Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.

Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place

A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:

Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.

Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.

Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !

Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...

Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...

Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par Navis : le 18/07/09 à 14:58:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol vous vous lançer des fleurs c'est mignon

Je donne quelques news, ça va bienno pr Peevou au pré.
Mon père prend ses cours de longe, et ça se passe bien, Peevou est très sympa.
Je l'ai monté oune poquito hier, il a été un peu cochon, mais bon je l'ai eu sur la totalité de la séance, même s'il m'a baisé à un moment ds un virage il m'a embarqué, j'en ai profité pr mettre à l'oeuvre la technique du "tu pousses ? je te pousses !", après avoir perdu un peu l'équilibre il est repassé au trot un peu bredouille le con

Bon non sinon il était pas trop motivé, bcp de vent, et il avait vu l'ostéo la veille.
ça tombe bien il doit avoir une semaine de repos dc comme je pars en vacances ça tombe bien.

On verra en septembre comment ça se passe.
mais dc rien au dos, il est très bien ds ces vertèbres et le reste.

et en fait il boîte de l'épaule droite, seulement il n'a rien du tout pr l'ostéo, dc c'est tellement minime cette boîterie, et surtout pas fréquente et récurente qu'on laise passer avc la semaine de repos et la reprise du travail après,et on verra en septembre.

Voila sinon bah il se porte bien le choubi, il a compris le truc du box, et du travail, ça va.

Par Navis : le 18/07/09 à 15:15:46

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon et comme je sais qu'il n'y a pas moults visites sur mon post à part mes préférées je peux me permettre de lâcher une petite info me concernant, j'aurai bien envie d'avoir vos petites zondes pr me remonter le moral.
Jss à l'hopital cette semaine parce que j'ai des grosses douleurs de ventres depuis 2 ans au moins et c'est de pire en pire, enfin ça devient invivable.
Qd jss allée chez le médecin la première fois en 2007 après moults examens le mec me trouve la mononucléose, du coup on zap complètement le bide, mais bon le mal est tjrs là.
Cette année j'ai le droit à "c'est dû au stress"..dc bon comme je l'avais dis j'ai consulté une naturopathe qui m'a aidé pr un paquet de choses, et dc jss sous traitement.
Mais aucune amélioration.

et là à l'hopital au moment où je suis ds la salle en sous vêtement qd le médecin arrive il me dit assez horrifié que je suis "scarifiée" en fait pr vs donner l'image. puis bah moi je lui dis que c'est rien que c'est des petits "grati grata" quoi, que j'ai la peau qui me gratte tt le tps et que du coup jme lacère "un peu" la peau.

Dc voila du coup il n'a pas cherché bien loin, difficile d'émetre un avis sur si peu d'éléments
Dc bah jdois passer par une fibroscopie et une biopsie !! erk
à la dc house quoi
Puis après on verra selon les résultats, j'ai des prises de sang à tire l'arigot aussi pr voir si tt va bien à l'intérieur.
Mais dc pr lui en premier avis il pense à une maladie auto-immune ou à une sorte d'allergie étrange, j'ai vrt pas tt compris à sn explication.

Mais bon bref je m'en fiche un peu d'avoir un truc, c'est rien de grave j'imagine et dfaçons ça guérit, mais j'espère juste justement avoir quelque chose pr pouvoir guérir .. parce que là j'ai trop mal et c'est de plus en plus insupportable
bref voilou, j'espère que ces immondes examens vt au moins servir à trouver un truc à guérir !!

Par Fantômette : le 18/07/09 à 15:43:32

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah génial pr Peevounet

Pas cool pr ton mal de ventre c'est vraiment le poisse

allez grosses pr toi ma Navissette
courage !!

Par tata : le 18/07/09 à 16:19:18

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
  pour toi et pour la boiterie de Peeves (heureusement ca n'a pas l'air trop grave pour lui).
Courage pour les examens!

Par monreve : le 18/07/09 à 16:20:24

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Oh bah merde (pas pour Peev' hein, pour toi !)

Courage pour supporter tous ces examens, je zonde pour qu'ils puissent permettent de trouver ce qui te fais souffrir

Par Navis : le 18/07/09 à 16:31:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci les filles , on verra bien, je donnerai les résultats qd je les aurait selon ce que ça donne

hey fantô on vient de se retaper le rond de longe à refaire pr la troisième fois lol
la dernière fois après ta venue on l'avait agrandit, mais on s'y est trop mal pris, il était ovale
du coup c'était d'un pratique pr Peeves
lol

dc là on l'a refait bien rond, mais pas bcp plus grd que qd tu étais venue, alors tant pis il va s'adapter, il fait 16 mètres de diamètre, dc jsais pas si c'est suffisant, mais bon ça me paraît pas trop mal

Par Fantômette : le 18/07/09 à 16:43:21

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 quelle galère ces ronds de longe

oh il était pas non plus hyper géné qd je suis venu ds le rond il va s'y faire et au fur et à mesure il va gagner en souplesse et en équilibre dc ça ira

Par Navis : le 18/07/09 à 16:46:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui je pense, dc on verra ça ce soir, mon père va le longer solo, j'irais le voir fin de séance pr voir si tt se passe bien et s'il est fin prêt

en tt cas putin vendredi pdt la séance où il était dur, tu l'aurai vu il était extra au galop, parce qu'il avait une attitude un peu ds le refus mais du coups il était complètement assis avc de jolies foulés et bien rond, mais par contre il m'a défoncé les jambes et les abdos, il forçait contre moi putin c'était affreux

Par Nenya : le 18/07/09 à 18:24:01

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Oh coule pour Peeves
Ty le gères super bien

Pour ton ventre, tu m'en avais parlé. Je pensais que la naturopathe ça avait un tout petit peu amélioré les choses, vu que tu n'as pas vomi notre McDo. J'espère que les examens donneront quelque chose. Parce qu'à mon avis c'est pas que le stress quoi. Ca doit certainement jouer, mais tu as dû choper une merde, peut-être une bactérie, et la mononucléose n'a fait u'activer le truc. Ou effectivement c'est une maladie auto-immune qui s'est déclenchée à ce moment-là.

Pfiou j'espère que ça va aller ma loupiote

Je fort pour toi

Par Navis : le 18/07/09 à 20:49:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 effectivement j'avais gardé notre macdo mais c'est bein parce que c'était le notre

non mais l'autre fois chez mon copain, on déjeune, forcément je n'avais pas mes barres de céréales, dc je mange pain/confiture/nutella, il part au boulot, et hop directos toiletos pr gerber tt ça.

bon on verra bien

Peevou a été longé par mon père ce soir encore, ça s'améliore c'est coule, je crois que je peux bien partir en confiance là, j'aurai un peu de taf qd même à mon retour mais bon ça va le faire !

d'ailleurs j'ai ung ros soucis de filles.....j'arrive pas à faire ma valise
je pars que une semaine mais j'ai envie d'embarquer ttes mes fringues au cas où pr avoir le choix

Par Fantômette : le 18/07/09 à 23:23:04

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 "je pars que une semaine mais j'ai envie d'embarquer ttes mes fringues au cas où pr avoir le choix "
ptdr je peux ps t'aider je suis pareil
j'emmène tjs mon armoire pr au final utilisé un jean

allez courage

Par Nenya : le 19/07/09 à 09:56:41

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ouais pareil, quand j'oublie pas la moitié chez les coupines

Par Navis : le 19/07/09 à 11:11:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol Nenya
j'ai hâte de partir putin ça me fera du bien là

Par Nenya : le 19/07/09 à 15:43:00

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ah ben tu m'étonnes ma cocotte. Puis là c'est la grande aventure pour toi!! Et puis Florent arrivera bien à te changer les idées va!

Par Navis : le 19/07/09 à 20:16:44

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 pff il arrive même à me rendre heureuse !
faut pas qu'il lise ça !! lol

Bon en tt cas qd jss rentré du travail ce soir, mon papa était déjà en train de longer Peeves, dc à part qu'il avait mis le tapis à l'envers ( ), il l'avait tout bien anarché, bien préparé.
et à la longe, ça se passe vrt bien, Peeves ne travaille pas vrt, mais au moins il obéit, il reste ds le moule, dc après comme il lui faut du repos c'est plutôt bon que mon père le longe comme ça il va pas trop taffer, alors que si c'était moi j'aurai du mal à lui demander de pas travailler à la longe.
Je le reprendrais tranquillement dès mon retour en espérant qu'il ne me casse pas les coucouilles une fois monté

puis voila on verra bien

mais là c'est chouette, il l'a aux trois allures, à la voix et il se débrouille très bien, jss contente, et lui ça a l'air de lui faire plaisir en plus, c'est loin d'être une corvée dc c'est chouette.

Par Fantômette : le 20/07/09 à 09:56:26

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 ah mais super!!

bonnes vacances

Par Nenya : le 20/07/09 à 10:01:07

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ouais bonnes vacances ma loupiote

Par Saby : le 20/07/09 à 10:09:42

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Zut pour toi, je ne savais pas J'espère qu'ils vont trouver pour que tu sois guérrit rapidement Ca ne doit pas être facile tous les jours, bouuuhh!!!

C'est vraiment génial que Peevou écoute ton papa Tu peux partir tranquille ! Ton papa aime ça en plus apparemment, donc s'est très bien

Je te souhaite de bonnes vacances, a bientôt Navis profites en bien !

Par Quilda : le 20/07/09 à 12:46:20

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 Coucou!!!

Ayé! me voilà de retour en Espagne après mon TRES court séjour en Picardie!!!

Bon, quand je vois les photos du travail accompli par Peevou lundi dernier... je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu rester avec vous plus longtemps..

Enfin bon, j'ai quand même réussi à vous voir dans mon emploi du temps - marathon !!

En tous cas, j'ai trouvé Peevou encore plus beau en vrai qu'en photo

Il a une classe naturelle impressionnante et il a vraiment une tête superbe!
Et puis ce regard majestueux.... Tellement expressif...

J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances et que les résultats d'analyse trouveront ENFIN la cause de tes problèmes de santé...
Perso, je connais bien le concept de la maladie incurable puisque "indéfinissable" puisque ça fait plus de 9 ans que ça dure pour moi...

Je suis de tout coeur avec toi

PROFITES DE TES VACANCES!!!!!!!

Par Orge : le 20/07/09 à 21:18:24

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
ah mince... J'ai pas pu me connecter ce week-end donc j'avais pas vu ton message. Tu es déjà partie? a Formentera?

Je zonde (je sais toujours pas le faire...) pour ton ventre, qu'ils trouvent ce que c'est pour que tu puisses en guérir et en être ENFIN débarrassé!

Par Navis : le 21/07/09 à 22:26:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Coucou à toutes, merci pour vos encouragements, on verra ç au mois d'aout je vous tiendrais au courant en tt les cas, merci.

Quilda : c'était vrt un plaisir de te rencontrer avc ton ami, quelle dommage que ce fût si éphémère, mais comme on dit c'était intense ! héhé
dommage que tu ne sois pas resté avc Fantô, c'est bien connu qu'elle aime se mettre nue chez moi, vous avez loupé quelque chose

Merci à toi pr Peevou, merci bcp
tu peux me dire en MP si tu préfère pr ton mal ça m'intrigue, sans indiscrétion bien entendu !!

Dc voila je passe vous dire un coucou et merci pr vos messages, car je suis dc parti et bien arrivée heureusement
Peeves se porte comme un charme d'après mon père et a eu sa première séance de longe seul avc hier et ça c'est bien passé

bisous à plus tard

Par Fantômette : le 21/07/09 à 22:28:41

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 "c'est bien connu qu'elle aime se mettre nue chez moi, vous avez loupé quelque chose "

tu arrêtes de répéter mes petites manies sur le forum dis dont! ma réputation alors

profites bien

Par Navis : le 22/07/09 à 21:06:20

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol fantô

au fait Orge : non je ne suis pas à Formentera, sinon je ne pourrais pas accéder à internet
j'y serai bien retourné...mais pas l'argent du tout cette année, jss sur le paillasson là

Je ss parti avc mon copain en Auvergne chez sa mère et son beau père
c'est pas formentera, beach,sun,party, alcohol,drugs and sex....mais ça me change complètement ce calme et surtout un peu d'amour pr moi c'était pas négligeable alors jss ravie

des petties nouvelles de Peeves par mon papa qui me dit que tout se passe bien et quil a encore été très tranquille à la longe, tant mieux

bisous !

Par Nenya : le 23/07/09 à 09:04:25

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ah contente de voir que tu es bien arrivée, et que tout se passe bien.

Oui ça change de Formentera, mais c'est pas plus mal au final.

Peevou est entre de bonnes mains avec ton papa va! Dis, quand tu seras rentrée, faudra que je te demande un truc sur Damien!

Par Orge : le 23/07/09 à 15:51:59

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ça doit être beaucoup plus profitable pour se reposer!

Ah, l'amouuuuuuur

Par Navis : le 23/07/09 à 19:41:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 l'amour, l'amour point trop n'en faut voyons !
j'irais pas jusqu'à dire ça jme le permettrai pas héhéhé

Nenya : tu px m'envoyer un mp ou un texto j'ai mon portable et le pc à disposition ici

Par Nenya : le 23/07/09 à 20:29:33

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ah la classe, tu n'es pas perdue au fin fond de la France!

Je t'envoie ça tout de suite

Par Navis : le 25/07/09 à 15:56:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 elle est trop mignonne ta nouvelle photo de profil Nenya

Par 100drine : le 25/07/09 à 15:58:50

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis: tu es rentrée de vacances ou pas partie? y'a un Nic PIC de prévu ou pas alors?

Par Navis : le 25/07/09 à 16:01:10

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je ne suis guère rentré encore
laisse moi profiter de mon homme non mais !

je rentre demain, je sais pas du tout du coup pr le pique nique, je verrai ça une fois rentré par rapport à mes dispositions

Par 100drine : le 25/07/09 à 16:06:25

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je croyais que c'était ton cheval le seul HOMME de ta vie
Moi je suis mal barrée je suis entourée que de pisseuses... on me prend pour une homo...

Enfin bref ben qu'est que tu fous ici... va porfiter de ton zhomme non mais !!!

Par Navis : le 25/07/09 à 16:11:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol mais oui El Peeves est le seul et l'unique voyons

Par 100drine : le 25/07/09 à 16:11:50

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben je vois ça tu peux pas t'empécher de venir sur son poste

Il te manque AVOUE

Par Navis : le 27/07/09 à 15:07:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bien sûr qu'il me manquait !!

mais ça y est jss reviendu

forcément il flotte
et je me suis défonçé les genoux hier en tombant sur des cailloux en faisant du kanoë kayak

Par Nenya : le 27/07/09 à 16:21:40

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Merchiiiiiiiii

Ah t'es revienduuuue. Alors???

Par Fantômette : le 27/07/09 à 16:52:16

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 hey bon retour parmi nous

et Joyeux anniversaire!!

Par Nenya : le 27/07/09 à 16:55:47

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Mais t'es pas partie Fanto??

Par Fantômette : le 27/07/09 à 16:58:11

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 sisi je suis chez Loustix là

Par Nenya : le 27/07/09 à 17:01:06

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Joyeux anniversaire Anais

Aaaaaaaaaaaaah d'accord!! J'me disais aussi... T'es là demain?

Par Fantômette : le 27/07/09 à 17:03:43

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 je dors chez Al ce soir dc oui je suis là demain! t'as un truc à me proposer?

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval