OOo RuStiNe et QuAnEllE: le retour...oOo
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 938 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par soquette123 : le 25/04/08 à 22:47:24
Dire merci | Et voilà, je vous l'avais promis ce post, une fois que mes 2 mémères changeaient d'appartement... Le changement a donc été effectué aujourd'hui. Voici donc mes 2 princesses avant le grand départ: Rustine: 3 ans [Elle a une tete horiible sur cette photo ] et Quanelle, 4 ans [Voui voui, vous ne rêvez pas, c'est bien la meme jument En fait, elle est croisée caméléon ] ... à l'arrivée au parc... *** |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par estival : le 27/05/08 à 08:48:09
des nouvelles ???? le véto vient aujourd'hui ??? |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 08:59:14
Dire merci | Bon ma mere a appellé la véto, elle vient demain midi.. Elle pouvait pas avant! J'espere que la Miss n'a rien de grave car j'ai un peu regardé sur le net et ça peut etre plein de chose: un pti coup de froid (mais bizarre que la toux soit aussi sèche, vraiment comme si qqc la gené dans la gorge ), des vers qui remontent et la bouffent à l'interieur (alors là, je prie pour que ce ne soit pas ça ), des pb de digestions, une allergie... BREF, j'ai hate d'avoir le verdict |
Par estival : le 27/05/08 à 09:07:50
une infection (coup de froid....etc) elle aurait de la fièvre.... elle en a ??? sinon ça peut être plein de choses...... une blessure dans la bouche, dans l'oesophage....plus tout ce que tu as dit.... est ce qu'elle mange normalement ? est ce qu'elle boit normalement ? ou bien est ce qu'elle est génée à ces moment là ? |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 09:16:57
Dire merci | Estival Pour la fievre, je peux pas te dire, je ne lui ai pas pris ce week-end et je ne la revois pas avant le week end prochain, et ma mere n'ose pas trop faire tout ça encore Oui elle broute et boit normalement, ça ya aucun soucis |
Par estival : le 27/05/08 à 09:20:57
pourquoi tu mets des à chaque fin de phrase ????? ça t'inquiète bcp bcp bcp ? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/08 à 09:31:59
Dire merci | pauvre Quanelle plein de zondes Ils ont le don pour nous inquilter nos dadous |
Par Pitch : le 27/05/08 à 09:57:31
Déconnecté | arf mince pour quanelle c'est galère ça ... J'ai eu le soucis avec rain il y a un mois, pareil que toi il toussé au trot mais pour le reste aucun soucis ! J'ai donc dans un premier temps mouillé son foin qui est poussiereux et il a eu un traitemment pour les vers (panacur liquide) sur plusieurs jours , je ne sais pas si sa a joué mais depuis PLUS rien ! il ne tousse plus du tout ! Je pense qu'il est sensible a la poussière car quand il se roule et que sa en fait il aurait tendance a toussé un coup . C'est possible que ce soit une allergie tout simplemment Tien nous au courant dès que tu as des nouvelles . En attendant je pour ta miss |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 10:01:24
Dire merci | Bé voui, ça m'inquiete... Car si c'est juste une tit rhume, ça va.. Mais si c'est des vacheries comme les vers, Galère galère..!! Enfin on verra bien demain de toute façon!! Ya juste a croiser les doigts pour ce ce soit seulement un ti rhume passager! Merci Lones, oui comme tu dis... Ralala, des fois, si ils pouvaient parler, ça aiderait bien |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:03:52
Dire merci | Zondoooooonnnssssssss |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 10:04:21
Dire merci | Oh merci beaucoup Pitch Oui c'est vraiment la galère . Je ne pense pas que ça soit comme Rain car elle a eu du foin tout l'hiver sans soucis. Oui, une tite allerigie peut etre mais là aussi, bizarre que ya 10 jours, elle toussait qu'à l'effort et maintenant meme au repos Enfin de toute façon, après le passage de la véto, vermifuge pour les 2 Miss |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 10:04:40
Dire merci | Merci Sheyt' |
Par Lou Ann58 : le 27/05/08 à 10:37:21
Dire merci | Un coup de zonde pour Quanelle |
Par diamino : le 27/05/08 à 10:41:46
Dire merci | Arf ça serait pas cool une allergie en effet En tout cas elles sont bien choupinettes tes miss |
Par Pitch : le 27/05/08 à 11:02:07
Déconnecté | oui mais une allergie pas soignée peut s'amplifiée ! c'est pour sa la venue de la véto est bien vu . Rain sa c'est passé mais si je voyais que sa revenais je la ferai venir aussi . |
Par tylia : le 27/05/08 à 11:14:00
Dire merci | ah zut, j'espère que ce n'est rien de grave et que le véto ne donnera que de bonnes nouvelles pour Quanelle |
Par maza : le 27/05/08 à 11:24:04
Dire merci | siriusnat : pour paypal, le principe c'est que tu crées ton compte, en donnant effectivement tes N° de carte, et quand tu achètes un objet, paypal te préleve sur ton compte et crédite le vendeur. Quand tu vend, même principe à l'inverse. Franchement, c'est beaucoup + pratique et sécurisant, en cas de problème (non paiement, litige avec le vendeur) paypal t'assure le remboursement de l'objet (je ne sais plus le plafond, mais je sais que mon ami avait fait une réclamation pour un objet non reçu dans les 150€, il a été remboursé ..). BREF : Tu peux y aller : PRATIQUE, FIABLE et SECURITE!! Dsl d'avoir pollué ton post poulette Sokette : oh ben merde... t'inkiète c'est peut être pas bien grave.. tu te souviens, maya avait eu la même chose quand je l'avais eu.. et ça s'est passé (avis du véto quand je lui avait demandé lors du vaccin : allergie poussière, herbe..) Par contre, effectivement, elle m'avait du aussi , si ça se passé pas qu'il faudrait vérifier son pouls après qqs tours de trot.. Veux pas t'inkièter poulette, de toute manière, tu va être fixé!! biz et tiens nous au parfum!! |
Par sucre33 : le 27/05/08 à 12:20:22
Dire merci | Merci, c'est sympa. Bon, plus qu'à attendre le verdict de la véto!! |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 12:38:57
Dire merci | Merci Lou Ann pour tes zondes.. Paait que les zondes du forum sont magiques Diamino Oui, j'espere que ce n'est pas une allergie BOUDIOU!!! Merciii pour les Misstinguettes Oui oui Pitch, de toute façon le véto est inévitable, je veux absolument pas laisser trainer (j'aurai su avant que ça tranerait dans le temps, j'aurai appeller avant mais bon..). Elle vient demain en tout debut d'aprem Thylia J'espere aussi, merci tout pleins Maza Non me souviens pas pour Maya! Bon là, on appelle le véto car ça traine et ça empire donc Voui, je vous tiens au courant de toute façon Viii Sucre, j'ai hate d'avoir le verdict pour au moins etre fixée |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 12:39:19
Dire merci | Merci Lou Ann pour tes zondes.. Paait que les zondes du forum sont magiques Diamino Oui, j'espere que ce n'est pas une allergie BOUDIOU!!! Merciii pour les Misstinguettes Oui oui Pitch, de toute façon le véto est inévitable, je veux absolument pas laisser trainer (j'aurai su avant que ça tranerait dans le temps, j'aurai appeller avant mais bon..). Elle vient demain en tout debut d'aprem Thylia J'espere aussi, merci tout pleins Maza Non me souviens pas pour Maya! Bon là, on appelle le véto car ça traine et ça empire donc Voui, je vous tiens au courant de toute façon Viii Sucre, j'ai hate d'avoir le verdict pour au moins etre fixée |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 12:41:00
Dire merci | oups |
Par Kahlia : le 27/05/08 à 13:32:43
Dire merci | Zondes pour le zolie Quanelle. J'ai encore rêvé de toi et de Rustine cette nuit, tu me hantes Soquette. |
Par Lou Ann58 : le 27/05/08 à 19:08:57
Dire merci | J'éspère que mes ptites zooondes seront magiques |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 19:54:15
Dire merci | Kahlia C'est adorable, mais si ça continu, je vais aller enfermer Rustine dans ma grange car si en + de ça, tu deviens somnambule ... Merci pour les zondes Lou Ann J'espere aussi En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu suives d'aussi près nos aventures |
Par Pitch : le 27/05/08 à 20:19:22
Déconnecté | y'a t'il des nouvelles de la miss ? c'est ce midi que passer la véto non? |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 20:22:14
Dire merci | Non non Pitch, c'est demain Elle pouvait pas venir aujourd'hui |
Par Lou Ann58 : le 27/05/08 à 20:41:53
Dire merci | C'est normal que je suive les aventures de tes nenettes d'aussi près parce que j'ai completement craqué sur ta tine qui me fait beaucoup penser a ma loulou et puis j'aime beaucoup quanelle aussi |
Par Pitch : le 27/05/08 à 20:47:32
Déconnecté | ah j'me suis déchirée bon alors je encore du coup ! |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 20:52:14
Dire merci | Merci les filles, vous etes adorables |
Par oreliii : le 27/05/08 à 21:15:13
Dire merci | bon vivement demain le véto pour etre fixé pour quanelle |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 22:00:37
Dire merci | Merci poulette |
Par siriusnat : le 28/05/08 à 01:06:53
Dire merci | Vivement le veto ! |
Par Sanco : le 28/05/08 à 10:13:10
Dire merci | Tiens nous au courant ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 10:20:46
Dire merci | elle est déjà venur la véto ? comment ça je suis impatient de savoir ? oui c'est vrai. |
Par tylia : le 28/05/08 à 11:05:43
Dire merci | une grosse pensée pour la belle Quanelle et pour que le véto ne donne que de bonnes nouvelles |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 12:28:08
Dire merci | Merciii a tous, j'attends impatiemment le coup de fil de ma mère Non Lones, pas encore pasé ou alors entrain Je vous tiens au courant, on tout cas, je croise fort les doigts pour ce que soit un pti rhume passager!! |
Par pucinete : le 28/05/08 à 12:29:26
Dire merci | Plein de et de pour ta jolie nenette! |
Par sucre33 : le 28/05/08 à 16:42:37
Par oreliii : le 28/05/08 à 16:54:29
Par loulye : le 28/05/08 à 17:26:32
Dire merci | plein de bonnes zondes pour ta Quanellou |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 17:30:31
Dire merci | Héhééééééééééééé... je suis dégoutée, verte, enervée et tout ce que vous pouvez imaginer La véto n'est pas venue, elle avait oublié le n° de tel de ma mere et vu qu'elle ne savait oas où se trouver le parc... Ma mere l'a attendu avec Quanelle pendant 2h30, elle est arrivait en retard a son rdv ... pour RIEN!!! Enfin voilà, c'est pas la 1ere fois qu'elle nous fait le coup, du coup, demain matin, elle vient et apres BYE BYE, elle n'aura plu un centime de nous, faut quand meme pas se foutre de la ..... du monde Donc on repousse encore a demain (Ma pauvre Louloutte heureusement qu'elle est pas en colique ou autre... Elle aurait le temps de creuver la bouche ouverte ) Bon sinon, j'ai un ptit espoir, ma mere m'a dit que Quanelle toussait encore, meme au repos mais qu'elle a vu son nez un TOUT petit peu couler... J'aimerai que ça soit juste un tit rhume On verra demain... Merciii a tous pour vos zondes, j'espere qu'ils seront + actifs que ma véto (ce sera pas difficile en meme temps ), allez pour ma Quanellounette |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous