Grosse dispute hier. Encore choquée
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar lamimolette : le 21/02/11 à 12:58:33
Déconnecté Dire merci | Depuis le début de la semaine, la tension était palpable. Fatigue, stress etc... On a eu quelques coups de becs tous les deux, pas arrangés par l'ambiance pourrie qui règne entre collègues ces derniers temps. Mercredi après midi, je vais voir la juju, pensant me détendre. Elle a fait conneries sur conneries, sentant sans doute ma nervosité. Le soir, je rentre, agacée par tout ça, on s'explique CALMEMENT, il me dit ce qu'il a sur le coeur, j'acquièsce. Stop, fin du premier épisode. J'essaie de me détendre, de me calmer, en me faisant plaisir le reste de la semaine. Hier soir, contrairement à d'habitude, je finis assez tot, journée moins crevante, et au lieu de rester à mon appart, je rentre à la maison, toute heureuse de retrouver mon petit monde. Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là". Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui. je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux". Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin". Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie. Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!" Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça". Il me répond toujours aussi agacé. Je me tais donc mais me plonge aussi dans mes pensées. Là il me demande "Qu'"est ce que tu as?". Je lui réponds "Tout va bien". Il me redemande "Si, y'a un soucis". Je lui répond "Visiblement, ce n'est pas le moment d'en parler. Je vais aller me reposer dans mon bureau". Je monte, j'essaie de me détendre. Il monte. Je lui dit "Tu veux manger?". Il me répond, d'un air agacé "Non, je vais juste m'isoler dans mon bureau". Je lui signale que son ton est légèrement agressif. Il commence à hausser la voix. Je cherche donc à partir de mon bureau pour aller m'isoler dans le sien et ne plus l'entendre gueuler. Et là, il me poursuit, m'empêche de passer, de sortir de mon bureau, puis du sien, avant de balancer hors de son bureau si fort que j'en suis tombée par terre. Il commence à hurler qu'il doit partir, prends des affaires dans le dressing et claque les tiroirs si fort qu'il les pète. Hier soir, on s'explique par téléphone, il rentre et ma balance que tout est de ma faute. On s'explique à nouveau. On a dormi, mal mais dormi. Ce matin, il faisait la gueule car fatigué et moi j'ai essayé de garder mon calme mais je suis choquée. C'est la première fois qu'il fait ça, j'ai peur qu'il recommence et qu'il puisse etre vraiment violent. Qu'en pensez vous? Coup de folie lié à la fatigue ou stress? Je ne sais que penser. |
Par playboy78 : le 19/02/11 à 16:37:13
Dire merci | "c'est à lui d'être un HOMME digne de ce nom qui fera en sorte qu'elle se sente en sécurité affective ! " C'est tellement beau ce que tu dis!!!! |
Par Dark : le 19/02/11 à 16:38:01
+ 1 avec river , quand tu rentre du taf que tu as pas vu ton cheri de la journée, que t arrive et quil bouge pas son cul pour l acceuillir bin au secours !!!!! |
Par Fiction : le 19/02/11 à 16:40:23
Dire merci | Je suis fan de ta façon de concevoir l'amour River, et tes conseils sont toujours juste et sans jugement... Même si ces conseils-ci ne me sont pas adressés personnellement ou ne me concerne pas, merci...pour tous les autres que tu as donné, et pour ceux que tu donneras encore je l'espère! |
Par tyoc : le 19/02/11 à 16:43:26
Dire merci | Ce qui m'éclate le plus c'est que vous avez qu'une version. |
Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 16:44:50
Dire merci | Behvi tyoc |
Par taraa : le 19/02/11 à 16:45:20
Dire merci | Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Bien sûr qu'il se lève dire bonjour, cela me parait tellement logique que je ne l'ai pas précisé comme ça, lol ! Si mon homme m'ignorait comme ça le soir en rentrant du taf, je me dirais directement qu'il n'en a rien à f... de moi. D'ailleurs, quand c'en est arrivé là dans mon couple, j'ai pris mes valises... |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 16:46:07
Dire merci | bah parce que c'est pas donnant donnant c'est donner sans rien attendre... et ça doit venir des deux. Si tu donnes en attendant que l'autre te donne ça va direct au mur ! Clair qu'à ce jeu on se fait avoir et on apprend... à reconnaitre au final une personne qui sera prête à ne faire que donner aussi ! Pauv' Lamimolette ducoup certains l'ont mise en fuite alors que franchement elle n'y est pour rien dans cette histoire. Ce qui me chagrine lamim c'est que votre couple depuis le début même si ça a évolué y a quelque chose qui sonne pas juste et t'es loin d'être la seule responsable... Même si les torts sont toujours partagés, depuis le début, je le sens pas ton bonhomme, il continue d'avancer toujours en étant sur la défensive, t'as besoin d'e^tre rassurée et il le fait toujours pas. je comprends que tu veuilles te battre pour sauver ce que vous avez mais si tu rationalises : - il a clairement merdé et a été violent (j'ai été avec un violent, ça ne change jamais... ils restent violents même si ils s'excusent en pleurs avec tapis rouge et fleurs) - il continue d'être égoiste Perso je peux sentir que t'es prête à passer un cran supérieur alors que LUI NON et même si tu dis que c'est pas vrai, c'est VRAI ! T'aurais jamais voulu entendre parler de te caser ou racheter une maison avec un mec après ton divorce ! Là tu te laisses aller tu as envie de faire confiance... Sois juste sure qu'il en est digne car pour moi il a un truc qui tourne pas rond dutout celui là ! |
Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 16:47:42
Dire merci | En même temps, lamim ne dit pas qu'il l'ignore qd elle rentre. Et qd on résume, on ne donne pas ts les détails, alors finalement, pê qu'il lui a dit bonjour |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 16:50:03
Dire merci | Ce qui m'éclate le plus c'est que vous avez qu'une version. Bah oui mais la sienne ça serait quoi à ton avis : nan elle ment, elle est rentrée, je me suis levée pour l'embrasser et lui dire que je l'aimais et qu'elle m'avait manqué... et je comprends pas pourquoi elle s'est barrée pour se doucher ! Y a pas trop à tortiller du cul là... pour moi elle est rentrée il lâche pas son bouquin = première erreur mais qui a clairement suffi et justifié la suite ! fallait pas qu'il s'attende à la voir descendre en nuisette pour lui faire une p*pe non plus ! Message édité le 19/02/11 à 16:51 |
Par taraa : le 19/02/11 à 16:49:15
Par Rivermist : le 19/02/11 à 16:49:43
Dire merci | Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". Clairement il a dit bonjour et s'est même levé... Mon mec me sort ça, il me voit pas de la soirée et le pardon aura intérêt à être à la hauteur de l'affront ! |
Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 16:52:00
Dire merci | River, c'est ce que je dis, c'est un récit, y a tout ou pas, y a que lamim qui pourrait le dire |
Par tyoc : le 19/02/11 à 16:55:56
Dire merci | Rivermist il y a des fois t'es délirantes Rien ne te prouve que lamimolette dise exactement ce qu'il c'est passé. Tu connais le mec peut être (en vrai, genre tu peux le toucher) ? Peut être qu'elle arrange l'histoire ? Peut être que son mec ne l'a jamais touchée ? Bref tout le monde s'emporte dans un sens ou dans l'autre sans connaître LA vérité. PS : c'est pas les femmes qui sont chiante, c'est les cavalières. |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 16:56:09
Dire merci | Val et je vois pas pourquoi elle mentirait. Ptêtre qu'elle le saoule, c'est clair, quel mec n'est pas saoulé ou saoulable par certains de nos moments cons... mais elle rentre plus tôt et contente de les surprendre et lui "nan, nan je finis et je suis avec toi"... bah il réalise ptêtre pas que c'est merdique mais ça l'est. Après ça dépend peut être de l'éducation des gens mais MOI j'ai toujours été saluée en rentrant de l'école, j'ai toujours salué mes parents quand il rentraient aussi, demandé comment était la journée etc. Pour moi ce manque de considération vis à vis d'elle, voilà... même si elle est chiante, bah je crois que au moins sa chianteur et ses doutes sont justifiés. |
Par GGT : le 19/02/11 à 16:57:23
Dire merci | ouais, ben pour une fois je ne suis pas d'accord à 100% avec River, autant oui l'attitude de cet homme est inacceptable MAIs l'attitude de la femme n'est vraiment pas non plus, à force d'emmerder quelqu'un pour un rien, ben voilà ou on en arrive hein ... après moi personnellement je n'ai rien suivi de la vie de lamimolette ça change peut être quelque chose de ne pas connaitre le début, mais je suis pas sure que ça change tout..... |
Par csabrina : le 19/02/11 à 16:58:33
Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". Clairement il a dit bonjour et s'est même levé... Mon mec me sort ça, il me voit pas de la soirée et le pardon aura intérêt à être à la hauteur de l'affront ! Parce que si vous êtes à cheval et que votre copain arrive, vous descendez pour aller l'embrasser pour finir ensuite ? Il est dans son bouquin, il est dans son bouquin. Si elle voulait, elle pouvait aller lui fiare un bisou et le laisser finir. vous voulez pas non plus qu'il lui deroule le tapis rouge à la princesse ?! |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 16:59:11
Dire merci | Rivermist il y a des fois t'es délirantes Rien ne te prouve que lamimolette dise exactement ce qu'il c'est passé. Tu connais le mec peut être (en vrai, genre tu peux le toucher) ? Peut être qu'elle arrange l'histoire ? Peut être que son mec ne l'a jamais touchée ? Bref tout le monde s'emporte dans un sens ou dans l'autre sans connaître LA vérité. J'en sais qu'en général les gens qui postent via un forum n'ont pas d'intérêt à mentir ou changer l'histoire... ils veulent savoir où ça a merdé, et ne craignant justement pas de jugements outre que via un écran ça facilite bien les choses. Elle a posté assez souvent, en mettant ses torts et tords suffisemment en avant pour qu'on puisse voir l'évolution de sa personnalité. Que ce soit dans sa relation avec les autres, avec les hommes et avec sa jument. Donc OUI je n'ai aucune raison de douter... elle a pas caché qu'elle avait été chiante à trop insister... mais pour moi ça pèse queue dalle face aux torts de son mec. |
Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 16:59:38
Dire merci | Val et je vois pas pourquoi elle mentirait. T'as pas compris, river, je ne dis pas qu'elle ment, mais que qd tu racontes, tu ne donnes pas forcément tous les détails. C'est pas une critique ! |
Par zettt : le 19/02/11 à 16:59:58
Dire merci | Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". y'a pire comme accueil quand meme ! parfois on a juste envie d'etre tranquille, de ne pas parler, parce que ci ou ca c'est dommage que ca aie dégénéré parce que pour moi, et ca n'engage que moi, ca vaut pas le coup |
Par kosmos : le 19/02/11 à 17:01:59
Dire merci | je trouve aussi que c'est une broutille qui ne vaut pas le coup d'en faire toute une montagne, mais bon... on est loin d'être parfaites, faut arrêter d'exiger que les mecs le soient |
Par pascale : le 19/02/11 à 17:04:25
Dire merci | "oui enfin je sais pas mais perso quand je suis chez moi je suis pas la disposition de zhomme qui rentre a la maison donc je finis de faire ce que je faisais ou pas suivant mes envies " +1! je suis pas son chien, je l'attends pas en me précipitant et en remuant la bouche... pour moi, c'est celui qui rentre qui dit bonjour, comme qd on rentre ds uen pièce où il y du monde.. pas l'inverse.... |
Par zettt : le 19/02/11 à 17:04:36
Dire merci | si si ! moi je suis parfaite ! mais j'ai pas de mec, ca doit etre pour ca !! |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:04:41
Dire merci | Parce que si vous êtes à cheval et que votre copain arrive, vous descendez pour aller l'embrasser pour finir ensuite ? Nan mais alors la comparaison quoi ... bah OUI si je suis à cheval et que mon chéri arrive soit je me baisse pour lui faire un bisou soit ça veut dire qu'il est à l'écurie et que je rentre de promenade donc OUI je mets pieds à terre. Et c'est même pas comparable en plus, on compare pas une activité qui implique la prise en charge d'un autre être vivant avec un livre ou une TV ! c'est comme si tu demandes, votre chéri arrive, est ce que vous lâchez vos gosses au milieu de la rue pour courrir vous jeter à son cou ! GGT elle n'a pas eu une attitude incohérente... son attitude à elle a été provoquée par son manque de respect à LUI ! Le vivant c'est comme ça : action - réaction... il a merdé elle risquait pas d'être toute légère et joyeuse ! Quand on interragit avec les autres et qu'on n'est pas conscient de nos agissements OUI voilà ce qui arrive... il est con et donc voilà ce qui arrive. |
Par tyoc : le 19/02/11 à 17:04:52
Dire merci | J'en sais qu'en général les gens qui postent via un forum n'ont pas d'intérêt à mentir ou changer l'histoire... Prendre pour argent comptant les propos d'une personne que l'on "connait" que virtuellement, c'est à mon avis de la naïveté. Mais c'est peut être que mon grand âge m'a permis de connaître la vie avant internet. |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:06:43
Dire merci | pour moi, c'est celui qui rentre qui dit bonjour, comme qd on rentre ds uen pièce où il y du monde.. pas l'inverse.... Bah oui pascale sauf que les gens ont la délicatesse de lever leur cul, ou alors tu fréquentes vraiment des gens bizarres. Quand je rentre dans une pièce pour dire bonjour comme elle l'a fait, si les gens sortent pas le nez de leur bouquin ou t'ignorent au profit d'une conversation bah ils iront se faire foutre... et en général comme c'est arrivé parfois, ils se sentent bien cons ensuite pour essayer de rattrapper le coup. |
Par 4patt : le 19/02/11 à 17:07:05
Dire merci | Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, bah j'ai pas lu tes autres post mais je pense sérieusement que vous êtes pas assortie tout les deux et vous êtes tout les deux un peu a l'ouest bon déja tu rentre du travail et tu dis "salut tout le monde" heu c'est bizarre ca non ??? en général moi je dis "bonjour chéri" hein parce que c'est mon chéri pas "tout le monde" bon déja euh ton copain te répond pas bref même s'il est en train de faire une activité le minimum c'est de répondre "bonjour chérie" avec éventuellement "tu as passé une bonne journée ?" ensuite bon passons tu le vois bouquiné il est dans sont monde cela t'inquiète !!!!!? alors je sais pas si tu lis ou pas toi mais moi quand je bouquine je suis même pire que dans mon monde je suis expatrié sur une autre planète j'adore lire et il m'arrive très souvent en plein dans le feu de l'action d'oublier le monde qui m'entoure et tout mes sens en dehors de celui de la vue et de l'imagination sont en mode OFF mon copain est souvent obligé de venir me secoué même pour que je daigne redescendre sur terre je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi". Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là". Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui. je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux". Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin". Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie. Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!" Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça" non mais toute cette formalité excuse moi mais j'ai eu l'impression que vous étiez un couple du siècle dernier avec votre suites personnel, vos propre meuble, votre chat, vos moments a vous, votre propre bureau, et surtout vos phrases un peu décalé du genre Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux non mais attend personne ne dis sa a sont compagnon aujourd'hui, moi je vois mon copain caliner sont chien je descend avec mon bouquin et je m'impose basta non mais pour moi au vu de ce que tu écrits, vous êtes pas un couple mais colocataire toute au plus |
Par kosmos : le 19/02/11 à 17:09:09
Dire merci | non mais tout ce pataquès juste pour la façon de dire bonjour y'en a qui aiment se prendre le chou punaise |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:11:35
Dire merci | Prendre pour argent comptant les propos d'une personne que l'on "connait" que virtuellement, c'est à mon avis de la naïveté. Mais c'est peut être que mon grand âge m'a permis de connaître la vie avant internet. Bah Tyoc sans vouloir t'offenser, passe autant d'années que moi sur le forum, prends la température même virtuelle, et si t'es pas trop con tu verras que l'on peut apprendre énormément des gens selon leur façon d'écrire, de se livrer ou autre. Et y en a pas mal qui ont posté sous des pseudos différents pour garder l'anonymat et que j'ai reconnus... on a une sensibilité ou on ne l'a pas, et le virtuel ne change rien à ça. Je préfère laisser le bénéfice du doute que condamner quelqu'un qui a justement ptêtre bien un réel souci... et jusqu'à présent je me suis jamais trompée dans mes jugements sur les gens qui ont posté sur leurs problèmes... Lamim je la lis depuis son arrivée, et depuis son arrivée et ensuite sa rencontre avec ce mec ça pendait au nez, et pas à cause d'elle. Donc tu jusges peut être sur ce post... moi j'ai qques années de recul et même sans la connaitre en vrai, je sais qu'elle est assez intègre, pas conne et qu'elle n'a aucun intérêt à mentir. Mtnt le "on n'a qu'une version"c'est un grand classique ici... ça me rappelle le topic de pricessejile sur ce pauvre homme si bon et innocent qui sort avec sa mère... bref. |
Par lapatateuh : le 19/02/11 à 17:12:17
Dire merci | Non mais sérieusement, je ne sias pas combien de temps ca fait que vous êtes ensemble, mais les premiers postes de vous deux doivent remonter à au moins deux ans et ouaw pauvre lamimo' et pauvre homme! Vous êtes clairement pas fait pour vous entendre, ca sert àr ien de s'entêter à force! alors ouice n'est pas cool à dire mais quand même! Perso ca m'arrivait d'être sur le fofo, juste lui dire bonjour et faire un bisou finir ce que je faisais le temps qu'il se lave et voila! Je ne vois pas où est le problème! Comme quand il arrivait aux écuries j'allais pas m'arrêter de monter car il était là! La monde ne s'arrête pas de respirer car mon ex arrivait lol! Après le fait de te pousser et que tu tombes ca met déjà arrivée et il avait même pas fait exprès.. (juste mis le bras au moment ou je passais pour attraper un truc..) donc bon je n'en tiendrai pas trop compte! Après vivre avec un homme colereux j'ai testé un an, je l'ai rendu à sa maman! |
Par GGT : le 19/02/11 à 17:12:52
Dire merci | GGT elle n'a pas eu une attitude incohérente... son attitude à elle a été provoquée par son manque de respect à LUI ! Le vivant c'est comme ça : action - réaction... il a merdé elle risquait pas d'être toute légère et joyeuse ! Quand on interragit avec les autres et qu'on n'est pas conscient de nos agissements OUI voilà ce qui arrive... il est con et donc voilà ce qui arrive. River c'est peut être parce que tu lis tous ces messages que tu as l'air d'avoir un opinion aussi fignolée, avec ce que j'ai lu aujourd'hui je suis désolée, mais l'emmerdeuse c'est elle elle rentre il lit, ils ne se sont pas fait "de bisou" ah là là quel drame !!! alors déduction de suite, c'est un con mal poli, et elle la pauvre victime de se con mal poli quand tu es un minimum équilibré tu rentre, ton homme lit, tu te pose pas tant de question, tu vas le voir, tu l'embrasses et tu te trouves quelque chose à faire le temps qu'il termine tranquillement ! ben non là elle le questionne elle l'interomp, avec des crainte de quoi en fait il LIT on peut plus lire alors , ou avoir une activité que tu finisses même si la personne avec laquelle tu vis, rentre ? il devrait tout stopper sou prétexte qu'elle rentre ? ben moi la vie à 2 je la voit pas comme ça !! je ne veux pas de quelqu'un qui stoppe tout quand je rentre, tout comme je ne veux pas tout stopper quand il rentre après... je suis d'accord avec tyoc que nous n'avons qu'une seule version, et que dans ce genre de situation, c'est trop facile de toujours bruler sur la place publique les hommes qui sont des acteurs des scenes qui sont racontées ! c'est son ressenti à elle qu'elle donne ! sa vision des choses à elle ! avant qu'elle tombe parce qu'il la poussé, qu'est-cequi nous dit qu'elle n'était pas aggripée à son bras, en lui hurlant de ne pas partir et qu'il a juste essayer de la décrocher ? hum ? tirer des conclusion sur des choses qu'on a pas vécu c'est trop facile ! |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:13:04
Dire merci | bon déja tu rentre du travail et tu dis "salut tout le monde" heu c'est bizarre ca non ??? en général moi je dis "bonjour chéri" hein parce que c'est mon chéri pas "tout le monde" Bah en quoi c'est bizarre ? Moi aussi je dis "salut les crottes et jembrasse mon chéri" et lui pareil "hiii the Poops, et il m'embrasse" ! Les mots c'est pas le pb, ce sont les actions. |
Par zettt : le 19/02/11 à 17:14:11
Dire merci | Quand on interragit avec les autres et qu'on n'est pas conscient de nos agissements OUI voilà ce qui arrive... il est con et donc voilà ce qui arrive si on doit refléchir a ce qu'on va dire avant d'ouvrir la bouche,pour ne pas vexer l'autre ou en sedemandant si ce qu'on va bien avoir la réaction qu'il ou elle attend, on est pas sorti de l'auberge ! moi je comprend son agacement, y'a rien qui m'enerve plus que quelqu'un qui te demande 10fois si ca va alors que j'ai dit que ca allait |
Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:15:06
Dire merci | elle rentre il lit, ils ne se sont pas fait "de bisou" ah là là quel drame !!! alors déduction de suite, c'est un con mal poli, et elle la pauvre victime de se con mal poli Bah OUI complètement... elle rentre elle dit bonjour si il prend pas la peine de lâcher son bouquin c'est un GROS CON MALPOLI ET EGOISTE et c'est pas nouveau. Et oui je lis depuis assez longtemps les ptits déboires de chacuns, même ceux qui postent et dont il faut lire entre les lignes et ça fait une ENORME différence. |
Par tevate : le 19/02/11 à 17:16:06
Déconnecté | Une fois mon ex m'a violemment balancée contre le mur car on se diputait....ça m'a un peu choqué mais je ne lui en ai pas voulu |
Par tyoc : le 19/02/11 à 17:16:36
Dire merci | Je préfère laisser le bénéfice du doute que condamner quelqu'un Je ne reprend que cette partie. Et le bénéfice du doute pour le mec, il est où |
Par kosmos : le 19/02/11 à 17:17:58
Dire merci | je suis contente de pas être un mec, je supporterais vraiment pas de vivre avec une nana faut pas vous torturer le cerveau comme ça puis désolée quand ça demande trop d'efforts de chaque côté, c'est peut être qu'on est pas faits pour vivre ensemble, non? moi je pourrais pas me prendre le chou au quotidien pour des broutilles pareilles! |
Par zettt : le 19/02/11 à 17:20:16
Dire merci | oh ca va Tyoc ! tu vas te marier bientot, tu devrais etre content !! n'oublies pas de te lever et de dire bonjour, surtout !! sinon, ca va pas le faire !!! |
Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 17:20:18
Dire merci | je suis pas son chien, je l'attends pas en me précipitant et en remuant la bouche... Ben hier comme le mien avait oublié ses clefs et que j'ai mis du temps à arriver, il a râlé, je lui ai dit que j'étais pas Pénélope et c'est tout, on s'est pas engueulés pour ça |
Par kosmos : le 19/02/11 à 17:20:41
Dire merci | il vous faut pas grand chose quand même pour cataloguer quelqu'un comme un gros con ça me fait halluciner quand même |
Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 17:20:48
Dire merci | zett |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous