Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >

Par Kat... : le 15/10/07 à 15:05:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Olly, faut pas faire du vtt avec la gueule bois

Je me lève et je confirme ... J'ai encore souvenir d'un séjour sur belle-île en mer tout en vtt... malgré des soirées bien arrosée. Ben de nous 2, je suis la seule à ne pas être allé dans les champs de maïs en vélo... et sans le vouloir Mais bon, pour sa défense, même a jeun, mon exe avait du mal sur un vélo

Sinon moi j'ai passé un week-end formidable... Rien de très extraordinaire pourtant, mais l'osmose totale avec le zhomme, et ça faisait du bien ...

Vendredi soir, j'ai fait 150 bornes en sortant du taf pour aller le chercher sur son chantier, et autant après dans l'autre sens... On a discuté, ris, pendant tout le trajet, moi qui ai horreur de la route, j'ai pas vu le temps passer !

Samedi : Matin chiens + chevaux, puis courses, rdv à la banque, puis passage chez belle-môman qui s'absente ensuite quelques temps pour lui dire au revoir (elle a pas arrêté de dire du bien de moi, et de dire combien son fiston était heureux et changé depuis qu'on était ensemble , et dire que son seul défaut c'était le ménage, et lui demander d'en faire plus, etc... j'adore ma belle môman !), puis repas sur le pouce (cuisiné par le zhomme, vaisselle par le zhomme aussi ), au parc pour réceptionner le foin, passage de la véto ( ... Ma dondon qui les accumule encore ) ... j'ai lâchement abandonner mon zhomme pour aller voir ma moman ensuite... Lui a fait tout plein de paperasse, des formalités administratives, répondu à plein de demande pour le boulot (je suis trop fiere de lui, ça commence à vraiment tourner... et la dernière requete à laquelle il a répondu dans la journée, c'est la demande d'un cheval de débardage pour un film... bientôt peut-être Pakir ou Lily super star )...

Dimanche : Matin chien + chevaux, et promenade dans un coin paradisiaque pour aller chercher des champignons (quelques photos symapthiques sur mon post sur Marina sur le forum photo )...

Et comme il n'est parti que ce midi, j'ai eu le temps de profiter un peu de lui avant de partir au boulot...

Bref, de mon coté, l'est loin la baisse de moral du week-end dernier

Par olly : le 15/10/07 à 16:25:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhh les filles c'est quoi votre secret!!!!

bon alors je tiens a remettre les choses au clair la sortie vélo c'était dimanche et la soirée filles vendredi soir!
donc ce n'était pas un lendemain de cuite
c'est juste que j'ai aucun équilibre a vélo!!!!

kat je vais voir les photos de suite sur le post de Marina...

groumi: un lapin carrément!!! va falloir qu'ils se rencontrent nos zommes!!!

Par Kat... : le 15/10/07 à 16:28:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
donc ce n'était pas un lendemain de cuite

Un surlendemain ça peut être tout aussi dur selon ce que tu as enquillé pendant la soirée (j'ai encore souvenir du 17 août... le 15 avait été rudement arrosé, par contre ce jour là je m'en souviens pas )

groumi: un lapin carrément!!! va falloir qu'ils se rencontrent nos zommes!!!

Sorti du contexte c'est plutôt marrant

Par groumi : le 15/10/07 à 16:29:25

Déconnecté
Groumi tu as un secret

Non, ça serait trop beau...je ne sais pas, j'ai rien fait de spécial, je suis aussi étonnée que vous !

Peut etre qu'il a une maitresse et qu'il essaye de se racheter ? Si c'est ça, faut surtout pas qu'il la largue, c'est trop bien !

Par groumi : le 15/10/07 à 16:30:54

Déconnecté
un lapin carrément!!! va falloir qu'ils se rencontrent nos zommes!!!

J'avais pas osé.

Par Kat... : le 15/10/07 à 16:32:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Peut etre qu'il a une maitresse et qu'il essaye de se racheter ? Si c'est ça, faut surtout pas qu'il la largue, c'est trop bien !

Surtout ne le cries pas trop fort car s'il a vraiment une maitresse, il pourrait se dire que ça te pose pas de souci et relacher ses efforts, et s'il n'en n'a pas, ça pourrait lui donner une bonne raison d'en prendre une alors que tu arrives à obtenir de lui ces choses là sans pour le moment !

Par olly : le 15/10/07 à 16:49:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
roooo tout de suite!!!

bon j'avoue que sortit du contexte... heuuuu

bref groumi tu m'étonne faut pas qu'il la lache! par contre il faudrait pas qu'il vienne voir ici disons heuu 2 jours histoire que ces coms soient relégués en page d'avant....

Kat tant que ça??? remarque celle du week end dernier était pas mal je me suis réveillée dimanche matin a 8h tout habillée dans le lit la lumière allumée dans la chambre et le zomme pas mieux a côté....

Par Kat... : le 15/10/07 à 16:53:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
bref groumi tu m'étonne faut pas qu'il la lache! par contre il faudrait pas qu'il vienne voir ici disons heuu 2 jours histoire que ces coms soient relégués en page d'avant....
Bof, moins de 2 jours si on est très productives ... ça tombe bien, suis plutôt en forme

Kat tant que ça???

J'ai des souvenirs bien de reveils bien pire mais à vrai dire, de une j'en suis pas particulièrement fière, de 2, je vais éviter de ruiner encore plus ma réputation ... aussi je vous épargnerai les détails

Par groumi : le 15/10/07 à 16:53:06

Déconnecté
Je suis tranquille, il vient jamais ici.

je me suis réveillée dimanche matin a 8h tout habillée dans le lit la lumière allumée

Petite joueuse.
Moi, même bourrée comme un coin, je prend toujours ma douche et j'enlève mes fringues quand même. Même si la douche veut pas arreter de bouger.

Par GYPSY : le 15/10/07 à 16:54:29

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Moi j'ai une batterie de réparer j'en suis encore en état de choc.

Samedi soir poker avec les enfants, je sais à peine y jouer et la chance des débutants j'ai foutue la taule au mari et aux enfants et le zomme pas content mais moi toute fière

Par Kat... : le 15/10/07 à 16:56:45

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Petite joueuse.
Moi, même bourrée comme un coin, je prend toujours ma douche et j'enlève mes fringues quand même. Même si la douche veut pas arreter de bouger

Faudrait vraiment qu'on se fasse une soirée entre filles ...

Je te tiendrai la douche si tu veux groumi pour l'empêcher de bouger

(suis déjà dehors... pas la peine de crier )

Par olly : le 15/10/07 à 17:03:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

Gypsy ouah bien jouer sur ce coup là!!! et puis pour la batterie je comprend vu les réactions de ton zomme en général ça a du te faire un choc!!!!

oui une bonne soirée filles ça pourrait etre drole!!! groumi tu prend une douche a chaque fois....
chais pas comment tu fais moi en général c'est il faut que je mange un truc, il faut que je mange un truc, il faut que je mange un truc sinoon ça va pas passer la nuit!!!!
sauf que samedi dernier en fait je me rappelle juste monter me mettre en pyj avant de redescendre manger un truc et tout a coup il est 8h du mat

Par olly : le 15/10/07 à 17:05:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat groumi je vous ai mp ùais je sais pas si vous l'avez eu? j'ai essayé un truc nouveau... (suis en mode blonde aujourd'hui! )

Par GYPSY : le 15/10/07 à 17:09:13

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
olly moi quand je suis bien atteinte je met le pyjama mais comme ça tangue, je vais me coucher, généralement j'essaye d'arrêter avant qu'il soit trop tard sinon je passe ma nuit sur la cuvette des chiottes

Par Kat... : le 15/10/07 à 17:09:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
j'ai rien eu moi encore

chais pas comment tu fais moi en général c'est il faut que je mange un truc, il faut que je mange un truc, il faut que je mange un truc sinoon ça va pas passer la nuit!!!!
En général, ma seule préoccupation le soir arrosée, c'est d'aller faire pipi ... et éventuellement de boire de l'eau pour diluer le poisson, et de trouver une bassine à mettre à coté du lit. Elle m'a jamais servi, mais je peux pas m'endormir sans ... ceci dit, je dors rarement en soirée, et en général j'enchaîne directement sur ma journée du lendemain, quand le soir arrive, j'ai eu le temps de décuver !

Par olly : le 15/10/07 à 17:10:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
en général j'arrive toujours a m'endormir... mais ça me réveille tôt le lendemain matin et ensuite de 10h à 16h en général je vais v... toutes les 20 min j'adore....

Par GYPSY : le 15/10/07 à 17:12:43

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Et puis le landemain tu te dis je recommencerais jamais tellement j'ai mal à la tête

On oubli vite

Par groumi : le 15/10/07 à 17:13:30

Déconnecté
Je te tiendrai la douche si tu veux groumi pour l'empêcher de bouger

Ca risque de dégénérer ce truc là.
Sinon y'a la technique douche assise en tenant la baignoire...
Olly j'ai rien eu, tu dois etre aussi blonde que moi.

Par Kat... : le 15/10/07 à 17:16:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ca risque de dégénérer ce truc là

Meuh non, ça serait mal me connaître !

Ca me rappelle une chanson de Tryo

Désolé pour hier soir

2003

--------------------------------------------------------------------------------

Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !
Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière

Bon ben salut, on s'appelle0
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké
T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave

Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars
Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage
T'as failli t'aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre
Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre

La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière

Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé mali !"0
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses

Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière

Dès qu'on évoque le beaujolais nouveau, quelqun me rappelle l'année dernière d'un ton moqueur en fredonnant cette chanson, comprend pas moi

Par olly : le 15/10/07 à 17:22:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat oui je trouve cette chanson tellement réaliste!!!

ok je m'en doutais pour les mp bon je reprend ma méthode normale alors... vos boites ont de la place au moins ???

Gypsy: oui le coup du "plus jamais" oh ouiiiii je le connais bien celui là!!!!

et le coup de se tenir à la baignoire!!!!

Ayèèè j'ai l'impression que mon bureau bouge tout seul.... raaahhhhhh

Par olly : le 15/10/07 à 17:25:21

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Ayèè mp renvoyés!!

Par Kat... : le 15/10/07 à 17:27:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'ai reçu Olly ... J'ai fini au boulot, du coup je file m'occuper des chevaux puis des chiens... je te répondrais dans la soirée . Ou au pire demain si j'allume pas le pc ce soir (en général je ne l'allume que quand je dois croiser le zhomme sur msn... donc là ça va dépendre !) !

Allez, bisous les filles, et à plus tard !

Par GYPSY : le 15/10/07 à 17:28:27

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Un conseil de mamie, moi j'ai les jours apéros

le mardi avec mon repassage en compagnon
le mercredi avec la visite des enfants
le vendredi même compagnon que le mardi
et bien sur le week end

ça donne de l'entrainement

Par olly : le 15/10/07 à 17:33:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Gypsy tu m'étonne!!!!

Kat ok pas de soucis même plus tard si tu veux!
pareil pour toi groumi!!!

pfff encore 1/2 heure j'en peux plus!!!

Par GYPSY : le 15/10/07 à 17:35:19

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Et olly ça fait un moment que tu n'as pas été sur le post toujours connecté...

Par olly : le 15/10/07 à 17:37:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah oui tient!!!! ben j'vais voir alors!! on se retrouve la bas!!!

Par Kat... : le 15/10/07 à 21:09:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Déserteuses

Par groumi : le 15/10/07 à 21:20:51

Déconnecté
Nan ! Même pas moi !

Le secret pour des soirées réussies c'est de savoir boire tout au long de la nuit sans vomir, sans gueule de bois et sans passer pour une quiche !
Tout un art, j'ai des années d'entrainement derrière moi, et je m'en sort pas trop mal désormais.

Par GYPSY : le 16/10/07 à 08:55:13

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Salut les filles et vous pouvez venir c'est un peut le post faut dire des courageuses

Par Kat... : le 16/10/07 à 09:12:15

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Le secret pour des soirées réussies c'est de savoir boire tout au long de la nuit sans vomir, sans gueule de bois et sans passer pour une quiche !
Tout un art, j'ai des années d'entrainement derrière moi, et je m'en sort pas trop mal désormais.

Je maitrise ça au plus haut point... Par contre il ne faut jamais oublier que une relâche dans l'entraînement et c'est foutu à la première soirée qui suit

Salut Gypsy

Par GYPSY : le 16/10/07 à 09:23:13

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
faîtes comme moi il faut se faire un planing apéro et ne pas oublier le petit rosé à table

Par Kat... : le 16/10/07 à 09:36:48

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... chez toi c'est organisé ...

Par GYPSY : le 16/10/07 à 09:39:38

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Franchement ça fait du bien après une journée de boulot et les emmerdes de la vie courante.

Je pars du principe on a le bon temps qu'on se donne

Par Kat... : le 16/10/07 à 10:10:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Il est assez sympathique ton principe ! Pour ma part, je vois les choses de la même façon, c'est juste que le bon temps, je le choisis différement, je préfère largement une balade dans les bois ou avec les chevaux, à un apéro seule face à mon verre

Par GYPSY : le 16/10/07 à 10:28:22

Déconnecté

13067 messages
Dire merci
Les 2 me contentes, mais j'aime bien boire mon apéro et généralement je suis pas seule, j'ai toujours soit les enfants ou des amis et juste 1 verre avec des cacahouettes ça fait parti de mes plaisirs.

Par olly : le 16/10/07 à 10:28:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Salut les filles!!!

OUhh bah je vois que vous êtes productives ce matin!!!

Alors pour ma part je n'ai pas forcément d'entrainement car pendant 2 ans j'ai bosser dans un bar le week end et je l'ai eu mon entrainement mais pire je devenais imbourrable donc je me suis un peu calmé...

je préfère un ptit verre de vin pendant le repas a un apéro par contre!

quand à Le secret pour des soirées réussies c'est de savoir boire tout au long de la nuit sans vomir, sans gueule de bois et sans passer pour une quiche !

je suis bien d'accord aussi mais des fois ça va trop vite!!!!!

et quand à Je pars du principe on a le bon temps qu'on se donne
tout a fait d'accord aussi!!!!

Par olly : le 16/10/07 à 10:31:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Gypsy des cacahuettes grillées à sec alors!!!!

bon sinon grande révolution le zomme a préparé une salade hier soir tout seul comme un grand!!!!

une vraie salade pas une toute lavé dèjà dans son sachet!!
une qu'il faut éplucher laver essorer faire la vinaigrette et mettre les feuilles dans le saladier!

je lui ai juste expliquer comment on faisait pour éplucher enfin prendre les feuilles et hop là!!!

au final: y'avait pas assez de vinaigrette et elle n'étais pas des masses lavée mais bon... j'ai juste dit pour la vinaigrette....

Par Kat... : le 16/10/07 à 10:47:46

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum, moi aussi j'adore un bon verre entre amis
... mais pas de cahuetes pour moi, suis allergique ! ... du coup le zhomme doit se sentir obligé d'en manger pour 2, il se sert toujours par poignées

Par olly : le 16/10/07 à 10:55:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

moi mon zomme bouffe les paquets de gateaux apéro en douce!!! du coup quand on a des invités surprises y'a plus rien dans les placards!!!!!

Par Kat... : le 16/10/07 à 11:02:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
moi mon zomme bouffe les paquets de gateaux apéro en douce!!! du coup quand on a des invités surprises y'a plus rien dans les placards!!!!!

Moi il m'a clairement prévenu, il n'a aucune volonté contre les tentations alimentaires... chez lui il n'achète pas de gateaux car il sait qu'il descend le paquet dans l'heure qui suit... Comme il a beaucoup souffert d'obésité (à un point pathologique ) avant... il a supprimé toutes les tentations autour de lui... C'est un peu pareil avec l'alcool, si une bouteille est entamée, il va la finir (par petits verres chaque jour hein, et pas d'un coup ou sur une journée, c'est juste qu'à cahque repas il va en prendre alors qu'il s'en passe très bien si y'en a pas ou si c'est pas entamé !), du coup, vu que je suis une gourmande, et que je ne veux pas que l'alcool déscende trop vite, on a pas de reserve pour le moment, et on a convenu ensemble que plus tard, ça serait sous clefs ... Mais bon qui il en dise, il m'a prouvé plus d'une fois que si je lui demandais explicitement de ne pas finir le paquet de gateau (ou de laisser la bouteille pour la prochaine occas), il y arrive avec un peu de bonne volonté. Je crois juste que quand il était seul, il ne voyait pas forcément l'intérêt de laisser et d'attendre alors que c'est si tentant

Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval