Forum cheval
Le salon de discussion

Grosse dispute hier. Encore choquée

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par lamimolette : le 21/02/11 à 12:58:33

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Depuis le début de la semaine, la tension était palpable. Fatigue, stress etc... On a eu quelques coups de becs tous les deux, pas arrangés par l'ambiance pourrie qui règne entre collègues ces derniers temps.
Mercredi après midi, je vais voir la juju, pensant me détendre. Elle a fait conneries sur conneries, sentant sans doute ma nervosité.
Le soir, je rentre, agacée par tout ça, on s'explique CALMEMENT, il me dit ce qu'il a sur le coeur, j'acquièsce. Stop, fin du premier épisode. J'essaie de me détendre, de me calmer, en me faisant plaisir le reste de la semaine.
Hier soir, contrairement à d'habitude, je finis assez tot, journée moins crevante, et au lieu de rester à mon appart, je rentre à la maison, toute heureuse de retrouver mon petit monde.
Je le trouve, assis en train de lire, l'air à l'ouest. Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi".
Je lui réponds "Pas grave, je vais monter prendre ma douche, reposes toi pendant ce temps là".
Je monte, prends ma douche, passe du temps avec ma minette qui veut me faire un calin, chantonne tranquillos sur mon canap' puis, je me dis que je vais quand même redescendre un peu passer du temps avec lui.
je redescends, il était étendu faisant un calin à son chat. Je lui dis "Oh, excuses moi, je redescends plus tard si tu veux".
Il me répond "Non, non, viens je te fais une place. je finis juste mon bouquin".
Il finit son bouquin. Je lui demandes si tout va bien, qu'il a l'air absent et que ça m'ennuie.
Il commence à s'agacer "non, je veux juste finir mon bouquin, tout va bien, pitié, tout va bien!"
Je lui réponds "Pas de soucis, je m'inquiétais juste, On ne va quand même pas s'engueuler pour ça".
Il me répond toujours aussi agacé. Je me tais donc mais me plonge aussi dans mes pensées. Là il me demande "Qu'"est ce que tu as?". Je lui réponds "Tout va bien". Il me redemande "Si, y'a un soucis". Je lui répond "Visiblement, ce n'est pas le moment d'en parler. Je vais aller me reposer dans mon bureau".
Je monte, j'essaie de me détendre. Il monte. Je lui dit "Tu veux manger?". Il me répond, d'un air agacé "Non, je vais juste m'isoler dans mon bureau".
Je lui signale que son ton est légèrement agressif. Il commence à hausser la voix. Je cherche donc à partir de mon bureau pour aller m'isoler dans le sien et ne plus l'entendre gueuler. Et là, il me poursuit, m'empêche de passer, de sortir de mon bureau, puis du sien, avant de balancer hors de son bureau si fort que j'en suis tombée par terre.
Il commence à hurler qu'il doit partir, prends des affaires dans le dressing et claque les tiroirs si fort qu'il les pète.
Hier soir, on s'explique par téléphone, il rentre et ma balance que tout est de ma faute. On s'explique à nouveau. On a dormi, mal mais dormi. Ce matin, il faisait la gueule car fatigué et moi j'ai essayé de garder mon calme mais je suis choquée. C'est la première fois qu'il fait ça, j'ai peur qu'il recommence et qu'il puisse etre vraiment violent. Qu'en pensez vous? Coup de folie lié à la fatigue ou stress? Je ne sais que penser.

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:21:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 quand tu es un minimum équilibré tu rentre, ton homme lit, tu te pose pas tant de question,
tu vas le voir, tu l'embrasses

Nan je rentre il lit, il laisse son bouqin, ça prends 30 secondes !

Comme je lâche le fofo 30 secondes, même si j'y retourne presque desuite !

Punaise c'est vraiment triste de lire comme le minimum des bonnes manières se perd de nos jours.

Et trop de GIRL POWER tue le GIRL POWER...

Après être avec la mauvaise personne ça arrive hein... et quand on a une certaine vision de la courtoisie et de la vie à deux clairement il vaut mieux quelqu'un qui a les mêmes valeurs et la même éducation... mais si il avait fait l'effort 1 seconde de sortir de son livre elle y serait allée.

Punaise pour des gens de chevaux qui sont si habitués normalemen t à lire les autres et à savoir combien n'importe quel micromouvement et attitude compte, je trouve ça aberrant que vous ne soyez pas capable de donner la même chose à un humain ou même d'accepter que certains humains seront plus sensibles à ça.

Si vous faites un mauvais geste avec votre cheval vous allez tout de suite vous remettre en question, qu'est ce qui empêche de se remettre en question quand c'est avec un autre humain ?

Ha il est trop suceptible, ha il se pose trop de questions ! Bah OUI donc on adapte ! Il est avec elle donc il le sait quand même !

Désolée mais n'importe qui, qui a un minimum de sensibilité et de conscience d'autrui vous dira la même chose :

IL A FAIT UNE ERREUR. c'était surement involontaire mais c'est comme ça. Le déclencheur c'est LUI pas ELLE !

Par GGT : le 19/02/11 à 17:27:31

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bah OUI complètement... elle rentre elle dit bonjour si il prend pas la peine de lâcher son bouquin c'est un GROS CON MALPOLI ET EGOISTE et c'est pas nouveau

je capitule river

tu es excessive aujourd'hui !

tu ne SAIS pas avec CERTITUDE si il a répondu ou pas

parce que tu n'y étais pas, et qu'elle ne l'a peut être pas écrit

après tout je m'en balance, parce que c'est un débat stérile ou celle qui a lancé le post ne vient même plus,

elle n'a pas besoin de conseil puisque apparemment (à vous lire) ça fait 2 ans que ça dure

et 2 ans dans une merdier pareil, ben c'est qu'ils s'y plaisent l'un comme l'autre

et de ce fait, je tire la conclusion suivante : ils sont pareil l'un et l'autre

donc River, fait attention car ce que tu dis de lui est donc immpédiatement applicable à elle !

quand on veut un homme parfait il faut être soit même parfaite, et à lire le message et les réponses de lamimolette, elle ne l'est pas !

pour en arriver à une situation pareille, ils ont tous les 2 des efforts à faire....

basta

Message édité le 19/02/11 à 17:29

Par tyoc : le 19/02/11 à 17:22:46

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
n'oublies pas de te lever et de dire bonjour, surtout !! sinon, ca va pas le faire !!!

Mais moi je suis un gentleman, pas un gros con.

Par kosmos : le 19/02/11 à 17:23:38

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 +++ GGT!

Par GGT : le 19/02/11 à 17:23:57

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  quand tu es un minimum équilibré tu rentre, ton homme lit, tu te pose pas tant de question,
tu vas le voir, tu l'embrasses

Nan je rentre il lit, il laisse son bouqin, ça prends 30 secondes !

Comme je lâche le fofo 30 secondes, même si j'y retourne presque desuite !

Punaise c'est vraiment triste de lire comme le minimum des bonnes manières se perd de nos jours.

et puis ne joue pas à ça avec moi river parce que mes bonnes manières vont très bien !

je n'ai JAMAIS écris que on devait pas arrêter quelques secondes pour se dire bonjour

tain tu veux le moindre détail, et c'est pas possible !

biensur que se dire bonjour c'est le minimum, mais faire une pause de quelques secondes c'est pas tout stopper hein, c'est bon !

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 17:24:08

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ahlala, River, ou THE nana qui me fait déculpabiliser à fond de pourrir mon mec dès qu'il fait un truc qui me plait pas

J'adore

Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 17:24:46

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Ca tyoc ça reste à prouver, on ne te connaît que virtuellement hein

Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 17:26:10

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 je n'ai JAMAIS écris que on devait pas arrêter quelques secondes pour se dire bonjour

biensur que se dire bonjour c'est le minimum, mais faire une pause de quelques secondes c'est pas tout stopper hein, c'est bon !

Nan mais si ça se trouve en plus ils se sont dit bonjour et ça semblait tellement évident que lamim l'a pas précisé

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:26:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  il vous faut pas grand chose quand même pour cataloguer quelqu'un comme un gros con

ça me fait halluciner quand même

Nan il faut avoir lu depuis le début l'histoire de lamimolette ! Donc en gros clairement ceux qui ouvrent les topics de Lamim en se disant "ha encore la chieuse qu'est ce qu'elle a encore fait comme boulette" bah rendez service n'ouvrez pas. Car clairement pour des gens qui crient au faut pas juger à tout bout de champs, vous ne faites que ça.

Tyoc le bénéfice du doute pour son mec nan... son comportement est inadapté et pas que cette fois, donc ça fait un moment que j'ai mon idée... Il est con OUI dans cette relation, ptêtre il trouvera un jour une nana qui aura les mêmes exigeances que lui. mais moi le nivellement par le bas je suis pas POUR.

Tu vas bientôt te marier ? Tente donc d'accueillir ta future épouse comme ça un soir. Paix et amour garantis !

Par Val Kenzack : le 19/02/11 à 17:28:25

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 oui, il se marie à la pentecôte

Par kosmos : le 19/02/11 à 17:31:18

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais MDR river beaucoup de monde ici trouve que lamimo a ses torts aussi, beaucoup de messages vont dans ce sens, donc je ne pense pas que ça ne soit QUE la faute de son mec non plus!

moi tu vois avec mon ex on se bouffait le nez, on était pas faits pour vivre ensemble donc je me suis barrée, point.
y'a un moment faut arrêter de s'obstiner quand ça ne marche pas.

maintenant lui il est avec une nana qui le fait pas chier, ben étonnamment il est nettement moins con, je me demande bien pourquoi

c'est facile de dire que c'est la faute du mec!
ça évite de trop se remettre en question...

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 17:31:24

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 De toute façon, n'ayant pas lu les posts précédents je trouve quand même que la façon dont il accueille Lamimo craint un max, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, il s'en battait le coquillard de la voir.

Par Nirvelli : le 19/02/11 à 17:31:36

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 C'est la première fois que je lis lamimolette, donc je ne connais pas le passif.
Mais dans ses écrits, je vois surtout qu'elle ne sait plus du tout comment elle doit agir avec son homme. Elle marche sur des oeufs en permanence, à perdu tout naturel et spontanéité. Dès qu'elle prend l'initiative de faire quelque chose, ne serait ce qu'aussi simple que d'aller s'assoir à ses côtés sur le canapé, elle s'excuse de le déranger parce qu'il caline le chat et demande s'il veut qu'elle le laisse tranquille.
Ca me rappelle la vie avec le père de ma fille, quoique je fasse ou dise, c'était jamais ce que monsieur attendait et par dessus le marché je me culpabilisais de tout et n'importe quoi et devenait dingue à ne jamais le satisfaire. Puis un jour, il m'a giflée parceque j'étais exténuée avec notre bébé, m'a traitée d'hystérique et dit d'aller me faire soigner, m'a dit que j'étais folle et dépressive, et pire que tout, je l'ai cru!
Il n'y a qu'une fois sortie de son emprise que j'ai réalisé tout cela, quand j'étais dedans, je ne voyais rien, sinon que j'étais de plus en plus mal dans ma peau et dans ma vie.
Je ne dis pas que l'ami de lamimolette est un manipulateur comme mon ex, mais en tout cas, ses écrits me font vraiment penser à une femme sous l'emprise de ce genre d'individu... et moi aussi, quand je racontais mes déboires sur un forum de jeunes mamans à l'époque, on me disait que j'étais chiante et que je devais lui foutre la paix... Quand on n'a pas vécu ce genre de situation, c'est difficile à comprendre.

Pour le reste, je suis 100% d'accord avec tout ce qu'a dit River et notamment sur les règles de base de la politesse. Quelle que soit la personne qui arrive chez moi, je me déprends de ce que je suis entrain de faire pour la saluer!

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:32:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je capitule river

tu es excessive aujourd'hui !

tu ne SIAS pas avec CERTITUDE si il a répondu ou pas

parce que tu n'y était pas, et qu'elle ne l'a peut être pas écrit

aprsè tout je m'en balance, parce que c'est un débat stérile ou celle qui a lancer le post ne vient même plus,

elle n'a pas besoin de conseil puisque apparemment (à vous lire) ça fait 2 ans que ça dure

et 2 ans dans une merdier pareil, ben c'est qu'ils s'y plaisent l'un comme l'autre

et de ce fait, je tire la conclusion suivante : ils sont pareil l'un et l'autre

donc River, fait attention car ce que tu dis de lui est donc immpédiatement applicable à elle !

Je ne suis pas excessive

Quant à faire attention, je lui ai volé dans les plumes plus d'une fois à lamimolette... c'était justifié, je suis pas ici pour faire plaisir aux gens et les brosser dans le sens du poil !

Elle était bourrée de trouille, elle avait plain de soucis et de questions mais elle a fait un travail énorme sur elle même...

J'aurais pu créer ce topic avec mon ex... qu'est ce qui a changé aujourd'hui ? Je suis toujours aussi chiante, juste j'ai un homme respectueux et poli OUI PAS UN GROS CON .

Qu'elle soit comme son mec non je ne pense pas, elle est plus attentionnée et visiblement niveau éducation elle a une autre vision.

Si le mec doit pèter un cable parce qu'on lui demande 20 fois de suite comment il va, bah il a un pb... ça veut dire qu'il va claquer son gamin si il lui pose trop de questions aussi ?

Je vais appeler mon mec juste pour voir et l'interrompre et lui demander si ça va... on verra sa réaction hein ?

Son comportement à lui ne pouvait pas provoquer d'autre réaction que celle ci chez lamimolette = oui il est con !

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 17:32:56

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Non mais y'a "faire chier" et "ne pas se laisser marcher sur les pieds" hein... y'a beaucoup (trop) de mecs qui pensent que c'est la foire à la saucisse avec leur gonzesse aussi, faut pas qu'ils s'étonnent si quand ils ont des comportements de merde ils récoltent de la merde.

Par aline13 : le 19/02/11 à 17:33:10

Déconnecté
 val :

je ne sais plus qui a compaté les posts de lamimolette avec ceux d'amély et, clairement la comparaison était tout à fait fondée à mon avis...

Pauvre lami, chaque fois qu'elle fait un post, il part en cahouète !

ceci dit, je me garderais bien d'énoncer un avis mais vous continuez, je me marre trop à vous lire !

Par kosmos : le 19/02/11 à 17:34:34

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 récolter la merde ça marche dans les deux sens!

Par GGT : le 19/02/11 à 17:36:08

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci

donc je le réécris aujourd'hui iver tu es ... excessive,

à tel point que tu pige même pas que ça :

c'est une simple expression

brosser dans le sens du poil, et dire ce que les gens veulent lire

comment pourrais je conseiller ça à quelqu'un ?

franchement : !!!!!!!!!!!

je vais revoir mon poilu, ce sera plus sain que ce post

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:37:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et puis ne joue pas à ça avec moi river parce que mes bonnes manières vont très bien !

Heu calmos là hein, je joue à rien et t'es pas obligée de le prendre de façon aussi personnelle hein
T'as ton couple et ta vision je l'ai écrit page précédente, chacun a ses exigeances. Mais faut pas cracher sur ceux qui ont des exigeances un peu plus poussées ! ca fait pas d'elle une chieuse invétèrée !

Ensuite DIRE BONJOUR à son pote c'est pas dire bonjour à son chéri.

Désolée mais je n'accepte pas sauf si il a un plat chaud bouillant dans les mains, (pas d'esprit tordu ) juste un bonjour !

Je suis pas son pote.
je dis bonjour à mon voisin il me répond OK... pas pareil...

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:38:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 car ce que tu dis de lui est donc immpédiatement applicable à elle !

Je t'ai répondu que non... car elle a évolué... lui non.

Attention j'ai déjà appelé mon chéri 5 fois alors qu'il est en plein moment mec avec son meilleur ami...

J'attends qu'il rentre et casse la table basse...

Par facettie : le 19/02/11 à 17:39:37

Déconnecté
 4 patt on a tiqué sur la meme chose :

les excuses pour le derangement et le moment intime partagé avec le chat

Par aline13 : le 19/02/11 à 17:39:47

Déconnecté
 .

Par GGT : le 19/02/11 à 17:40:03

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mais faut pas cracher sur ceux qui ont des exigeances un peu plus poussées

river

comment tu peux te PERMETTRE de te dire que mes exigences dont tu ne sais ..... rien, sont inférieures à celles de lamimolette

là tu vois c'est toi qui es sacrément mal élevée !

donc si tu veux que les gens ne prennent pas tes commentaires de façon personnelle fait attention à ce que tu écirs ...

ah non... c'est ma faute biensûr

Par kosmos : le 19/02/11 à 17:40:07

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 Je rentre, comme d'habitude en lançant "Salut tout le monde! ". Voyant son air paumée dans son monde, je lui demande s'il veut que je le laisse bouquiner tranquille "Non, non, t'inquiètes, je finis et je suis avec toi".

quand je lis ça il ne l'a ni ignorée, ni renvoyée chier que je sache?

vous brodez pas un peu là?

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:41:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 récolter la merde ça marche dans les deux sens!

Si elle le fait chier il avait qu'à rompre nan ?

Je sais pas si son comportement est si effroyable ?

Tu lis les aventures de lamimolette depuis combien de temps Kosmos ?

Parce que tout ceux qui disent qu'elle est la même aujourd'hui que quand elle a débarqué bah allez vous faire soigner.

Ca montre clairement combien l'objectivité est de mise.

Par facettie : le 19/02/11 à 17:41:16

Déconnecté
 Vous allez rire mon homme vient de rentrer, je ne suis pas descendu, il a crié t'es ou ??? j'ai crié en haut !!! et il est monté m'embrasser discutailler, la je suis toujours en haut lui est descendu devant la télé !!!

Par CaroDadou : le 19/02/11 à 17:42:12

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Certes ça marche dans les deux sens mais on dirait qu'à partir du moment où une nana a un seuil de tolérance très très bas (oui, nos différentes exigences je classe ça comme si chacune d'entre nous avait un seuil de tolérance maximal, certaines vont tolérer un autre et d'autres pas du tout), et bien c'est une chieuse.

A partir du moment où le gaillard dépasse le seuil de tolérance : "hey garçon, tu vois la porte là-bas ? Et bien DEHORS".

C'est tout, point, y'en a qui acceptent d'être cocues et d'autres pas, et bah y'en a qui acceptent que leurs mecs leur disent bonjour comme à un pote et d'autres non, c'est tout.

Par GGT : le 19/02/11 à 17:42:14

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si elle le fait chier il avait qu'à rompre nan ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si ça lui convient pas, lamimolette peut pas rompre ?

nan ?

Par zettt : le 19/02/11 à 17:42:20

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 qui qui disait sur une des pages prècèdente que c'était incomparable de mettre le cheval en rapport avec cette situation?

aline :

Par kosmos : le 19/02/11 à 17:43:02

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais si c'est un con, elle a qu'a rompre, nan?

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:43:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 comment tu peux te PERMETTRE de te dire que mes exigences dont tu ne sais ..... rien, sont inférieures à celles de lamimolette

là tu vois c'est toi qui es sacrément mal élevée !

Non c'est toi qui lit mal... des exigeances plus poussées ça n'incluent pas un jugement de valeurs

Ca veut d'ire qu'elle a plus d'exigeances. Ca veut pas dire que tu n'en as pas assez, ça veut dire que ELLE sur son échelle, ce que TOI tu considères comme PAS GRAVE, elle elle le considère comme NECESSAIRE.

Donc pas de mauvaise interprètation stp je me permets pas de juger les exigeances des autres, je l'ai écrit chacun vit comme il veut, mais ne la condamnez pas pour ce qu'elle attend de son couple.

Par tyoc : le 19/02/11 à 17:43:35

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Je t'ai répondu que non... car elle a évolué... lui non

Tu ne sais que ce que lamimolette en as dit.

Tu es de partis pris (sans connotation péjorative).

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:45:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous allez rire mon homme vient de rentrer, je ne suis pas descendu, il a crié t'es ou ??? j'ai crié en haut !!! et il est monté m'embrasser discutailler, la je suis toujours en haut lui est descendu devant la télé !!!

Tu es enceinte = état physique qui rend les hommes protecteurs + sécurité affective et stabilité.

Donc OUI si ton homme se déplace... et mon homme le ferait aussi c'est hélas pas comparable au cas de lamimolette je trouve.

Mais si les subtilités ne sont pas claires à tous c'est juste dommage car clairement vous la blâmer alors qu'elle n'a pas dutout les mêmes données que vous dans sa vie de tous les jours avec lui.

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:47:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu es de partis pris (sans connotation péjorative).
oui je l'étais aussi dans plein d'autres cas donc ça me conforte dans ma position

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:49:27

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et si ça lui convient pas, lamimolette peut pas rompre ?

Bah lis toutes les histoires de coeur postée sur le forum...

Toutes les histoires où y a un problème, ça poste, ça papote, certains sont clairvoyants, d'autres non... et finalement un jour ZE TOPIC de ZE RUPTURE...

Si elle poste sur ça c'est qu'elle a déjà remarqué que qque chose cloche...
Et être avec un mec violent et con, même si ça prend du temps pour rompre, ça veut pas dire que ça n'arrivera pas.

Par Nirvelli : le 19/02/11 à 17:51:12

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 Mon post est passé inaperçu

Par tyoc : le 19/02/11 à 17:52:35

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Enfin à la lire, c'est mon canap, son bureau, son chat (valable pour les deux). Ils sont quand même deux à vivre une situation bancale. Il est peut être tout autant déçu de cette situation.

C'est la faute des deux. Il y a pas de gentil ou de méchant dans cette histoire.

Pour ce qui est de l'acte de violence, je ne me prononce pas n'étant pas sur les lieux.

Par facettie : le 19/02/11 à 17:52:46

Déconnecté
 Nan mais River ca a toujours été ainsi, celui qui rentre rejoint l'autre ou il est et encore mon homme est bien plus "poli" que moi

ma grossesse n'a rien avoir la dedans

Par zettt : le 19/02/11 à 17:53:50

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 ben si tu sais parce que tu suis ses posts et que t'as ton avis sur le bonhomme ( et qu'elle doit le savoir) t'avais qu'as dire :
"j'te l'avais dit que c'était un gros con ! "

c'était pas la peine de filer mal au crane a tout le monde

ne dit on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

Par Rivermist : le 19/02/11 à 17:56:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 arfff Nirvelli dans l'entrain des réponses lol

Que dire si ce n'est que je comprends et suis OK avec toi. Et désolée ça a dû être pas cool avec lui.

Malheureusement Lamim a surement bcp d'espoirs dans cette histoire, et même si je pense après la violence physique qu'il n'y a pas de salut, il va lui falloir un temps de réflexion.

Vu comme elle a pris les devant sur plein de choses, ses animaux, avec sa jument, et niveau boulot je pense qu'elle aurait assez de force pour voir plus clair.

Lamim, jamais 2 sans 3 mais le troisième même si on n'y croit plus, c'est une perle

Pour moi t'es pas plus névrosée qu'une de nous, plus sensible c'est certain et c'est une qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval