Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >

Par Kat... : le 05/10/07 à 09:39:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Kat: punaise t'as fini a quelle heure finalement
Je sais plus, mais tard , très tard ! M'enfin, il n'est pas comme ça d'hab ! Là on a l'audit à préparer pour mercredi, et il a des réunions importantes (renég de contrat etc, service juridique..., bref des trucs incontournables) à longueur de journée... donc comme je lui avais demander si on pouvait faire un briefing... ben il m'a dit oui pour me rendre service, mais bon, il a pas été dispo avant !

Enfin alors ton namoureux était de retour.....

Yes yes yes ... . Vive les retrouvailles , je vais l'envoyer en vadrouille plus souvent

et il m'a proposé une voiture de fonction , en fait j'ai un collègue qui souhaite partir et je récupérerait la sienne donc économie sur tout l'entretien et l'assurance!!!! YES!!!!

Trop bien ça ! Profites profites !

Par olly : le 05/10/07 à 10:01:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui oui suis contente pour la voiture oarce qu'en plus la mienne arrive a 100 000 kms et j'avais l'intention de la vendre bientôt du coup ça le fait bien!!!

ah oui pour ton boss je comprend!

C'est quoi vos projets du week end les filles?

Par Kat... : le 05/10/07 à 10:08:15

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Samedi en famille, et dimanche pour une présentation de débardage avec le zhomme

Par olly : le 05/10/07 à 10:16:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
pas mal...

moi chais pas trop encore... ce qui est sûr: ce soir ballade avec mon gros poilu en "amoureux" et samedi aprem cheval cheval cheval enfin ptète poney aussi maintenant!
samedi soir apparement y'a un projet de regarder le macth 1/4 de final de rugby...

sinon j'ai proposé au zomme ce matin les temps libre transformé en poupouning...

Par paquerette20 : le 05/10/07 à 10:22:14

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Bon, je suis encore sur ce post aujourd'hui alors je viens papoter avec vous (j'ai honte... j'ai une tonne de boulot)

Perso ce w-e : Mon frère, sa "femme" et mon neveu de 1 an viennent me rendre visite à Dijon... C'est la première fois qu'ils viennent, je suis ravie de chez ravie... EN plus le soleil devrait être au rendez-vous...
Trop heureuse je suis !!
Mon neveu, je ne le vois que tous les 3 mois... ça me fait vraiment plaisir

Par paquerette20 : le 05/10/07 à 10:23:31

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
J'ai oublié de vous dire : C'est mon anniv dimanche alors a priori vraiment un super w-e en perspective !!! (même si je vais avoir 28 ans grrrr )

Par Kat... : le 05/10/07 à 10:29:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
sinon j'ai proposé au zomme ce matin les temps libre transformé en poupouning...

Pouponning ? Serait-ce lié à notre autre discussion sur un post pas très loin de celui-ci ?

j'ai honte... j'ai une tonne de boulot

Faut pas, regardes nous ! A-t'on l'air de culpabiliser ?

Sympa ton petit week-end alors !! Mais c'est ce week-end que ton zhomme sera pas là ?

28 ans... bof, même pas mal ... Moi j'y arrive progressivement, mais j'avoue que je redoute un peu la prochaine étape

Par groumi : le 05/10/07 à 10:59:26

Déconnecté
28 ans ! c'est pas vieux quand même.

Olly c'est bien pour ta voiture de fonction. Le revers de la médaille, c'est qu'il faut la déclarer aux impots comme avantage en nature...
Moi et mon homme, on en a mais on les laisse au boulot, on ne fait que les trajets dans la journée de travail avec.

Moi ce soir, c'est cheval de 17 à 19, ensuite les copains du male débarquent à la maison pour uen partie de jeu de role. Moi ça me gonfle, je crois que je vais me faire un ciné ou un DVD de gonzesse !

Samedi, virée à la sellerie de prévue pour un nouveau mors (il bouffe les siens régulièrement ) et jardinage. Le soir peu etre une petite beuverie avec mes copines, ou restau en amoureux, faut voir...
Et dimanche, rien de prévu, sauf qu'on doit mettre la piscine en hivernage, ça prend du temps de tout bien nettoyer.

Par olly : le 05/10/07 à 11:10:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hey sympa vos week end aussi!!!

kat heuuu non poupouning chez nous c'est gros câlins mais rien a voir avec les enfants...

Paquerette: j'imagine comme tu dois être contente!!! et pis culpabilise po nous on le vit très bien de traîner par ici!!!
28 ans moi aussi c'était la semaine dernière.... ça fait mal...

Ah oui tient j'avais pas pensé à ça pour la voiture et les impots...

Par Kat... : le 05/10/07 à 11:10:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
sauf qu'on doit mettre la piscine en hivernage, ça prend du temps de tout bien nettoyer.

Surtout si on s'y prend en 2 temps comme pour la pelouse

groumi : tu devrais faire beuvrie entrre copines pendant le jeu de rôle de ton zhomme, et le restau en amoureux le samedi soir

Par paquerette20 : le 05/10/07 à 12:09:02

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Ah non... Ce w-e il sera là... Jusqu'à mardi (on va à un concert mardi soir, c'est pour celà qu'il reste... Je voulais m'offrir un concert pour mon anniv)

Heureusement qu'il est là pour mon anniv sinon je l'aurai vraiment tué

En revanche, ensuite, je ne le revois que le 28 octobre...

Par groumi : le 05/10/07 à 12:17:02

Déconnecté
Oui Kat j'y ai bien pensé, mais mes copines sont pas dispo ce soir.

Surtout si on s'y prend en 2 temps comme pour la pelouse

Il va bien s'amuser à la nettoyer, ça fait deux semaine qu'il devait le faire, à force d'attendre, c'est encore plus crado !

En tout cas j'espère qu'il va faire beau, après toute une semaine quasiment enfermée, ça fera du bien.

Par groumi : le 08/10/07 à 10:57:09

Déconnecté
Alors ça dort encore ce matin ?

Par olly : le 08/10/07 à 11:17:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou!

ahh si seulement...

j'ai un peu la tête dans l'c** j'avoue!!!

bon super week end pour ma part!
et vous?

Par groumi : le 08/10/07 à 11:46:15

Déconnecté
Moi aussi, pas mal!
Il a fait beau, j'ai eu le temps de monter le gros et d'essayer ma nouvelle selle (un fauteuil), le mari n'a pas été plus feignant que d'habitude!

Il a bien nettoyé la piscine comme il devait, mais c'est quasiment le seul truc qu'il a fait du week end.

Par olly : le 08/10/07 à 11:55:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhh enfin une copine!!!

bon cool ta piscine est toute propre pour l'hiver et apparement même pas fait en 2 fois!

c'est cool pour ta nouvelle selle! c'estuen quoi déjà?

sinon moi aussi j'ai monté mon oustic on s'est une super ballade avec 2 cops! donct 1 débutante mais qui s'en ai super bien sortie!!!

et puis vendredi soir j'ai appris quelques tours à Olly il était d'une humeur joueuse alors j'en ai profité... j'ai des nouvelles photos faut juste que je trouve le temps de les mettre!!!

Par Kat... : le 08/10/07 à 11:57:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
groumi : parce que tu aurais aimé qu'il fasse la piscine, ET autre chose ??? Malheureuse, mais avais tu seulement pensé à lui stipuler que de faire son travail de mâle ne le dispensait pas du reste

Week-end, ben euh très partagé pour ma part ... Après un vendredi soir horrible (ciel, mais pourquoi les hommes ne comprennent il rien aux femmes :cry, un samedi plutôt sympathique et un chouette dimanche...

Par groumi : le 08/10/07 à 12:01:01

Déconnecté
La nouvelle selle, c'est une autralienne avec un arçon relativement large qui va sur les larges épaules du gros.
Un peur grande pour moi, mais idéale pour l'extérieur : elle est tellement confort que j'ai pas encore racourci les étriers qui sont trop longs.

Seul hic : le sanglage est merdique, faut que je change la sangle et faut que je trouve un tapis, mon super HAF western ne fait plus l'affaire. Dommage, je l'aimais bien ce tapis.

Par olly : le 08/10/07 à 12:01:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Salut Kat!
c'est ce dimanche que vous exposiez?

pas cool pour vendredi...
nous comme prévu soirée poupouning!!!

Par olly : le 08/10/07 à 15:08:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et ça y est je suis encore toute seule!!!

Par olly : le 08/10/07 à 15:09:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhh c'était mon 2002eme message....

Par Kat... : le 08/10/07 à 15:37:46

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non non je suis là ... mais je suis en pleine préparation de mon audit, du coup, je ne fais que de breves apparitions et des lectures en coup de vent .*

D'ailleurs je re-file de ce pas . A + les Madames Feignant !

Par olly : le 08/10/07 à 15:43:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

oui j'me doute bien!!!

bon courage à toi alors!!! moi suis pas motivée du tout pourtant j'ai plein de boulot aussi...

Par Kat... : le 09/10/07 à 11:35:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coucou... pareil, je croule sous le taf, mais y'en a tellement que je ne sais pas par où commencer...

Pfff, méga coup de blues pour ma part... dur dur la vie loin l'un de l'autre... . Personne pour me remonter le moral ? Il est tombé dans mes chaussettes et j'ai pas la force de me baisser pour le ramasser . Non plus sérieusement... j'avoue que tout ça commence à me peser. Ce qui est terrible c'est que comme lui a un coté tès indépendant, il vit son bonhomme de chemin et n'a pas trop l'air de se rendre compte que c'est pas évident de l'autre coté... en même temps je le conçois... je sais pas c'est tout bizarre comme sensation... mais tout ce que je sais c'est que j'aime pas ça .

Vous avez pas des bétises de vos hommes à raconter ? histoire de me divertir un peu?

Par olly : le 09/10/07 à 12:05:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hey coucou ma kat!!!!

bah alors??? bon ça va pas du tout ça!!!!
allez j'veux bien me baisser pour ramasser ton moral! même si j'ai des courbatures partout!!!

bon sérieusement... mon zomme aussi est plus indépendant que moi à ce niveau là mais c'est pas pour autant qu'il ne pense pas à toi tu sais...
je pense que même s'il ne montre pas qu'il te comprend je pense que quand il se retrouve seul le soir sans toi il doit aussi penser la meme chose mais quelques fois les hommes ont un peu plus de mal a s'exprimer sur ce sujet...

bon mon fénéant en ce moment se tient a carreaux....
heu... qu'est ce qu'il m'a fait ces temps ci....?

j'arrive pas à trouver....

Par Kat... : le 09/10/07 à 12:18:32

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci pour mon moral... je vais investir dans des bretelles les 2 mois à venir je crois

Je pense aussi que je lui manque, j'en doute pas, c'est juste que j'aimerai qu'il me l'exprime parfois un peu plus... Là j'ai 2 / 3 trucs en travers de la gorge que je rumine et j'aime pas ça ... m'enfin bon... pfff, ça serait tellement plus simple s'ils étaient comme nous ! au moins, on pourrait se comprendre...

Par groumi : le 09/10/07 à 14:35:27

Déconnecté
Moi aussi j'ai plein de boulot, et l'Homme est très allergique aux efforts en ce moment...il tente de m'acheter avec des cadeaux et des mots doux.
Ca marche bien.

Hier soir je lui ai demandé de prendre le linge, de le descendre et de le mettre dans la machine à laver.
Naïvement, j'ai pensé qu'il aurait l'idée lumineuse de mettre un peu de lessive et d'appuyer sur le bouton pour lancer la lessive...
Grave erreur ! Le linge sale était toujours dans la machine ce matin.

Résultat, ce soir y'a deux lessives qui l'attendent au lieu d'une, moi je me tire à l'écurie !

Par olly : le 09/10/07 à 15:47:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi ton zomme t'avais pas dit qu'a partir de mainetnant il s'occuperait comme un grand de toutes les lessives

bah c'est quoi ces belles paroles!!! encore un faux espoir!!! nannnnn

Kat pas de quoi!
bon je comprend y'a vraiment des fois des choses qui n'arrivent pas a passer alosr que d'autres fois cela semble insignifiant...
c'est le jeu ma pauv' lucette....

Par groumi : le 09/10/07 à 15:54:27

Déconnecté
groumi ton zomme t'avais pas dit qu'a partir de mainetnant il s'occuperait comme un grand de toutes les lessives

Oui mais il avait pas dit jusqu'à quand.

Kat pense à tous ces moments où tu as eu envie de balancer le mâle par la fenetre tellement il t'as énervée...et tout de suite tu profitera mieux de ta séparation.

Nous on a pas ce probléme, on est indépendants tous les deux, on aime bien les retrouvailles, et comme on est pas souvent séparés, on prend plus ça comme des vacances quand ça arrive !

Par nath31 : le 09/10/07 à 15:56:39

Déconnecté
groumi faut pas faire la surprise, ton homme il fait tout en 2 fois

Par olly : le 09/10/07 à 16:20:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui forcément s'il t'as pas dit jusqu'a quand aussi!!!!

nous aussi quand on se sépare on prend plus ça comme des petites vacances... maintenant Trait est quand même parto pour un sacré bout de temps... alors bon faut prendre son mal en patience quoi...

Par groumi : le 09/10/07 à 16:38:21

Déconnecté
J'essaye de me mettre à le place de Kat...c'est dur car en ce moment, je suis tellement crevée que je reve de quelques jours sans boulot, sans homme et sans enfant...

Des jours rien que pour moi, à glander dans mon canapé en pyjama sans rien faire, à me nourrir exclusivement de trucs tout prets (dans de la vaisselle en carton, tant qu'à faire) avec mes chats sur les genous.

Comme quoi on est jamais satisfait de ce qu'on a !

Par olly : le 09/10/07 à 16:51:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ça c'est bien vrai groumi!!! faut toujours qu'on se plaigne à un moment ou un autre!!!

ah si tient j'ai un truc drôle à raconetr comment j'ai pu l'oublier celui la...

donc hier soir le zomme me dit bouge pas je vais faire la cuisine! il voulait faire saucisses (des vraies cette fois ci) purée sauf que plus de purée alors il me propose qu"on en fasse une maison...

moi plutot partant parce que j'adore ça!! sauf que je me suis retrouvé à la faire la purée maison
ben oui tout a coup les facultés culiniares de chéri chéri avaient disparues!!!

Par groumi : le 09/10/07 à 16:56:15

Déconnecté
sauf que plus de purée alors il me propose qu"on en fasse une maison...

Tu l'avais pas vu venir ? Ou tu as gardé l'espoir jusqu'au bout, comme moi avec mon linge ?

Par olly : le 09/10/07 à 17:05:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
si si je l'ai vu venir gros comme une maison!!!!

mais je l'ai quand même laisser se dépatouiller un peu tout seul jusqu'a ce qu'il m'appelle comme un malheureux alors que j'étais devant pop star!!!!

j'ai essayé de lui expliqué après coup que quand il fait de belles propositions qu'il réalise avant qu'il aura besoin de moi!!!

alors là par contre il vient de m'appeler pour me dire "je peux me libérer plus tôt si tu veux pour aller faire des courses!"

alors je lui demande pour quoi faire et il me dit qu'il n'y a plus rien a manger alors que juste y'a plus de purée toute prete!!!

Par GYPSY : le 09/10/07 à 17:06:24

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Je m'incruste sur votre post que je suis au jour le jour et qui m'amuse beaucoup

Moi mon homme il ne risque pas de se tromper en faisant la lessive je sais même pas si il sait ou se trouve le lave linge.

Donc desfois je reste zen et desfois ça me gave mais vraiment méchant et c'est un peut pour ça que je postais pas car j'ai dû mal à le prendre avec humour, ça fait 12 ans que c'est comme ça et je hais sa mère car tout vient de son éducation.

Le mien en week end il est en non stop du réveil au coucher devant la télé, le seul avantage c'est que je peux vivre ma passion et même partir la journée entière du moment que je pars pas avec la télé tout va bien.

En plus nous bossons ensemble là par contre au boulot c'est pas la même chose, il est à l'écoute de tout le monde rend service si il était pareil à la maison je serais une femme comblée.

Voilà j'ai mis mon petit mot ça soulage et de vous lire tous ça me rend moins seule

Par olly : le 09/10/07 à 17:06:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
mdr ahhh heureusement qu'il a de l'humour!!!!

alors j'lui dit bah tu peux y aller si tu veux mais moi j'y vais pas...

là il me répond "bon ben on attend jeudi alors?" histoire qu'il manque 2 ou 3 trucs en plus!!!

Par olly : le 09/10/07 à 17:10:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hey coucou toi!! c'est cool de te voir ici!!!

alors c'est clair que l'éducation du zomme y fait énormément!!! le mien ça va il a été normalement programmé pour aider un minimum...

et tu as déjà essayé de ne plus laver son linge jusqu'a ce qu'il en manque? c'est peut être un bon moyen de le sensibiliser...

le mien au boulot j'en voudrait pas pour collègue pour rien au monde il se transforme en "connard"!! vous inquiétez pas c'est lui qui le dit!!! il emploie des intermittants du spectacle et c'ets la guerre chaque jour et pour l'avoir vu a son boulot NON MERCI !!!!

beark beark beark de la télé tout le week end... quelle idée!!! il a pas une autre passion?

Par GYPSY : le 09/10/07 à 17:21:03

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Non olly aucune maintenant, avant il faisait du foot et s'occupait du club au village de toute manière là à rien faire et bouffer devant la télé il a pris 30 kg, donc la dernière fois qu'il a jouer Ines me demande il est ouù papa je lui ai répondu, le petit gros sur le terrain c'est papa, il a compris car avec le poids pour courrir ça va plus.

Pour le boulot je suis pas dans le même bureau et comme c'est lui le patron j'ai pas le choix, c'est vrai que tout repose sur lui la semaine, mais c'est pas une raison pour ne rien faire le week end, donc du coup je vis ma vie.

Les chevaux c'est pas son truc j'ai essayé qu'il s'en occupe avec moi trop d'effort physique

Si je dis que sa mère est sicilienne tu vas comprendre, je rigole pas quand je dis il sait rien faire à la maison et si je lave pas son linge il va le descendre à maman

franchement irrécupérable j'ai tout essayé, j'en ai pris mon parti c'est comme ça il changera pas à son age

Par olly : le 09/10/07 à 17:24:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouarf! une maman sisilienne mais aussi quelle idéee!!!

je comprend il fait partie des hommes qui assurent au boulot DONC le week end ils ont le droit de rien faire!!!

mmm
ben je sais pas comment tu fais!!! perso je crois que je pourrais pas... j'ai besoin que le week end 'alors pas tous) mais de temps en temps on fasse des trcus ensemble alors des fois c'est des trucs qui le branche plus lui et des fois l'inverse...

en tout cas je te tire mon chapeau de tout assumer a la maison!!!

Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval