Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par groumi
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >

Par olly : le 17/09/07 à 10:09:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
en même temps Kat!!!!

Par olly : le 17/09/07 à 10:13:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Ah oui pour ma part vendredi soir et samedi j'ai aussi eu un cheval en or!!!!!

On a travaillé seuls tous les deux et d'habitude il panique un peu quand on est seuls et bien là il a été d'un calme impressionnant!!!
en même temps j'lui ai dit que dans 2 mois il avait 5 ans que maintenant ce n'était plus un bébé c'est un grand qui n'a plus peur de rien et bien ça a marché!!!!!

Kat! cool ton week end j'imagine que toi aussi ça t'a bien reboosté!!!
y'a des photos de cette rencontre?

Par Kat... : le 17/09/07 à 10:18:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Les chevaux étaient extras ce week-end pour tout le monde il faut croire !

Oui j'ai fait plein de photos, je les mettrai surement en ligne jeudi (demain audit important, et mercredi balade avec Malaya et son M. Malaya et baignade au lac après le taf ) !

J'étais aussi fière de moi parce que je redoutais un peu cette rencontre (présence de l'ex de l'homme entre autres ) et que j'ai réussi à surpasser mes peurs (souvenir traumatisant d'un gros accident en descente qui me crispe dès qu'il y a un peu de dénivellé) !

Par olly : le 17/09/07 à 10:48:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouep!!!

c'est vrai que quand ils sont comme ça et qu'en plus ça arrive un jour où y'a pleins de monde.... quel fierté!!!!

je t'ai mp mais je sais pas si tu as de l aplace dans ta messagerie...

Par Kat... : le 17/09/07 à 11:22:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
c'est vrai que quand ils sont comme ça et qu'en plus ça arrive un jour où y'a pleins de monde....

Oui ! En plus nos dernières sorties n'avait pas été concluantes, et je ne parle pas de notre premier trec alors qu'elle n'avait été montée que 2 h avant en tout et pour tout . Là non seulement elle a été attentive, allante, aux ordres, brave comme tout, mais je me suis vraiment fait plaisir car je l'ai sentie à l'aise. Je suis convaincu qu'elle a passé un bon moment... Elle ne s'est pas retenue comme elle le faisait un peu jusque là, je l'ai senti plus "s'exprimer"... c'est dur à expliquer, mais vraiment, elle était bien, ça j'en suis sure

Par olly : le 17/09/07 à 11:46:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rahh lala x'est exactement ce que j'ai aussi ressenti ce week end avec mon poilu!!!!

les dernières séances ont été musclées et pas top et là.....
jelui avait demandé d'être cool étant donné la situation je me sentais pas la force d'être méga patiente.... ben il faut croire qu'il m'a comprise!!!

Quel bonheur!!!!

Par groumi : le 17/09/07 à 15:47:33

Déconnecté
Vous avez passé un bon week end à ce que je vois, les filles, le moral est bon !

Moi aussi, j'ai eu un bon week end, prolongé, car j'ai du garder ma fille qui était malade à partir de jeudi...
Du coup, je me suis tapé pleins de trucs dans la maison et devinez à quoi j'ai eu droit vendredi soir ?
"alors chérie, ça t'as fait du bien de te reposer durant deux jours à la maison ?"

Je ne me suis même pas énervée, mais je lui ai calmement expliqué (pour la millième fois), que garder un gosse malade tout en faisant le ménage, la bouffe et le jardin c'était pas vraiment du repos... Ben il a pas compris...

J'ai du etre très pédagogue et explicite, comme toi Olly, en lui montrant des exemples précis du style:

"tu vois là, cette cuvette de WC, parfois quelqu'un la nettoie. Et c'est jamais toi !"
"ce chat que tu considère comme le tien, quand il miaule comme si on l'égorgeait vers 20h, c'est pas une marque d'affection, c'est parce qu'il a faim"
"si ce jardin ne ressemble pas à une foret vierge, c'est que depuis longtemps, un mystèrieux bienfaiteur enlève les mauvaises herbes, mets de l'engrais et plante des fleurs"
"ce n'est pas la nourrice qui prépare le déjeuner et le gouter de ta fille tout les jours, c'est moi !"
etc,etc...

Au bout d'une demi heure d'explications calmes, il a fini par admettre que j'avais raison, et fort de sa promesse de "faire des efforts à la maison", il a passé l'aspirateur, il m'a aidé à faire le repas de dimanche...et il a admis que c'était fatiguant !
Comme si c'était une découverte !

Par olly : le 17/09/07 à 15:52:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bah c'était ptète le week end des révélations pour nos feignants alors???? y'avait une lune? un truc?
même mon cheval il a compris que ça servait a rien de faire le kéké au sellage???? ni demi tour que la ballade c'était super!!!!!

y'un truc dans l'air j'vous dit!!!

Alors groumi bien reposé???

j'adore cette remarque!

Par PetitCheval : le 17/09/07 à 16:04:22

Déconnecté
Moi, j'ai divorcé pour ça.. entre autre..On s'entend quand-même bien, mais je ne fais plus à la maman avec lui, surtout depuis qu'on a 2 enfants..D'après ce que je vois autour de moi, beaucoup de femmes se mettent à materner leur mari en plus des enfants..

Par olly : le 17/09/07 à 16:15:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
petitcheval: désolée pour toi...

mais nous on en est pas là même loin au contraire en tout on se bat pour que ça n'arrive pas!
(et oui on est peut être encore les seules mais bon....)

C'es clair que certains hommes veulent retrouver la relation mère fils qu'ils avaient avec leur mere... j'ai un exemple flagrant sous les yeux en ce moment
un couple d'amis a cassé cet été, lui est retourné chez ses parents, et depuis 3 semaines il ne parle que de sa mère... "elle lave mes fringues, même si elles sont pas sales et que j'les met au sale elle les relavent... me prépare a manger même si je mange pas là..."

quand il nous raconte tout ça je peux te dire que ses potes se foutent de sa tronche d'une force mais lui est content il n'a plus sa nana qui le harcele pour faire la vaisselle...

moi ça me dégoute!
maintenant je sais aussi qu'il a des nanas qui ne valent pas mieux qu'eux...

Bref en tout cas ici on en parle mais je le redis on les aime trop pour que ça soit de la méchanceté!!!

Par Kat... : le 17/09/07 à 16:22:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tu as raison, c'est vraiment triste de voir ça... . Désolée pour toi PetitCheval. Par contre c'est clair que l'éducation des parents a énormément d'influence sur la gente masculine ! Si vous vivez une relation nouvelle avec le prince charmant, mais que vous craignez un changement en crapaud dès que la bague au doigt est passé, rencontrez sa mère, vous serez vite fixé sur l'energumène . Si quand il arrive belle môman accoure pour défaire ses lacets, fuyez vite avant qu'elle n'ait le temps de s'attaquer aux votres

Allez, juste pour mon plaisir personnel, une petite photo de ce WE et de moi sur ma petite Quiet... 3 ans, née à la maison, qui pour la première fois dimanche est devenue une vraie grande

(la photo a été faite par jocko38... elle en a mis d'autres sur le forum rando dans le post du rallye C4S )

Par olly : le 17/09/07 à 16:23:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohhhh

trop bien je file voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Par groumi : le 17/09/07 à 16:25:27

Déconnecté
Mon mari aime bien etre materné, c'est clair...mais moi je ne veux pas d'un enfant, je veux un mari, c'est ce que je lui explique souvent...
Et il n'y a pas longtemps, il m'a dit que lui aussi ça lénervait d'etre traité comme un gamin...alors je lui ai répondu qu'il assume !
Ca lui a fait un espece de déclic quand sa fille de deux ans lui a dit un matin où on était à la bourre "va prendre ta douche papa !"

Des années que je m'esquinte, et hop deux mots d'une gosse de deux ans font plus que tout mes efforts...

Par olly : le 17/09/07 à 16:28:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi: sérieux c'est clair que ça a du lui faire tout bizarre au papa!!!!

kat; ça avait l'air vraiment sympa!!!! mais c'est pour quoi faire la baton rouge

Par Kat... : le 17/09/07 à 16:36:02

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
groumi : voilà une raison de plus pour vouloir un enfant ! Yes !

Olly : C'était vraiment extra ! Avec le baton rouge, il fallait taper dans une cible, c'était une sorte de "joute"... Même si on a fait ça qu'au petit trot, on a quand même réussi et la petiote n'a pas du tout été inquiete par la présence du baton, je me suis même autorisé un galop sur le retour (sachant je le répète qu'elle n'avait jamais galopé monté avant cette journée )

Par groumi : le 17/09/07 à 16:39:22

Déconnecté
Kat ça avait l'air trop sympa...j'aimerais bien faire des rucs comme ça, mais malheureusement, c'est pas pour maintenant, ma vie est trop chargée !
Mon 3 ans à moi, c'est pas encore un vrai "grand"...
Mais je suis quand même fière de lui, ce week end j'ai réussi à le faire rester completement immobile au montoir: je peux maintenant l'enfourcher dignement grace à une chaise de jardin ou autre promontoir, à n'importe quel endroit !

Par Kat... : le 17/09/07 à 16:44:17

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'était mon premier rassemblement, Dom (mon feignant d'amour pas si feignant ) en faisait pas mal avant, et on avait pas encore eu l'occasion d'en faire un tous les 2... Là c'est chose faite, et c'est vraiment un régal . Ca permet de discuter avec du monde venu d'un peu tout le coin, avec des vieux routards, etc...

Ca permet aussi de voir un peu ses limites... Là avec ma puce ça a permis de lui faire découvir plein de trucs, je ne pensais pas que ça se passerait aussi naturellement. Je lui ai tout demandé comme si c'était naturel, et elle s'est vraiment mise en 4 pour me faire plaisir et comprendre ce que je lui demandais. Elle a énormément progressé ! Bref, suis fière d'elle et je ne vous raconte même pas le sourire de l'homme qui a vu naitre Quiété, et qui l'a élevé jusque là

Par olly : le 17/09/07 à 17:20:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rahh la la il devait être très fier le "papounet"!!!!

et ben dis donc groumi moi aussi ce week end séance montoir et il a enfin compris ce que je lui demande!!!! en plus difficile pour lui car on étais dans le chemin pour partir en ballade en "namoureux"!!!

on a assuré les filles ce week end!!!!

Par SDE : le 17/09/07 à 19:25:20

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Kat ça a l'air génial ! je file voir les photos !

Par olly : le 18/09/07 à 15:18:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rohh bah les filles qu'est ce qui nous arrive????

pas d'aventures???
bon pour ma part j'ai des croustilles d'hier soir mais ce matin j'avais pas mal de boulot!!!

Donc ce week end on a fait une razzia déco dans les magasins et pas eu le temps de l'installer.. du coup hier soir grand rangement et installation cadres au mur et tout le toutim!

j'lui dis si tu veux tu le fais et moi je nous prépare le repas... j'avais prévu une tite bouffe sympa pour le remercier d'être a mes côtés en ces moments difficiles que je vis...
du coup il commence par ranger les nombreux cd hors de leur boitier... puis va chercher la caisse a outils pour fixer les cadres...

je lève les yeux de ma cuisine et là je vois le salon sans dessus dessous pour quelques cd a ranger dans les boitiers!!! bah oui pour chercher les boitiers dans les tours de cd fallait déplacer le fauteuil et la table basse du salon!!!!

ensuite il m'appelle pour vérifier avant de faire le trou l'emplacement du cadre dans la véranda au dessus d'un canap je lui donne mon avis et là il monte sur le canap avec ses chaussures alors qu'il arrive de dehors et qu'il pleuvait hier soir!!!
j'me dit j'me prend pas la tête... je lui fait juste remarquer qu'il n'est pas très respectueux de NOS affaires (très subtile car le canap c'est le mien mais là j'lui dit que c'est le sien aussi... )
et là ohhh miracle il enlèvre ses chaussures!!!!

puis, je retourne à ma cuisine et lui était rendu dans la salle de bain pour installer une pendule... je vais voir ce que ça donne... la pendule devait être fixé au dessus du porte pyj!!! et là je vois qu'il a enlevé SON pyjama et pas le mien!!! ce qui fait que le mien avait plein de poussière dessus!!!
je laisse filer....

la dernière étape du porte manteau et du miroir dans l'entrée s'est plutôt bien passée!!!!

puis après le repas... il avait pas vu que j'avais préparé une super petite bouffe ce qui fait qu'avec toutes ses boulettes il a été A DO RA BLE!!!

trop facile!!!!!!

Par olly : le 18/09/07 à 15:19:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rooo bah c'te pavé que je viens de vous faire!!!!

bon courage!!!!!

Par groumi : le 18/09/07 à 15:46:10

Déconnecté
Alors c'est plutot mort aujourd'hui ! Olly, trop fort le coup du pyjama .

C'est l'horreur: à partir d'aujourd'hui, grand déménagement au boulot, je suis SBF (sans bureau fixe)... Faut que je déniche et que je squatte des bureaux vides avec mes dossiers sous les bras, c'est chiant !
Le pire, c'est que même si on bosse pas, personne dit rien dans toute cette agitation, y'en a même qui sont allés discretos au ciné ou faire du shopping .
En plus j'arrete pas de me faire lourdement draguer par les déménageurs...mais pas le ptits jeunes, les vieux !

Par olly : le 18/09/07 à 15:52:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui je me suis super retenu pour le coup du pyjama!!!!

arff c'est toujours chiant les déménagement de bureaux... j'hallucine pour tes collègues qui sont aller au ciné!!!

désolée mais j'imagine le dragouillage bien lourdingue des déménageurs!!!!

Par groumi : le 18/09/07 à 16:01:18

Déconnecté
Lourdingue oui, c'est bien le mot...exemple tout à l'heure je prend l'ascenseur et je demande au gar s'il monte, là il me répond : "mais oui Madame, je monte, même je vais vous monter au 7éme ciel"... j'ai du me pincer les levres pour ne pas rigoler...
Mais bon, au moins ils sont efficaces et sympas.

Par olly : le 18/09/07 à 16:10:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oh nonnn j'hallucine!!!!

c'te blague de camioneur!!!

Par olly : le 18/09/07 à 16:10:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

désolée!!!

Par groumi : le 18/09/07 à 16:17:43

Déconnecté
J'ose plus prendre l'ascenseur du coup !
Et tu verrais le mec : aussi large que haut, un vrai déménageur .

Par olly : le 18/09/07 à 16:18:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
tu m'étonne des fois que tu te ferais coincé entre 2 étages par une armoire!!!!

Par angelspirit : le 18/09/07 à 16:44:35

Déconnecté

1156 messages
Dire merci
bijour!
j'suis c'est la première fois que j'écris sur ce post, mais il ma l'air sympa...
donc je me lance

il a instauré une nouvelle règle hier soir pour le souper... comme on a les deux un peu de poids a perdre... (surtout moi )
il me dit : alors maintenant le soir c'est seulement une assiette chacun... pas le droit de se reservir...
j'lui dis ok pas de problème...

j'ai donc fais le souper, pour lui des pâtes et pour moi une soupe...

il mange une assiette, je mange 2 bols de soupe (j'en avais fais un litre...)

et après monsieur, prend la casserole de pâtes et picore (pour finir la sauce, dit-il )

et après il finit le litre de soupe...

je vois qu'il respecte bien a la lettre ses nouveaux commandements
j'ai laisser couler...

ou autre chose que j'aime pas trop... "t'as même pas fait la vaisselle?!?! mais tu fais quoi de ta journée"

heu... je m'occupe de mon fils, je lave tes habits, je passe l'aspi, je remise le bordel que t'as mis...
enfin bref, les petites choses du quotidien...

il me reproche de pas faire direct la vaisselle après le souper... c'est clair que quand on soupe tous les soirs à 21h parce que monsieur s'est arrêter voir son cousin, ben après j'ai pas forcément envie de tremper mes mains dans l'eau... surtout quand il faut se lever tout les matins à 5h pour lui faire le café...

enfin, je sais qû'il ne lira surement jamais ceci...
mais... pfff... qu'est-ce que ça fait du bien d'en parler!!!

Par Kat... : le 18/09/07 à 17:22:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bienvenue parmis nous angelspirit !

Franchement, quand je vois les energumènes que vous avez à la maison je me réjouis encore plus du mien ! Remarque y'a quand même certains propos dans lesquels je le retrouve . Je suis pliée en lisant ton récit olly ! Je sais très clairement que ça aurait été vraiment différent si ça avait du se passer à la maison. L'homme fait super gaffe à mes affaires... Autant il malmène les siennes, autant il est presque trop précautionneux avec les miennes... à croire que les affaires des filles doivent être plus fragiles ... m'enfin c'est pas moi qui m'en plaindrait !

Non, j'ai beau chercher des anecdotes, je ne vois pas ! On était invités samedi soir, on avait prévu de faire des courses pour amener le dessert et une bouteille... quand je l'ai rejoint (j'ai passé la journée dans ma famille pour résoudre quelques soucis), la bouteille était au frais, il avait lui même fait un gateau improvisé sans recette à base de marrons et de chocolat ... Un vrai régal qui plus est !

Si la seule chose que je ne comprend pas, c'est sa façon de faire les courses ... Pour ma part je vois ça comme une corvée, du coup j'ai en tête une liste de choses incontournables et j'y vais une fois par semaine grand max. Quand je demande en rentrant du taf à l'homme ce qu'il a fait de sa journée, il me réponds, entre autres choses ponctuelles, inlassablement ces choses récurrentes : des courses, et ranger ma paperasse. Le rangement de la paperasse, je ne lui en tiens pas rigueur car il a accumulé un retard fou lors de ses différents déplacements... mais les courses je comprend pas... un jour il y va pour les croquettes du chien, le lendemain pour le lait (alors qu'il consomme 1/2 litre de lait par jour, qu'il a constaté la veille qu'il n'en n'aurait plus assez pour le lendemain), le surlendemain c'est le cacao en poudre qui manque (ben oui à quoi bon avoir du lait si y'a plus le cacao )... bref, je fini par me demander s'il n'aime pas ça ... ou s'il ne fait pas ça juste pour le plaisir de ramener un paquet de bonbon ou de chewimgum comme il en rapporte à chaque passage en caisse

Par olly : le 18/09/07 à 17:37:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bienvenue à toi angelspirit: je vois que tu as bien saisi le concept de ce post!!! j'aime bien les bonnes résolutions de nos hommes des fois!!!
en général ils sont incapables de les tenir au bout de 2h!!!!

Kat... attention il va s'insurger sur le post des supermarchés bientôt en disant que lui il adore ça!!!

je dois qu'hier soir ça m'a plus fait sourire qu'autre chose et je me régalais déjà de venir vous raconter tout ça!!!

Par Kat... : le 18/09/07 à 17:41:17

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, pourtant si je lui dis qu'on doit faire des courses il saute pas de joie, au contraire ça a même l'air de l'embêter ... Peut-être que c'est parce qu'il sait que s'il achète un paquet de bonbons et que je le vois il va être obligé de partager moit-moit ... je ne vois que ça !

Par olly : le 18/09/07 à 17:48:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah bah ça je connais mais c'est dans le sens inverse chez nous!!!

admettons j'achète une tablette de choc au lait pour loulou parce qu'il n'aime pas le noir et une de choc noir pour moi comme lui fini toujours sa tablette avant moi il tape dans la mienne

donc maintenant je planque!!!

il va même taper dans le choc spéciale dessert

et pourtant si on lui demande il n'aime vraiment pas le noir!!!

Par SDE : le 18/09/07 à 19:03:14

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
bon, moi ce WE x'est bien passé, mon chéri ayant fait une grosse boulette, se sentait tout c***illon, donc, cherchait à se faire pardonner

Héhé je crois que je vais jouer longtemps sur sa bêtise niac niac
pour le culpabiliser ! lol ! Et lui faire faire mes 4 volontés !

Par groumi : le 19/09/07 à 11:50:12

Déconnecté
Angelspirit, bravo, tu as visiblement toi aussi un feignant, c'est officel !

Héhé je crois que je vais jouer longtemps sur sa bêtise

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a les même méthodes que moi...

Hier soir, il n'a pas fait grand chose, donc vers 22h30, juste le moment où j'allais enfin poser mes fesses dans le canapé, je lui demande s'il ne pourrait pas juste nettoyer un plat qui ne rentrait pas dans le lave vaisselle.
Sans décoller les yeux de son occupation, il me répond d'un air distait "oui oui".
Je lui demande de répéter ce qu'il devait faire pour etre sure qu'il a bien compris, et là il me dit "kestadis ?"
Je répete. Il dit "oui, bien sur, d'accord", avec un sourire angelique en me regardant cette fois, et replonge dans ce qu'il faisait.

Ben ce matin, le plat était toujours crade dans l'évier !!!
Ben j'ai été lui mettre le plat dans la douche !
Il a du comprendre le message, car avant de partir ce matin, le plat était propre et rangé...

Et finalement, je me dis, tout ces efforts pour m'épargner deux minute de vaisselle, je suis plus à ça pret...c'est bien lui le plus malin des deux.

Par electraztar : le 19/09/07 à 12:07:03

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
La prochaine fois tu lui met tout ce qu'il doit faire dans la douche ! ça a l'air de bien fonctionner !

Par olly : le 19/09/07 à 13:52:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah va falloir que j'essaie cette technique!!!!

j'adore!

SDE oui c'est agréable d'avoir des armes des fois!!!!

Par Kat... : le 19/09/07 à 15:14:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... excellent la technique de la culpabilité, et façon groumi c'est encore mieux !

J'adore !

Tiens pour les curieuses du Rallye, j'ai fait le post photos :

Lien

Par Kat... : le 20/09/07 à 09:40:27

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pas de Mme feignants sur le site depuis... hier midi pour ainsi dire ! mais que se passe t'il donc !

Par groumi : le 20/09/07 à 10:13:22

Déconnecté
Ben il se passe rien, justement !

Ce midi, le mâle m'emmene faire les boutiques pour se faire pardonner de sa flemme légendaire particuliairement exacerbée en ce moment...
Je ne sais pas encore si je vais en abuser ou pas c'est tentant tout de même !

Ce week end, il m'avait déjà acheté des fleurs
Le probléme, c'est qu'il les a laissé tout l'après midi dans le coffre de la bagnole en plein soleil... Je vous dis pas la tronche du bouquet !
J'ai fait comme si de rien était et je l'ai chaleureusement remercié, bien sur.

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval