Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par Fantômette : le 14/07/09 à 20:22:14
Par Fantômette : le 14/07/09 à 20:22:36
Dire merci | zut j'ai loupé le CR |
Par Navis : le 14/07/09 à 20:24:57
Dire merci | bibi en mousse |
Par Navis : le 14/07/09 à 20:25:39
Dire merci | rho te mets pas encolère pr si peu Bno chouette jvais pouvoir en mettre une petite dizaine avt d'aller le rentrer au box |
Par Fantômette : le 14/07/09 à 20:29:15
Dire merci | ben si c'est important les CR.... je t'ai pas aidé à changer de page parce que c'est toi hein c'était purement par intérêt bon les photos!! |
Par Navis : le 14/07/09 à 20:29:36
Dire merci | Alors Fantô qui lustre Peevou avc grde classe et bcp de soin ! haaa fantô t'as un moignon !! allé là et que ça brille ! elle fait ça bien hein bah oui Fantô l'est magnifique Peevou comme ça ! après l'excellente travail de fantô, un petit coup de longe avt la séance histoire de le remettre dedans, car il n'avait pas travaillé depuis le vendredi soir avc Nenya son nez |
Par Fantômette : le 14/07/09 à 20:35:05
Dire merci | mais mdr la honte purée il a le nez de traviole ton cheval |
Par Navis : le 14/07/09 à 20:46:31
Dire merci | oups grosse bêtise je recommençe Message édité le 14/07/09 à 20:46 |
Par Navis : le 14/07/09 à 20:51:53
Dire merci | la longe ça l'endors tout va bien jusqu'à ce que ses copains du pré du fond arrivent très contents de le revoir (ou pas du tout en fait ) Mr Peevou commençe à hennir de plus belle puis petite rebellion à deux balles chtoïng chtoïng "aïe ! doucement doucement vieux fous" me dit la longe (n'importe quoi ) peeves le dragon ! retour au grand calme après moults "tu fermes ta gueule maintenant et tu taf" hein "ha bon ? bon bah oui d'accord maître je travaille" et bah voila on y arrive au pas et galop ça monte les abdos là |
Par Navis : le 14/07/09 à 20:56:29
Dire merci | jlui tire la langue ho la magnifique crinière trouée ho oui il serait beau avc la queue coupée comme ça ha on voit bin qu'il est attentif avc ses oreilles il est pas mal là dessus ds son galop |
Par Fantômette : le 14/07/09 à 20:59:39
Dire merci | t'es con avc tes commentaires "parce que bon faut bouger son gros c*l maintenant" |
Par Navis : le 14/07/09 à 21:01:02
Dire merci | allé monté maintenant quelle souplesse ! merci Fantô peevou se met ds le bain de suite cède à la main et à la jambe un peu déconcentré par l'environnement d'où ses moults henissements pr appeler les copains de pré dc là je paris que jlui disais un fameux "tu fermes ta gueule et tu t'y met" on voit la magnifique Nävis' mobile au loin, mais pas celle de Fantô qu'il est beau sur celle ci |
Par Navis : le 14/07/09 à 21:02:06
Dire merci | ptdr Fantô "allé tu bouge ton gros cul enculé de ta race" |
Par Fantômette : le 14/07/09 à 21:04:02
Dire merci | j'adore j'aime bien le portrait avc sa ptite bouille de chou |
Par Navis : le 14/07/09 à 21:12:54
Dire merci | Bon vous allez me dire qu'il se pli carrément trop, m'enfin ft le voir en vrai, comme on disait avc Fantô les photos st pas représentatives parce que ça chope que quelques secondes. Disons que là j'ai rien ds la main intérieur, j'ai le contact à l'extérieur, et ds la jambe intérieur, dc vu qu'il prend sn cercle il s'enroule ds ma jambe tout en réfléchissant à qd il va céder ds la bouche, qd il cède il part vers le bas en se décontractant ho la preuve en image du "mais ferme ta grande gueule" il a dit "oui d'accord" dc voila là ce que ça donne qd il forçe à l'envers, il part à l'inverse de ma jambe intérieur comme quoi j'ai aps de poid ds les mains, il s'est vrt sensibiliser la bouche c'est tellement plus agréable, je peux me permettre de jouer avc mes doigts et de réussir à le faire céder avc en y ajoutant le reste de mon corps (le pancréas, le foie, les intestins comme dirait Bernard ) |
Par Navis : le 14/07/09 à 21:14:38
Par Fantômette : le 14/07/09 à 21:16:19
Dire merci | ptdr les citations de Bernard c'est excellent |
Par Navis : le 14/07/09 à 21:20:29
Dire merci | héhé on rebondis avc cette petite montée là bouhh au pas rênes longues j'arrive pas à très bien m'asseoire ds cette selle déjà que jss pas aidée niveau position ! |
Par Navis : le 14/07/09 à 21:26:00
Dire merci | celle là est marrant, Peevou cherche à faire l'effort de se mettre bien, et moi jss stoïque, on dirait que j'existe même pas j'ai trop le regard livide mdr ho yes les bras en canard ! Bon voila après j'avais pas encore chargé le reste jle ferais plus tard |
Par monreve : le 14/07/09 à 21:31:54
Dire merci | La suiiiiiiiiite ! Et la photo où tu dis "qu'il est beau !", bah... Qu'il est beau |
Par Navis : le 14/07/09 à 22:01:53
Dire merci | je ferais pê plus la suite demain j'avoue que jss crevée là et faut que je les charge encore |
Par Loustix : le 14/07/09 à 23:19:39
Dire merci | Terrible le Peevou ! Purée Fantô t'es partout ! ca fait peur ! |
Par Loustix : le 14/07/09 à 23:27:55
Dire merci | Alors j'ajoute des comms pour dire que Peevou a beaucoup changé ! On sent le boulot fait en amont ! Et Nenya tu montes très bien ! |
Par Nenya : le 14/07/09 à 23:34:30
Dire merci | MDR Fantô!! Alors moi je dis que c'est pas juste, parce que toi, tu avais mis un beau débardeur quand Navis te prend en photo, et moi j'avais que ma polaire moche. Surtout que quand j'ai demandé si ça irait elle me dit "oh ben oui on va qu'au cheval". En fait elle avait calculé son coup de me faire monter la vilaine Sinon plus sérieusement, je le trouve vraiment bien là le Peevou. Déjà au trot, là où il poussait carrément pas (mais bon il était pas carré aussi...) on voit qu'il y met du sien là. Le pas est toujours aussi bien, et au galop il est pas sur les épaules. C'et vraiment bien |
Par Val Kenzack : le 14/07/09 à 23:43:02
Dire merci | Super il évolue bien le petiot ! |
Par Fantômette : le 15/07/09 à 07:50:53
Dire merci | Loustix oué je suis partout moua ha haaaa |
Par Navis : le 15/07/09 à 13:17:50
Dire merci | ptdr le com de Loustix pr Fantô ! c'est une vrai souris celle là, elle va partout à droite à gauche monter les chevaux des autres Merci en tt cas Loustix pr mon bonhomme Merci aussi Val, je ne peux qu'aller ds votre sens, avc joie Ptdr Nenya et oui je ne voulais pas que tu sois plus sexy que Fantô sinon elle n'aurait jms voulu faire une sieste avc moi, tu la connais cette jalouse hihihi |
Par Navis : le 15/07/09 à 13:32:23
Dire merci | Bon je finis qd même la série de photos avc Fantô ho mais qu'il est épuisant ce dadou, ça se voit sur ma tête explosée peeves hennit... moi aussi hihi |
Par Navis : le 15/07/09 à 13:32:45
Dire merci | un petit aperçue de Fantô avt que je ne mette le reste |
Par Navis : le 15/07/09 à 14:17:10
Dire merci | belle démonstration de descente comme en endurance puis montée |
Par Navis : le 15/07/09 à 14:21:02
Par Navis : le 15/07/09 à 14:27:07
Dire merci | tien fantô la fameuse photo où il s'est pris les papattes voila fin d'une bonne séance, Fantô vous montre la preuve qu'on bat mon cheval plus près .. |
Par Fantômette : le 15/07/09 à 15:44:05
Dire merci | ptdr même à cheval j'ai l'air con la descente et la montée quoi merci encore ma Navis, j'ai bcp aimé chevauché El Peevou |
Par Navis : le 15/07/09 à 17:20:37
Dire merci | derien, le plaisir était partagé |
Par Orge : le 15/07/09 à 17:54:48
Dire merci | C'est sympa que vous vous retrouviez comme ça! JoliS coupleS en tout cas! |
Par Navis : le 15/07/09 à 20:02:58
Dire merci | merci Orge |
Par Nenya : le 15/07/09 à 21:15:48
Dire merci | Oh tu montes super bien Fantô |
Par coralie63 : le 16/07/09 à 20:01:34
Dire merci | Il est magnifique ton peevou... j'aime |
Par Fantômette : le 16/07/09 à 20:54:20
Dire merci | nenya oh ben merci mais je t'assure qu'en vrai c'est autre chose j'ai encore une bonne marge de progrès |
Par Nenya : le 17/07/09 à 19:19:01
Dire merci | Moi je suis sûre que tu te sousestimes |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous