Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic27 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 7441 à 7480, Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
Par majaffi : le 12/02/16 à 11:09:14
Dire merci | Alors on a la même envie, pareil je me dis qu'avec quelques petits kg de moins je courrais plus vite... Avant je courais pour maigrir, maintenant je veux maigrir pour courir plus vite, comme on dit. Mais je n'ai pas ta volonté d'entreprendre une sèche |
Par Mystic2 : le 12/02/16 à 11:21:46
Dire merci | Je veux pas forcément mairie je veux perdre de la graisse ... Ça va être dur j ai désormais 3 coachs qui me suivent, mon pote pour le moral, un coach pour la salle et un pour la nutrition. .. Je rentre dans une préparation sportive intense d après eux... à peur |
Par SANNOM : le 12/02/16 à 12:30:51
Dire merci | moi aussi j'ai commencé la course à pied pour maigrir et m'affiner. Pour l'instant, les résultats arrivent tout doucement avec 5 kg de moins et des jambes un peu plus affinées, mais il y a encore pas mal de boulot Ce matin, 8,43 km sous une pluie battante, du vent mais j'ai réussi à tenir toute la distance sans marcher Je reste sur de l'endurance sans chercher à faire de la vitesse, parce que de toute façon, je n'y arrive pas. Donc, 7,13 km/h tout en courant |
Par Mystic2 : le 12/02/16 à 15:09:21
Dire merci | C est top sannom! Tu progresses c est bien! Je suis allée courir sous le vent la pleige... en forêt et en montée puisque je suis à 200m lol difficile de trouver du plat... M enfin sur la neige le plus délicat pour moi reste la descente. .. J ai donc fait 6km en 35 minutes je suis contente courir seule en forêt me fait tellement flipper que je cours vite! |
Par miss_googs : le 12/02/16 à 20:59:00
Dire merci | Vous êtes motivées les filles ça fait plaisir Moi samedi dernier cross 7km en 44:50 (65 de D+) j'ai l'impression que je n'arrive plus à m'améliorer ... En même temps je cours qu'une fois par semaine en ce moment .. Et du coup j'aimerai tellement m'inscrire aux 2 trails dont je vous avait parlé en mars et en avri, 9km avec 230m de D+ ... Mais voilà quoi... J'ai la motivation "mentale" mais je suis tout le temps crevée ... Mais vraiment tout le temps, je me pose je m'endors quoi... Ça me déprime |
Par SANNOM : le 14/02/16 à 18:26:04
Dire merci | Merci Mystic Contrairement à toi, moi je ne fais que du plat ou faux-plat (quelques petits montées très légères). Aujourd'hui, 9,6 km en 1h16 avec le premier kilomètre en marchant. Je suis contente d'arriver à tenir la distance. miss_googs , moi aussi il m'arrive d'être crevée mais je persévère ! Je ne sais pas si j'arriverais à faire du trail, enfin, pas pour l'instant. Le 22 mai je participe au Mounride, une course de 9 ou 11 ou 15 kms avec des obstacles à franchir. J'aurais bien tenté les 15 kms, mais entre temps, j'aurais mon opération et je ne pourrais pas refaire de sport pendant au moins 1 mois... à voir. |
Par Oc : le 14/02/16 à 19:29:02
Dire merci | je suis une sous scheiss !!!!! si si je vous jure, je me moque gentiment de moi mais le but des entrainements c'est quand meme de faire mieux le jour de la course Trail chez moi, 151 partants sur les deux circuits (23 et 14,5) du beau monde... de la pluie au départ, des sols détrempés, du soleil, toujours ces satanées montées et surtout une chute de ma part avec un genou que je laisse sur place 1km5 avant l'arrivée je douille +++ à froid, demain j'appréhende mes 4 étages de bureau à monter par les escaliers.... 1h54 pour cloturer les 14km5 alors qu'il y a une semaine je les ai torché en 1h45......... la faute à ben pas d'entrainement de la semaine, juste deux séances de 2km de natation... |
Par miss_googs : le 14/02/16 à 22:06:22
Dire merci | sannom oui je sais que ça va passer avec les beaux jours qui arrivent, je suis sensible à la dépression saisonnière je le sais, surtout que la maison qu'on loue pour le moment est dans la nuit même en plein jour, heureusement que je déménage dans 2 mois dans la maison lumineuse qu'on vient d'acheter .. Concernant le Trail/cross (d'ailleurs c'est quoi la différence ?) je disais aussi ça avant, jusqu'à que je fasse mon premier cross où j'en ai chié comme jamais mais j'ai adoré! Du coup depuis le plat ne m'intéresse plus du tout !! oc mais tu n'as pas une entorse ou quelque chose de plus grave ? Parce que le genou c'est pas terrible quand ça "lâche", tu ne va pas voir un médecin ? |
Par Oc : le 14/02/16 à 22:11:39
Dire merci | miss_googs j'ai un oeuf de pigeon sous mon genou, je m'appuie dessus et je marche sans boiter, j'ai fini en courant ma course sans souci, ya juste à froid que je douille et il vire gentiment au noir violine j'irais pas chez le doc, because boulot et que le boulot ben je peux pas en partir comme cela..... c'est ultra strict niveau réglement. bref je me blinde d'arnica... bref ca passera tout seul............ je finis 3eme .......................... en partant de la fin, juste génial les deux derniers sont à 13min derrière moi (en individuel et bien plus loin en duo) prochain trail le 5mars faut vraiment que je m'entraine en semaine en plus de mes WE |
Par azzura42 : le 14/02/16 à 22:36:59
Dire merci | Terrain pourri, pas assez d'entrainement, blessure en fin de parcours... T'étais pas dans les meilleures conditions pour une perf. Dis toi que comme ça tu pourras facilement améliorer ton temps la prochaine fois Pour ma part aujourd'hui c'était footing matinal : 7.8km en 43mn et vite vite direction la salle de sport D*myos avec ma frangine pour mon 1er cours de body energy. Le cours porte bien son nom : 50 minutes de cardio à sauter dans tous les sens, c'était usant mais ça m'a fait un bien fou et je me suis éclatée comme une gosse J'avais gardé ma montre et mon cardio que j'avais mis pour courir, mon cardio a grimpé à plus de 190 bpm, c'est pire que du fractionné ce truc |
Par miss_googs : le 14/02/16 à 22:56:51
Dire merci | Oc ok tant mieux alors si c'est pas plus grave je pensais que tu te l'étais foulé ou quelque chose de plus grave Hé ben azzura42 effectivement ça avait pas l'air de tout repos ton cours ! Ça me dirait bien aussi tient ! |
Par kagnotte : le 15/02/16 à 09:17:35
Dire merci | Azzura effectivement ça a l'air sport ton truc. Oc et bien rétablis toi vite de ton genoux. Sannom c'est cool ce que tu fais en courant, ça progresse vraiment. Bon et bien moi hier mon homme avait envie de bouger. 2 heures de marche en dénivelé, et en rentrant il a voulu aller courir et j'ai suivi en vélo tout ça sur du dénivelé aussi, j'ai bien forcé en essayant de garder du rythme, en essayant d'avancer, j'était cuite, ce matin j'ai les jambes un peu lourdes Ce soir aquafitness, je suis contente je tien le rythme et je sens que ça va mieux sur pleins de points et mes douleurs articulaires sont bien diminuées. Message édité le 15/02/16 à 09:21 |
Par Oc : le 15/02/16 à 19:05:38
Dire merci | azzura42 clair que pour un vrai premier trail je pourrais pas faire pire pour les prochains allez je vais tenter d'aller à la piscine dans la semaine, meme si ce sont les vacances, j'arriverais peut etre à faire mes longueurs le genou va mieux mais il est noir +++ je douille vraiment que si je m'accroupis. donc j'évite, ca va que j'ai plus un boulot physique |
Par kagnotte : le 15/02/16 à 20:37:41
Dire merci | Donc de retour de la piscine j'apprécie de plus en plus ça fait du bien vraiment. Mon kiné va me passer un livre pour pour du renforcement musculaire avec des exercices adaptés à ma pathologie, des exercices avec un ballon. Par contre vraiment les études faites comme quoi de garder une activité sportive permet de diminuer la douleur, je confirme, je ne sais pas si c'est psychologique ou mécanique, mais alors a fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Mon nouveau traitement et le sport ça va vraiment bien, j'ai l'impression de revivre, pourvu que ça dure. |
Par Mystic2 : le 15/02/16 à 20:49:26
Dire merci | kagnotte tu fais super plaisir à lire et oui le sport ça devient du bien être pure! |
Par azzura42 : le 15/02/16 à 21:01:33
Dire merci | Moins de douleurs grâce au sport, c'est une bonne nouvelle ça kagnotte! |
Par kagnotte : le 16/02/16 à 10:28:01
Dire merci | Oui c'est vraiment top, j'ai l'impression d'être moins rouillé, et ça me remonte le moral. Maintenant il faut que je tienne dans le temps, mais je ne vois pas pourquoi je devrait arrêter. |
Par majaffi : le 16/02/16 à 12:46:50
Dire merci | C'est tout à fait ça, on est moins rouillé en faisant du sport régulièrement. Et après ça devient un réel besoin, pour garder cette sensation d'être capable de tout faire ! Moi hier séance musc bas du corps, aujourd'hui une séance de 20 min de tabata suivi de 15 min de course sur tapis un peu au dessus de mon rythme habituel, le tout à la maison en surveillant du coin de l'oeil les enfants! Parfait pour bien transpirer !!! |
Par azzura42 : le 16/02/16 à 13:57:59
Dire merci | Aujourd'hui 30 mn d'abdos/bras du top body challenge et direction le bois de Boulogne pour commencer l'entrainement trail. Froid hivernal sous un ciel azur et un magnifique soleil, la météo parfaite pour courir! C'est ces jours là où je me demande comment font les gens qui enchainent bagnole/ bureau/ bagnole/ tv canap.... 9km, 15mn de plat puis je suis allée crapahuter dans les sous-bois, quelques montées et surtout descentes casse-gueule avec la boue en espérant que le sol soit plus sec le 18 Mars où je vais avoir ma gueule à terre avec mes chaussures faites pour le goudron |
Par Oc : le 16/02/16 à 19:19:40
Dire merci | me suis trouvée un planning d'entrainement (moi qui n'aime pas çà) pour préparer ma Monna Lisa d'Octobre 2016.... j'espère que ca va le faire avec les autres trails entre temps... vais en avoir deux à faire par mois grosso modo, mordue, je suis devenue mordue, c'est juste horrible... |
Par kagnotte : le 17/02/16 à 17:34:38
Dire merci | Bon aujourd'hui piscine, mais comme j'ai mes nièces en garde j'ai un peu moins nagé, juste 35 minutes, mais j'ai intégré plus de dos. Bon 35 minutes aujourd'hui ça ne m'a pas paru trop dur, mais après j'ai bien joué avec les petites, on a bien rigolé. |
Par Phèdre : le 17/02/16 à 19:23:55
Dire merci | Bon alors vous êtes plutôt courageuses malgré le temps dehors. Moi, moins...je reste en salle Hier j'ai réussi à faire 2km en 10mn...sur tapis roulant ah ah mais j'ai tappé dans les réserves, ça fait du bieennn... Bon je ne réussis jamais à aller à cette vitesse dehors, hein, je suis plutôt lente Demain je vais de nouveau courir dedans vu les prévisions (j'ai horreur d'être mouillée..je le suis déjà toute la journée parce que je me déplace en vélo, j'ai un tas de vêtements qui sèchent dans l'entrée....). Par contre les abdos, ben je suis nulle, je ne vois pas de progrès malgré le programme j'espère que ça ira mieux au printemps ! |
Par Oc : le 17/02/16 à 21:39:10
Dire merci | ils annoncent de la neige chez moi demain, si seulement elle pouvait rester au sol jusqu'à samedi que je puisse courir dedans sur mon parcours de 9km.... faut également que j'attaque mon entrainement montées/descentes. (sûrement dimanche matin) |
Par azzura42 : le 21/02/16 à 19:49:24
Dire merci | Alors qui a chaussé ses baskets ce we? Pour ma part 7km au bois ce matin, avant d'enchainer sur un cours de 50mn de cardio en salle. Quelques photos de mon terrain de jeu Le tour de citadelle Les montées des sous-bois, c'était une vraie patinoire ce matin Il y a même un chemin qui surplombe le zoo |
Par SANNOM : le 21/02/16 à 21:22:46
Dire merci | Moi, enfin... un peu... J'étais partie pour marcher, j'ai marché mais je n'ai pas pu résister à courir un peu quand même 9,1 km en 1h22. J'entame ma dernière semaine où je vais pouvoir courir, vendredi, c'est opération et au moins 2 mois sans pouvoir faire de sport pffff j'espère que je n'aurais pas tout perdu après... |
Par azzura42 : le 21/02/16 à 22:31:35
Dire merci | Je ne sais plus si tu l'a dit plus haut, c'est quoi ton opération? |
Par SANNOM : le 21/02/16 à 22:44:28
Dire merci | réduction mammaire Au moins, j'aurais ça en moins à porter quand j'irais courir |
Par azzura42 : le 21/02/16 à 22:56:11
Dire merci | Bah oui tu te sentira plus légère! |
Par Nel.geneve : le 22/02/16 à 23:51:08
Dire merci | Bah moi j'ai été pieds nus marcher sur la plage (et grimper la dune du Pyla) |
Par Mystic2 : le 23/02/16 à 07:50:25
Dire merci | Pour ma part.... 384m de d+ sur 4km un point de vue magnifique et une descente de ouf.... Je ne comprends pas pourquoi ça met mes photos à l envers Message édité le 23/02/16 à 07:51 |
Par Oc : le 23/02/16 à 20:56:04
Dire merci | pas couru depuis le 14/2 pour cause de crève..... j'espère aller mieux d'ici dimanche que je puisse courir un peu car je vais souffrir sur le Vulcain dans une semaine et demi... ca monte tout du long mais je vais kiffer le dernier km |
Par majaffi : le 24/02/16 à 10:19:44
Dire merci | Coucou les filles, moi c'est pause running car c'est les vacances et j'ai les petits à la maison. Du coup je fais un peu de fractionné sur tapis et j'augmente mes charges en musculation. Vivement lundi que je reparte en sortie avec mon toutou Pas mal le dénivelé @OC |
Par Mariee : le 24/02/16 à 12:32:57
Dire merci | Ça bouge encore ici! Mais là je me reprends en main côté alimentation... Il faut que j'arrête de grignoter entre les repas! Pas le choix! Et c'est ce matin que ça commence! Entraînement avec le club hier + autre séance ce soir. Ca travaille bien et dans la bonne humeur, j'adore ca! Oh et je me suis inscrite à un Trail aussi hier! J'ai laissé le 50km pour les autres, j'ai choisi le 10km! |
Par azzura42 : le 24/02/16 à 13:26:59
Dire merci | Tu m'étonnes [user]mariee[/user! 50 km ça fait peur |
Par Oc : le 24/02/16 à 20:01:39
Dire merci | participation au vulcain compromise pour ma part médocs sur 6 jours, ce matin j'avais une tête de déterrée... |
Par azzura42 : le 24/02/16 à 20:51:59
Dire merci | Aïe, repose toi bien oc Moi je vais pas tarder à m'inscrire sur un trail dans le Pas-de-Calais le 10 avril : 19km, +165m de dénivelé, les choses sérieuses commencent! C'est parti pour une saison au top |
Par Nel.geneve : le 24/02/16 à 23:49:59
Dire merci | Bah moi faut que je prenne rendez vous pour un nouveau programme au fitness. Au début j'avais eu un mec, il m'avait fait un programme pour gens qui ont pas le temps et pas trop de motiv' du coup ça allait bien! Il avait bien capté ma philosophie. Après j'ai eu une nana, elle m'a donné un truc un niveau plus complexe, ben ça me motive pô...je fais jamais comme il faut, je saute des trucs, c'est trop long...bref, j'ai de toute manière pas eu bcp de temps pour y aller (entre vacances, semaines à bosser de nuit, les vacances des autres où on bosse +++) mais là il va falloir que je me reprenne Vais redemander à avoir le gars, m'en fout si ça fait groupie! |
Par Mystic2 : le 25/02/16 à 09:51:39
Dire merci | nel.geneve , tu peux me dire quel programme elle te fait faire? Pour ma part, j'ai commencé mon nouveau programme pour m'affiner, ca pique, 4fois/semaine j'ai 1h30 renfo (soit jambes soit haut) + 30 minutes de cardio (rameur, velo ou elliptique) et a ca je dois courir 4fois/semaine. J'ai donc fait 2 seances pour le moment, aujourd'hui c'est repos! J'espère tellement que ca va marcher! |
Par Nel.geneve : le 25/02/16 à 10:09:48
Dire merci | Vais essayer...je sais même pas où j'ai mis le papier pour tout t'avouer! Ca commencer par 12 minutes de "wave" (un machin qui fait comme si tu patinais) Cardio: 20 minutes de Crosstrainer (velo eliptique en français je crois, je me rends compte que ça va être la croix et la bannière de te traduire parce que j'en ai aucune idée en français alor sje vais tout te mettre en vrac en anglais) Biceps curls 3x15 à 10kg Assisted chin up 2x15 Assisted triceps dips 2x15 Schoulder press (lever un poid au dessus de la tête avec les deux mains jointes, 5kg 2x15) Ensuite en coinçant la balle entre mon dos et le mur, s'accroupir en levant les bras, 3 ou 4kg dans chaque main, 2x15 Lunges avec des poids (en général 4kg dans chaque main) 15x2 "Jack plank" en gros tu fais la planche 5s puis tu fais 5x écarter et resserrer les jambes, 3x Glute kickback, ça c'est sur machine, un machin et tu dois pousser vers l'arrière avec la cuisse Le "vélo des bras" 2x5min avec triceps pull down (tu tires en bas devant toi) entre deux J'en oublie.... Et finir par 10 minutes de vélo. En gros si je veux tout faire, j'en ai pour au moins 2h, c'est clairement trop! |
Par Mystic2 : le 25/02/16 à 10:13:56
Dire merci | Non mais en plus ca n'a ni queue ni tête... (Tkt je suis bilingue de fitness mdr) Tu as beaucoup trop de cardio, zen tous cas moi si j'etais toi je commencerais par 5/10 ' d'echauffement sur rameur ou velo elliptique... pas plus je ferai tout le renfo, par contre pas de velo des bras tu vas prendre de gros bras... Et je finirai par 20' de cardio type intervalle sur velo par exemple ou rameur qui est très complet. |
Page : < < | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous