviter qu'il me dépasse, je tenais la longe d'asser loin pr pas être trop proche de lui, puis dès qu'il réussissais à me passer dvt et à tourner et bein je l'arr^étais, s'il était trop proche je lui demandais de reculer, et sinon et bien je le remettais en avant tt de suite en me mettant à ses côtés. Il était plutôt calme à part ça, dc j'ai pas hésité pr les caresses qd il était bein à côté de moi. Je l'ai donc attaché au box et je l'ai tt de suite félicité, et je lui ai mis sa couverture de mouches, puis je l'ai relâché en le félicitant. Voila je pense qd même que j'ai bien fais de le félicité même s'il a réussi à me dépasser deux fois et qu'il a été un peu kéké qd même. non ? |
Par Navis : le 21/05/09 à 19:59:24
Dire merci | bon bah alors une bonne nouvelle et tt le monde déguerpie ? bon bah tant mieux parce que j'en ai une mauvaise Le véto est venu, et Peeves n'a absolument pas voulu marcher en longe, super chouette... Exactement le même comportement aggressif. Je perd espoir ça commençe à m'agaçer, comment faire putin ? il revient ds une heure pr faire la dernière prise de sang. Après bah j'attendrais les résultats pr être fixée...mais bon j'y crois plus trpo. Je me dis que c'est caractériel et que là j'ai bien perdu le truc. Franchement ne pas réussir à faire marcher son cheval en longe, yahou j'ai atterie où. jme demande ce qu'il se passe ds sa tête franchement. |
Par Orge : le 21/05/09 à 21:23:59
Dire merci | C'est vraiment bizarre qu'il soit si changeant. Et ce ne serait pas possible qu'il ait un dérèglement hormonal ? (et peut-être que dans ce cas, la prise de sang en dira plus) |
Par 100drine : le 21/05/09 à 21:31:30
Dire merci | Tu sais ça arrive des moments comme ça.. puis comme tu es dans le truc c difficile de voir d'un oeil extérieur... si ce n'est pas "hormonal" je pense que d'avoir un oeil extérieur pourra t'aider Bref fait chier les bourricots |
Par Nenya : le 21/05/09 à 21:51:20
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve Navis. Ca doit vraiment être dur de passer par là. En même temps, je pense qu'avec Peeves, c'est tout ou rien. C'est un PS, et ça doit sans doute jouer aussi. Il est capable de beaucoup donner, et de te rendre très heureuse, mais en même temps, capable de reprendre tout ce qu'il t'a donné très vite. Rien n'est acquis avec lui, et contrairement à ce que tu penses, moi je crois que justement, les chevaux comme Peeves sont ceux qui nous font devenir cavalier. Je comprends vraiment ton découragement vis à vis de lui. C'est vrai qu'il ne faut pas négliger la possibilité qu'il soit pif. Et puis, c'est aussi l'âge de la crise d'ado. Le séjour chez Bernard lui fera sans doute beaucoup de bien, mais ça t'en feras surtout à TOI. Prends du temps pour toi, essaies de ne plus penser à lui. Tu ne peux pas demander à ton père pour les soins? Courage Navis |
Par Navis : le 21/05/09 à 21:56:37
Dire merci | Merci les filles Dernière prise de sang, le pauvre en a eu 3 , plus l'injection, il a déjà l'encolure gonflé Une semaine et quelques et j'ai les résultats (et la facture quelle horreur) Du coup qd je vous ai écris tt à l'heure j'étais déçue qu'il ai encore fait son malin en longe, je supporte pas aller me coucher sur un échec. J 'y suis retourné juste après, je l'ai appelé et il m'a suivie jusqu'au box. Je l'ai attrapé et accroché à l'intérieur, on y est resté au moins 20min comme ça. jme ss occupé de lui rien de plus. Mais dès que j'ai voulu sortir du box il commençait déjà à faire le malin ,j'ai dc pas laissé faire, calmé son jeu fait quelques pas avc et relâché qd il s'est posé. Je vais tenter de voir avc le cavalier de Bernard qu'il vienne voir un peu son comportement au pré. et la semaine prochaine j'espère réussir à l'attraper tranquillement je voudrais le sortir un peu en balade monté, voir cmt il se comporte. Voila, je ne peux qu'appuyer tes dires Nenya, je pense tout comme toi, seulement plus ça va plus j'ai du mal à me le mettre ds le crâne, et je cherche désespérement ce que j'ai fais, ou pas fais...avc lui qui l'aurai saoulé, perturbé, je ne sais pas.. |
Par Nenya : le 21/05/09 à 22:02:25
Dire merci | Je ne pense pas que ce soit toi qui soit en cause. Peeves semble être un cheval assez difficile, et avec un mental... particulier. Il faut vraiment que tu essaies de ne plus y aller avant de t'être retrouvée, et d'avoir retrouvé un meilleur moral. Parce que comme il est à fleur de peau, il doit sentir ton découragement, et ça ne doit pas arranger les choses. Tu ne peux pas essayer de le confier en attendant qu'il aille en pension? |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:11:11
Dire merci | bah c'est aussi difficile de le confier comme je n'ai aps répondu pr les soins désolée. c'est un truc que logiquement mes parents peuvent faire, mais là je prend mes précautions, je préfère pas qu'ils aillent ds le pré pr le moment, pas sans moi. De ttes façons je pense que je vais lui chercher une demi pension, il ft vrt qu'on perçe notre bubulle là, je vais pas continuer comme ça. Et puis bon pr le moment, tu as raison, ft aussi que je prenne du recul et que je me retrouve, pr ça que j'en fais le moins possible avc lui, et que du coups pr le moment j'ai pas trop de mauvaises choses à vs annonçer, puisque ce qu'on fait, ça vient de lui, c'est plus svt lui qui vient versm oi que moi qui lui court après. j'espère qu'après chez Bernard je vais le retrouver. |
Par Nenya : le 21/05/09 à 22:15:31
Dire merci | Oui je comprends. Vis à vis de tes parents, c'est pas facile de le leur laisser, sachant qu'il peut être dangereux. Oui, il faut que tu perces votre bulle comme tu dis, sinon vous risquez de tourner en rond longtemps. |
Par Nenya : le 21/05/09 à 22:16:55
Dire merci | Oui je comprends. Vis à vis de tes parents, c'est pas facile de le leur laisser, sachant qu'il peut être dangereux. Oui, il faut que tu perces votre bulle comme tu dis, sinon vous risquez de tourner en rond longtemps. |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:18:35
Dire merci | Oui on va essayer ça chez Bernard.. on avait tenter pas l'an dernier mais l'autre. puis en fait il s'avérait plus compliqué qu'autre chose si on le détachait de moi, alors on s'était résigné à laisser notre relation telle qu'elle et à en tirer profit et avantage. Maintenant si c'est pr qu'il cherche à dominer c'est plus la peine. |
Par 100drine : le 21/05/09 à 22:19:18
Dire merci | Je comprends tout à fait ton désespoir... pour ma part quand Pilgrimme ne vient pas "naturellement" me voir quand j'arrive je me pose déjà un tas de question sur "mais qu'est ce qu'il s'est passé la dernière fois ??" Enfin j'imagine ton mal etre face à ce genre de situation (surtout quand il y a une certaine agressivité aparente sans raison aparente justement)... J'espère vraiment que la cause soit "physique" enfin hormonale ou quelque chose dans le genre.. car si c'est juste mental... ben ça fait mal |
Par 100drine : le 21/05/09 à 22:20:32
Dire merci | C'est compliqué je pense les relations fusionnelles avec des chevaux "sensibles" mais en effet ça fait devenir vrai "homme ou femme de chevaux" (d'ailleurs dans ton cas c'est homme ou femme ?? j'ai un doute) |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:27:11
Dire merci | homme bien sûr tu veux voir ? hihihihi alala heureusement que j'en perd pas mon humour de merde ! et je me dis pr rigoler, que c'est parce que jme ss trouvé un amoureux humain pê que peevou n'aime pas le coquin, il est jaloux lol |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:35:08
Dire merci | parce que jme ss trouvé un amoureux humain > qui l'eut cru? |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:37:55
Dire merci | à qui le dis tu (à moi pardi) ! c'est fou non et d'un garçon en plus ! |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:40:00
Dire merci | et d'un garçon en plus > et beh on n'arrête plus le progrés!!! Sincères condoléances à lui: sa vie "normale" est morte dés qu'il a succombé à ton charme (si je puis dire). |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:43:39
Dire merci | Ptdr holalala si tu savais comme il est fou, tu aurai presque pitié de moi ! |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:45:11
Dire merci | Looool, avec toi il ne pouvait être que trés calme prêt à tout supporter ou aussi fou voire plus que toi. Je vous souhaite bien des bêtises à tous les 2! |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:46:18
Dire merci | je suis bien d'accord !! ça c'est super coule et gentil de ta part merci bien petit calamar |
Par Kahlia : le 21/05/09 à 22:47:42
Dire merci | Avec plaisir seiche farcie. |
Par Navis : le 21/05/09 à 22:48:19
Dire merci | hihihi trop d'honneur |
Par Navis : le 22/05/09 à 23:07:00
Dire merci | des news pr aujourd'hui : Alors ce matin j'ai feinté encore il est bête il me suit comme un chien du coup j'arrive à l'amener près du box, une fois qu'on y est je lui fous la longe et je gagne. bah tant mieux comme ça au moins c'est fait, ça veut dire que je peux le marcher en longe, mais au moins je le met au box. Rien d'interressant à part ça. J'ai passé ma journée chez le garçon dont je vous avait parlé là où je voulais aller en pension. j'ai passé une magnifique journée, franchement enrichissante, c'était génial. j'ai travaillé avc lui un de ses chevaux et c'était vrt chouette. Il m'a éclaircit pleins pleins de choses, il est d'une simplicité c'est trop agréable. ça m'a fait un bien fou de travailler comme ça. J'ai hâte d'y retourner. en plus il est beau garçon lol Et ce soir Damien (le cavalier de Bernard) est venu voir Peeves. Il lui a un peu remonté les bretelles en longe, du coup j'ai finis par le prendre et l'amener du fond du pré au box, il a essayé de faire le con 2 ou 3 fois, jme ss sévèrement fâché et j'ai appliqué tt les bons conseils du garçon de cette après midi. ça a marché comme sur des roulettes Une fois Peevou au box, Dami l'a regardé d'un peu plus près, il a pour sur un petit soucis au dos le pauvre ça se voit clairement à la vrai manip'. un peu chatouilleux du ventre tt de même, j'espère pas de soucis d'ulcère ou truc comme ça. m'enfin lui me dit qu'il bouffe trop pr son peu d'exercice. Il a tâté le couillu, peeves à levé le postérieur à un mmt, m'enfin ça veut pas dire qu'il esr couillu non plus Et puis il a bossé un peu à la décontraction, rien de plus mais ça a fait du bien. Et le must il m'a regardé pr l'abcès et franchement son pied est tout guéri, toute la corne à bien repoussé il n'y a plus qu'à laisser faire les choses. jvais le mettre sous cure de biotine je pense, ça lui fera un bien fou ! dc vrt heureuse pr son abcès...enfin ! Par contre dc clair et net qu'il a mal au dos, d'où l'aggressivité une fois monté, je peux le comprendre le pauvre chat Dc vivement l'ostéo qu'elle regarde tt ça. et après bah c'est un soucis de comportement dominant c'est clair. Peeves est caractériel à fond dfaçons, c un cheval difficile c clair, et le fait qu'il grandisse, et ce sans congénaire, bah il cherche le test, et sa place de leader dans notre hierarchie. dc jvais avoir un gros travail sur moi même pr être moins mère poule, moins maman gateau avc lui, rester bien ferme et surtout d'être impérativement tjrs en situation de leadeur. bref grosse remise en question, comme d'hab avc les chevaux dfaçons. Mais ft vrt que j'arrive à moins prendre à coeur ses réactions à moins l'analyser sentimentalement parlant. Ce we je lui fous la paix dfaçons car jss au boulot, et on vera lundi pê que je le sortirai au pas gentiment pr pas l'embêter au niveau du dos. |
Par Nenya : le 22/05/09 à 23:15:07
Dire merci | aaaaaaaaaaah ben ce sont de super nouvelles ça!! Ca a l'air de t'avoir remonté le moral, et c'est l'essentiel!! C'est vraiment bien! Je pense vraiment que même juste un mois chez Bernard lui fera le plus grand bien, qu'il voit d'autres chevaux, et qu'il ait peut-être quelqu'un d'autre que toi sur le dos, pour voir comment il se comporte. Sinon c'est clair que l'ostéo lui fera du bien à ce que tu dis. |
Par Navis : le 22/05/09 à 23:18:37
Dire merci | et dc dilème assez chiant par contre, parce que du coup même si tout ça m'a vrt remise enconfiance, m'a fait un bien fou, jss lucide et je sais qu'il va falloir du boulot à Peeves. c'est un cheval exigeant et difficile qui mérite d'être canalisé bcp bcp bcp plus ds le boulot. Le pb c'est le pré... et l'autre, c'est la thune. Car oui le foutre en pension, oui, mais l'an prochain j'aurai aucune rentrée d'argent. Dc même avc une demi-pension c'est pas la peine d'y penser. Si au grand plaisir j'ai de l'argent qui rentre, il reste chez Bernard quelques longs mois avc une demi-pension et il aura minimum 1 cour par semaine avc Bernard. Là en fait c'est que jss perplexe sur où le mettre ? chez Bernard ou chez le garçon "étho" ? parce que l'avantage du garçon étho c'est qu'on va bcp bcp bpc bosser sur son comportement, sur notre relation, bref du gros gros travail à pied et pas du n'importe quoi. puis il va être avc d'autres chevaux aussi. Mais après j'ai besoin de Bernard, c'est ungrand, c'est quelqu'un et pr le travail monté, c'est LUI et personne d'autres pr Peeves. Seulement j'ai pas autant d'argent...les deux pensions st excessives et je peux pas me le permettre d'enchainer les deux c'est triste hihihi Alors jsais pas mon délais de reflexion dfaçons c'est le temps d'attendre les résultats d'analyse. si c'est positif bah vous me voyez plus jme serais pendu. sinon bah je pense qd même le mettre chez Bernard... mais le soucis c'est qu'il va rester un mois là bas, revenir au pré et voila basta ?! derrière moi je vais devoir le taffer à mort, et en hiver ça va être le même soucis, carrière trempé, temps de merde, nuit à 17h30 et moi les cours. Dc jss mitigée à mort...car une pension si j'ai pas de taf c'est mort. et le laisser au pré pr tt reperdre...pff quel intérêt. |
Par Navis : le 22/05/09 à 23:18:45
Dire merci | Alors jsais pas je songeais à un truc, le laisser au pré, prendre la jument retraitée du garçon étho, les mettre ensembles, en échange il vient une fois par semaine travailler Peeves avc moi, et en plus de ça je demande à Damien de venir aussi une fois par semaine travailler le dressage. voila je pensais à ça... Le soucis reste le pré...j'ai tout intérêt à réussir à créer une satisfaction ds son travail pr qu'il y trouve un intérêt personnel, sinon jvais tjrs mettre 25 min à le détendre et 45 min avt d'avoir un pas engagé.. bref avc du tps dfaçons. l'été dernier en deux mois il a appris pleins de choses avc Dami..alors prq pas.. Je pensais aussi le faire dormir au box maintenant.. jsais pas l'obligé à dormir ds son box tte la nuit pr pas que le pré lui devienne forcément une immense habitude comme maintenant. jvoudrais qu'il prenne ça comme sa récompense, et pas comme quelque chose d'acquis, sinon jperd tout. on a rien de mieux à offrire à un cheval au pré que ce qu'il n'a déjà ,alors avc un cheval comme peevs pensez dc Là cette semaine je lui sépare le pré, rien à foutre qu'il soit ds une petite parcelle j'en ai marre qu'il se goinfre et qu'il ai mal au bide. jvais lui couper les vivres lol comme ça jvais lui remettre une minuscule rations que 3 petits maudits grains le soir, qu'il reprenne son habitude d'aller au box de façon naturelle. des petits avis sur mn roman ?? |
Par Nenya : le 22/05/09 à 23:25:56
Dire merci | Ben ta troisième option semble être la bonne non? Tu lui en a parlé? Ca serait peut-être possible de prendre de temps en temps des cours avec Bernard. Par exemple, tu ne pourrais pas y aller quelques week-end? Ca te ferai du trajet c'est sûr, mais moins de pension. |
Par Navis : le 22/05/09 à 23:29:54
Dire merci | ho du trajet j'y suis en 20 min en cheval dc c'est pas le pb Mais non au contraire c'est même plus que faisable et Bernard me le dis à chaque fois "mais amène le ton cheval un matin, on travaille ! " en fait ce serait même chouette oui. Puis l'été il pourrait aller en stage là bas aussi. Mais je pense aussi que je vais trouver une petite demoiselle avc un bon niveau, les mêmes optiques pr venir s'en occuper un peu de tps en tps, et prq pas le monter, même prendre un cours avc Damien (lui ça luif ait des sousous dc ça arrange tt le mde). j'ai besoin je pense de me séparer un peu de lui émotionnellement. je commence à atteindre un stade où je ne supporte pas être sa seule cavalière, j'ai trop de poid sur mes épaules par rapport à ça. je crois que lui et moi on a besoin, pas de moins s'aimer, mais d'être moins dépendant l'un de l'autre. et j'en ai marre de culpabiliser qd je m'en vais à droite à gauche de le laisser.. |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous